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    • Au moins la plaque protège bien des éclaboussures   Pour le freinage, mieux vaut compter sur celui de l'avant, l'arrière ne fait que ralentir et stabilise l'ensemble.
    • A coup sûr, @Urban360 Store pourra te répondre  
    • Bonjour à tous, je suis également intéressé par ton système de freinage pour la speedway mini4, le lien du "bon coin"n est plus valide, fais tu encore ton système de fourche ?si oui ton tarif ?une dernière question pour la roue avant tu garde celle d origine ?merci  
    • Bonjour à tous et aux possesseurs de Solowheel classique (ou S300)(puisse t'il en rester). Un ami est sur la remise en état d'une Solowheel Classique.   Du coup, Vielle Solowheel en accus A123 qui sont HS, et qu'il converti vers une batterie Lithium Ion. Il a fait un petit test, et en allumant, LA LED de la solowheel passe de vert à rouge et reste rouge fixe, sans que la roue veuille fonctionner. Sur le BMS d'origine nous avons en cables:
      Prise de charge
      prise moteur
      et 1 fil seul... dont il n'a pas idée de l'usage et qu'il n'a pas branché non plus. sur le BMS, il est à l’emplacement nommé: "SIN" la batterie d'origine ne fonctionnant plus, il ne peux pas tester le signal de sortie et connaitre l'information que ce câble reporte à la carte mère de la roue. Quelqu'un connaîtrait-il l'usage de ce fil et l'information qu'il véhicule vers la CM? ci apres le BMS ouvert @Urban360 Store, vous avez peut être l'info ou un schéma technique qui traîne. C'est pour redonner vie à un "ancêtre". Merci par avance.   
    • Salut @coolkiss ça fait un bail 👋  Je vois que tu es passé à la Monster confort toi aussi. Tu t’es enfin décidé toi qui ne voulais pas te séparer de ta booster façon mad max mais toujours aussi sûr. Et là avec ta Monster t’es reparti pour encore au moins 10000 km lol.   Au plaisir de te croiser vers Montreuil ou ailleurs
    • Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser le compteur journalier : quand j'appuie 3s sur le bouton "-" en mode "trip", il se met bien à zéro, mais quand je rallume la trottinette il revient à l'état initial. Avez-vous une solution ? Merci
    • Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec ma etwot s2 booster plus. Le problème est que lorsque j'essaye d'accélérer la trottinette fais un bruit d'enraillement et  il est impossible de fais un trajet vue le manque de puissance alors que lorsque que je fais tourné la roue dans le vide le moteur tourne normalement , et lorsque que je freine, une fois sur 5 le message e3 s'affiche. Je voudrais savoir d' où viens le problème et comment le régler.  Cordialement    VID_20191023_225327.mp4
    • Qu'est-ce que ça change de respecter le code de la route avec ou sans plaque? Tu risques de bien raccourcir ton "vivant" en n'attendant pas que le feu passe au vert, j'ai déjà vu un vélo se faire faucher devant moi... ça fait de bons donneurs d'organes   C'est peut être moche mais au moins ça freine. La GT à 1200€ (ou autre monster) sans freinage sérieux est vraiment dangereuse. Avec mes 105kg tout nu et ma booster s2 à du 30km/h il faut une éternité pour s’arrêter... même en se mettant debout sur le frein arrière. Pour avoir déjà fait deux freinages d'urgence en 18mois, j'espère ne pas devoir en faire trop souvent car tu pars vite en dérapage. J'ai depuis une semaine une Kaabo Mantis, à 45km/h j'ai un distance de freinage deux fois plus courte qu'avec ma booster s2 à du 30km/h ... alors une GT à du 45km/h
    • Au secours ! Une plaque d'immatriculation Moi vivant, jamais je n'attendrai un feu vert quand je peux passer en trott !!   Sinon je me répète, mais que c'est moche et encombrant un kit frein..
    • Yes, merci pour le test   Le gain de couple de la GT semble surtout au démarrage où les etwow 36V sont vraiment très "molles" (notamment par rapport aux etwow d'avant 2017) Après il faudrait pouvoir comparer le couple lancé à même vitesse dans une côte pour savoir si le gain de couple de la GT se fait juste au démarrage ou tout le temps. Et l'idéal serait de comparer avec monster 36V 14Ah qui est censé avoir un poil plus de couple en plus qu'une monster 36V 10Ah..   Quant à l'autonomie, la GT 48V 10,5Ah devrait être comparable à la monster 36V 14Ah : 504 Wh pour ces 2 modèles, sauf si la GT a vraiment plus de couple y compris à vitesse moyenne.. Mais à voir aussi si la "consommation Wh/km" a été optimisée dans la gestion électronique de la GT..   Et puis, on attend aussi pourquoi pas un kit sport 48V pour la GT, et une batterie un peu plus grosse (600 ou 700Wh par exemple) vu la place ajoutée dans le deck..
    • Belle démonstration. 
      Finalement cette E twow GT est plus destiné aux personnes de grandes taille. Pour info la Booster confort n’a plus la petite trappe en dessous du contrôleur et le garde-boue est aussi rallongé. Pas beaucoup de différence au final. Je dirais même léger avantage à la Monster confort plutôt qu’à la GT. La Monster confort est plus compact et en 36v 14ah elle garantie une autonomie plus que correct avec des vitesses constantes.  
    • je recherche une ou plusieurs personnes qui pourrai m'aider sur des problèmes : j'ai une trottinette ninebot es2 j'ai changer le contrôleur et le compteur mon problème et le suivant j'ai de l'éclairage ainsi que le feux stop qui fonctionne mais je n'est pas d'accélérateur même en la poussant si vous pouviez me dire ce que je dois faire y'a t'il une solution ou une manipulation a faire .merci d'avance 
    • Je vais sûrement la vendre la mienne 
    • Je fais 1,70. Ça va à cette taille 
    • Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je recherche des personnes pour me dépanner j ai une trottinette ninebot es2 je viens de changer le contrôleur et le compteur. Le compteur s allume mais rien ne ce passe là trottinette n avance pas. Quelque un m aider. 
    • Pour celles et ceux qui l'ont, ou qui compte l'acquérir, voici une petite synthèse de mes 8 400 kilomètres, (je suis le n°2 au classement mondial pour ce modèle)   Ma note 8/10   Design : 10/10 pour avoir suscité l'admiration de toutes les personnes croisées et la mienne en premier Le phare est parfait !     "Follow-me Mode" : 10/10 pour sa précision, son paramétrage personnalisable, son utilité au quotidien   Qualité batterie : 10/10 pour avoir des cellules en très bonne santé après 8 000 Km       Autonomie : 9/10   pour avoir pris des kilos, autonomie suffisante pour ne pas avoir trop mal aux pieds   Qualité-Solidité : 9/10  pour avoir eu un grave accident et qu'il s'en soit sorti indemne   Étanchéité : 8/10  pour l'eau de pluie introduite dans le cover caméra et dans le haut-parleur de la steering bar   Firmware: 8/10  pour certaines instabilités, bugs et limitation de vitesse     Visserie: 5/10  pour avoir eu des vis cassées (enjoliveur & steering shaft) de qualité médiocre          Poids: 5/10 pour avoir eu trois tendinites aux bras à transporter sesv16 kg sur plusieurs mètres, chaque jour   Pneus: 5/10   pour avoir dû changer les pneus originaux à partir de 1 000 Km, mais ils sont faciles à remplacer    
    • Pour ma part je trouve que l'Allemagne à tout compris en faisant une E-twow GT EKFV https://elektrourban24.com/Produkt/gt-ekfv/   Le prix est identique à la standard par contre le moteur me semble moins puissant, ils parlent de 500W.   Qu'en pensez-vous?
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