Fredo

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    23/03/2017
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  1. P=U x I sur une 36v 10a je monte a 42v donc cela donne 420watt max sur une 33v 6.5a je monte a 37v donc cela donne 240watt max les 500watt c la puissance max du moteur avec une batterie 42a j'imagine
  2. Etrange - tu utilise un chargeur 33v ou 36v ?
  3. Salut assure toi deja que ta batterie est bien chargée. Quelle est la tension affichée au demarage ? 37v ? C'est pour du 6a bien chargé ou alors tu es chargé a 50% reel meme si l'afficheur indique 100% La version 10a doit plutot etre a 42v chargée a fond laisse charger jusqu'a la diode verte et attends aussi le rodage des 100km de la batterie 10a (gain de 10% en perf) voici un tableau estimatif que jj'ai caculé pour la 10a : VOLTAGE AFFICHAGE %RÉEL 42 152% (100) 100% 41 140% (100) 89% 40 127% (100) 78% 39 115% (100) 67% 38 102% (100) 56% 37 90% 44% 36 78% 33% 35 65% 22% 34 53% 11% 33 41% 0%
  4. je pense que tu aborde un autre sujet "le freinage batterie pleine" : - Et donc le changement par le SAV du condensateur de surcharge lié au KERS (situation d"utilisation du KERS quand la batterie est pleine) Pour ma part j'évoque le sujet du freinage d'urgence : - l'inefficacité de la gache de frein quand poussée à fond (Situation de freinage d'urgence), et ceci quel que soit le niveau de la batterie.
  5. un protocole pour réparer.. un mode opératoire, une piece a changer, une action à faire... que sais-je... car cela ne sert a rien de donner sa trott au sav pendant plusieurs semaines .... pour la retrouver dans le même état PS : j'ai fait des test et en effet une pichenette ça freine, tu freine a donfe et ça freine a peine. mais pour ceux qui le découvrent en pleine action cela peut s'avérer très dangereux.
  6. est-ce que @E-TWOW France a un protocole de réparation pour ce problème ? Je ne dépose ma trott chez mon revendeur que si c'est le cas sinon ce sera du temps perdu.
  7. Qu'entends tu par "ce n'est pas fait" ?* Pour moi cela doit être fait pour un arrêt d'urgence
  8. cela ressemble en effet à ce que j'ai constaté également. @E-TWOW France pouvez vous mener des tests à ce sujet ? Ceci sur les derniers modèles S2 (modele avril 2017 notamment)
  9. ouh la note risque d'etre salée - on a une idée du prix ?
  10. @E-TWOW France je vous propose l'idée de proposer un lot de KIT FREINS pour le forum (en exclusivité meme sur septembre) Ce serait bien et cela permettrait de chouchouter un peu ceux qui ont des problèmes latents de freinage
  11. ah ah interessant .. espérons que vous l'ayez en quantité suffisante (le kit rooelec est sorti depuis plusieurs mois et pas moyen de l'acheter)
  12. Débat interessant L'axe roule mieux, mais les pneus ? et la résistance à l'air ? Après rodage ( 500 a 1000 kms), la résistance totale des roulements est de 0.014 Newton, ce qui est très loin de la résistance d'un pneu sur la route qui elle est de 1 à 3 Newton ( 2ième résistance à l'avancement après la résistance à l'air du trotteur). Et concrètement : http://www.alpinswheel.fr/tests-roulements-ceramiques.html RESULTATS sur un vélo pour 190€ de roulements céramique : A 250W : acier = 39,5 km/h >> céramique = 40,7 km/h , soit un gain de 2,9% A 300W : acier = 45,2 km/h >> céramique = 46,0 km/h , soit un gain de 1,8% A 330W : acier = 49,7 km/h >> céramique = 50,5 km/h , soit un gain de 1,6% A 350W : acier = 52,0 km/h >> céramique = 52,9 km/h , soit un gain de 1,7%
  13. si on part batterie vide on a 60% en bas d'une montagne ? pas tout compris si vous pouviez préciser merci
  14. ben déja abordé..
  15. On va avoir droit à "Entrainez vous a freiner avec le garde boue - c'est vous le problème - ou le KERS n'est pas un frein" Mais je suis comme toi, finalement peut être que cette trott n'est pas faite pour nous Je vais regarder la concurrence et me tenir prêt pour la prochaine saison. C'est dommage car cette trott me plaisait bien à part ça. Et si je prend la trott + la batterie + l'option frein je dépasse le prix d'une IZIROD1 ou d'une SPEEDWAY ST16 qui ont le frein a disque et qui sont d'un autre niveau.