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Toute l’activité

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  1. Hier
  2. Pneus pluie ?

    Je pense que oui, en tout cas les roues pleines lisses (certes ce n'est pas de la gomme) sont une catastrophe sous la pluie.
  3. Trottinette E Road Lytrot

    Bizarre... Non moi pour le coup c'est clairement comme si il n'y avait plus de batterie quoi...
  4. Merci beaucoup, après un tour chez le SAV elle fonctionnait mieux mais récemment elle ne charge plus et détecte la batterie tout le temps pleine... (il y a tellement peu de batterie que quand je la débranche elle s'éteint) je ne recommande clairement pas la lytrot ahah
  5. La One Z10 chez vous, en fin de semaine,(il en reste trois en stock france) hé oui c'est possible, au prix imbattable de 1295 euros, elle sera livrée à partir du 12 ou 14 décembre en 2 jours https://www.gearbest.com/scooters-wheels/pp_009143023119.html?wid=1090517&lkid=18320126
  6. Pneus pluie ?

    Les pneus pluie sont-ils vraiment utile pour une trottinette ayant des pneus assez fin ?
  7. E-TWOW S2 BOOSTER PLUS ou WEGOBOARD SUPREM

    Je n'ai pas eu de problème avec ma trottinette Suprem depuis que je l'ai acheté elle roule très bien pour le moment. J'ai plus de 700 km au compteur.
  8. Retour sur la ES2

    J'ai trouvé mais faut un peu bricoler... https://forumkickscooter.fr/viewtopic.php?t=108
  9. Retour sur la ES2

    Même chose pour moi depuis 2 semaines.... Sans aucune explications. Quelqu'un à une solution à ce bug?
  10. E-TWOW S2 BOOSTER PLUS ou WEGOBOARD SUPREM

    Bonjour à tous, De retour sur le forum. Ma demande de réparation a été prise en compte rapidement par le SAV (sous 5 jours) de Wegoboard. On m'a proposé de renvoyer la trottinette en utilisant une e-étiquette. Étant pressé, je me suis déplacé et ma trottinette a été réparée sur place en 1h. Depuis je roule encore. @+
  11. presentation

    Merci Karasu et GoBoard75
  12. Ce que l'Xtreme était sensé être

    Salut @Urban360 Store ! Aurai tu d autre photos un peu plus pres du trolley monté sur la poignée de l'xtreme? Merci.
  13. La dernière semaine
  14. Erreur E1 - aléatoirement au démarrage

    Hello, Je continue mon journal de bord de naufragé de la trottinette... Aujourd'hui fait nouveau, je pars le matin avec une batterie pleine (41,7V), je grimpe ma côte habituelle et elle s'arrête d'un coup alors qu'elle était entrain de ralentir : afficheur noir, pas moyen de la redémarrer. Je rentre chez moi, je branche l'alimentation, l'afficheur s'allume. Je retire l'alimentation, ma trottinette redémarre. Je repars avec et parcours 5km sans interruption. Je la reprends le soir, elle ne démarre plus, même symptôme. Je sors la batterie de son compartiment pour vérifier la connexion au contrôleur ; rien de notable. Par contre je constate un peu d'humidité et quelques traces de chocs sur la batterie. Je fais le test suivant : je débranche la batterie, je branche l'alimentation. L'afficheur s'allume et je peux accélérer la trottinette jusqu'à 45km/h à vide. Probablement que le code E1 que j'ai constaté était le précurseur du problème que je rencontre à présent. Les pistes se sont réduites à présent : il s'agit d'un problème d'alimentation. Il reste deux pistes : la batterie et le connecteur de la batterie. Le connecteur est la piste la moins probable, car ça n'expliquerait pas pourquoi la trottinette est repartie ce matin après une brève connexion de l'alimentation. Je vais néanmoins faire un test de continuité avec un multimètre demain pour en avoir le coeur net.
  15. Accident

    Possible, effectivement qu'ils modifient leurs C.G, tu auras peut être une désagréable surprise, au moment du renouvellement, lors de la nouvelle année !
  16. Trotinette

    Bah oui sa me fais vraiment chier quand même de la renvoyer mais j'ai pas le choix je vais pas la garder alors quel n'ai même pas capable de s'allumer. Il vont sûrement m'en renvoyer une autre, qui j'espère vraiment fonctionnera correctement
  17. Trotinette

    C'est dommage mais c'est la meilleure chose à faire, effectivement. Sur ce genre de compteur, il y en a certains qui ont des boutons vraiment durs et il faut appuyer comme un sourd suffisamment longtemps pour qu'il s'allume. Mais si tu as essayé et rien, le mieux c'est de la renvoyer.
  18. presentation

    bienvenu sur le forum
  19. Bonsoir, je m’appelle Enriqué j'arrive sur se forum pour beaucoup de conseils sur l'achat d'une trottinette électrique et par la suite partager de nouvelles expériences. Merci et bonne soirée.
  20. Trotinette

    Non j'ai celle là a 5 boutons, mais non sa s'allume pas, même le compteur ne s'allume pas. Je vais la renvoyer demain
  21. Monster en panne après 6 mois et 3500km

    Non pas de film alimentaire pour la batterie. Par contre quand on ouvre le wrap qui est autour (généralement bleu pour une 36/10) il y a en dessous une espèce de coque en plastique assez dur mais surtout avec des arêtes vives qui peuvent, avec les vibrations, entamer le wrap bleu et le percer, d'où un risque accru pour que l'humidité pénètre a l'intérieur et s'accumule jusqu'à provoquer des dégâts sur les éléments ou le BMS.
  22. Trotinette

    Tu as le compteur couleur à 5 boutons ? Si oui, as tu appuyé suffisamment longtemps sur celui du milieu ? En fait, jusqu'à ce qu'il s'allume. Si c'est celui à 3 boutons, même principe, sur le bouton du milieu.
  23. Trotinette

    Urban glide 80xl
  24. Bonjour Smallexis, A l'heure actuelle, c'est très compliqué de proposer à la location ce genre de matériel qui ne touche que peu de public et nécessite un apprentissage plutôt conséquent. L'apprentissage d'une trottinette électrique, ou même d'un gyropode, reste minime et peut s'adresser à une vaste majorité de la population. Pour une gyroroue, c'est plusieurs heures, voir plusieurs jours/semaine, pour arriver à une maîtrise sans risque. Et appréhender le risque, en matériel de location, est primordial surtout vis à vis des assurances. Je ne sais pas si d'autres magasins proposent de la location de gyroroue, mais je serais curieux de savoir de quelle manière ils ont mis en place l'activité, si elle présente un réel intérêt commercialement parlant et les difficultés rencontrés vis à vis des assurances ? Néanmoins, qui sait ? Je serais peut-être enclin à l'envisager à terme et si le marché existe vraiment. Je vois que vous faites du gyropode aussi. Et ça j'ai par contre !
  25. Monster en panne après 6 mois et 3500km

    C n'est pas trop esthétique mais si ca peut sauver ! et la batterie est sous film alimentaire elle aussi ? Merci pour la photo.
  26. Trottinette monster super booster s2 avril 2017 résistance contrôleur

    Si tu l'as achetée comme Monster Booster en 48V, elle a en théorie déjà des résistances (2 de mémoires) en plus par rapport à une S2 classique. Ces résistances ne servent pas forcément à rendre la jauge plus fiable, elles servent surtout à éviter de cramer certains éléments qui ne supporteraient le 48v et aussi à obtenir du Kers batterie full (toujours de mémoire). La jauge sur ces modèles était calibrée pour du 33v. J'ai une SB2 en 36v donc la jauge n'est pas fiable et elle l'est certainement encore moins avec du 48v. Ton juge de paix restera ton odomètre journalier, qui lui sera toujours fiable mais à relativiser en fonction du parcours, des conditions météo et de l'état de vétusté de ta batterie.
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