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    • @bornil: Je ne sais, mais EUC Extreme dispose d'un axe non fileté semblable à celui de la photo, je ne peux en dire plus.   mais ton axe fileté ressemble énormément à ceux des super 2 et 3. tout comme ta jante. pas impossible qu'ils aient des pièces communes.  
    • Hello et bienvenue @themrty; En effet comme le dis @smallexis je suis du Grand Nord également et fait partie des Wheelers du Nord, (@Small tu viens quand tu veux )   De quel coin es tu Anthony?  
    • Bonjour,   1° c'est du câble court pour moi vu qu'ils font environ 5 cm. 2° le connecteur de charge fait bien 5mm   Je suppose que 1606 correspond à juin 2016. Donc à priori je doit prendre le "Contrôleur S2 Booster, fiche carrée V1 spring wire"   Est-ce bien cela?
    • Ce n'est pas le meilleur prix que Gearbest a proposé pour ce modèle, mais pour 603€ il inclus les fdp et la livraison avec UPS France, le délai est long (par rail) https://fr.gearbest.com/scooters-and-wheels/pp_663538.html?wid=1433363&lkid=40410138   Je n'ai pas vu le prix baisser depuis presque un an.   Sur Banggood il est à 571€ https://fr.banggood.com/Xiaomi-N4M340-11-inch-Electric-Bluetooth-Self-Balancing-Scooter-400W-x-2-18kmh-Max-Spe-Electric-Bicycle-p-1175359.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN&p=LV271824337780201808&custlinkid=356638   Le modèle vendu par Segway Europe est proposé à € 799, mais le sav est réellement catastrophique.   Comme je l'ai, je peux vous en donner une rapide conclusion après avoir fait 5943 kilomètres avec:     1/ les pneus seront à changer au bout de 1000km, j'ai mis des pneus offroad qui tiennent sans crevaison depuis 4800Km, mais je le vous déconseille, il a fallu raboter l'intérieur des garde-boue, bref, les pneus d'origine se trouvent à une vingtaine d'euros pièce.   2/ la solidité: il est très solide, j'ai eu quatre grosse gamelles avec, dont la dernière, où il a carrément fait un salto avant en butant un trottoir, j'ai crû qu'il était mort, hé non, à part les poignées en cahoutchouc qui se sont démises, une égratignure, il a été un vrai tank   3/ étanchéité nickel, j'ai roulé sous la pluie, je l'ai nettoyé au saut d'eau....   4/ poids: il est lourd à porter, parfois je le porte sur une centaine de mètres, je me suis fait les biscottos, c'est cool, mais le mode follow me est réellement top, et pour deux raisons: la fonction suivie est très précise, et quand tu roules une heure avec, tu apprécie de te dégourdir les pieds en marchant avec lui derrière qui te suit impeccable ! Si ta batterie est vide, sur les derniers kilomètres, tu marches jusqu'à chez toi, il suit facile, le mode suivi consomme moins que quand il a ton poids sur lui.   5/ la vitesse, hé bien, 19kmh maxi qui diminue avec la capacité de la batterie, je fait 18km d'une traite, avec une moyenne de 16kmH, en 45mn, il faut bien comprendre qu'un Mini, ce n'est pas de la vitesse qu'il faut en attendre, un vélo, une trott iront plus vite, c'est plutôt un style de déplacement cool, tu vas partout avec, t'as pas à mettre le pied à terre au stop, au feu, tu évites les escargots sur la piste cyclable, si tu veux avoir une sensation de vitesse, je te conseille de le piloter la nuit, la sensation est extra. L'éclairage du phare avant est très bon.   6/ la batterie, au bout de 5900 Km: voir la copie écran de l'app d'Alexei, les LG tiennent très bien, (ne pas confondre les cycles avec les recharges)   7/ ne pas faire attention aux alertes firmware d'utilisateurs ayant eu des accidents, j'ai bien vu leurs vidéos, c'est des gros débiles qui avaient des talons, alors déjà on pilote pas avec des talons, les pads sur lesquels reposent tes pieds ont des joysticks dessous qui touchent une plaque circulaire, les chaussures avec crampons et talons sont à exclure de la pratique, ça n'épouse pas les pads, et le firmware est bon. Il y en a même un qui nous fait un flan sur le tiltback "énorme" en descente, faut dire déjà que tu prends pas une descente avec une charge à 100%, t'as une alarme de surtension, puisqu'il y a une régénération de la batterie en descente, et de plus le Mini freine donc faut pas insister, faut descendre doucement.   8/ le cache caméra, tu n'y touche pas (il se casse) et t'oublie la caméra qui coûte une blinde et dont le support a été abandonné, vaut mieux investir dans une gopro ou une dji pour moins cher.   9/ Et pour finir, il est vraiment très beau, surtout la nuit, l'éclairage circulaire sur les côtés, le blanc est très beau est salissant, mais l'esthétique est réussi ! c'est que du bonheur (sauf les crevaisons c'est galère comme pour tous les engins) , je l'ai fait essayé à plus de deux cents personnes en un an et demi. Quand quelqu'un s'exclame dans la rue au moins tu peux t'arrêter, discuter, partager....        Donc 600 euros l'engin, en Chine il est à 3499元 450 euros, bon, il y a trois ans j'avais payé mon Mini "S" N3M240 550 euros.... Le prix de l'import en fait.   https://fr.gearbest.com/scooters-and-wheels/pp_663538.html?wid=1433363&lkid=40410138   https://fr.banggood.com/Xiaomi-N4M340-11-inch-Electric-Bluetooth-Self-Balancing-Scooter-400W-x-2-18kmh-Max-Spe-Electric-Bicycle-p-1175359.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN&p=LV271824337780201808&custlinkid=356638
    • Liquide vaisselle, ca fonctionne super bien et c'est plus facile à enlever que de la vaseline.
    • 1° est ce un cable court ou long qui vas vers la batterie ? 2° quel est la taille du connecteur de charge (5mm ou 8mm)   a priori vous avez un controleur ancienne génération, 2016, avec cable court et connecteur 5mm
    • PS : faut voir aussi l'histoire du chargeur qui bride un peu la recharge complète. Avant (jusqu'en 2017 ?), mon chargeur etwow chargeait une 36V à environ 42,1V à fond Maintenant (à partir de 2018 ?) les chargeurs etwow brident à 41,6V (je ne sais pas si c'est sur tous les modèles), pour augmenter la durée de vie des batteries ça fait quand même 0,5 volts d'écart, soit en fonction des modèles et de sa conduite entre 1,5 et 3km d'autonomie de "perdu"
    •   Dans des conditions moyennes (°C, vent, chaussée, dénivelé, arrêts/relances) pour un gabarit moyen et conduite sportive (à fond tout le temps) :   - monster 10,5Ah : 20km GPS environ   - monster 14h : 27km GPS environ Cela peut varier beaucoup en fonction des paramètres pré-cités.. Et puis avec une conduite mixte "plus souple", on peut gagner 25% d'autonomie environ.   C'est sur qu'une booster V avec la même batterie (sans le kit sport) ira plus loin, je dirais d'environ 20% dans le cas d'une conduite mixte, 50% dans le cas d'une conduite sportive..
    • Bonjour,   Merci Zalex pour ta réponse.   Je vais tenter cette option. Maintenant, j'aimerais qu'etwow France me dise quel contrôleur je dois acheter car sur le site, c'est pas clair du tout avec des photos identiques pour tous les contrôleurs ou presque. Je joins une photo à toute fin utile
    • Le Smart4U SH55M (xiaomi) , dernier modèle sorti, très sophistiqué !     Attention on a un casque super connecté avec application qui propose :      Des LED visibles à 150 mètres, paramétrables via l'application    Du Bluetooth  4.1 + 4.2, pour répondre aux appels, avec un bouton intégré Un "microphone résistant au vent pour une conversation claire à vitesse maximale de 25 km / h" !,     Des Hauts parleurs pour écouter la musique, 2 x 0,5 W     Mais ce n'est pas tout ! Il est équipé d'un système avec capteur gyroscopique intégré qui en cas d'accident lance un SOS avec position GPS à vos contacts d'urgence !         Un mode Talkie walkie pour communiquer avec un autre partenaire Historique des parcours et le partage des trajets via l'application   Une autonomie pour la batterie de 10-15h pour l'éclairage / 4-8h pour la musique et l'éclairage pour un temps de charge d'environ 3h    Poids de 470 grammes   Il est actuellement en vente flash (noir ou blanc) à 74  62€ avec le coupon YYWYTGXN3L  , livré en 15-28 jours ouvrables https://www.gearbest.com/bike-helmets/pp_009819176230.html?lkid=40299043      
    • Bonjour !    Un tout petit déterrage pour vous interroger non pas sur la Suprem, mais la Suprem 2.0.   Sur le papier, elle semble être une amélioration significative, la distinguant réellement des e-twow.    Question qualité, quel est votre avis ? Est-ce qu'on peut vraiment la comparer à une e-two, S2 Booster plus ?    Merci pour vos réponses. 
    • Par contre j'ai rencontré quelqu'un qui avait une M365 et des pneus solides il en était satisfait mais galère à installer Pour les Mini on a aussi des pneus pleins mais rares sont ceux qui ont essayé  Un utilisateur a conseillé de le mettre au micro onde...  Moi je cobseillerai plutôt de badigeonner la jante et le pneu avec de la vaseline, c'est ce que je fais quand je change mes pneus
    • Tu n'as pas beaucoup d'éléments à nous donner pour t'aider   Il faudrait au moins une photo, et si la marque n'est pas affichée sur ta trottinette, c'est que ça doit être un clone.
    • Pas de soucis, je n'ai pas moi-même de M365 mais j'aime bien jeter un coup d'oeil à tous les topics !
    • Bonne petite Performance en Z6 ( full origine)😅, j’ai choisi DarknessBot, car il garde la meilleure vitesse en mémoire 
    • HA OUI....quand meme...
      quand meme....   J arrive vite a 30km/h...elle peinne un peut a monter a 35, vitesse a laquelle elle se stabilise...   En tout cas beaucoup plus agreable a rouler que du 20 !   Merci Kagoro Mouri pour avoir si bien les manip a effectuer !   A bientot !   Keep
    • Yo yo yo ! Booster V achetée a Genève !!!! P ****N c' est de la bombe !!!!! Oulalalalalala.....

      De dieu le couple de malade !
      Et en montée.....   Bref....Je suis vraiment content de mon achat !!!!!   En effet le bouton a été coupé+ collé.....je suis en train d'analyser tout sa....
      Si tu a réussi a la débrider, je ne doute pas que tes compétence de bricolage te suffiront pour monter un kit frein !!!!   Je redonnerai des news une fois modifié !!!   A bientôt   Keep    
    • Merci de ta réponse !   Après en effet la trot étant neuve je pense qu'il lui faille aussi un temps d'adaptation pour le calibrage de la batterie . Aprés comment voir le voltage du coup ? pour faire le fameux calcul de l'autonomie restante ? je ne vois pas la mention sur ma trott   Concernant le déridage, effectivement je pense aussi que ce fameux fil gris n'existe plus et que tout se passe sur le desk . Je vais essayer de me rapprocher de mon magasin Altermove pour en savoir plus (je l'ai acheté la bas)    
    •   Pour le P1, il n'est semble-t-il pas encouragé de le modifier.  415, je m'étais posé la même question et d'après mon revendeur il est préférable de laisser cette valeur (si quelqu'un a des conseils ???)  Il me semble qu'il ne soit pas utile de trifouiller quoi que ce soit pour débrider la ST16 aujourd'hui, il suffit d'aller dans le paramètre P8 et de changer la valeur de base (60) en 100. D'enregistrer. Ensuite suffit de mettre le mode 3 (tu sais comment faire ?).   Ce qui est utile de modifier c'est le diamètre des roues (P0) pour avoir une vitesse et des distances plus proche (+-1km/h)de la vitesse GPS (Testé avec plusieurs speedometre). La valeur a indiqué sera 9 au lieu de 10. Full chargé, la vitesse GPS sur plat et route lisse sera de +-43km/h et après quelques kms descendra à 38km/h (mais n'ira pas plus bas) pour un poids approximatif de 74-77kg. Si tu ne modifies pas le diamètre la vitesse affiché sera de 47-48 full chargé et 41-43 lorsque la batterie a été quelque peu utilisé.    Il ne faut pas trop se fier à la jauge et l'indicateur de batterie, si ce n'est pour la tension pendant que tu roules. Par contre, quand tu voix la jauge à zéro lié à 0% sache qu'il ne te reste que 2-3kms max (d'après ma ST16).  Mon indicateur de batterie full chargé est bien au max mais le pourcentage varie, parfois je vois 85%, parfois un peu plus de 90 mais je n'ai jamais eu 100%. Mais cela ne change rien à la distance réelle que tu feras.  Débrider en mode 3, pour 74-77kg je tiens 30kms. En mode 2, 40-41kms. En mode 1, je n'ai jamais testé, trop lent.    Je ne suis pas non plus un grand connaisseur. Je n'ai que 700kms au compteur depuis 4mois. 
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