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Koxx

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    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/03/2017
  1. Speedway mini 4 pro

    je sais bien, mais je la modifie entre souvent... donc ca risque d'etre un peu penible et côté esprit-roue, c'est peu plus vivant pour ce qui est de minimotors (inversement a etwow) 😁
  2. Speedway mini 4 pro

    pour ceux que ça intéresse, j'ai rédigé une FAQ sur la mini 4 : https://www.espritroue.fr/topic/7744-faq-speedway-mini-4-pro-super/
  3. Deux anomalies?

    "plus", c'est a dire ? quelle est la tension affichée en bas a gauche au moment de l'allumage ? (surtout apres une charge complete) effectivement, 95kg, c'est 'beaucoup' pour cette batterie. ca explique mieux les 11kms (on va dire 15km en vidant la batt). finalement, on est peut etre dans le 'normal' ...
  4. Deux anomalies?

    20% restant avec seulement 11km (soit plutot 10 reel), il y a clairement un probleme. tu fais des montées ? lorsque tu éteins 1min et rallume, ca affiche quelle tension ? apres une grosse charge (1 nuit), tu as quelle tension ? tu peses combien ? pour moi, c'est SAV si elle est toujours sous garantie. nota: avec mon ancienne 33V/6.5A, je faisais 30kms l'été, 25kms l’hiver. apres, ca dépend de ton poids aussi.
  5. choix a faire: etwow ninebot es4 ou upgrade booster s2etwow

    pour ta etwow S2, tout depend du modele... (année, equipement, etat batterie ...), et de ce que tu souhaites obtenir au final. Pour la ninebot S4, je trouve le modele moyen. plusieurs défauts connus, plus lourde et confort moyen. personnellement, je pencherais pour une revente de ta S2, et en prendre une nouvelle.
  6. Problème d'affichage : chiffres coupés

    a mon avis, c'est effectivement, l'ecran ou les soudures de l'ecran qui sont mortes. Tu peux essayer de démonter le boitier autour de l'ecran et bouger legerement l'ecran pour voir si ca corrige le probleme.
  7. Avis sur les pistes cyclables mouillées

    moi, je fais des micro-glissements régulièrement (et 3 belles pelles). Voici mes conseils : - attention au changement de revêtement, les pistes cyclables changent du goudron aux grandes dalles pavés régulièrement par chez moi. Les dalles sont TRES glissantes ! Je ne freine jamais dessus, ni aucune accélération brutale, ni aucun changement de direction une fois que j'arrive sur ces dalles. (1 pelle pour moi) - attention aux plaques métalliques. certaines sont très glissantes (plaques 'ptt' par exemple). meme précautions que ci dessus, et si possible les éviter... (encore 1 pelle pour moi) - attention aux petits dénivelés qui démarquent la piste cyclable (genre micro-trottoir). Quand on essaye de sortir de la piste cyclable (pour aller sur le trottoir par exemple), les prendre à un angle très important, jamais en les longeant... la roue glisse le long de ce petit trottoir ... surtout quand c'est humide (1 autre pelle encore) - attention aux feuilles mortes lorsqu'elles forment une couche et qu'elles sont humides (jamais eu de soucis avec seulement qq feuilles). Rouler doucement sur les amas, en ligne droite et ne jamais tourner. - attention au freinage d'urgence avec le pied. Il freine beaucoup moins quand la roue est humide. donc, prévoir une distance de secu plus importante lors qu'on suit quelqu'un ou qu'on arrive proche d'un carrefour. voila voila ... avec toutes ces précautions, plus une gamelle depuis 1 an et ~1500kms (j'en suis a 3000kms environ).
  8. Réparer une batterie

    intéréssant ce post
  9. Certificat homologation ES4

    Hello, malheureusement, ce plan mobilité ne fonctionne pas pour les etrots... mais que pour les VAE (assistance electrique).
  10. [Estimation] (No battery) ETWOW S2 Booster+

    Hello, en état de marche, elle vaudrait entre 400 et 450e je pense (vu le kilometrage). Une batterie neuve coute 325e (shop etwow). Vu le prix d'une batterie neuve, ca ne me semble pas intéréssant de la réparer. A mon avis, c'est quasi invendable sans la batterie (sauf pour pieces, mais le nombre potentiel d'acheteurs est faible). Je serais toi, je trouverai une batterie d'occaz avec pas trop de km sur LBC ou sur le forum pour la remettre en etat... et éventuellement revendre le tout. Bref, en l'état, 100-150e... Autre possibilité : monter une batterie externe, mais c'est pas beau, et donc quasi invendable. Encore autre possibilité : faire reparer ton pack de batterie (il y a un forumeur qui fait ca)
  11. Pb module batterie

    pas gagné. les pieces de fkykull sont quasi introuvables, et en plus, c'est une piece interne a la batterie (bms si je comprend bien). bref, a moins de trouver un BMS compatible, ca me semble mort. il me semble qu'il y a une personne sur le forum qui répare les batteries (et pourrait remplace le BMS). il te reste a le trouver, et esperer qu'il puisse réparer la tienne.
  12. Loi en préparation

    attention, il faut bien vérifier auprès de son assurance. la mienne ne me couvre pas les EDP (etrot) par exemple (BNP multir) dans le cas ou l'on blesse sérieusement quelqu'un, sans assurance, les frais peuvent être TRES importants (10% du montant des frais du blessé). https://www.ffa-assurance.fr/content/gyropode-hoverboard-monowheel-hoverskate-trottinette-electrique-les-nouveaux-moyens-de http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1702953/l-assurance-est-obligatoire-pour-conduire-les-hoverboards-gyropode-et-trottinettes-electriques
  13. SAV ? quelle garantie ?

    Je vois 4 possibilités (dans l'ordre de proba) : - capteur dans le boitier de commande déplacé et capte mal la position de la gachette - prise du lcd mal branchée - cable lcd-controleur abîmé - controleur defaillance Les 2ers sont faciles a verifier en demontant le boiter lcd. Go !
  14. SAV ? quelle garantie ?

    il va falloir te dépanner toi meme (enfin ... avec notre aide) qu'entends tu par "s’arrêter d’accélérer en marche" ? elle reste a fond ? le régulateur de vitesse n'est pas activé ? si tu freines, il se passe quoi ?
  15. Ninebot ES2 à 354 euros Livrée en 5 jours maxi

    336e quand je vais le site. une erreur ou le bon plan est deja passé ? a 236€, c'est un sacré bon plan quand meme !
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