Aller au contenu

Les Honorables URBAN


Contenu populaire

Showing content with the highest reputation since 12/04/2019 in all areas

  1. 1 point
    Salut @smallexis! Pin 2 + / Pin 1 - (totalement différent des standards)
  2. 1 point
  3. 1 point
    @benaye toi le fan de la OneWheel, tu peux l'aider !
  4. 1 point
    Voici une courte vidéo sur le Porte Bagages que j'ai fixé sur ma ETWOW Lien Aliexpress https://fr.aliexpress.com/item/DIY-Xiaomi-Mijia-M365-Scooter-Electric-Skateboard-Carrier-Luggage-Cargo-Rear-Rack-Storage-Shelf-Saddle-Bags/32824751276.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37yDwxPO Sur La ETWOW le porte bagage est fixé à l'envers
  5. 1 point
    Renseigne toi auprès d'e-twow fr car il y a eu un flou artistique fin 2017 début 2018 avec les contrôleurs et les afficheurs. Normalement, si c'est une booster S2 comme la mienne (février 2017) elle compatible avec une 36v / 10.5ah (il existe une 14ah mais elle ne rentrera pas dans le deck de ta version). Au passage, ce ne sera plus une simple booster S2 mais une Super Booster S2, modèle officiellement vendu d'origine avec une 36v/10.5ah et il n'y avait que la batterie qui faisait la différence avec la booster S2, tout le reste était identique.
  6. 1 point
    Maintenant je sais débloquer les gyroroue ET les trottinettes Nine bot. Demandez moi en MP parce qu'il ne faut pas que ce soit en libre circulation.
  7. 1 point
    Ce que je peux dire par rapport à mes souvenirs de cours d'électricité au lycée (j'ai pas la prétention que cela soit exactement çà) : La tension est une contrainte de fonctionnement qui impose une vitesse de rotation max à la roue (= à peu près celle que vous avez à vide en soulevant la roue). Une roue qui tourne engendre des courants induits dans les bobines fixes devant des champs tournants (aimants), que la roue soit en mode moteur ou génératrice. Plus la roue tourne vite et plus ces inductions sont importantes et freinent fort. En mode moteur, on ressent peu ou pas ces inductions qui s'opposent à la rotation car le couple contrôleur/batterie génère une tension assez forte pour "s'imposer". On commence à les sentir en pente lorsque l'on s'approche de la vitesse de rotation max : la roue quitte le mode moteur et passe sur le mode génératrice car la tension générée par la roue devient suffisante pour s'opposer à la tension théoriquement "imposée" par le couple contrôleur/batterie, d'où une impression de freinage.
  8. 1 point
    j'aime bien : "l'usinage à la sevy13"... heureux que cela serve en attendant mieux et n'oublions pas @Asgar pour ses recherches fouillées et la fourche qu'il ma envoyé pour faire le test....
  9. 1 point
    AAAAAAAHHH, j'ai trouvé comment faire mais je suppose que c'est secret car ça permettra à un voleur de se connecter quand même si il pique ta roue donc je vais pas le dévoiler ici. S'il y en a qui sont bloqués, envoyez moi un MP
×