doubleH

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45 Excellent

À propos de doubleH

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 23/04/1964

Informations personnelles

  • Département
    67 - Bas-Rhin
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    05/10/2015
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970

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463 visualisations du profil
  1. Débutant sur V5F

    Je viens de lire tes posts à l'instant. Sois rassuré, tout le monde est passé par les mêmes galères. Si tu as mal aux "nouveaux" muscles, si tu es fatigué, si tu progresses par paliers, c'est NORMAL. petit conseil cependant, en cas de fatigue et de douleurs, mieux vaut une bonne nuit de sommeil (enregistrement dans le cerveau des derniers progrès) plutôt que de s'acharner en une séance trop longue (augmentation des douleurs=>mauvaise gestion de l'équilibre=>fatigue=>perte de confiance=>régression). Un peu de patience et de repos, le plus dur est fait. Je vois que tu as déjà bien dégrossi les 1ères phases. J'ai mis beaucoup plus longtemps à faire des démarrages sur un pied sans poteau. Concernant les démarrages et les virages, on est et ON RESTE toujours plus à l'aise d'un côté plus que de l'autre sauf les rares personnes totalement ambidextres... Voir en MP pour mes coordonnées.
  2. Double fracture

    Prends soin de toi et soigne toi bien en attendant de remonter sur ta roue... avec les équipements de protection
  3. Qui va faire le bèta testeur ??? J'attends la review...
  4. Housse Do It Yourself pour ma V8

    Bravo pour les progrès Pour les dessous de pédale, tu découpes un tapis de gym Décathlon en suivant la forme des pédales en haricot que tu fixes avec du double face + finition avec du scotch noir électricien sur l'épaisseur de la pédale. Très réussie la housse de coque
  5. V8 en panne

    As-tu remplacé ta batterie toi-même ou tu as envoyé ta V8 chez lui pour qu'il fasse l'upgrade ? Peux t-on avoir les références, stp ?
  6. V8 en panne

    Depuis fin novembre => V8 non encore bridée par Inmotion donc il y a probablement un problème ... As tu fais un "diagnose" dans l'appli Inmotion ?
  7. Promo V8.

    Tu repars quand même pas de zéro Persévère un petit peu et tu seras largement prête pour la sortie du 9 avril A bientôt
  8. Promo V8.

    @natboite Bravo ! Encore une V8 à Strasbourg Félicitations pour ta nouvelle acquisition et à bientôt sur les pistes cyclables de la capitale alsacienne ....
  9. Choix de ma 2ème roue...

    @Boumba a dit : Ca y est j'ai compris, le tilt back est en fait une sécurité qui doit t'empêcher de dépasser les limites de la roue. Merci doubleH Mais alors, pourquoi je lis sur plein de posts que les gars tombent suite à coupure de la roue ? si le tilt back était programmé par exemple 5-8 km/h avant, ça ferait une bonne réserve de puissance en cas d'obstacle (pierre ou trottoire ou racine) et le temps de ralentir non ? Réponse: Je dirais même plus : quand la possibilité de régler le tilt-back existe, alors 99,99% des wheelers règlent celui-ci à la valeur la plus haute admissible .... Donc, quand il se déclenche , on est pas loin des limites de puissance la roue (et pas à 5-8 km/h avant...) d'où les gags
  10. Choix de ma 2ème roue...

    Si tu débrides une KS, tu pourras amener les réglages ( = régler les curseurs) des alarmes (1 bip, 2 bips et 3bips) jusqu'à 30 km/h maximum au lieu de 25 km/h. Idem pour le curseur du tilt-back. Ce n'est pas le dépassement de la vitesse préréglée de déclenchement du tilt-back qui provoque la coupure mais l'excès de charge du moteur (appel de courant supérieur à la puissance disponible à l'instant "t"). Par exemple forte accélération sur forte pente avec batterie restante en dessous de la moitié (là, c'est le faceplant assuré ) Le tilt-back te prévient quand tu dépasses la vitesse préréglée et peux t'emmener les doigts de pieds jusqu'à plus de 5 cm au dessus des talons : faut vraiment être bourrin (et acrobate) pour continuer à appuyer sur les orteils et provoquer alors la "coupure" fatidique. Résumé:(pour toutes les KS)* sans débridage => réglage maxi du tilt back à 25km/h => celui-ci se déclenche: - si V > à 25km/h - si demande d'accélération trop forte par rapport à puissance disponible (même si V < 25km/h) - si batterie vide (reste plus que 2 leds sur barregraphe) - si autre problème (exemple : température carte mère excessive!!) avec débridage => réglage des alertes sonores et du tilt-back possible jusqu'à 30 km/max - si V > vitesse tilt-back programmée (ex: 28km/h) - si demande d'accélération trop forte par rapport à puissance disponible quelle que soit la vitesse - si batterie vide (reste plus que 2 leds sur barregraphe) - si autre problème (exemple : température carte mère excessive!!) (*) Sur les toutes premières KS14 C (automne 2015) avec le 1er firmware, les modèles débridés permettaient un réglage des alarmes et du tilt-back au dessus de 30km/h....
  11. SONDAGE : Wheelers : votre âge...?

    53 en avril prochain..
  12. équipement de securité

    Moi, pour écouter de la musique sans danger, je me suis fait offrir pour Noël ceci : Casque Audio à Conduction Osseuse sans fil -Aftershokz Trekz Titanium Ca se porte très bien avec mon casque de ski décathlon (mais j'ai du enlever les protège-oreilles...) rn hiver et avec mon casque de vélo en été.
  13. équipement de securité

    Wouahh ! Je le(la) trouve trop génial T'as pris la version à carreaux ou une bicolore avec les bandes ?