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Les Honorables URBAN


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation on 09/11/2018 in all areas

  1. 1 point
    Bonjour, J'ai le même problème que @Alsettrot Avant hier en très forte descente, batterie pleine, j'utilise le kers et là waouuu : plus de freins, la trott ne marche plus !!! Un joli carrefour en bas de la descente... bref ma vie défile, la route est mouillée... trop cool quoi ! Je passe la manip de gaga. Enfin hier, je démonte le l'afficheur qui ne marche plus et un condo est complètement éclaté. Je serais plus prudent à l'avenir et je vais rajouter un frein arrière. Que me conseillez vous, remplacer le condo par le même ou un autre d'une autre capacité ou remplacer l'afficheur ?
  2. 1 point
    J'ai encore failli me planter hier à cause du KERS et ça commence à bien faire. Même après 200 Km, je me fais encore avoir. Je roule dans une contre-allée, une voiture devant moi, à une dizaine de mètres, roulant dans le même sens. La voiture ralentit, je presse la palette de gauche à fond et... RIEN ! Pas le moindre ralentissement ! Du coup, réflexe, je pose le pied par terre et je continue en courant à côté de la trottinette. A 20 Km/h, ça fait bizarre de descendre en marche. Le premier réflexe, quand on est surpris, est de presser à fond la palette de gauche, pas de mettre un coup de pied à l'arrière comme sur une trottinette manuelle. Je continue à penser que le KERS est TRES dangereux car son comportement est IMPREVISIBLE. Il varie du tout au tout d'un instant à l'autre. Une seconde d'inattention, et c'est la limite du drame. Quand on sait comment sont assurées nos trottinettes, c'est ultra-inquiétant. Que le KERS ne permette pas un freinage puissant comme un frein à disque, soit. Mais au moins, que son comportement soit identique d'un instant à l'autre. Dans les versions futures, il faut absolument que son fabricant prévoie un autre organe de dissipation du courant généré par le moteur lors du ralentissement électrique lorsque la batterie ne peut en accepter plus. En ce qui me concerne, je regrette d'avoir acheté une E-twow. C'est une trottinette qui ne permet pas de rouler en toute sécurité considérant la vitesse qu'elle peut atteindre. Non, ce n'est pas à l'utilisateur de faire attention. Les capacités de freinage d'un véhicule doivent être adaptée à la vitesse qu'il peut atteindre. Ce n'est pas le cas de la E-twow, car le freinage "garde-boue" ne permet pas d'arrêter un véhicule qui pèse 100 Kg en toute sécurité, surtout avec une roue arrière "savonnette".
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