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Koxx

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À propos de Koxx

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    Membre

Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/03/2017
  1. Le modèle V propose une meilleure autonomie (40kms environ) et une accélération plus forte. 1300 Kms (soit environ 35 charges seulement, sur 500) Charge à 41.5V. Batterie Samsung 10.5A+ CHARGEUR 100% étanche Fournie avec bavette arrière, poignée de portage, roue arriere gomme dure (gomme tendre installée), facture, carton. Achetée sur le site e-twow directement (très bon SAV) Excellent état. Encore sous garantie jusqu'a juin 2019 ! Lieu : Paris 14eme / Alesia Prix : 570€. Caractéristiques : Autonomie : 35 à 40 km (dépend du poids / vitesse / vent / type et etat du sol / température) Vitesse max : 37 km/h Roues : diamètre 8 pouces en gomme tendre confortable increvable avec une bonne adhérence Pliage : Entièrement pliable, ­ réglable en hauteur, guidon pliant + dépliage automatique en 2 secondes Freinage : Freinage avec récupération d'énergie breveté KERS pour la roue avant + freinage d'urgence arrière Amortisseur : Amortisseur avant + amortisseur arrière pour absorber les aspérités Lumière : éclairage LED et rétro-éclairage de l'écran automatique avec capteur de lumière Fonction régulateur de vitesse/ cruise Control : maintenir l'accélérateur pendant 3 secondes à la vitesse souhaitée (quand la fonction est activée) Fonction Zéro Start : Avec cette fonction sécurité, vous devez lancer la trottinette avec le pied, puis appuyer sur l'accélérateur pour enclencher le moteur, cette fonction permet notamment d'économiser beaucoup de batterie.... Klaxon : Sur le panneau de contrôle de l'afficheur, à côté de la lumière Puissance nominale du moteur : 575W Type de moteur : DC Brushless Consommation : 7.5Wh / km Couple maximal de sortie :16 Nm Batterie SAMSUNG : 36V 10.5Ah LI-ION Temps de charge : 2­-3h Tension d'entrée du chargeur : 220V / 110V Ecran LCD 80 x 60 x 60 mm - compteur total / compteur journalier / Température ambiante / Vitesse / Niveau de la batterie / lumière / klaxon Matériaux : alliage d'aluminium métallisé Poids total : 10,9 kg Charge maxi : 100 kg Chargeur : 3 A Dimensions : Pliée : 945 x 135 x 300 mm Dépliée : 940 x 135 x 1160 mm
  2. Le kit frein pour etwow (Présentation)

    Salut @Sevy13, j'ai pris une poignée sans contacteur électrique
  3. Le kit frein pour etwow (Présentation)

    merci @Sevy13 . c'est bizarre, il y avait plus de stock quand j'ai essayé hier. maintenant, all good ! je viens de passer commande
  4. Le kit frein pour etwow (Présentation)

    hello, vous savez si on peut encore trouver la LD4 ou la LD5 ? plus rien sur Aliexpress quelqu'un en a pas une en stock ? c'est pour un montage sur une mini 4 pro...
  5. Speedway mini 4 pro

    je sais bien, mais je la modifie entre souvent... donc ca risque d'etre un peu penible et côté esprit-roue, c'est peu plus vivant pour ce qui est de minimotors (inversement a etwow) 😁
  6. Speedway mini 4 pro

    pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé une FAQ sur la mini 4 : https://www.espritroue.fr/topic/7744-faq-speedway-mini-4-pro-super/
  7. Deux anomalies?

    "plus", c'est a dire ? quelle est la tension affichée en bas a gauche au moment de l'allumage ? (surtout apres une charge complete) effectivement, 95kg, c'est 'beaucoup' pour cette batterie. ca explique mieux les 11kms (on va dire 15km en vidant la batt). finalement, on est peut etre dans le 'normal' ...
  8. Deux anomalies?

    20% restant avec seulement 11km (soit plutot 10 reel), il y a clairement un probleme. tu fais des montées ? lorsque tu éteins 1min et rallume, ca affiche quelle tension ? apres une grosse charge (1 nuit), tu as quelle tension ? tu peses combien ? pour moi, c'est SAV si elle est toujours sous garantie. nota: avec mon ancienne 33V/6.5A, je faisais 30kms l'été, 25kms l’hiver. apres, ca dépend de ton poids aussi.
  9. choix a faire: etwow ninebot es4 ou upgrade booster s2etwow

    pour ta etwow S2, tout depend du modele... (année, equipement, etat batterie ...), et de ce que tu souhaites obtenir au final. Pour la ninebot S4, je trouve le modele moyen. plusieurs défauts connus, plus lourde et confort moyen. personnellement, je pencherais pour une revente de ta S2, et en prendre une nouvelle.
  10. Problème d'affichage : chiffres coupés

    a mon avis, c'est effectivement, l'ecran ou les soudures de l'ecran qui sont mortes. Tu peux essayer de démonter le boitier autour de l'ecran et bouger legerement l'ecran pour voir si ca corrige le probleme.
  11. Avis sur les pistes cyclables mouillées

    moi, je fais des micro-glissements régulièrement (et 3 belles pelles). Voici mes conseils : - attention au changement de revêtement, les pistes cyclables changent du goudron aux grandes dalles pavés régulièrement par chez moi. Les dalles sont TRES glissantes ! Je ne freine jamais dessus, ni aucune accélération brutale, ni aucun changement de direction une fois que j'arrive sur ces dalles. (1 pelle pour moi) - attention aux plaques métalliques. certaines sont très glissantes (plaques 'ptt' par exemple). meme précautions que ci dessus, et si possible les éviter... (encore 1 pelle pour moi) - attention aux petits dénivelés qui démarquent la piste cyclable (genre micro-trottoir). Quand on essaye de sortir de la piste cyclable (pour aller sur le trottoir par exemple), les prendre à un angle très important, jamais en les longeant... la roue glisse le long de ce petit trottoir ... surtout quand c'est humide (1 autre pelle encore) - attention aux feuilles mortes lorsqu'elles forment une couche et qu'elles sont humides (jamais eu de soucis avec seulement qq feuilles). Rouler doucement sur les amas, en ligne droite et ne jamais tourner. - attention au freinage d'urgence avec le pied. Il freine beaucoup moins quand la roue est humide. donc, prévoir une distance de secu plus importante lors qu'on suit quelqu'un ou qu'on arrive proche d'un carrefour. voila voila ... avec toutes ces précautions, plus une gamelle depuis 1 an et ~1500kms (j'en suis a 3000kms environ).
  12. Réparer une batterie

    intéréssant ce post
  13. Certificat homologation ES4

    Hello, malheureusement, ce plan mobilité ne fonctionne pas pour les etrots... mais que pour les VAE (assistance electrique).
  14. [Estimation] (No battery) ETWOW S2 Booster+

    Hello, en état de marche, elle vaudrait entre 400 et 450e je pense (vu le kilometrage). Une batterie neuve coute 325e (shop etwow). Vu le prix d'une batterie neuve, ca ne me semble pas intéréssant de la réparer. A mon avis, c'est quasi invendable sans la batterie (sauf pour pieces, mais le nombre potentiel d'acheteurs est faible). Je serais toi, je trouverai une batterie d'occaz avec pas trop de km sur LBC ou sur le forum pour la remettre en etat... et éventuellement revendre le tout. Bref, en l'état, 100-150e... Autre possibilité : monter une batterie externe, mais c'est pas beau, et donc quasi invendable. Encore autre possibilité : faire reparer ton pack de batterie (il y a un forumeur qui fait ca)
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