Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. etwow S3 GT - 48V

    Au moins la plaque protège bien des éclaboussures Pour le freinage, mieux vaut compter sur celui de l'avant, l'arrière ne fait que ralentir et stabilise l'ensemble.
  3. correspondance des calbes de BMS Solowheel original

    A coup sûr, @Urban360 Store pourra te répondre
  4. Frein avant sur Speedway mini 4

    Bonjour à tous, je suis également intéressé par ton système de freinage pour la speedway mini4, le lien du "bon coin"n est plus valide, fais tu encore ton système de fourche ?si oui ton tarif ?une dernière question pour la roue avant tu garde celle d origine ?merci
  5. Bonjour à tous et aux possesseurs de Solowheel classique (ou S300)(puisse t'il en rester). Un ami est sur la remise en état d'une Solowheel Classique. Du coup, Vielle Solowheel en accus A123 qui sont HS, et qu'il converti vers une batterie Lithium Ion. Il a fait un petit test, et en allumant, LA LED de la solowheel passe de vert à rouge et reste rouge fixe, sans que la roue veuille fonctionner. Sur le BMS d'origine nous avons en cables: Prise de charge prise moteur et 1 fil seul... dont il n'a pas idée de l'usage et qu'il n'a pas branché non plus. sur le BMS, il est à l’emplacement nommé: "SIN" la batterie d'origine ne fonctionnant plus, il ne peux pas tester le signal de sortie et connaitre l'information que ce câble reporte à la carte mère de la roue. Quelqu'un connaîtrait-il l'usage de ce fil et l'information qu'il véhicule vers la CM? ci apres le BMS ouvert @Urban360 Store, vous avez peut être l'info ou un schéma technique qui traîne. C'est pour redonner vie à un "ancêtre". Merci par avance.
  6. Test Etwow GT VS Etwow Monster

    Salut @coolkiss ça fait un bail 👋 Je vois que tu es passé à la Monster confort toi aussi. Tu t’es enfin décidé toi qui ne voulais pas te séparer de ta booster façon mad max mais toujours aussi sûr. Et là avec ta Monster t’es reparti pour encore au moins 10000 km lol. Au plaisir de te croiser vers Montreuil ou ailleurs
  7. Réinit compteur journalier

    Bonjour, Je n'arrive pas à réinitialiser le compteur journalier : quand j'appuie 3s sur le bouton "-" en mode "trip", il se met bien à zéro, mais quand je rallume la trottinette il revient à l'état initial. Avez-vous une solution ? Merci
  8. S2 booster plus peine à avancer

    Bonjour, j'ai un problème depuis hier avec ma etwot s2 booster plus. Le problème est que lorsque j'essaye d'accélérer la trottinette fais un bruit d'enraillement et il est impossible de fais un trajet vue le manque de puissance alors que lorsque que je fais tourné la roue dans le vide le moteur tourne normalement , et lorsque que je freine, une fois sur 5 le message e3 s'affiche. Je voudrais savoir d' où viens le problème et comment le régler. Cordialement VID_20191023_225327.mp4
  9. etwow S3 GT - 48V

    Qu'est-ce que ça change de respecter le code de la route avec ou sans plaque? Tu risques de bien raccourcir ton "vivant" en n'attendant pas que le feu passe au vert, j'ai déjà vu un vélo se faire faucher devant moi... ça fait de bons donneurs d'organes C'est peut être moche mais au moins ça freine. La GT à 1200€ (ou autre monster) sans freinage sérieux est vraiment dangereuse. Avec mes 105kg tout nu et ma booster s2 à du 30km/h il faut une éternité pour s’arrêter... même en se mettant debout sur le frein arrière. Pour avoir déjà fait deux freinages d'urgence en 18mois, j'espère ne pas devoir en faire trop souvent car tu pars vite en dérapage. J'ai depuis une semaine une Kaabo Mantis, à 45km/h j'ai un distance de freinage deux fois plus courte qu'avec ma booster s2 à du 30km/h ... alors une GT à du 45km/h
  10. etwow S3 GT - 48V

    Au secours ! Une plaque d'immatriculation Moi vivant, jamais je n'attendrai un feu vert quand je peux passer en trott !! Sinon je me répète, mais que c'est moche et encombrant un kit frein..
  11. Test Etwow GT VS Etwow Monster

    Yes, merci pour le test Le gain de couple de la GT semble surtout au démarrage où les etwow 36V sont vraiment très "molles" (notamment par rapport aux etwow d'avant 2017) Après il faudrait pouvoir comparer le couple lancé à même vitesse dans une côte pour savoir si le gain de couple de la GT se fait juste au démarrage ou tout le temps. Et l'idéal serait de comparer avec monster 36V 14Ah qui est censé avoir un poil plus de couple en plus qu'une monster 36V 10Ah.. Quant à l'autonomie, la GT 48V 10,5Ah devrait être comparable à la monster 36V 14Ah : 504 Wh pour ces 2 modèles, sauf si la GT a vraiment plus de couple y compris à vitesse moyenne.. Mais à voir aussi si la "consommation Wh/km" a été optimisée dans la gestion électronique de la GT.. Et puis, on attend aussi pourquoi pas un kit sport 48V pour la GT, et une batterie un peu plus grosse (600 ou 700Wh par exemple) vu la place ajoutée dans le deck..
  12. Test Etwow GT VS Etwow Monster

    Belle démonstration. Finalement cette E twow GT est plus destiné aux personnes de grandes taille. Pour info la Booster confort n’a plus la petite trappe en dessous du contrôleur et le garde-boue est aussi rallongé. Pas beaucoup de différence au final. Je dirais même léger avantage à la Monster confort plutôt qu’à la GT. La Monster confort est plus compact et en 36v 14ah elle garantie une autonomie plus que correct avec des vitesses constantes.
  13. La dernière semaine
  14. je recherche une ou plusieurs personnes qui pourrai m'aider sur des problèmes : j'ai une trottinette ninebot es2 j'ai changer le contrôleur et le compteur mon problème et le suivant j'ai de l'éclairage ainsi que le feux stop qui fonctionne mais je n'est pas d'accélérateur même en la poussant si vous pouviez me dire ce que je dois faire y'a t'il une solution ou une manipulation a faire .merci d'avance
  15. ZAR, la trottinette ultra compacte

    Je vais sûrement la vendre la mienne
  16. ZAR, la trottinette ultra compacte

    Je fais 1,70. Ça va à cette taille
  17. Problème avec un contrôleur

    Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et je recherche des personnes pour me dépanner j ai une trottinette ninebot es2 je viens de changer le contrôleur et le compteur. Le compteur s allume mais rien ne ce passe là trottinette n avance pas. Quelque un m aider.
  18. Test Etwow GT VS Etwow Monster

    Partie 2
  19. Pour celles et ceux qui l'ont, ou qui compte l'acquérir, voici une petite synthèse de mes 8 400 kilomètres, (je suis le n°2 au classement mondial pour ce modèle) Ma note 8/10 Design : 10/10 pour avoir suscité l'admiration de toutes les personnes croisées et la mienne en premier Le phare est parfait ! "Follow-me Mode" : 10/10 pour sa précision, son paramétrage personnalisable, son utilité au quotidien Qualité batterie : 10/10 pour avoir des cellules en très bonne santé après 8 000 Km Autonomie : 9/10 pour avoir pris des kilos, autonomie suffisante pour ne pas avoir trop mal aux pieds Qualité-Solidité : 9/10 pour avoir eu un grave accident et qu'il s'en soit sorti indemne Étanchéité : 8/10 pour l'eau de pluie introduite dans le cover caméra et dans le haut-parleur de la steering bar Firmware: 8/10 pour certaines instabilités, bugs et limitation de vitesse Visserie: 5/10 pour avoir eu des vis cassées (enjoliveur & steering shaft) de qualité médiocre Poids: 5/10 pour avoir eu trois tendinites aux bras à transporter sesv16 kg sur plusieurs mètres, chaque jour Pneus: 5/10 pour avoir dû changer les pneus originaux à partir de 1 000 Km, mais ils sont faciles à remplacer
  20. etwow S3 GT - 48V

    Pour ma part je trouve que l'Allemagne à tout compris en faisant une E-twow GT EKFV https://elektrourban24.com/Produkt/gt-ekfv/ Le prix est identique à la standard par contre le moteur me semble moins puissant, ils parlent de 500W. Qu'en pensez-vous?
  21. Bonjour à tous, J'ai 38ans et vis à Bruxelles. J'ai commencé dans l'électrique avec un Solex électrique avec lequel j'ai fait 2000km, je l'ai revendu car avec mon gabarit le système de freinage était dangereux et je devais l'assister avec les pieds au sol J'ai acheté d'occasion il y a 18mois une e-twow booster S2 de 600km à 270€. Avec la boîte et le chargeur je crois avoir fait une bonne affaire. 18 mois plus tard elle approche des 1400km. L'achat était pour ma Femme qui est infirmière, son casier fait 17cm de large ce qui fait de l'e-twow la trottinette parfaite. Ça lui permet d'aller bosser en 8min de porte à casier :-) J'ai vite pris goût et luis piquais souvent sa trott :-) Mais avec mes 2m et 110kg je la fais souffrir (la trott hein...), du coup j'ai acheté d'occasion une minimotor speedway 4. Elle approche des 1200km mais je n'en suis pas très content, le système de freinage n'est pas consistent dans le temps, le système de pliage est inutilisable et créé un jeu dans la direction qui ne me met pas en confiance. Le frein moteur est brusque et désagréable. Franchement je préfère le KERS de l'e-twow à un frein moteur mal étalonné et des freins à disques de mauvaise qualité. Pour le moment je suis sur l'achat d'une Kaboo Mantis (1 seule moteur) toujours d'occasion, j'en espère beaucoup par rapport à mes griefs sur la speedway 4. Bonne journée à tous
  22. Bonjour a tous, Je possede cette trottinette de puis peu, elle est tres sympa mais manque un peu de vitesse de pointe. j'ai cru entendre qu'on pouvait modifier la vitesse maximale a 31 ou 32 kmH, quelqu'un connait-il la procédure ? a noter que je n'ai pas le meme affichage que les model ride 80xl, le mien est plus basique j'ai essayé quelques differentes manip mais rien ne se passe j'ai cru entendre que pour certaine trott' il fallait deplacer un cavalier a l'interieur de l'affichage ... bref un peu perdu merci d'avance
  23. faut laisser couler. Je suis content que cela puisse rassurer du monde ce sujet. Merci pour ton message.
  24. Apres plus de 4000 km en Monster booster (2018) je voulais passer à la confort en 36v 14ah via l’upgrade. Apres 200km je ne suis pas du tout déçu. La nouvelle roue arrière gomme large contribue nettement à amortir les aspérités de la chaussée. Meilleur tenu de route aussi en cas de chaussée humide. Pour ce qui est de la batterie 36v14ah c’est le must. Meilleure autonomie et donc plus de vitesse grâce à son taux de charge après 10 ou 15 km parcourus (par rapport à la 36v 10ah). On atteint facilement les 42kmh en plat (avec des pic de 45) pour 80kg embarqué. Finalement après avoir hésité à passer à une autre gamme de trot électrique (genre minimotors) je suis très satisfait du choix. Connaissant la trottinette aussi il est plus aisé d’intervenir dessus en cas de pépins ou usure de pièces. A voir dans le temps combien de km elle me fera parcourir cette Monster P. S : du coup je crois que je ne craquerais pas de suite pour la Booster GT. @E-TWOW France vous auriez pu la sortir un peu plus la tard cette nouvelle mouture
  1. Charger plus d’activité
×