Aller au contenu

doubleH

Membres
  • Compteur de contenus

    138
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

doubleH last won the day on January 2

doubleH had the most liked content!

Réputation sur la communauté

46 Excellent

À propos de doubleH

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 23/04/1964

Informations personnelles

  • Département
    67 - Bas-Rhin
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    05/10/2015
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970

Visiteurs récents du profil

540 visualisations du profil
  1. ACM 16 V2 - Votre avis par rapport à une KS16S et une MSuper3 ?

    @Roland25260 J'ai quand même largement plus du double d'autonomie que ma V8. Dimanche 1er octobre, balade avec Victor de 56 km d'une traite (mon record perso) presque sans retirer les pieds des pédales avant de se poser à une terrasse. Il me restait 4 leds allumées sur 10
  2. ACM 16 V2 - Votre avis par rapport à une KS16S et une MSuper3 ?

    Comme dit @Roland25260, la GT16 dépose la MS3 en vitesse mais s'éteindra un peu avant d'atteindre les 100 bornes de la Gotway.
  3. ACM 16 V2 - Votre avis par rapport à une KS16S et une MSuper3 ?

    @keleco Pointe à 42 km/h aujourd'hui. Il faut bien replier les doigts de pied sur le rebord avant des pédales pour s'agripper car elle se relève légèrement et le paysage défile très vite à cette allure; c'est de la bombe !! Il faut déconnecter quelques instants l'interrupteur "instinct de survie" pour tutoyer ces vitesses abominables Trop fou le gars Cépaaaaabien ! => Croisière à 30-32 km/h beaucoup plus soutenable pour la sécurité PS. C'était juste pour voir quoââ !
  4. ACM 16 V2 - Votre avis par rapport à une KS16S et une MSuper3 ?

    Le premier jour d'utilisation de ma Rockwheel, je suis parti au taf sourire aux lèvres. Le retour à 17h15 fut moins joace...J'ai pris un méga-orage sur la figure 5 mn après avoir quitté le boulot. Après 25 minutes de trajet le buste bien penché en avant pour me protéger des gouttes projetées dans la figure, je suis arrivé à la maison. Le jean's dégoulinait. Chaussettes, chaussures et slip trempés !! La roue était couverte de gouttes et de projections de boue. J'ai essuyée l'extérieur et les 2 fentes verticales au Sopalin. Le lendemain, elle est repartie comme si de rien n'était. Conclusion: après un essai d'étanchéité involontaire, je dirais que la roue supporte ponctuellement les averses NB je ferais pas ça tous les jours parce que le gars, lui, il est pas étanche
  5. ACM 16 V2 - Votre avis par rapport à une KS16S et une MSuper3 ?

    Peut-être voir du côté d'une Rockwheel GT16 1050Wh. 2000W nominal, côté accélération et réactivité c'est un avion.(je pèse en ce moment 95kg) J'ai déjà essayé une ACM, un tank tourne plus facilement (que de balourd, je trouve la MS3 beaucoup plus maniable !!). La Rockwheel est un vrai vélo: elle tourne plus facilement que mon ex KS14 !! Le trolley est certes à l'extérieur mais est assez haut ( je mesure 1.79m ) et ne gâche pas du tout la ligne comme sur l'ACM. (j'ai aussi une V8 et la hauteur est comparable). Question autonomie, je suis en phase de test (je ne l'ai que depuis une semaine) Dernier essai 41 km avec 560 Wh de recharge (mesurés avec un Chargedoctor) => un peu moins de 14 Wh/km (quelques pointes à 37 km/h : j'ai pas osé dépassé ce seuil pour l'instant : les yeux pleurent déjà à cette vitesse...) => on peut tabler sur 1000 Wh/15 = 65 km d'autonomie à 25-30 km/h de croisière et en conduite dynamique (accélérations et freinages sans modération) Je confirmerai à l'usage. Je pense pouvoir faire 80 km en conduite pépère à 20 km/h en balade de groupe.
  6. No comment

  7. Débutant sur V5F

    Je viens de lire tes posts à l'instant. Sois rassuré, tout le monde est passé par les mêmes galères. Si tu as mal aux "nouveaux" muscles, si tu es fatigué, si tu progresses par paliers, c'est NORMAL. petit conseil cependant, en cas de fatigue et de douleurs, mieux vaut une bonne nuit de sommeil (enregistrement dans le cerveau des derniers progrès) plutôt que de s'acharner en une séance trop longue (augmentation des douleurs=>mauvaise gestion de l'équilibre=>fatigue=>perte de confiance=>régression). Un peu de patience et de repos, le plus dur est fait. Je vois que tu as déjà bien dégrossi les 1ères phases. J'ai mis beaucoup plus longtemps à faire des démarrages sur un pied sans poteau. Concernant les démarrages et les virages, on est et ON RESTE toujours plus à l'aise d'un côté plus que de l'autre sauf les rares personnes totalement ambidextres... Voir en MP pour mes coordonnées.
  8. Double fracture

    Prends soin de toi et soigne toi bien en attendant de remonter sur ta roue... avec les équipements de protection
  9. Qui va faire le bèta testeur ??? J'attends la review...
  10. Housse Do It Yourself pour ma V8

    Bravo pour les progrès Pour les dessous de pédale, tu découpes un tapis de gym Décathlon en suivant la forme des pédales en haricot que tu fixes avec du double face + finition avec du scotch noir électricien sur l'épaisseur de la pédale. Très réussie la housse de coque
  11. V8 en panne

    As-tu remplacé ta batterie toi-même ou tu as envoyé ta V8 chez lui pour qu'il fasse l'upgrade ? Peux t-on avoir les références, stp ?
  12. V8 en panne

    Depuis fin novembre => V8 non encore bridée par Inmotion donc il y a probablement un problème ... As tu fais un "diagnose" dans l'appli Inmotion ?
  13. Promo V8.

    Tu repars quand même pas de zéro Persévère un petit peu et tu seras largement prête pour la sortie du 9 avril A bientôt
  14. Promo V8.

    @natboite Bravo ! Encore une V8 à Strasbourg Félicitations pour ta nouvelle acquisition et à bientôt sur les pistes cyclables de la capitale alsacienne ....
  15. Choix de ma 2ème roue...

    @Boumba a dit : Ca y est j'ai compris, le tilt back est en fait une sécurité qui doit t'empêcher de dépasser les limites de la roue. Merci doubleH Mais alors, pourquoi je lis sur plein de posts que les gars tombent suite à coupure de la roue ? si le tilt back était programmé par exemple 5-8 km/h avant, ça ferait une bonne réserve de puissance en cas d'obstacle (pierre ou trottoire ou racine) et le temps de ralentir non ? Réponse: Je dirais même plus : quand la possibilité de régler le tilt-back existe, alors 99,99% des wheelers règlent celui-ci à la valeur la plus haute admissible .... Donc, quand il se déclenche , on est pas loin des limites de puissance la roue (et pas à 5-8 km/h avant...) d'où les gags
×