Aller au contenu

mistershaka

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de mistershaka

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    99 - Etranger

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Je fait partie de l'asso Wheelers33 en charge d'organiser les Wheels Games le Week-end du 9-10 Juin de cette année (je vous invites à vous inscrire si vous souhaitez y participer ) Dans cette compétitions autant pour les roues et skate c'est relativement facile de catégoriser car ils ont plus ou moins la même puissance/vitesse. Autant Pour nos trottinettes ce n'est pas la même paire de manche entre un utilisateur d'une etwow et celui d'un DT Ultra. J'aurais besoins de vos conseils pour m'aider à classifier les épreuves. Est-ce que ont fait plusieurs catégorie ? 36v, 48-52v (limité à un seul moteur), et plus de 60v (à double moteur). Mais le risque est de ne pas avoir assez de compétiteurs dans une catégorie Est-ce qu'on ne fait aucune catégorie en comptant sur le fait que par exemple une etwow aura plus d'avantage qu'un grosse DT sur les parcours d'obstacles. Quel types d'épreuve aimeriez vous voir ? Nous auront déjà de manière quasi certaine des courses (en solo et en relais) sur une chemin moitié route, moitié tout terrains (avec un fort dénivelé), d'où encore le problème des petits engins comme les etwow qui manquerons clairement de puissance. Nous auront aussi un beau parcours d'obstacles ou la maniabilité sera primordiale.
  2. L'autre jour je discutais dans les rues de bordeaux avec un possesseur de etwow. Il a acheté sa etwow chez un revendeur sur bordeaux qui lui a dit de faire la révision à 700kms. A mon avis ces histoires de révision c'est plus pour se faire du fric facilement sur le dos des acheteurs, en leur vendant un service supplémentaire de révision (si c'est facturé 30-50€ les 300kms ils se font un fric de fou dessus!!!). c'est comme vendre une révision pour un vélo.... Alors qu'il est très facile de faire un checkup de sa trottinette soit même (c'est même indiqué dans le manuel de la booster s2 de vérifier les vis et rajouter du frein filet si nécessaire tous les 3 mois). A part pour ceux qui sont vraiment stressé pour l'entretien de leur trottinette j'en vois pas l'utilité de la révision. Perso je préfère faire la "révision" moi même, au moins j’apprends le fonctionnement de la trottinette, surtout que c'est très facile sur la etwow beaucoup de tuto existent.
  3. salut à tous, J'ai bien reçu la batterie de l'achat groupé aujourd'hui, merci à etwow france, andré liu, ainsi que gerbouille pour la vente groupé Juste une petite question concernant l'installation de la batterie dans la trot. la batterie d'origine est avec 2 pads en mousse sur la tranche de la batterie, sauf que sur la nouvelle batterie les pads en mousse sont sur le dessus de la batterie (ou dessous selon le sens qu'on la prend). je l'ai installé avec les pads en mousse vers le bas (vers le sol quoi), est-ce le bon sens ?
  4. Salut, Je fait le même poids que toi (63kg), et sur ma etwow j'ai fait plusieurs fois 20km et plus à roulant à fond sur du plat et il me restait encore 20%. Je n'ai jamais essayé de vider complètement la batterie pour voir son autonomie totale (ce n'est pas forcément conseillé pour la batterie et pas envie de finir le trajet en poussant au pied), mais normalement ca devrait être environ 25km effectivement pour ton gabarit. Peut être un soucis de batterie à voir avec ton revendeur.
  5. salut, La trottinette ne m’intéresse pas particulièrement, mais quelque chose m'intrigue en regardant les caractéristique. Est-ce que ce n'est pas un peut trop surévalué au niveau de l'autonomie. je ne suis pas expert en électromécanique, mais si la etwow super booster avec une batterie 36v 10.5ah à une autonomie de 35km, j'ai du mal à saisir comment celle de inmotion avec les même caractéristique possède une autonomie de 45km. Ca n'empêche que même si elle a 35km d'autonomie ca peut être une très bonne concurrente de la etwow.
  6. salut, Concernant la batterie 36v 10.5, j'ai trouvé sur alibaba, un modèle qui semble compatible pour bien moins cher que les prix pratiqués sur les sites francais (même si on doit ajouter les frais de douane et la livraison). Le seul hic sur cette batterie c'est que ils inscrivent li-ion, alors que la etwow est une li-poly il me semble. Mais le poids correspond plus à celui d'une li-poly, une li-ion serait bien plus lourde je pense. Est-ce que les dimensions indiqués sont les mêmes que celle vendu par etwow ?
  7. J'ai vue qu'il existe une batterie 36v 14ah moins chère ou équivalant (selon le site) au prix de la version 10ah. Est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de faire un achat groupé sur cette dernière justement ? Après c'est sur je ne sais pas grand chose sur la qualité de la batterie 14ah, des avis dessus ?
  8. Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et possédant cette trottinette. je suis intéressé par la batterie seule, mais uniquement si le prix pour un achat groupé est raisonnable ( + ou - 350€)
×
×
  • Créer...