JJK

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    75 - Paris
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    01/03/2016
  1. Trott electrique sur route >> mise en fourriere

    Surtout qu'il y a de vrais gros problème avec le cityescroc coco..... https://www.espritroue.fr/topic/3490-caigiees-citycoco/ https://www.espritroue.fr/topic/1683-citycoco/
  2. EGRET TEN V2 !

  3. EGRET TEN V2 !

    ha...ha.....tu devrais leur réclamer des droit......
  4. Panne de courant

    t'as des suspension sur une Egret TEN.....t'es sur..?
  5. Trott electrique sur route >> mise en fourriere

    une trott electrique prends moins de place qu'un vélo en roulage sur la chaussée....a cause du pédalage.
  6. Charge Doctor Triplex

    tu vas perdre de l'autonomie (si coupure à 90%de charge), mais gagner en longévité de ta batterie.... et tu touveras ton bonheur ici....... http://hobby16.neowp.fr/fr/
  7. EGRET TEN V2 !

    j' en remets une couche; Ce matin je mets en charge la trott....chargeur d'origine mort ! avec une utilisation de celui-ci trés modérée puisque j' ai un autre chargeur plus "costaud" (4,5A). c' est le charge doctor qui m'a prévenu car les voyants du chargeur continuaient à fonctionner normalement. j' ai meme crus pendant un moment que ç'a m'avait également "dégagé" le charge doctor... Bref, chargeur Egret d'origine = poubelle....décidemment
  8. EGRET TEN V2 !

    ils avaient deja ce probleme de pliage intempestif avec certaines V1....
  9. EGRET TEN V2 !

    bé bien sur que les Egret sont des trotts chinoises....c' est pas un secret Egret à simplement signé un contrat d'exclusivité avec un fabriquant chinois qui au bout d'un moment, n'a pas pu s'empêcher de mettre sa prod sur le marché ( chassez le naturel, il revient au galot )
  10. EGRET TEN V2 !

    en fait l'alésage de la fourche est trop "lâche" car il est réalisé dans un aluminium de merde, ce qui fait que la fourche prend du jeu autour de l' axe claveté de la potence, qui lui est en acier. ( il faut démonter la fourche pour le voir) Tu auras beau serrer comme un âne la vis 6 pans sous le garde boue, la fourche continuera à branler sur son axe.
  11. Egret Ten V2 -> Freins arrière hydrolique

    surtout qu'il y a pléthore de freins hydrAUliques à 50 balles sur le marché....
  12. EGRET TEN V2 !

    hormi, le problème du serrage de l'axe principale, le jeu dans la fourche provient de l'ajustement de la partie claveté qui n'est pas assez "serré", la clavette qui manque aussi de longueur, descend dans la rainure et libère un leger jeu qui va grandissant.
  13. EGRET TEN V2 !

    y'a pas d'quoi.....les forums c'est aussi fait pour çà.....
  14. Egret Ten V2 -> Freins arrière hydrolique

    ce sont des dollars singapouréens.....
  15. EGRET TEN V2 !

    ATTENTION !!! ASLON à fuir comme la peste !, si vous avez la chance de reçevoir votre commande, ce sera dans 6 mois et ce ne sera pas ce que vous avez commandé ! Entreprise qui se fout de ses commandes, ne répond ni aux appels téléphonique ni aux courriels que vous ne manquerez pas de leur envoyer. à bons entendeurs.....