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  1. Dernière heure
  2. Kilométrage de votre E-Twow ?

    Oh mais on arrive vite à 30km/h avec la 36V 10Ah. ça fait juste faire quelques poussettes sans aller jusque la suée
  3. Bonjour je viens d acheter une trottinette électrique de marque cool and fun. . Après avoir rouler 1 petit mois avec elle veux plus accélérer un code erreur m indique erreur 10. Sur la notice rien n ai marquer pour résoudre le problème . Merci de votre aide
  4. Today
  5. Conseil "Jeu dans la colonne de direction"

    Bonjour Oui la colonne est bien serrée. En fait sur la barre octogonale SP-D03, il y a une sorte d'insert en plastique qui permet à la barre/potence de ne pas tourner dans le tube fileté Cet insert plastique étant abîmé, la partie basse de la direction n'était plus solidaire de la partie haute avec le guidon J'ai tout démonté et remonté, j'ai beaucoup de jeu avant/arrière, mais je continue à rouler Je n'arrive pas à supprimer ce jeu
  6. Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans la trottinette avec seulement 15km au compteur de mon etwow booster mais déjà conquis par ce nouveau moyen de transport. J'habite dans le 92 et bosse dans Paris donc trajet en trot pour échapper au transport en commun (hors temps pas sympa ^^). Rien changé encore sur la trot mais j'ai déjà la roue gomme tendre pas encore montée. Je voulais tester celle d'origine pour voir les différences. Je pense ajouter quelques lumières pour la nuit (et oui les jours raccourcissent...), quelqu'un a déjà monté des choses intéressantes sur une etwow ? A bientôt !
  7. Achat groupé 36V 10A?

    Enfin si c'est bien sur possible et compatible pour une S2 Plus !
  8. Achat groupé 36V 10A?

    +1 si possible !
  9. Plus de feu arrière

    Arf... Je me demande si c'est une bonne idée de mettre la led sur le garde-boue... Sur les côtés du deck, ça prendrait moins d'étirements... Reste à câbler au reste de la trottinette.
  10. V8 est elle dangereuse ?

    Bonjour, J'ai une Inmotion V8 et j'en suis à 3200km sans aucun problème technique. Je fais 30 km par jour pour aller travailler. Ce weekend j'ai changé la chambre à air car apparemment je devais gonfler la roue tous les 2 jours. Je trouve cette roue fiable, et très content de l'avoir achetée. Bonne route a tous
  11. Gotway msuper V3+ 1600wh Noir mat 200km

    Sur Paris ?
  12. Siliconage discret d une Etwow + Améliorations

    Problème de feu arrière parfois même avec les vis en place: le cable est trop tendu Ce qui fini par ca: La panne de feu arrière est issue principalement de la pertes des vis de gardes boues est un Vice de conception/fabrication , en effet, ces visses ne devraient pas se deviser seules. Je vois déja la réponse que " l'utilisateur dois contrôler le serrage..." sauf que: l'usagé ne devrais pas les contrôler du fait que ces dites visses servent à une fixation pérenne et non une articulation mobiles. Là où c'est dommage, c'est que lors de l'étanchéité, ils devraient, démonter ces dites visses et mettre du frein fillet! ainsi, des le début, il faut dévisser ces 4 vis métales tirer sur le cable pour lui mettre du mou dans le garde boue et mettre une goute de frein fillet sur les 4 vis (en cas de besoin de frein fillet envoyés moi un MP)
  13. Plus de feu arrière

    vis en place, mais déja le début de la fin...
  14. Plus de feu arrière

    @Choubbi: un bout de bakélite, ou de piste à souder, un driver de LED, une LEd clignotante, des autres traditionnelles en séries et Zou
  15. Achat groupé kit frein tambour

    Je me tate aussi
  16. Achat groupé kit frein tambour

    J'ai commandé le mien sur out fun
  17. Achat groupé 36V 10A?

    Bonjour, Je dois arriver après la bataille, mais si nouvelle commande prévue pour 15 retardataires comme moi, merci de m'inquer les modalités. David
  18. Conseil "Jeu dans la colonne de direction"

    J'évite évidemment de rouler par temps humide ! Et si j'arrive sur une portion glissante, je fais gaffe tout simplement, surtout dans les virages.. Sinon j'ai une telle habitude de rouler avec cet engin et ses roues usées que je ne me rend pas compte. Sans doute ai-je un peu moins d'adhérence qu'avec les roues d'origine, mais je ne glisse jamais ! Ce n'est absolument pas un pb pour moi et je n'ai jamais envisagé de changer mes roues..
  19. Onewheel+ , la meme...en mieux :)

    Je n'ai jamais réussi à faire de la monoroue (je n'ai certainement pas assez insisté) ni du skate, par contre j'ai 800kms en Mini Pro, j'ai eu des Hoverboard et la première fois que je suis allé à une patinoire (glace) ou que j'ai fait du ski nautique, j'ai tout de suite été à l'aise niveau équilibre et déplacement. J'ai fait aussi du ski mais jamais de Snowboard. Ma grande question, est-ce que je prends le risque d'acheter un OneWheel (grosse somme quand même) ou pour certaines personnes cet engin est ingérable ? Pas trop dur à dompter (plus facile qu'une monoroue) ? Sinon pour ce nouveau modèle, j'ai compris que le capteur prenait toute la surface, on peut toujours lever la pointe du pied pour couper ? En cas de trop haute vitesse, ça previent de façon claire ? (bip ? Nez qui se relève ?) Il y a une marge de sécurité ou ça coupe très facilement ? En cas de batterie faible même question, ça réagit comment ? Désolé pour toutes ces questions mais je ne veux pas faire une erreur d'achat. Merci
  20. {edit19/09/2017} 502 euros le MINI PLUS

    Certes, mais passer de 12.8 à 16 kg, c'est quand même près d'un quart de plus, que l'ajout de quelques cellules li-ion, l'épaississement de la strering bar avec en contrepartie la perte de son dispositif télescopique pourtant bien pratique, voire indispensable pour les grands) et l’augmentation de 1.25 cm du diamètre des roues ne peuvent suffire à expliquer... surtout qu'en contrepartie, on économise le poids de l'enveloppe de la batterie du pro placée sou le châssis au lieu de l'aileron. On peut craindre qu'en réalité, il soit utilisé dans cette version plus d'aluminium et moins de magnésium, pour en diminuer le prix de revient, et pas forcément le prix de vente. C'est à mon sens un mauvais calcul, car c'est notamment sa légèreté relative qui démarquait bien le mini et le pro de ses concurrents, et il vaudrait mieux encore l'améliorer pour augmenter les ventes, plutôt que de l'abandonner aux kilos superflux. Et ne pas perdre de vue que 3.2 kg de plus en poids propre, c'est une diminution significative de l'autonomie, et c'est aussi 3.2 kg de moins pour le conducteur et ce qu'il est susceptible de transporter. Si on lui compte 5 kg d'habillement, chaussures comprises, , ça ramène son poids net à poil à 92 kg environ, sans aucun sac à dos ni autre portage : ça devient très limitatif de ce point de vue. C'est quasiment toujours pareil sur les nouvelles versions, un plus pour un moins... jamais que du positif.
  21. Onewheel début Novembre à l'essai à URBAN360 store

    Ca me tente de plus en plus ce OneWheel+ (pas envie d'une copie chinoise), par contre 1900€ ça commence à faire une sacrée somme. 200€ pour du SAV français ça ne va pas aider la marque à se développer en France, ils devraient assumer une partie des frais (je trouve déjà le tarif de base élevé pour une si petite autonomie même si j'admet qu'on est sur quelque chose de qualité et un marché de niche).
  22. Achat groupé kit frein tambour

    Je n'ai pas de doute sur le site en lui même, juste peut être qu'ils disent que le produit est en stock alors que peut être pas
  23. {edit19/09/2017} 502 euros le MINI PLUS

    Les roues déjà sont plus grandes, les batteries et la barre qui semble plus costaud (le haut servant de poignée est rigide, ce qui est une bonne chose pour le porter). A voir à l'usage
  24. Conseil "Jeu dans la colonne de direction"

    Oui, je ne sais pas comment @coolkiss fait après 12000 km avec la gomme d'origine ! Il ne doit pas pas rouler par temps humide !? Par contre le message ne me semble pas dans le bon fil de discussion, ici il s'agit de jeu dans la colonne de direction...
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