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Les Honorables URBAN


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation since 15/11/2017 in all areas

  1. 4 points
    C'est la H8 d'un pote... @Raven450 .. c'est un modele plus imposant, une sorte de routière... la ETWOW restant compacte, vive mais moins rapide ;-) ETWOW : ajout du kit frein, ajout de la béquille, et divers accessoires guidon
  2. 3 points
    Bonjour MalabouM, Il me semble que du devrais trouver toutes tes réponses dans le topic : booster S2 (2017 et plus) : bridage de la vitesse quand la batterie faiblie. C'est une mine d'information. On y parle, entre autre, de baisse de vitesse significative à "chaque petite bosse", dos d'âne ou bateau. Tu verras vite que la communauté est globalement en attente du nouveau contrôleur qui devrait arriver bientôt et résoudre l'ensemble des problèmes rencontrés actuellement.
  3. 3 points
    ça dérape moins c'est plus silencieux ça tressaute moins
  4. 3 points
    La garantie sur la trottinette est maintenue (pour les trottinettes du réseau E-wow France en tout cas....) si le montage est fait conformément à la video concernant la béquille.
  5. 3 points
    Bonjour à tous, Je je viens de monter une béquille sur mon eTwow Super Booster... super pratique pour les courts arrêts ! Montage en quelques minutes sur tous modèles eTwow Booster Comme d’habitude voici mon petit tuto de montage : A votre dispo pour en échanger ;-) MikyFAZ
  6. 3 points
    @Fredo merci pour votre retour d'expérience, la roue pleine pour le frein a disque sera dispo dans 2 mois et le surplus de puissance, vous pouvez l'avoir en passant en 48V....ou attendre la version de la super booster plus survitaminée qui sortira début 2018 !
  7. 2 points
    Etwow France doit recevoir les dernières mises à jour ce mois ci. Tous les problèmes connus sur la booster plus auront une solution définitive. Merci pour votre patience
  8. 2 points
    Me revoici, après 8 mois d'utilisation, je viens de passer les 2000 km avec ma Booster. Pour rappel, elle est full stock, 100% d'origine, je n'ai rien changé, ni la roue arrière, ni la batterie, je n'ai pas même pas remplacé mon garde-boue AR cassé ! Un nouveau bilan s'impose ! (le bilan des 1000 km est disponible ici : Fiabilité : toujours globalement très bon, la trott ne m'a jamais lâchée, jamais fait de coup en traitre, j'ai toujours pu compter sur elle ! Juste l'afficheur qui déconnait l'été lorsque la température dépassait 27-28°C, mais sous cette température, RAS. Autonomie : mon trajet quotidien compte de grosses côtes le soir (batterie pleine) et les descentes le matin. Avec les premiers jours de froid et le temps maussade, je rencontre de plus en plus d'écarts dans l'autonomie. Par temps sec et sans vent, je tiens un petit 19 km avant la coupure. En revanche, s'il pleut, l'autonomie chute à 16-17 km (voire 15.6 km hier avec la tempête), à cause des frottements en plus (roues sur une chaussée mouillé qui créé une résistance et mes protections pluies qui augmentent ma surface au vent). Ca m'inquiète un peu pour la suite... en me basant sur les chiffres de @coolkiss, j'espérais atteindre 5000-6000 km avec la batterie d'origine, mais ça me semble difficile. Mon trajet quotidien A/R faisant 16.5 km, je vais finir par devoir la recharger 2x par jour... Niveau vitesse, ça diminue très lentement aussi. Plein fait, je prends 28-29 km/h compteur sur le plat sur les 2-3 premiers km (contre 30 auparavant), puis 25-26 km/h ensuite (contre 27-28 km/h avant). Les perfs de la batterie diminuent donc lentement, à voir à la fin de l'hiver si je sens une différence. Qualité de fabrication : je continue à faire les révisions tous les 300 km, en refaisant tous les serrages, nettoyant ce qui peut l'être sans tout démonter. Pas de casse depuis le garde-boue AR à 300 km, même si j'ai perdu une nouvelle vis de ce garde-boue il y a peu. En revanche, j'ai un jeu de plus en plus marqué dans la colonne de direction (a priori la fameuse pièce octogonale, je démonterai la colonne à la prochaine révision pour vérifier et changer la pièce si besoin. Mes roues s'usent lentement, mais je me suis fait à la roue AR en gomme dure sur route humide, je reste prudent et ça se passe bien... Vu que j'ai déjà des baisses de perfs de la batterie, je ne pense plus changer la roue AR pour une gomme tendre, qui ne fera qu'aggraver les choses... Soucis : - à 1700 km, la trottinette s'est mise à saccader, comme si je faisais des à-coups d'accélération, alors que je roulais avec le régulateur à vitesse stabilisée. Je me suis arrêté, j'ai éteint et rallumé la trott et le problème ne s'est pas reproduit... Je n'ai pas souvenir d'avoir lu sur le forum quelqu'un décrire le même problème, mais je suis intéressé de savoir si c'est déjà arrivé à d'autres. Bilan : je suis toujours heureux, mais un peu déçu de voir la batterie perdre déjà en autonomie et puissance. J'espère que le retour des beaux jours lui redonnera le peps pour tenir encore quelques milliers de km, car remplacer la batterie tous les ans (environ 3000 km pour moi) va sérieusement ternir le bilan économique de mon investissement...
  9. 2 points
    Quand on sait lire entre les lignes, on y voit une traduction du message qui pourrait dire : "Bonjour merci de m'avoir réponmordu à l'hameçon, je désire l'acheter vous arnaquer, cependant j'aimerais vous envoysoutirer l'argent par mandat courrier l'usurpation du service DHL EXPRESS et une fois l'argent reçu, j'enverrai un service d'enlèvement à votre domicile à mes frais tu l'auras dans le
  10. 2 points
    Personnellement quand j'ai voulu acheter ma Booster S2 Plus, j'ai regardé sur tous les sites mais j'ai passé ma commande sur LE distributeur officiel français. J'ai payé certes 50€ de plus mais vu le type de produit et son coût, j'ai préféré mettre 50€ de plus et avoir un service de qualité derrière. Et justement là j'ai peut-être un soucis de contrôleur et je leur ai fait un petit mail suite à un échange ici même. Je sais que je ne serai pas embêté pour un échange de pièces ou autres.
  11. 2 points
    @koxx @introid, merci pour vos avis négatif, ils sont toujours bienvenu pour faire avancer les choses. Désolé mais vous n'êtes pas sans savoir qu'ont ne peut pas gagner sur tous les tableaux et acheter une trottinette en chine (koxx) et vouloir acheter moins cher sur des réseaux non spécialisé mais bénéficier du même service que ceux qui achètent au prix officiel est bien sûr un doux rêve, il faut savoir faire des choix quand on achète moins cher. Le reseau E-twow France, constitué d'une équipe de passionnés, réponds sur ce forum au bénéfice de tout le monde. Cependant, au délà de la passion et de l'implication dans la marque, il y a bien sûr des personnes qui travaillent réellement, et qui assurent un suivi qui ne peut pas être proposé aux réseaux non spécialisés comme Amazon, fnac....ou des revendeurs vendeurs chinois qui prennent juste leur commission, notre passion aussi des limites ;-) Si E-twow France anime la marque car nous ne vendons que la marque E-twow, nous ne sommes pas la maison mère, et comme celà vous a déjà été dit dans des post précédents, E-twow France n'a pas de pouvoir de décision sur les autres réseaux de vente. Nous avons déjà demandé à plusieures reprise de linéariser les prix partout, mais c'est impossible car tous les marchés n'ont pas les mêmes besoins, certains se contentent de garanties moins longues, d'autres de produits moins étanches, d'autres de produits avec des caractéristiques différentes, mais personne ne peux empécher un revendeur de proposer un produit d'un marché sur un autre marché....sans préciser clairement les différences du produit/service proposé avec ceux en vigueur sur le marché concerné.
  12. 2 points
    Pas mal ! Mais moi aussi le manche me gène visuellement et n'est pas pratique pour le passage de porte. Les essais sur terrain lisse et peut accidenté sans franchissement c bien pour une pub mais on sait tous que la réalité est tout autre ! Pas d'info non plus sur l'autonomie et la vitesse max... Et les couloirs de nos bureaux en France ne sont pas assez large pour permettre le passage de deux véhicules et d'un piéton au même moment. C pas demain qu'une entreprise française vas nous permettre de rouler avec un véhicule dans ses murs. Question d'assurance. Et oui ! Si vous avez un accident sur le lieu de travail c l'assurance de l'entreprise qui est responsable et on sait tous comme les patrons sont prêt de leurs sioux ;-)
  13. 2 points
    Bonjour j'ai branché le frein à tambour sur le Kers,j'ai pas encore testé. Il faut bien sur ouvrir le couvercle du contrôleur, et avoir une poignée de frein avec le contacteur (perso je l'avais démonté) 1) j'ai remis le câble sur la poignée de frein, quand on freine : le circuit se ferme (photo 1) c'est ce que faisait le frein à pied 2) j'ai récupéré et soudé le connecteur, (qui allait au frein à pied et qui ne sert plus), sur le câble issu de la poignée et je l'ai connecté au Kers (photo 2) 3) j'ai aménagé un passage dans le couvercle du contrôleur,(fait l'étanchéité) et refermé le tout 4)j'ai testé dans mon couloir ça pile (je vais devoir faire gaffe au début) tout fonctionne lumiére du stop comprise.... 5) INCONVÉNIENT il faut éviter de partir avec la batterie chargée surtout si on doit commencer par une descente (risque de bousiller la batterie) 6) j'envisage de mettre un interrupteur pour désaccoupler le système à la demande 7) je peux donner d'autre précisions si ça intéresse. Bonne journée Sevy13 et vive la trottinette
  14. 2 points
    Ceci a déjà été traité ailleurs dans le forum. Pour éviter d’avoir un arc électrique, il faut d’abord brancher le chargeur sur le secteur avant de le brancher sur la trott. Et une fois chargée, tu débranches d’abord la trott puis le chargeur.
  15. 2 points
    @groumphy aucun sujet n'es évité, ni vos questions ni celles des autres merci de vous référer aux réponses qui sont déjà postées sur les autres fils votre ton agressif n'invite cependant pas au dialogue constructif, et vous ne semblez pas connaitre les données du marché, ni être fin observateur du parc roulant sur Paris.... Quand à la comparaison avec des trottinettes qui pèsent plusieurs kilo de plus qu'une etwow et qui sont plus encombrantes, vous comparez des marchés qui sont différents, mais il en faut pour tout le monde et chaque produit à sa place sur le marché. La force d'une trottinette électrique, c'est avant tout son poids, son encombrement, son confort, sa puissance, son autonomie, sa fiabilité, l'environnement du produit, la disponibilité des pièces et le reseau du sav. Si des marques concurrentes on des critères qui se rapprochent ou dépassent les etwow, aucune à ce jour n'es en mesure de rivaliser sur l'ensemble de ces critères qui constituent un écosystème nécessaire pour offrir une expérience utilisateur satisfaisante, surtout en ville.
  16. 2 points
    Alléluia ! @E-TWOW France, vous lisez mes contributions ! Et vous prenez même la peine de vous adresser à moi. Probablement d'ailleurs pour le seul sujet qui n'attendait pas de réaction particulière de votre part... Donc, rassurez-vous, j'ai bien noté que primo il n'y avait aucun problème sur la S2 Booster Plus et que secundo passer par un revendeur agréé était un prérequis pour vivre une expérience de qualité avec une trottinette E-Twow (nous sommes d'ailleurs tous les deux en phase sur ce point). Et indépendamment du fait qu'assimiler ma critique à du dénigrement est probablement un peu excessif, il faut que vous preniez conscience qu'un œil moins aguerri que le vôtre (ce qui est mon cas, avec une expérience de seulement deux semaines, et probablement d'un grand nombre de lecteurs de ce forum) aura tendance à penser que tout n'est pas aussi rose que ça. Ne serait-ce que parce que vous mettez régulièrement en avant le fait qu'une mise à jour qui gommait les défauts de jeunesse allait bientôt être proposée, d'ici deux ou trois semaines. Olivier
  17. 2 points
    Ce sujet a été abordé - Ce n'est pas le début de la fin, c'est le début du vrai début. Comment pouvez vous penser que vous pouvez circuler sans assurance, commettre des dégâts et qu'un imbécile viendra payer à votre place ? il faut s'assurer c'est OBLIGATOIRE - la ETWOW a un numéro de série. Elle est assimilée à un VEHICULE et non un JOUET. Je me suis donc assuré spécifiquement.. car mon assurance habitation ne me couvre pas (TROTINETTE manuelle ok mais a MOTEUR : niet) C'est assez étonnant @ptit_poulet que ta RC te couvre pour ta trottinette qui est un engin à MOTEUR. Ta voiture aussi est elle assurée gratuitement ? ton scooter l'est il aussi ?
  18. 2 points
    On imagine bien a quel point ces améliorations sont attendues. Plusieurs de ces améliorations ont été demandées par E-twow France depuis plus d'un an pour certaines. concernant le couple, la booster plus a 30% de couple en plus par rapport à la booster, mais avec l'adjonction d'une gomme tendre les performances sont sensiblement les mêmes que l'ancienne booster. Sur l'upgrade, voici quelques une des améliorations : plus de limitation de la vitesse compteur, plus de couple, possibilité d'utiliser une batterie 36V 10ah, amélioration du kers en descente batterie pleine, nouveaux codes diagnostic....et encore plein d'autres fonctionnalités et améliorations surprise ;-) Pour rappel, ce nouveau contrôleur offre d'énormes possibilités, et il es prévu à la demande d'etwow France une possibilité de transformer sa booster plus en monster Booster plus....
  19. 2 points
    @nicco si votre modèle n'a pas les spécifications attendues, vous pourrez bénéficier du nouveau contrôleur il faudra vous rapprocher de votre revendeur Les etwow doivent tenir leur promesse, et si le lancement de la booster plus a fait l'objet de plusieurs mises à jour les versions qui sont en train d'arriver ont un ensemble de points améliorés qui gomme toutes les faiblesses des premières versions Chez etwow france, nous avons pu tester toutes les mises a jour, y compris les versions survitaminées....
  20. 2 points
    Le soucis de ninebot france ce n'est pas la qualité de son SAV, c'est juste que SAV, chez eux, ne doit pas vouloir dire Service Après vente. ça doit être un truc du genre : Sans Aucune Volonté de servir, où d'être respectueux voir même (soyons fous) d' être sympa avec ses clients. ou encore Sans Arrêt en Vacances, ce qui pourrait expliquer les longs délais de réponse, quand il y en a une.
  21. 2 points
    par les temps qui courent, je vais pas faire le difficile. t'as son numéro???
  22. 2 points
    Je regardais "Jack et le Haricot magique" en fumant un pétard et je me suis assoupi en jetant un œil une dernière fois à mon nouveau Mini Plus et.... je me suis retrouvé avec mon Plus dans le monde merveilleux de Jack et du Haricot magique
  23. 2 points
    Après j'ai regardé les Schtroumph....... Et je me suis retrouvé devant la maison de la Schtroumphette.(Les Schtroumph à la Plage)...avec mon Mini Plus !
  24. 1 point
    je suis tombé sur cette assurance en surfant sur internet cela me parait interessant. https://www.mobilityurban.fr/keepmobile-assurance.html
  25. 1 point
    Personnellement c'est ce que j'ai fais (J'avais une version 36v, je suis passé en 48v). J'avais fais les tests (avec poids d'adulte normal, pas trop lourd) de comparaison en gomme tendre en 36v et 48v, et il y avait peu de différence... Quelques km/h tout au plus, mais dur d'atteindre les 35km/h (contrairement au 42.5km/h en gomme dur en 48v). Pour le coup, si vous êtes en 36v, que vous voulez passé en 48v pour rester en gomme tendre, ne vous attendez pas a de grand résultat, c'est la roue qui fait toute la différence. sans compter la perte d'autonomie... La version 36v s'en sort très bien pour le coup. Personnellement j'attend une version avec frein a tambour pour gomme dur (si un jour c'est possible, e-twow france ? Ça serait cool.)
  26. 1 point
    Merci Koxx pour ta réponse. Je devrais arriver à me faire rembourser car elle a moins de 15 jours. Par la suite, je vais contacter E-twow France pour voir ce qu'ils me proposent. J'attends de leur nouvelle suite à mon problème de revendeur. Par contre, et restons positif, les deux ou trois fois où elle a bien fonctionné, quel plaisir et quelle sensation de liberté ! En peu de temps, je suis devenu accro de cette mobilité, qui j'en suis certain va faire des progrès dans les mois à venir.
  27. 1 point
    celui qui n'avance pas recule lao-tseu. et j'en ai marre de devoir acheter une batterie pour retrouver des performances, donc je tente.
  28. 1 point
    Rassure toi la roue gonflable du kit de frein crève de la même manière en plus perte de puissance dramatique.je cherche une solution roue pleine, actuellement je roule avec un bricolage qui à l'air de tenir
  29. 1 point
    Bonjour Voila pour mon confort une plaque d'alu de 320x200x3mm découpée et usinée par john-steel.com, fixé solidement sur le deck (pas comme la selle, pas de perçage de la partie supérieure du deck), avec ce demi-deck la E-TWOW devient une Rolls, pour l'instant j'ai du faire 80km avec, les pieds sont cote à cote, le poids est déporté vers l’arrière (c'est peut être pour ça que j'ai éclater une chambre). La largeur + 6cm rends la conduite plus facile par appui à gauche ou à droite ça tourne mieux (style AirWheel) Avant de faire réaliser, la plaque Alu 40 €, j'avais fais plusieurs modèles en contre plaqué de 5mm, Par contre je voulais acheter le sac avec les roues je sais pas si elle rentrera dedans ..... Vue la super lampe ultra puissante au guidon !!! merci F... bon apres-midi Toujours pas de E-trotteur à Marseille ? je vois quelques E-Grett
  30. 1 point
    Merci pour les infos, j'ai peché un peu les infos et les Xiaomi semblent avoir les meme problèmes. Je reçois demain une L8 d'un nouveau batch, à voir si c'est bien la nouvelle roue dans ce cas je posterai quelques photos, dans le cas contraire elle restera au magasin et je m'acharnerai sur inmotion jusqu'à ce que leurs produits défectueux ne soient plus distribués. Le SAV est lamentable, quand il daigne répondre. Le taux de retour est extrêmement élevé et la moindre des choses serait de faire quelque chose mais Inmotion prefere publier de jolies vidéos plutot que de régler le problème. Un bon vendeur sur alibaba a plus de considération qu'un importateur avec des bureaux en France et donc sous le coup de la législation européenne, un comble ! Cette marque est à bannir. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  31. 1 point
    effectivement j'ai utilisé des vis autoforantes... et j'ai réussi a percer mes trous sans venir couper mes cables d'éclairage et le kit frein.. C'est vraiment super pratique cette bequille, on la gare devant son portail, chez soit, devant sa porte, .. sans la frotter aux murs... vraiment bien
  32. 1 point
    Hello, j ouvre le sujet étant a priori le 1er sur ce forum(et sur le net)a posséder le model DD01 de chez Flykul Donc j ai reçus la trot il y a 2h a peine donc pas encore eu trop le temps de la tester vu que la batterie est basse j ai juste fais 1km histoire de voir ce que ca donne, la première impression est tres bonne la construction semble solide toutes les vis sont bien serrées l axe de la potence de pliage bien graisse l opération de pliage dépliage se fait sans forcer le loquet se met bien en place sans jeu anormal. Les poignées se plient et ont un peu de jeu(normal)une fois dépliées, tout fonctionne bien la lampe,le klaxon,le frein a tambour est efficace et illumine les leds arrières. La vitesse atteinte était de 25kmh compteur sachant que j étais a 1 barre de batterie qui clignotais sans doute pour me dire "plus de jus"(je pese dans les 72kg) Les pneus sont en gomme dure ,j ai pas pesé la trot sur le papier elle est a 15kg mais je trouve bien équilibré(j ai tester une mp man a 12kg qui me paraissais peser une tonne) Les suspensions sont présente a l avant uniquement je dirais après test si le confort est bon. La notice est très minimaliste donc je n ai aucune idée de certain aspect comme la présence d un kers ou du frein électromagnétique,j ai eu la petite carte verte de garantie et une petite trousse a outil avec toutes les clefs allen qui vont bien . Voila un petit retour vite fais j en dirais plus après de vrais essais,mais pour le moment je suis assez content de mon choix elle tient ses promesses pour le prix surtout que la elle est a 240 euros sur ebay ce qui est plutôt pas mal au regard des autres trot !!! Petit ad on apres une petite charge de 2h j ai refait un petit tour du lotissement la vitesse est monté a 35kmh les freins toujours efficace, les reprises sont par contre un peu poussives je doute des 350w mais bon j ai pas de quoi comparer vu que c est ma premiere trot !!!
  33. 1 point
    @introid, vous devez passer par votre revendeur pour ça....IC electric risque de ne pas vous répondre
  34. 1 point
    Cela vous prendra deux minutes à partager sur vos réseaux sociaux Je vis mon rêve d'enfant qui est de vivre mon futur en utilisant mon Mini comme transport personnel électrique Mais je ne conçois pas le futur sans éléphants ou dans la maltraitance des éléphants dans les cirques Cette initiative rejoint ma logique et mes attentes d'un avenir meilleur s'il vous plait, partager cette information sur vos médias sociaux Merci beaucoup FINANCIATION Aider à construire la 1ère grange d'éléphants à Elephant Haven START-UP du bâtiment de la première grange, de sorte que les premiers éléphants peuvent venir à Elephant Haven dès que possible! Tony Verhulst St. Nicolas Courbefy, France À propos €13,046 EUR recueillis par 161 donateurs 11% sur €120,000 objectif flexible 21 jours Matériaux et outils nécessaires Outils agricoles: Remorque Tracteur agricole Générateur électrique Télescopiques Bétonnière Pelleteuse Outils de jardinage: Tronçonneuse Débroussailleuse Tondeuse à gazon auto tractée Tracteur tondeuse à gazon Scie à bûche Fendeuse à bois Broyeur à bois Foreuse pour terre Hache, hache à fendre Hochet Pioche Pelles Ebrancheur Brouette Plane à écorcer Outils d'atelier: Découpeuse et Disque à découper diamanté pour béton/acier Perceuse à percution Meuleuse 125mm Grande meulueuse Viseuse sans fil Scie circulaire Mètre pliant Scie sauteuse Raboteuse Outil Dremel Marteau piqueur Poste à soudure MIG ou à baguettes Clés plattes et aneau Limes métal, bois Tournevis P PZ et plats Pinces, electricité Pinces, eau et gaz Crayons de chantier Jeux clé à cliquet 1/4 3/8 et ½ Forets pour bois métal pierre Scie à bois Marteaux Corde à marquer à crai Échelle à coulisse 2 plans Protection auditive Visière de protection Casques de chantier Gants de travail Casque soudeur Gants de soudeur Matériaux: Vis de 20 à 200mm Clous de 20 à 200mm Boulons et écrous 6,8,10,12mm Ralonges électriques Rondelles Tréteaux IBC conteneur 500-1000l Talkie Walkie set Comment sera utilisé votre don? €10-€500 Caméra infrarouge pour les animaux, nécessaires de pédicure pour les éléphants, échelle, pelles, brouette, tronçonneuse, débroussailleuse, perceuse, vêtements de protection, l'équipement médical, des tuyaux d'arrosage, marteaux, tournevis, produits de nettoyage, des arbres fruitiers à planter,… €500 Betonneuse / Génératrice €1500 Remorque / Poste de soudage €3500 11 tuyaux acier usagé de 12m, bons pour 100m de tuyau vertical pour clôture éléphant. €5000 Tracteur agricole d’occasion / Tunnel pour stocker le foin €8000 Cellule frigorifique de 240X420cm pout préserver la nourriture fraiche des éléphants €10,000 650 piquets en chataigner et fil de clôture pour sécuriser les humains sur 29 Ha €15,000 Portique deplaçables avec palan élektrique por 5 tonnes / Nourriture pour 1 éléphant pour 1 an / grand tracteur agricole d’occasion / 1 transport éléphant jusque EH ‹varie selon lieu de départ} €18,000 Chariot Télescopique d`occasion €22,500 Tuyaux usagés acier pour clôture horizontale des éléphants extérieur. €25,000 Caméra d'observation pour les éléphants à l'intérieur et extérieur / X-ray mobile / Mobile système de levage pour un éléphant €28,500 88 tubes en acier utilisés pour tubes verticaux bon pour 800 mètres de clôture, pour la clôture de périmètre et le paddock de nuit
  35. 1 point
    si tu regarde dans la partie tuning/optimisation certains ont kité la etwow en deux roue motrice, donc pour moi c'est totalement faisable.
  36. 1 point
    voici la frontale que j'ai adopté et qui eclaire parfaitement >>
  37. 1 point
    Voici une bonne compilation de mes gamelles et celles de @Lam
  38. 1 point
    Je pense que les seules trottinettes assurées dans le cadre d'une RC habitation sont les trottinettes jouet ne dépassant pas 6Km/h quand j'ai envoyé la facture de mon etwow a mon assureur il m'a indiqué que ce modèle devait etre assuré spécifiquement. EXTRAIT >> Votre assurance habitation n'est pas suffisante pour couvrir votre trottinette électrique car elle dépasse les 6km/h. En effet, la plupart des multirisques habitation refusent d'assurer les véhicules électriques qui dépassent cette limite, il est donc impératif que vous souscriviez un contrat indépendant. Il vous sera possible de vous rapprocher d'un assureur moto ou d'une compagnie proposant une assurance spécifique aux engins électriques comme la trottinette. Cela vous coûtera quelques dizaines d'euros à l'année. Les prix varient cependant selon les assureurs alors n'hésitez pas à comparer les tarifs. https://www.lecomparateurassurance.com/13-cas-pratiques/108157-trottinette-electrique-quelles-sont-regles-suivre Bref il est important d'avoir des garanties écrites de son assureur et d'acoller le fameux macaron VERT sur sa trott
  39. 1 point
    Bonsoir, Petit message pour féliciter le SAv de Izirod à paris, petit problème sur la trottinette ce matin, le moteur ne fonctionnait plus... passage chez Izirod, accueil toujours sympa, réparation pour le lendemain annoncée, à 15h coup de tel pour me dire que la trottinette est réparée. bravo messieurs! Quand un Sav est performant faut le dire ! A la différence de Egret et de son SAV très mauvais... (je suis toujours possesseur d’une ten V1 et ex possesseur d’une ten V2.) bonne soiree
  40. 1 point
    La page qui répond que tout va bien peu importe ce qu'on y inscrit ? "La trottinette avec le numéro de série [truc] n'est pas concerné"
  41. 1 point
    Je rejoins Olivier75 sur ce point. Quel sera le coût ? Car personnellement si j'ai investi 950€ une fois, je ne peux pas le faire tous les mois... Si en changeant juste une pièce (contrôleur ou afficheur) on peut débloquer un mode sport pour un coût relativement bas alors ok pas de soucis sinon ça ne sera pas pour moi.
  42. 1 point
    haha pas mal l'avant/après Hublex Le design est sympa, mais c'est toujours pareil, avec ce genre d'engin, il faut un sol très lisse, propre et non humide... PS : encore une vidéo promotionnelle où les personnes sont sympas et décontractées, mais dès qu'elles montent sur leur engin, elles deviennent toutes raides, comme des robots.
  43. 1 point
    Non, je ne vais pas le mentionner, je vais lui écrire directement si je n'ai pas une réponse rapide. Quand même, je suis civilisé du moins encore pour quelques jours. Et on n’obtient rien des gens en les agressant, j'y suis confronté tous les jours je sais de quoi je parle! mais bon, c'est agaçant tout ça quand même on ne devrait pas avoir à courir après notre mini (l'inverse oui Pour ce qui est de l'achat, je l'ai acheté chez AMAZON 599€ en octobre 2016.
  44. 1 point
    La e-twow est pas aux normes a cause de sa vitesse , mais bridage à 25kils (en vitesse réel gps c'est 20-22 gros max donc ca rendre dans le cadre des 20Km/h car ne pas confondre Kilométrage compteur et vitesse réelle) . Par contre le coup de l’immatriculation me semble pas que c'est correcte. Aux service des auto on me repond que pour une e-twow ya pas besoins d'immatriculer et que c'est en règle si ca dépassé pas les 20 a l'heure et repond au cahier des charges qu'ils m'ont envoyé . J'ai de ce fait imprimé le mail et je l'ai sur moi en permanence. En cas de soucis avec les flic, je sort le papier et je leurs dis que si ils sont pas content ils regardent avec le service des autos, point final. Du coup, les flics auront pas le droit de m’amender dans ce cas la étant donné que j'ai le feu vert du service auto ^^'.
  45. 1 point
    Salut à tous! Je viens de découvrir "LE" Wheelog pour GW Monster 84 volts et GW ms3+1640 . J'utilisais "Wheelog" pour ma GW ms3-820Wh mais en 67V) Il s'agit sur le Play store de "Wheelinfo84v" et je suis bien content de l'avoir retrouvé. Mis à part qu'il n'est pas fait pour les réglages de la roue, il informe des volts restants précisément! et surtout garde les km journaliers en mémoire même si on met la roue "off" ...tient pour pisser par exemple! chose que l'app Gotway ne fais pas , mais elle, elle permet les réglages, tilt back, alarmes, lumière etc, etc...cette app permet aussi de se connecter directement et plus rapidement à la roue! Bye
  46. 1 point
    Et vous, vous avez passé un bon dimanche aussi ?
  47. 1 point
    Et quand la nuit est tombé avec mon Mini Plus ont s'est retrouvé devant la base des Transformers
  48. 1 point
    Mais elle était pas là, parce que la Schtroumphette n'est qu'un pur produit de notre imagination collective....
  49. 1 point
    disponible en 16" ou 18" http://86mall.com/item/560442829747.html?p=22704&m=5eb28397289fd67494ea441b2770ad1e
  50. 1 point
    Bonjour à tous, J'ai reçu le kit frein tambour pour eTwow Booster et je l'ai installé ce weekend. J'ai mis environ 3 heures mais en manipulant sans cesse ma caméra ... je pense que j'aurais mis environ 2h sans cela (bricoleur confirmé) Voici le didacticiel en vidéo ... en espérant que cela puisse vous aider à monter votre kit ;-) En tout cas, ça vaut vraiment le coup. Le freinage est vraiment beaucoup plus efficace. Remarque : Penser à bien freiner KERS + Tambours pour une efficacité maximum, une récupération d'energie mais aussi et surtout que cela coupe le régulateur de vitesse si l'option est activée. A votre dispo si vous avez des questions. Bonne soirée ;-) Voici la vidéo :
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