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Asgar

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    75 - Paris
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    France
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    01/10/2016

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  1. Freinage - comment l'améliorer ?

    Chez etwow Allemagne https://elektrourban24.com/Produkt/booster-v/
  2. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Si ca tente quelqu'un une solution pour augmenter la vitesse est d'une part de changer les mofsets : https://www.reichelt.com/fr/fr/MOSFETs/2/index.html?ACTION=2&LA=2&GROUPID=8418 …. D'autres part Il y aurait aussi une/les resistance(s) a changer qui briderait le voltage …. UNE AME CHARITABLE qui voudrait bien démonter son contrôleur SPORT et nous donner les references de MOFSet et des Resistances. ==> David91830 : " je viens de changer les capa sur mon contrôleur (7 en tout) et je viens de me rendre compte que je suis bridé à 52v (alors que je suis en 14s, soit 58.8v - avec une vitesse de 42km/h pour mes 95kg lol). J’ai un projet de montage en bimoteur et j’aimerais faire sauter cette bride. J’ai bien une idée du composant à supprimer, mais je préfère m’en assurer avant. Perso je pense à la résistance violette juste en dessous de la grosse capa 100v 470 uf (photo 4)" ---------------------- Question qui n'a rien a voir quelqu'un aurait un lien pour un convertisseur DC/DC, de qualité je vais passer ma vielle booster en 48V et il me faut ca pour pas griller mon afficheur Et éventuellement un lien pour acheter ces resistances ---------------------
  3. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Le shunt :
  4. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    A lire sur ce tuto vraiment bien fait : https://cyclurba.fr/forum/541348/bible-proto-electrique-trucs-astuces-liste-d-achats-pour-un-proto-fan-on-tchang.html?from=1&discussionID=21555&messageID=541348&rubriqueID=65&pageprec= Sommaire : Page 1 Liste d'achats générale pour proto alternateur et Hoverboard, vidéos de conversion alternateur en moteur,couplage triangle moteur Hoverboard...Page 2 Tous savoir sur les batteries Li-po lien en bas de pagePage 3 recup alim PC de bureau pour alimenter un chargeur équilibreur RC Tunirgy ou autre. Schéma et explication du branchement d'un BMS 12sHarnais série avec shunt pour 3,4,5 batteries au choix.Page 4 Lien vers vendeur de pièces pour réparer les alternateurs pour quelques €.Trucs et astuces, recherche mot clé sur le forum, incrustation GPS sur vidéo smartphone.Page5 Astuce pour déconnecter les charbons du régulateur de tension très facilement et sans rien abimer.Explication shunt power, description détailllée de toutes les options sur un contrôleur ebikeLien vers chargeur équilibreur compact et pas cher E4cube.Page 6 Description en Français des fonction des fils sur les contrôleurs Ebike.Tuto vidéo pour mettre une vidéo Youtube sur le forumTuto vidéo harnais série avec fiches xt90 et disjoncteur.Page 7 Tuto vidéo BMS pour lipo et Lithium ion de récup'Chargeur équilibreur 4 lipo en 1 foisTuto vidéo option PAS.Schéma 2 contrôleurs 1500W en // pour 2 fois plus de puissancePage 8 Tuto vidéo et photo pour coupler 2 contrôleurs et passer la puissance à 3kW compatible Alternateur, juste avec du fil téléphonique.Page 9 Tuto vidéo câblage poignée d'accélérateur avec afficheur de tension et bouton 3 positions.Page 10 Tuto vidéo Shunt poweer pour gagner de la puissance.Test vidéo de 2 chargeurs li-ion en // sur une seule batterie.Tuto vidéo Strap de tension, pour régler la tension de coupure d'un contrôleur lorsque la batterie et trop faible afin d'éviter les décharges profonde.Alimentation jusqu'à plus de 100v si les composants le permettent grâce aux strap de tension.Page 11 Page 11 Tuto vidéo pour déporter un afficheur de wattmètre Tunirgy sans rallonger les fils de puissance.Tuto vidéo piloter 2 contrôleurs et 2 moteur avec une seule poignée d'accélérateur.Tutos transformer un rotor induit type électro-aimant en rotor à aimant permanent.Tuto adaptation capteur de rotation codeur (idem hall) sur un alternateur à rotor néodyme.Lien vers site d'achat roue dirt bike pas cher.Lien vers connectique démontable pas cher BMS.Page 12 Tutos vidéo recup accus 18650 pour faire des batteries soit même.Tuto vidéo pour fabriquer une soudeuse par point avec un transfo de micro onde DIY.
  5. Assurance trottinette électrique

    J’ai assuré mon etwow chez eux, pas besoin de numéro de série lors de la souscription.
  6. Xiaomi m365 - AliExpress

    Bonjour @jojo33 excuse moi de te déranger mais tu as l’air de bien connaître la marque, je dois changer mon guidon et l’axe de pliage de la m365 de ma femme, vu qu’il y a des promos sur AliExpress aurais tu un vendeur à me conseiller, y’a t il un meilleur système de pliage que celui d’origine qui est vraiment pas top, ça prends du jeux notamment... Et tant qu’a faire le plein as tu des conseils en terme de pièces détachées ou accessoires (roues ou autres) à acheter, je pensais prendre un chargeur pour son bureau par exemple.
  7. Performance Booster V Confort "en baisse"

    Sur Paris la règle a été anticipée, pour moi c’est piste cyclable et route, sur le trottoir c’est au pas et ce n’est pas une blague, roulez ne serait-ce qu’a 15km/h ne permets pas d’eviter un bras qui se lève ou une personne qui se retourne.. après chacun sa vision du risque, quand je me promène avec ma fille je ne veux pas avoir à réfléchir si quelque chose arrive dans mon dos .. donc quand je roule je réfléchis
  8. Performance Booster V Confort "en baisse"

    La vitesse c'est bien mais pouvoir freiner rapidement c'est mieux !!! Garder une roue arriere non equipée d'un systeme de freinage est un pari que vous faites sur le comportement des automobilistes, pietons et parfois la votre (exces de confiance) un peu trop risquée ... La roue gomme tendre a tambour est la seule option raisonnable (adherence/performance) a ce jour pour une utilisation quotidienne.
  9. Roulements céramiques hybrides

    @zalexTu pourrais nous en dire un peu plus sur le changement de roulements sur la roue moteur, j'ai jamais reussi a les faire sortir, une technique en particulier ou un outil maison special ???
  10. Batterie 36V-14AH

    Pour les anciens modèles qui n’acceptent les batteries que jusqu’à 36v10ah il faut demander à etwow les batteries bleus, les noires ne passent pas. (Ils ont deux modèles en stock). La différence entre ancien et nouveau deck est principalement la hauteur de l’emplacement de la Batterie qui passe grosso merdo de 37 à 43.
  11. Peugeot E-Kick

    les références de diamètres sont notées de cette manière : diamètre extérieur-diamètre intérieur. Exemple avec un connecteur 7.9-5.4 : – 7.9 représente un diamètre extérieur de 7,9 mm – 5.5 représente un diamètre intérieur de 5,4 mm Sinon il y aussi la technique du forêt pour définir le diamètre de l’embout. Voilà ce que ça donne en regardant chez etwow:
  12. Kilométrage de votre E-Twow ?

    Non 36v10ah la monster booster, Il faut prendre en compte le pneu son usure et sa taille, j’ai donné le chiffre à la grosse Alors on va dire entre 10.000 et 11.500 soit un Paris-Singapour .. pas mal le bestiau .. pardon l’etwow
  13. Kilométrage de votre E-Twow ?

    Monster de 2017 passé les 11.500km, vu que la mesure est faussé je dirais les 8.000km réel
  14. n achetez pas ! fuyez !!!

    @Jarvis Pour la roue avant, mettre un pneu de raptor en 60mm (ancien modèle, les lèvres du nouveau modèle sont plus étroites), environ 40$, et plus de problème d’adhérence, le pneu est creusé de cavités et se déforme en fonction du poids appliqué sur le pneu permettant de conserver une surface d’adhérence importante dans les virages ou sol irrégulier, le meilleur compromis entre pneu gomme dur/tendre et a air (11.400km au compteur et j'ai testé toutes les roues), rassurez vous la surface de contact au sol de la roue n'est pas de 60mm mais équivalente à la largeur de la rainures centrales uniquement, à peine plus que sur le pneu v2 de 45mm proposé par etwow: https://www.espritroue.fr/topic/6909-etwow-pneu-raptor-60mm/ Pour le pneu arrière on est condamné à choisir entre freiner, crever, glisser (sol mouillé): le modèle tambour gonflable est large (modèle 65mm) mais trop fin donc c'est crevaison a répétition, sinon c'est roue tambour gomme tendre (modele 45mm) ça freine bien, accroche bien mieux que la roue gomme dur fournie par défaut sur la trott mais reste perfectible sur sol mouillé surtout sur route mouillé/grasse (échappement/marquage au sol/feuilles etc...)
  15. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Les posts concernent l'afficheur de la S2, il faut effectivement le préciser. L'afficheur a évolué sur les modèles plus, on ne peut plus par exemple utiliser de voltage au delà de 36V, voilà les photos de l'afficheur des modelés plus
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