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Kilrah

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À propos de Kilrah

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Informations personnelles

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    99 - Etranger
  • Pays
    Suisse
  • En trott depuis
    17/02/2017
  1. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Exact, pour gagner en vitesse pas d'autre choix que d'augmenter la tension.
  2. Version d'afficheur de remplacement?

    J'ai une e-twow S2 Booster achetée début 2017 et que j'ai modifée en équivalent "monster booster" moi même. Après + de 1800km il y a 1 semaine et demi j'ai fait quelques vérifications et souhaitais faire une modif supplémentaire, et ce faisant comme un con j'ai glissé avec la broche du multimètre en faisant une mesure sur l'afficheur -> cramé. J'ai pu faire une réparation de fortune pour pouvoir continuer à rouler (la manip a ponté l'alim avec une des pins du LCD, ca a flingué le contrôleur LCD qui s'est mis en court circuit, mais par chance pas le reste donc en virant le chip le reste fonctionne encore - juste pas d'affichage. Mais évidemment je souhaite remettre le tout en état correct, pénible d'évaluer la batterie restante sans compteur kilométrique... Donc: J'ai un afficheur "ancienne booster", est-ce qu'il faut que je reste sur le même ou est-ce que je gagnerais quelque chose à passer sur une version plus récente p.ex. la couleur (si même compatible avec le contrôleur / connexions existantes bien sûr)? J'ai déjà commandé une version identique chez rooelec, mais ca fait plus d'une semaine, pas d'envoi ni de réponse aux mails... Pas de réponse de 2 autres vendeurs dont celui chez qui j'ai acheté la trott, et l'autre que j'ai trouvé près d'ici vend la pièce 2x plus cher que les autres... ce qui m'a fait tenter la réparation de fortune parce que sinon j'allais sûrement me taper 3 semaines sans trott. Donc je peux annuler la commande et changer si ça apporte quelque chose. Ou autre piste - est-ce que quelqu'un a un ancien afficheur foireux que je pourrais racheter, en espérant pouvoir piquer le contrôleur LCD dessus et remplacer le mien en supposant qu'il fonctionne? C'est donc la version avec 2 chips qu'il faudrait pour que je puisse récupérer le plus gros avec l'autocollant blanc:
  3. FREIN ARRIERE A DISQUE POUR ETWOW BOOSTER

    Comme j'ai dit je suis toujours content de la roue dure même après 1200km
  4. FREIN ARRIERE A DISQUE POUR ETWOW BOOSTER

    OK, donc mêmes dimensions que les roues d'origine. Si je demande c'est que je n'ai pas à me plaindre du confort de la roue dure, donc je préfère ne pas perdre d'autonomie/vitesse pour quelque chose qui ne m'importe peu.
  5. FREIN ARRIERE A DISQUE POUR ETWOW BOOSTER

    Quelles sont les dimensions de la roue du kit? Y'a moyen d'y monter le pneu dur de la roue d'origine? Intéressé, mais peur de perdre les caractéristiques d'origine que j'aime bien avec le pneu gonflable...
  6. Tension affichée en fin de charge sur la super booster ?

    Vraisemblablement.
  7. Achat groupé 36V 10A?

    A moins que tu veuilles te faire un système où tu peux changer de batterie au milieu d'un trajet c'est complètement inutile.
  8. E-twow S3

    Ressemble plus à la flykul.
  9. Tu rêves toi. C'est du Chinois évidemment, y'a que le marketing qui est Français.
  10. Régulateur de vitesse

    Je voulais mettre un potentiomètre entre la sortie de commande de vitesse de l'afficheur et le contrôleur pour pouvoir réduire l'ordre à volonté et donc régler la vitesse maintenue proportionnellement, mais je ne me suis encore jamais bougé pour le faire.
  11. Super Booster s2 PREMIUM

    Sûrement le pneu gonflable
  12. Attacher sa trottinette pour faire une course

    J'ai un cadenas chaîne.
  13. Nouvelle roue gomme tendre

    Non ce qu'il dit paraît correct. Une "nouvelle" roue à gomme tendre qui vient de sortir, qui n'est pas la même que l'"ancienne" roue à gomme tendre qui est dispo depuis des mois.
  14. Freinage dangereux sur E-twow S2 booster

    Sur une trott on a quasi tout le poids sur la roue arrière vu qu'on a le pied juste à côté, pas de souci. Ce ne serait pas mieux à l'avant.
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