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  1. Today
  2. E-twow S2 Booster S

    Je pense que c'est plutôt 37.5v et pas 35.7v ? 37.5v c'est la tension d'une 33v chargée full.
  3. Booster V - Mensonges

    Il faudrait comparer vitesse affichée compteur et gps pour d'autres vitesses pour confirmer mais j'ai l'impression que l'erreur augmente avec la vitesse. Je n'ai pas fait de mesures bine stabilisées mais à 30km/h affichée on a environ 25km/h gps, pour 35km/h affichée on a environ 30km/h gps, pour 40km/h affichée on a environ 33km/h gps et pour 47km/h affichée on a 37-38km/h gps. Donc, tant que l'on reste dans des vitesses d'une V standard, on a 10 à 15% d'erreur et au delà cela diverge de plus en plus jusqu'à 25% environ.
  4. Nouveau du 29

    Bienvenue ici. J’espere que Tu nous as déjà rejoins sur le groupe Facebook E-Twow Club. https://m.facebook.com/groups/212101656215367
  5. Bonjour, Nouvel acquéreur d'une E-twow booster V. 57 ans. Je rajeunis de 50 ans. Je me régale.
  6. E-twow S2 Booster S

    Bonjour moi j’ai 35,7v une fois charger à fond c’est pas une booster s2???
  7. Hier
  8. Help je suis bloqué à 4 km/h

    Merci de l'aide @jojo33
  9. Helpha

  10. Roue LD5 EN ACTION

    je rajoute la video de la suspension avant en action
  11. Maintenance et réparation 2

    @Zetazoui j'ai fait tout un post la dessus certainement dans BV @Jeff08 je suis étonné que tu ne renvois pas vers les bons post,car comme le dit @zalexilfaut une cle alen qui va bien 5 mm et 150mm de long et une cle à pipe de 10mm et @E-TWOW France recommande de serrer à fond
  12. Maintenance et réparation 2

    C'est bon. J'ai réussi. Merci à tous pour vos conseils
  13. deçu par l'autonomie

    @SeruKa Après mon expérience (ni excellente ni mauvaise avec Urban 360) je fais tout moi même avec achat des pièces détachées sur le site d'e-twow France. Ça prend du temps mais avec la satisfaction de le faire soi-même comme qd on met les mains dans le cambouis pour réparer son vélo ou sa mob
  14. Maintenance et réparation 2

    @Zetaz Il faut surtout une clé Allen de 5mm avec une longue tige : voir le post de @Sevy13 avec vidéo à l'appui (démontage colonne de direction de mémoire)
  15. Maintenance et réparation 2

    Tout à fait, je confirme. Il faut aussi accéder à l'écrou en enlevant la roue moteur.
  16. deçu par l'autonomie

    donc simplement pas de prise en charge express alors ..., c'est un peu galere
  17. Booster V - Mensonges

    Merci pour votre proposition et pour votre réactivité: la renommée de votre SAV n'est visiblement pas usurpée La vitesse indiquée au compteur de ma trottinette est de l'ordre de 47/48 km/h mais malheureusement celle-ci fait partie des lots récemment livrés pour lesquels la vitesse affichée est clairement farfelue (surestimation de la vitesse max. d'environ 25%). Ceci explique sans doute cela, et je ne doute pas que vous allez pouvoir solutionner le problème de cette Etwow spécialement préparée par vos soins car, une fois ce manque de watts résolu, cette Monster de ville sera en tout point parfaite!
  18. Booster V - Mensonges

    Chez moi aussi, la vitesse compteur affichée est de l'ordre de 47/48 km/h, mais je parlais bien de la vitesse réelle stabilisée sur du plat, mesurée aussi bien avec du Polar et du Garmin. (Ce n'est pas un scoop, mais la vitesse indiquée au compteur sur certains des derniers lots livrés de la version 2018 est pour le moins farfelue) Dans l'absolu, le poids a une influence sur la puissance à fournir, c'est certain, mais c'est plus particulièrement sensible dans les montées. Sur du plat, il y a moins d'influence: à vitesse égale, le moteur doit délivrer environ 30W de plus pour tirer un utilisateur de 70kg vs un utilisateur de 60kg. Ces 30W de différence, on les retrouve aussi bien à 38 qu'à 45km/h. Enoncé autrement, à puissance délivrée égale, sur du plat, avec la même prise au vent, l'utilisateur de 70kg devrait perdre entre 1 et 2 km/h en vitesse de pointe par rapport à l'utilisateur de 60kg. Pour le voltage, cela joue sur la puissance - donc sur la vitesse - c'est un fait. Je peux imaginer que comme la batterie est gavée d'électrons plus longtemps pour que chaque cellule soit chargée jusqu'à 4,2V l'autonomie doit augmenter elle aussi?
  19. Maintenance et réparation 2

    J’ai un doute, mais je crois pas. Il te suffit juste de retirer la roue moteur. Moi j’ai dû tenir des deux côtés pour pouvoir resserrer sinon ça tournait tout le temps.
  20. Maintenance et réparation 2

    Non je ne le tient pas par l'autre bout. Dans le tutoriel en début de poste, il est dit qu'il suffit de le resserrer. Il n'est pas précisé qu'il faut tout démonter. Comment je dois faire ? Il faut enlever le garde boue et ma roue ?
  21. Maintenance et réparation 2

    Tu le tiens bien des deux côtés ? sinon normal
  22. deçu par l'autonomie

    Chez Urban c'est comme chez le garagiste : tu amènes la trotte, tu expliques le problème, ils te font signer un ordre demande de devis et/ou un ordre de réparation et après c'est fonction de leur plan de charge. J'ai fait changer chez eux le contrôleur (après diagnostic de leur part) cela a pris 4 jours ouvrés. Prix des pièces et main d'oeuvre : un peu plus de 150€ de mémoire
  23. deçu par l'autonomie

    j'ai de meme contacter via le forum @andre.liu mais je n'ai encore eu aucune réponse,
  24. deçu par l'autonomie

    j'ai sectionner le câble arrière car il a complètement été arracher. je pense qu'il y a eu un court circuit sur le contrôleur. j'ai contacter etwow france pour avoir un atelier de réparation de confiance " Urban 360 " mais je sais pas si ils font des réparations express et de plus les avis googles divergents sur ce magasin .
  25. deçu par l'autonomie

    En débranchant le kers arrière ? Cela ne modifie rien ? Cette absence de vitesse en retour en marchant au pas c'est potentiellement un problème au niveau du contrôleur (HS ou grillé)
  26. Maintenance et réparation 2

    Bonjour. Quand je veux resserrer le l'écrou de la colonne de direction, il tourne dans le vide. C'est normal ? Comment je peux faire pour tenir l'autre coté ? Merci
  27. deçu par l'autonomie

    Alors j'ai fais un test vis a vis du retour de vitesse, cela affiche toujours 0 quand j'utilise en poussant manuelleemnt. Pour le Led le cabre est sectionner . Pour le cable moteur j'ai debrancher et rebrancher mais sans succes.
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