Aller au contenu

electricscootercrazy13

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de electricscootercrazy13

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    25 - Doubs
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    23/02/2017
  1. EGRET TEN V2 !

    Et oui, c’est l’heure de réduire les dégâts et la mettre à la vente...moi j’ai essayé de me mettre en contact avec le SAV pour la réparer pour la 2e fois et AB ne répond plus par hasard. Pareil pour Volt. C’est ça la SAV de haute de gamme dont on a payé? Moi je vais repasser en vélo électrique...
  2. EGRET TEN V2 !

    Trottinette de retour de Volt aujourd’hui pour ces réparations suivantes : *guidon/poignets ne se plient plus *mecanisme de pliage de potence - pièce partie lors d’un trajet *affichage - LEDs ne marchent plus 1er point - quasiment rien réparé. Les anneaux glissent mieux mais ils sont toujours durs à glisser pour pouvoir plier le guidon 2e point - réparation fait, avec une modification du système de pliage. (J’ai vu ces modifications qui ont été fait sur la trott de @nangaparbat je crois. 3e point - affichage réparé, MAIS l’affichage a craqué j’espère lors du trajet! Du coup ça tient pas bien quand j’appuie sur la gâchette ! (Photo en PJ) les déceptions continuent, même en SAV...
  3. EGRET TEN V2 !

    Lors de mon trajet ce matin, j'ai perdu le vis et le bout qui va avec pour pouvoir plier la machine, alors que je l'ai re-serré le weekend dernier. EGRET? plutôt REGRET vu la liste des problèmes de ma machine: 1. Pb mentionné ici 2. LEDs ne marche plus 3. système de pliage du guidon reste bloqué et je ne peux plus le plier car les pièces qui doivent glisser à côté ne glissent plus 4. Trott reçu avec pneu arrière dégonflé Au bout d'un mois et demi d'utilisation, ça fait vraiment, vraiment beaucoup de pb. Egret, vous devez en avoir honte. Et nous, on était pris pour des canards pour avoir payé aussi cher.
  4. EGRET TEN V2 !

  5. EGRET TEN V2 !

    Mes LEDS marche quasiment plus! J'ai 2-3 barres sur les chiffres qui ne marchent plus, donc ça fait des affichages de vitesse un peu bizarre.
  6. EGRET TEN V2 !

    Partant pour le courriel collectif. Mais après avoir vu tous vos messages, voici ma liste des plaintes aussi, qui sont un peu pareil: quelques LEDs sur l'affichage ne fonctionne plus pas de notice ni en français ni anglais absence de l'appli alors que c'était bien un des points qui fait vendre la nouvelle version 2017 Et juste pour leur me faire comprendre ma mécontentement, voici ce que j'ai leur dit: Hello, I am an owner of the Egret Ten 2017 edition, and I have several inquiries, which have still not been addressed: *Maintenance instructions in English or French -- my scooter only included the booklet in German *iPhone/Android app -- this feature was advertised with the new version of the Egret Ten, why do we still not have a dedicated app? *After only a month of using the scooter, the display already has problems, as 2 of the LEDs are no longer functioning. Along with these current problems, I have had the following problem upon reception of the scooter: *I received the scooter with a flat back tire. I had to take a 500km trip to Paris to have it fixed as nobody in my region had the parts needed to fix the problem, nor would they agree to do it. Would you please look into the first 3 problems I had with the scooter? For a product that sells for 1600€, this is far from what I expected from a company who built itself on the quality of previous versions of their scooters.
  7. EGRET TEN V2 !

    complètement d'accord avec vous @stip93 et @Caumartin. Moi je roule près de Besançon et Dijon, où se trouve bcp des pistes cyclables, et des centre-villes piétonnes. Avec la Ten 2017 je roule très rarement à 30km/h...je reste souvent à la 4e vitesse, donc 25km/h ou même la 3e à 20km/h quand il y a bcp des gens en face. Le bruit du moteur est à la fin utile, car tout le monde m'entend! Pas besoin de faire un coup de sonnette! Par ailleurs, pas de news de l'appli
  8. EGRET TEN V2 !

    lol @llbla13 c'est sûr sinon, voici un petit tableau concernant les brushless vs. engrenage:
  9. EGRET TEN V2 !

    oui, le plaisir est toujours là! Et sans vouloir le faire, je suis tombé en panne ce matin lors du trajet de 5km sur une montée en plus! J'ai oublie la brancher hier soir! En fait, la Ten ne se vide pas complètement, mais les LEDs clignotent et le moteur se coupe. L'afficheur reste allumé. L'autonomie pour moi est vers 25km dont: la plupart en 4e ou 5e rapport des longues montées Bon, il faut aller à la gare en tramway puis appeler ma femme comme pour qu'elle me cherche et il faut charger la trott tous les soirs!
  10. EGRET TEN V2 !

    Whoops! pour éclaircir les confusions, voici le mail d'origine, vers la fin il explique le moteur: Sorry for the mess up with the manuals and thank you very much for your input. Please send me your address and we will send you a multilingual manual as soon as it's available. The phone app has had some issues with the latest smartphone updates and still is in beta test. The final release of the App will be announced in a newsletter as soon as it runs smoothly. As for the motor, the noises are sadly normal because we mounted a geared motor which is always louder than a normal brushless motor. But it has a lot more torque which helps a lot with the efficiency and climbing hills.
  11. EGRET TEN V2 !

    J'ai peur que la technologie non-brushless dans la Ten V2 demandera plus d'entretien et ne va pas durer aussi longtemps qu'un brushless! Le bruit ne me dérange pas autant que ça
  12. EGRET TEN V2 !

    après un échange avec le SAV de Egret, j'ai découvert 2 choses: L'appli smartphone est en phase beta Ils vont envoyer un newsletter bientôt pour expliquer comment utiliser l'appli avec la trott. Le bruit vient du fait que le moteur n'est plus un brushless sans balais, mais un motoréducteur (geared motor) SAV m'expliqué qu'ils on choisi un motoréduteur car il possède plus de puissance et couple. C'est le compromis avec la V1: bruit + couple vs. silence + moins de couple Voilà la surprise du jour Sinon, trajet au boulot nickel, je suis resté sur le 4e vitesse sur les pistes cyclables, 2e sur les trottoirs, 5e dans les rues isolées...plein de bruit lol
  13. EGRET TEN V2 !

    Bon, j'ai fait réparé le pneu arrière chez AB, trajet en train exprès. Ils l'ont fait dans la journée vu que j'ai leur dit que je fais l'aller-retour dans la journée. C'était effectivement un pb de la chambre d'air, ils l'ont changé. Par contre ils ont été obligés de dremmeller la valve car lors de remontage, la valve frottait contre le fender arrière. En plus, ils m'ont conseillé de rouler sans le bouchon de la valve pour éviter frottage. Autre question pour vous tous: le bruit du moteur...vous l'avez tous? Le bruit dirait un moteur dynamo!
  14. EGRET TEN V2 !

    Hey awesome! I just finished an email asking for the app and the manual in English too
  15. EGRET TEN V2 !

    Bonne question! Peut-être tu as raison, vaut mieux contacter AB au lieu de Egret. Je crois que je contact Egret simplement car je suis anglophone et je sais qu'ils parle bien anglais. Chez AB je ne suis pas sûr 😐
×