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    • non malheureusement, c'est vraiment la merde de changer la chambre à air!   La dernière fois, j'ai utilisé des fourchettes plates!! Cela évite d'abimer la gente; il faut éviter les tournevis. La bonne méthode, c'est de faire levier petit à petit le long de la gente, que ce soit pour retirer ou remettre le pneu. Et il faut un océan de patience! Surtout éviter de plier la chambre. Mais petit à petit ça finit par marcher. Y mettre de la force, ça ne sert à rien à part se faire mal aux mains... Tente la prochaine fois 4 à 4,5 bar; Ces chambres à air sont conçues pour résister 5 bars. Pour ma part j'ai une Kona.   Bonne chance
    • JE vais tenter à 4 bars mais j’ai trop de mal à remonter le pneu. Avez vous des astuces?
    • Suite à un échange sur le post de @RobinBraem, je me suis rendu compte que j'avais donné une image un peu réductrice du Flexscoot.   Je me permets donc de rajouter une vidéo de présentation du Flexscoot version debout (ancien modèle) et une autre de la version assise (assis-debout en fait) qui la rend utilisable à des personnes à mobilité (un peu) réduite, senior, handicap léger, etc...    
    • Salut à tous, avez-vous tenter de mettre plus de pression dans la chambre à air? Entre 4 et 4.5 bars au lieu de 3 bars ? Pour ma part, je n'ai plus d'embêtement depuis que je fais ça... Il faut bien sûr vérifier régulièrement.  
    •     ah tu es revendeur de chambres à air ? :-)
    • hello, le moteur peut faire du bruit à bas régime lors de l'accélération, je pense que c'est normal
    • Bonjour à tous,    Est ce que votre st16 fait un bruit sourd et lourd au démarrage ?   Merci   remshow
    • Salut @bretonargentin si tu es interessé j'ai des chambres à air à 10€ piece. 
    • @RobinBraem : oui, tu gagneras vraiment en confort/sécurité (et même usure) en passant en 9" voire 10" (les roues de mtb 8"x2" sont faites pour le freestyle/légèreté mais ne sont pas terrible au niveau roulement ... et elles s'utilisent par 4). Idem pour la largeur du pneu mais sans  aller jusqu'à un pneu type surfwheel qui va te prendre beaucoup de place au niveau des pieds et n'est pas vraiment fait pour prendre de l'angle.  Les fabricants de hubmoteur proposent différents modèles de pneus, tu trouveras facilement.   Oui, la première génération de Flexboardz était brevetée. Sur ce modèle, il s'agit d'une nouvelle évolution de la techno et on se "tâte" pour la bonne stratégie...   Tes remarques sur le Flexscoot m'ont fait comprendre que j'avais donné une image trop vieillotte de mes bricolages...Je vais aller rajouter qq vidéos sur mon post pour redorer mon blason :).   D'ailleurs, tu devrais toi aussi rajouter des images "en situation" sur ta vidéo de présentation, passages étroits/encombrés(le point fort de ton produit), trottoirs accidentés/en dévers, pistes non goudronnées, etc... car ton produit ne sert pas qu'à aller faire les courses.   Pour finir, il me semble qu'un scoot aussi discret/maniable que le tien (il fait 50 cm de long, non?) doit pouvoir etre accepté à l'intérieur des bâtiments, non?(ils acceptent bien les scooters seniors)
    • Toute façon c'est réglé cette histoire d'activation, mon inquiétude s'est dissipée   ils ont changé les procédures depuis l'an dernier chez Ninebot, parceque l'an dernier ça été la folie quand même, plein d'acheteurs en import se retrouvaient bloqués
    • Bon, ils ont répondu de façon plus sympa, le tarif de frais de port est fixe, du coup j'ai demandé les plaquettes de frein en même temps sans surcout, ca fait 20€ le tout.   Mais pas de bol, je viens de crever pour la 1ère fois ce matin la roue arrière ..... Arg.   Du coup, les pros des roues crevées, vous les prenez où les chambres à air ? Je me dis que je vais peut être acheter les pneus aussi, après tout 2600km c'est déjà bien. Je vais regarder les posts précédents avec les vidéos pour changer la roue arrière, j'aimerais bien me débrouiller.  
    • Salut j'ai rallongé le guidon de la S2 booster pour mettre un retro à l'aide d'un tube en per ou une gaine électrique rigide  de 16mm de diamètre externe  et 80mm de long ( le diamètre de 16 est impératif car il rentre pile dans la partie métallique du guidon) 1) démonter la poignée en ôtant la goupille 2) agrandir le trou en bout de la poignée caoutchouc avec une mèche de 16 mm 3) percer le tube avec une mèche de 3mm à 7mm du bord 4) attacher le ressort de maintient  avec un fil de cuivre,( d:1mm et compter L :20 cm) le passer dans la poignée puis dans le tube 5)mettre en place tube et poignée en faisant passer le fil de cuivre ou autre 6)forcer le tube pour faire correspondre les trous du tube avec ceux existant ( j'ai mis 5 minutes) 6) tirer sur le fil de cuivre et mettre la goupille ( couper l’excédent de fil) 7) boucher le tube avec un bouchon de liège ou autre 8) j'ai laissé le dépassant à 3.5 cm en coupant le tube 9) j'ai acheté et tester plusieurs rétro (dernier chez amazon flexible que j'ai rallongé de 5 cm) Avantage : 1) j'ai un rétro    2) dans le rétro on voit vraiment l’arrière et non plus son propre bras 3) A l’arrêt je vois si j'ai des piétons ou si un véhicule arrive  inconvénient : 1) j'ai pas vraiment trouvé le bon rétro  2) en marche ça vibre beaucoup du coup on voit moins bien     On peut laisser plus de longueur au tube, mais après j'ai peur que ça gène pour la conduite on peut aussi fixer autre chose sur le tube et avoir un guidon nickel Sevy13   voila pour ce jour sévy 13  
    • Oui laissons d'autre personne se faire la main (pied) dessus   comme promis la réponse au mail concernant l'activation du ninebot Plus    bon je ne m'appelle pas Pierre mais sur le coup j'avais pas donner mon prénom     
    • ok, j'ajoute en tete la liste des contrôleurs connus et s'ils posent pb ou pas :   - ETCOB1501 : ? (https://www.onegooddeal.fr/103-thickbox_default/controller-pour-etwow-booster.jpg)
      - ETCOB1508 : ? (http://electrotransport.ru/ussr/images/2/1jvtxwf_thumb.jpeg)
      - ETCOB1601 : ?
      - ETCOB1607 : ? (booster S2 07/2016 a priori)
      - ETCOB1608 : ?
      - ETCOB1704 : probleme
      - ETCOB1706 : probleme
      - ETCOB1707 : ? (https://etwow-scooter.ru/image/catalog/scooter/Parts/controller-watermark.jpg)  
    • franchement les trucs connectés que tu peux plus utiliser parce que ton smartphone fait des siennes….bof…bof….
    • Finalement cette question nous emmène a un triste constat: l' europe ne construit plus rien , nous sommes incapable de dessiner, conçevoir, mettre au point, et fabriquer ce genre de produit ( ça n' interesse personne ) alors que le marché et le potentiel sont énormes... avec pour conséquence une législation castratrice que les pouvoirs publics n'auront aucun état d'ame à prendre, puisque sans pressions de notre économie. On à déjà connu ça avec les motos dans les années 70, et il nous a fallu 30 ans pour nous remettre à proposer des modèles européens bien plus intéressants que la production japonaise .
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