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Skycrawler

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    France
  1. Coup de gueule : SAV Ninebot

    Oh, ben tiens, comme par hasard, message ce matin de GLS concernant mon Mini, au mois maintenant je suis sûr qu'il l'avaient bien reçu
  2. Coup de gueule : SAV Ninebot

    C’est le début de l’hiver, le froid, les microbes, les arrêts maladie...
  3. Coup de gueule : SAV Ninebot

    ça y est je suis amoureux
  4. Coup de gueule : SAV Ninebot

    toute mon enfance....
  5. Coup de gueule : SAV Ninebot

    En tout cas, merci pour ton aide et ton soutien, et pour ta participation active sur ce forum. Bonne soirée Jojo
  6. Coup de gueule : SAV Ninebot

    jaloux!
  7. Coup de gueule : SAV Ninebot

    Non, je ne vais pas le mentionner, je vais lui écrire directement si je n'ai pas une réponse rapide. Quand même, je suis civilisé du moins encore pour quelques jours. Et on n’obtient rien des gens en les agressant, j'y suis confronté tous les jours je sais de quoi je parle! mais bon, c'est agaçant tout ça quand même on ne devrait pas avoir à courir après notre mini (l'inverse oui Pour ce qui est de l'achat, je l'ai acheté chez AMAZON 599€ en octobre 2016.
  8. Coup de gueule : SAV Ninebot

    Et oui je l'ai trouvé le monsieur qui a pris ma demande en charge à l'origine, mais pas de bol c'est le seul qui n'a pas sa photo , alors je ne sais pas si c'est bon signe ou non, mais peut-être que je devrais tagger le Directeur marketing et communication dans mon sujet
  9. Coup de gueule : SAV Ninebot

    Salut Jojo, Oui je connais Cat's Eyes c'est pile dans ma génération (je suis de 1981) J'avoue que ton post m'a bien fait marrer, surtout les google street view, car j'ai fait les mêmes recherches que toi pour être sûr qu'il y a bien un entrepôt à l'adresse d'envoi et oui, il existe! Pour ce qui est de la mission commando je suis partant, et je propose qu'on en profite pour répondre aux mail des clients en même temps qu'on récupère mon mini Parce que bon, moi, je suis responsable clientèle, alors imaginer que l'on puisse ne pas répondre à ses clients, cela me met juste hors de moi! En tout cas, merci pour ton conseils avisés sur les tags :-) pour la patience, ça va être plus compliqué car mon Mini me manque beaucoup: je me sens tout nu sans lui, faut dire que je l'utilise tous les jours, donc là ça commence à devenir sérieusement chiant! je pense sérieusement à aller consulter d'ailleurs Mais je decerne quand même un d'honneur à ninebot pour ne m'avoir même pas confirmé avoir reçu mon mini en SAV!
  10. Bonsoir à tous, Je poste ce soir pour vous faire part de mon fort mécontentement concernant le SAV Ninebot! Suite à un problème technique sur mon Mini pro, et sur conseil du SAV, je leur renvoie mon Mini pro qui a un peu moins d'un an et 1300 km le 26/10 dernier. L’entrepôt est localisé à LIT ET MIXE et d'après la personne du SAV, l'intervention devrait durer trois semaines. Sauf que jen n'ai toujours aucune nouvelle de leur part à ce jour, et même pas un mail pour me confirmer qu'ils ont bien reçu mon Mini dans leur entrepôt et que ce dernier est bien en cours d'intervention SAV! Je décide donc il y a une semaine de réécrire au "responsable ADV" de Ninebot pour avoir des nouvelles et je reçois un mail autiomatique m'indiquant d'écrire à l'adresse mail du SAV, ce que je fais. Deux jours plus ta
  11. mon mini tombe en mode assistance

    Bonjour, pour info le problème persiste. J'ai donc écrit à Ninebot pour leur expliquer le problème et je viens d'avoir une réponse très succinte de leur part: ils me demandent de remplir un document et de leur scanner ma facture pour un retour SAV pris en charge par leurs soins, sans plus de détail... j'ai donc demandé quelques précisons avant de prévoir un retour SAV, puisque j'utilise mon mini tous les jours 😩
  12. mon mini tombe en mode assistance

    Salut @jojo33, Merci pour ton retour. Je constate donc que mon problème n'est pas isolé ce qui me rassure. Je vais essayer demain, en premier lieu, de remettre les paramètres usine. Je vais également regarder les réglages de capteur d'assiette, afin de voir si le problème s'arrange. Bonne soirée et encore merci pour tes conseils.
  13. mon mini tombe en mode assistance

    Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, j'ai un souci avec mon mini, et ce problème tend à s'amplifier. En effet, une fois sur deux, lorsque je descends de mon mini, ce dernier emet un bip et tombe, au lieu d’émettre un bip et de se girostabiliser debout. D'autres fois, en mode assistance, (lorsque qu'il est bien stabilisé debout), il suffit que je monte une petit trottoir (1 cm) pour qu'il perde la stabilisation et tombe.... Je pensais donc au début que le problème venait des pads, mais vu que ça le fait aussi en mode assistance lorsque je le ballade je pense plutot à un problème de capteur. Cela n'est pas bien grave mais cela devient vite chiant. Je suis donc obligé d'appuyer avec mon pied sur le pad pour qu'il émette un nouveau bip et retrouve son équilibre. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? Une idée concernant l'éventuelle résolution du problème? je précise que mon mini a bien le dernier firmware à jour, et que le problème a commencé presque au même moment que l'installation du firmware 1.4 Merci d'avance pour vos retours.
  14. Firmware V1.4.0

    Bonjour à tous, Pour ma part, grosse déception avec le firmware 1.4.0. En effet, comme discuté avec @RICO21 lors de notre premier rassemblement de Gyropodes à Dijon (à 2 c'est déjà un rassemblement ), mon gyro déconnecte la gyrostabilisation lorsque je ne suis pas dessus. Pour résumer, très souvent, je me retrouve en roue libre lorsque je descends de l'engin, au lieu de me retrouver en mode assistance. Je suis donc obligé d'appuyer à nouveau sur le pad pour retrouver le mode assistance... et c'est très ennervant! Sinon, légère amélioration de la vitesse constatée.
  15. Assurance complète négociée par Ninebot

    Bonsoir Roland, Merci pour cette info très intéressante! Et avec un tarif très attractif.
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