Aller au contenu

erwan

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de erwan

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    95 - Val-d'Oise
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/08/2016
  1. Help, panne avec la e-pure !

    Salut, Petit retour d'expérience...Étant moi même un grand consommateur de batterie (je crois que j'en suis a la quatrième), il s'avère que le problème était toujours le même, le fil rouge, reliant les cellules de la batterie et le connecteur de la batterie , est sectionné. Même si la batterie est soumise a beaucoup de vibration et que les cellules ont anormalement tendance a bouger a l'intérieur de la batterie, il apparait que ce fil est très (trop) fragile. Donc si vous démontez la batterie, il suffit de réparer ce fil (pour ma part je l'ai souder après avoir couper la partie du fil sectionné) et de bien caler les cellules avec de la mousse (au dessus et en dessous).
  2. Premiers kilomètres avec la e-pure

    Salut, je suis aussi l'heureux propriétaire d'une kleefer e-pure depuis maintenant presque trois mois, mon retour d'expérience est bon, je l'utilise tous les jours pour aller au boulot (13 km aller-retour, essentiellement sur piste cyclable et petite rue très peu fréquentée). Concernant le fameux débat sur l'étanchéité des différentes trottinettes électriques, je me demande si avant de savoir si on peut rouler en se prenant des sceaux d'eau sur la g..... sans flinguer l’électronique, est ce qu'il ne serai pas aussi intéressant de discuter de la capacité des trottinettes a circuler en sécurité sur terrain humide et hostile (revêtement de trottoir joli mais glissant, pavés, ...). En effet je me suis fait plusieurs frayeur avec la désagréable sensation (une réalité en fait) que la roue avant chasse et perd son adhérence. Alors a 6 km/h on abandonne la trottinette à sa chute et on se récupère comme on peut pour garder un peu de dignité (je sais pas pourquoi mais souvent a ce moment la on a plein de spectateurs), mais a 25 km/h c'est carrément flippant (pas tombé mais je sais pas si j'aurais gardé ma dignité sur ce coup là). Donc je dis oui a la roue gonflable a l'avant pour le confort mais aussi et surtout pour la sécurité lorsque la chaussée est humide (je suis près a lancer une pétition).
×