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Phil94

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  • Département
    94 - Val-de-Marne
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    29/11/2016
  1. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @Steven Bravo pour votre acquisition . Pensez à faire une petite inspection générale (vis - attention à ne pas sur-serrer, vérifiez seulement qu'elles ne bougent pas, pression des pneus à 3.4 bars, et pas de frottement des gardes-boue), et bonnes ballades !!!!
  2. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @Steven cela semble plus raisonnable . La version 2 semble en effet assez intéressante, avec ses deux freins à tambours, ses pneus renforcés montés sur des demi jantes. En revanche je ne sais pas si l'autonomie sera la même (non débridée) car la batterie est identique avec un moteur de 350w.. il faut espérer qu'il ait un meilleur rendement que le 250w.. à suivre..
  3. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @cyr Oui j'ai aussi un débattement vers l'avant (pour le déblocage), difficile de dire de combien, mais je ne le ressens jamais lorsque je roule... le mode verrouillé n'a aucune incidence, il a seulement pour but de sécuriser l'axe dans son logement en cas de déblocage accidentel.
  4. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Il faudrait peut-être vérifier que le système de butée (rouleau frontal caoutchouté) est bien place, qu'il ne s'est pas déplacé vers l'avant avec le temps, que le système de blocage est correctement positionné lorsque la colonne est dépliée, que toutes les vis sont en place...
  5. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @cyr un centimètre ça me parait beaucoup, le seul jeu d'avant en arrière qu'il peut y avoir c'est celui nécessaire pour débloquer la butée de pliage lorsque l'on appui fermement sur la colonne de direction vers l'avant. Après tout dépend de la pression que vous y mettez pour avoir ce jeu...
  6. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @cyr Avez-vous complètement vidé l'air de la chambre... peut-être qu'en savonnant un peu le rebord du pneu que cela pourrait aider.. Sinon vous avez encore la possibilité d'aller chez un marchand de cycle pour qu'il vous la remplace à défaut d'un revendeur de trott dans votre coin. Je vous remets ci-dessous cette vidéo au cas où :
  7. Difference KUGOO LIGHT et INOKIM LIGHT

    Très curieux... d'autant plus qu'ils utilisent les images d'Inokim en ayant enlevé la marque.. Je n'aurai pas très confiance
  8. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @Neosally Maintenant si vous n'atteignez pas au moins les 25 / 30 kms comme indiqué par @cyr avec une pleine charge, alors oui peut-être est il préférable de contacter votre revendeur. Néanmoins, il faut plusieurs cycles de recharge pour que la batterie atteigne son niveau maximal d'autonomie.
  9. Inokim Light ne recharge pas.

    @Xixiliii Non jamais eu ce genre de problème. A tout hasard, bien que le diagnostic est différent, vous pouvez peut-être essayer ceci : Si ça ne donne rien, le plus sûr est de prendre contact avec votre revendeur pour un diagnostique, car les causes peuvent être multiples. Apparemment si vous avez un contacteur qui a du jeu... il est probable que ce soit la cause de votre souci.
  10. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Je ne suis pas certain que cela change quelque chose, car il n'y a qu'un seul fabricant. En revanche, je pense que c'est mieux de l'acheter en boutique pour l'essayer et bien tout vérifier en présence du vendeur avant de repartir avec, notamment qu'il n'y a pas de frottement des pneus, qu'ils sont gonflés à la bonne pression (3.4 bars), que les vis sont correctement serrées et qu'aucune d'entre elles ne tourne dans le vide (serrage trop fort au montage avec pas de vis endommagé) - c'est à peu près toutes les sources de problèmes qui ont été signalés sur ce forum.
  11. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Depuis début décembre 2016. Je m'en sers presque tous les jours pour des trajets de 2Kms, mais 1 à 2 fois par semaine pour des trajets de 33 ~ 37 kms aller-retours (en mode 2 et conduite éco pour l'autonomie!)
  12. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @raphy75 je pense aussi que c'est un bon choix ... la mienne n'est plus très loin des 2000 kms et j'en suis toujours content, bon je ne la maltraite pas non plus.. ça aide sans doute !
  13. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Pas d'expérience mais ca devrait-être possible.. si ce n'est que çà n'a pas l'air très aisé à mettre d'après les retours que j'ai pu lire. Mais si vous ne voyez pas de crevaison, c'est peut-être la valve qui fuit. La solution la plus viable me semble quand même de changer la chambre à air et de bien veiller à maintenir la pression recommandée de 3.4, qui limite les risques futurs. La bombe anti-crevaison me semble plus être un dépannage...
  14. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    @cyr non jamais arrivé.. Pour une chambre à air vous pouvez commander chez idealtek
  15. Pourquoi j'ai choisi une Inokim Light

    Apparemment 500 grs
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