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jojo33

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    France
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    22/03/2016

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  1. Camera avec capteur "Sarah Connor" (pour ceux qui aiment Terminator....)
  2. "T" sûrement comme Terminator, 60 pour le nombre maximal de personnes à butter avec une charge pleine, voici donc la dernière innovation, quand même "sympathique" de Chez Segway (Robotics) Ninebot. Destiné aux professionnels de la location, l'engin très sophistiqué est équipé d'une caméra fisheye qui vas analyser l'environnement. Il peut identifier les zones carrossables et les bords de la route et générer une carte pour la planification d'un itinéraire sans obstacle. (traduction google) Le T(ERMINATOR) 60 a une fiche technique assez intéressante, 32kmh avec 60km d'autonomie, (et de futures victimes) Hey Ninebot, pas la peine de s'emballer, cet engin qui regagne son point de charge tout seul ne circulera jamais dans les rues de France, pour les Parcs d'attractions c'est déjà plus certain, mais vu l'état d'esprit de nos politiques, et l'état de nos trottoirs,,, Allez, des petites photos sympas et plus d'infos ici https://www.segwayrobotics.com/#/kickscooter-t60
  3. Segway Europe l'annonce sous le nom de MAX G30, 65km d'autonomie, mais sur le manuel d'origine on a une cinquantaine de kilomètres de précisé. https://shop.segway.com/fr-fr/107/-ninebot-kickscooter-max-g30-powered-by-segway Elle est à 599 euros
  4. Mainframe explosé...

    Ça va être intéressant de savoir si segway Europe prend en charge ce défaut, parce-qu'il s'agit bien d'un défaut et jamais Ninebot n'a communiqué dessus malgré la gravité de certains accidents. Un autre soucis le sav segway Europe est catastrophique, les délais de traitement des tickets dépasse souvent deux mois. Vas faire un tour sur la page Facebook de segway... Les clients râlent
  5. Mainframe explosé...

    Et tu as les excellents conseils de @SaintToll
  6. Mainframe explosé...

    oui, pour le cas des bodyframes cassés aux extrémités c'est ça, Hanbright achète des Mini originaux les démonte et revends les pièces, mini n3m240 ou mini pro N3M260/320 c'est excatement le même châssis Le démontage du Mini est très long et minutieux, je te conseille de filmer ton démontage, il y a des tutoriels de démontage intégral en vidéos, il faut les suivre, la visserie est composée de tailles différentes, donc il faut être très ordonné, toutes les pièces sont imbriquées les unes aux autres, c'est réellement un superbe assemblage, Egalement tu as le manuel original pour démonter le Mini en photos Tu devras être très patient et attentif, une fois remonté, si par exemple le raccord pour les led n'est pas bien remis, tu vas devoir tout re-dévisser etc
  7. Mainframe explosé...

    More4Mini en vends, mais un utilisateur a rapporté que ce n'était pas totalement identique, sinon aliexpress, c'est la boutique de Han Bright, je viens de voir que ses prix ont baissé ce qui est bien, avant il abusait, 63$ c'est très bien et c'est un original https://www.aliexpress.com/item/32990066206.html?spm=a2g1y.12024536.productList_5004674.subject_16 (lien non affilié) Pas de blessures ?
  8. Promos wheel: Ninebot One Z6 & 873€ - InMotion V10 1037€

    Pour ceux que ça intéresse, la Z6 est à 872 euros sur gearbest
  9. One Z10 en vente flash à 1545 euros (02/08/2019)

    Pour ceux que ça intéresse, la Z10 est à 1545 euros sur gearbest
  10. Si comme moi vous avez reçu un message privé d'une inconnue avec une photo, vous ne cliquez pas sur la photo Elle peut contenir un virus, un Malware etc, Vous le signaler à @GoBoard75
  11. amortir les chocs en offroad ?

    Ils finiront bien par sortir un modèle de ce genre mais malheureusement le prix suivra Au départ leur objectif avec le Mini n3m240 à 250 euros en Chine c'était de toucher une clientèle jeune À l'exportation par contre à un prix avoisinant les 1000 euros le Mini Pro uniquement pour le marché étranger visait une clientèle de trentenaires aisée Aujourd'hui il en est tout autre
  12. amortir les chocs en offroad ?

    Oui, il ne faut pas hésiter, en Mini on n' est pas dans la vitesse, la course, il faut que l'expérience te soit la plus agréable possible, il ne faut pas tenir compte des autres engins présents à proximité, cela influe sur ta conduite, en effet tu peux voir un vélo, une trott, une moto, un scooter et une voiture, tout ça va plus vite qu'un Mini, et quand tu pilotes en journée, au milieu de tout ça, on appuie davantage sur les pads, pour aller plus vite, mais ça génère plus de crispations. Pilotes la nuit, moins de monde, parfois désert, tu verras qu'à 16KMH, c'est nickel, la sensation, le ressenti est très bon, paisible, la vitesse s’apprécie plus que le jour. Tu peux avoir une conduite sportive mais le Mini c'est pépère, beaucoup ont abandonné pour une roue électrique ou une trott', l'avantage d'un Mini, c'est sa vitesse, trois fois celle de la marche, une chute à 18kmh fait déjà assez mal, mais tu t'arrêtes quand tu veux, si on s'adresse à toi, par curiosité, exclamations, tu t'arrêtes, tu présentes, tu fait essayer, tu partages, tu ne trouves pas cette opportunité d'échanges avec un autre engin, ils vont trop vite. Pour revenir au guidon, la conduite intuitive avec les pieds et les genoux pour la steering bar te laissent les mains libres, ça autorise pas mal de choses, boire de l'eau, mettre des sucres dans son café Mais surtout en cas de chute, tes mains te permettent de rattraper le Mini si il continue sa route (accident en vue), mais d'amortir ta chute,
  13. amortir les chocs en offroad ?

    T'as mis un guidon, ben oui, ça explique, ok, il y a un américain qui avait de grands pieds avait installer une plaque de bois, il y a des précautions à prendre avec le démontage des pads, si tu les démontes, il faut le faire comme sur la vidéo, pourquoi? Le socle des pads comporte trois niveaux d'imbrication, on ne les retire pas par le dessus et on ne les remets pas simplement comme ça, parceque à la fin, la plaque circulaire n'est plus centrée au-dessus du joystick et ta conduite en sera affectée, le Mini dérivera sur la route sans que tu puisses corriger la direction Photos tutoriel...t'as tout ici https://www.mini-j.world/mini-tech-fr/pieces-reparer/pads/
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