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Asgar

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À propos de Asgar

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    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/10/2016

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  1. Assurance trottinette électrique

    J’ai assuré mon etwow chez eux, pas besoin de numéro de série lors de la souscription.
  2. Xiaomi m365 - AliExpress

    Bonjour @jojo33 excuse moi de te déranger mais tu as l’air de bien connaître la marque, je dois changer mon guidon et l’axe de pliage de la m365 de ma femme, vu qu’il y a des promos sur AliExpress aurais tu un vendeur à me conseiller, y’a t il un meilleur système de pliage que celui d’origine qui est vraiment pas top, ça prends du jeux notamment... Et tant qu’a faire le plein as tu des conseils en terme de pièces détachées ou accessoires (roues ou autres) à acheter, je pensais prendre un chargeur pour son bureau par exemple.
  3. Performance Booster V Confort "en baisse"

    Sur Paris la règle a été anticipée, pour moi c’est piste cyclable et route, sur le trottoir c’est au pas et ce n’est pas une blague, roulez ne serait-ce qu’a 15km/h ne permets pas d’eviter un bras qui se lève ou une personne qui se retourne.. après chacun sa vision du risque, quand je me promène avec ma fille je ne veux pas avoir à réfléchir si quelque chose arrive dans mon dos .. donc quand je roule je réfléchis
  4. Performance Booster V Confort "en baisse"

    La vitesse c'est bien mais pouvoir freiner rapidement c'est mieux !!! Garder une roue arriere non equipée d'un systeme de freinage est un pari que vous faites sur le comportement des automobilistes, pietons et parfois la votre (exces de confiance) un peu trop risquée ... La roue gomme tendre a tambour est la seule option raisonnable (adherence/performance) a ce jour pour une utilisation quotidienne.
  5. Roulements céramiques hybrides

    @zalexTu pourrais nous en dire un peu plus sur le changement de roulements sur la roue moteur, j'ai jamais reussi a les faire sortir, une technique en particulier ou un outil maison special ???
  6. Batterie 36V-14AH

    Pour les anciens modèles qui n’acceptent les batteries que jusqu’à 36v10ah il faut demander à etwow les batteries bleus, les noires ne passent pas. (Ils ont deux modèles en stock). La différence entre ancien et nouveau deck est principalement la hauteur de l’emplacement de la Batterie qui passe grosso merdo de 37 à 43.
  7. Peugeot E-Kick

    les références de diamètres sont notées de cette manière : diamètre extérieur-diamètre intérieur. Exemple avec un connecteur 7.9-5.4 : – 7.9 représente un diamètre extérieur de 7,9 mm – 5.5 représente un diamètre intérieur de 5,4 mm Sinon il y aussi la technique du forêt pour définir le diamètre de l’embout. Voilà ce que ça donne en regardant chez etwow:
  8. Kilométrage de votre E-Twow ?

    Non 36v10ah la monster booster, Il faut prendre en compte le pneu son usure et sa taille, j’ai donné le chiffre à la grosse Alors on va dire entre 10.000 et 11.500 soit un Paris-Singapour .. pas mal le bestiau .. pardon l’etwow
  9. Kilométrage de votre E-Twow ?

    Monster de 2017 passé les 11.500km, vu que la mesure est faussé je dirais les 8.000km réel
  10. n achetez pas ! fuyez !!!

    @Jarvis Pour la roue avant, mettre un pneu de raptor en 60mm (ancien modèle, les lèvres du nouveau modèle sont plus étroites), environ 40$, et plus de problème d’adhérence, le pneu est creusé de cavités et se déforme en fonction du poids appliqué sur le pneu permettant de conserver une surface d’adhérence importante dans les virages ou sol irrégulier, le meilleur compromis entre pneu gomme dur/tendre et a air (11.400km au compteur et j'ai testé toutes les roues), rassurez vous la surface de contact au sol de la roue n'est pas de 60mm mais équivalente à la largeur de la rainures centrales uniquement, à peine plus que sur le pneu v2 de 45mm proposé par etwow: https://www.espritroue.fr/topic/6909-etwow-pneu-raptor-60mm/ Pour le pneu arrière on est condamné à choisir entre freiner, crever, glisser (sol mouillé): le modèle tambour gonflable est large (modèle 65mm) mais trop fin donc c'est crevaison a répétition, sinon c'est roue tambour gomme tendre (modele 45mm) ça freine bien, accroche bien mieux que la roue gomme dur fournie par défaut sur la trott mais reste perfectible sur sol mouillé surtout sur route mouillé/grasse (échappement/marquage au sol/feuilles etc...)
  11. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Les posts concernent l'afficheur de la S2, il faut effectivement le préciser. L'afficheur a évolué sur les modèles plus, on ne peut plus par exemple utiliser de voltage au delà de 36V, voilà les photos de l'afficheur des modelés plus
  12. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Pour le moteur de la S2 les russes indiqué : Texte caché Lieu d'origine: Chine (continentale) Nom de marque: E-TWOW Numéro de modèle: W001 Utilisation: vélo électrique, scooter électrique / fauteuil roulant Certification: CCC, CE Type: BLDC Couple: 13.3NM Construction: aimant permanent Commutation: sans brosse Protéger Caractéristique: Imperméable À L'eau Vitesse (RPM): 700 RPM Courant Continu (A): 12A Puissance de sortie: 250W Tension (V): 24V Efficacité: IE 4 Tous sur le fonctionnement des contrôleurs avec schéma, etwow n'invente rien seul le paramétrage logiciel est diffèrent : https://www.avdweb.nl/solar-bike/electronics/ku63-motor-controller Pour aller plus loin, les discussions sur le contrôleur : https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&rurl=translate.google.com&sl=auto&sp=nmt4&tl=fr&u=https://electrotransport.ru/ussr/index.php%3FPHPSESSID%3D6j5gceq13qs74gmiv2b3qloul0%3Btopic%3D21955.msg429688&xid=17259,15700022,15700186,15700190,15700248,15700253&usg=ALkJrhjETn1OLvWD5X9OlgNuBbLAbP8HXw#msg429688
  13. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Nos amis Russes : Comment fonctionne le commutateur de scooter sur l'unité de commande? Texte caché Le principe de fonctionnement du tableau indicateur est le suivant. Le conseil est constamment servi + Vbatt sur le fil rouge. Le circuit de démarrage de la carte surveille en permanence le bouton d'alimentation. Ce circuit est alimenté par + Vbatt via un diviseur de tension. Le circuit consomme des microampères, il n'y a donc pas de stabilisateur. Après avoir appuyé sur le bouton d'alimentation et en le maintenant enfoncé, le circuit réveille le convertisseur Buck, qui fournit + 5V au processeur de la carte écran. Simultanément, la tension + 5V est appliquée aux capteurs à effet Hall. Le processeur fournit l'unité logique au transistor à effet de champ et la tension + Vbatt à travers le fil jaune du faisceau torsadé revient à la carte de contrôleur, alimentant ainsi sa partie à faible courant. Le contrôleur s'allume. C'est-à-dire que le contrôleur est alimenté par la tension de la batterie PAR le moniteur de contrôle à l'écran. Dans le même temps, il faut une tension + Vbatt pour alimenter le projecteur. Qu'est-ce qu'un convertisseur buck sur une carte avec un écran LCD? Texte caché Il s’agit d’un convertisseur abaisseur de tension à impulsion qui convertit la tension de la batterie (fil rouge) en tension + 5V pour alimenter les capteurs à effet Hall du gaz et du frein, ainsi que pour alimenter le microcontrôleur à écran, le rétroéclairage et le reste des composants électroniques de l’unité de commande. La puce XL7005 est le convertisseur Buck. Le rond avec l'inscription 470 est une bobine L1. À droite du microcircuit XL7005, une grande diode Schottky D1 rectangulaire. Un condensateur sain en bas connecté par un plus à la bobine est COUT. Ce point est la sortie du convertisseur abaisseur. Pour déconnecter le convertisseur, il suffit de dessouder la bobine et d' alimenter le + 5V d'une autre source. Le deuxième condensateur sain sur la puce HOLTEK est le CIN. Quel est le but des conclusions du microcontrôleur sur la carte avec un indicateur LCD? Texte caché (vyv. 9) PB7 - entrée du bouton de signal (active - 0) (vyv. 10) PB6 - Entrée du bouton "SET" (actif - 0) (vyv. 11) PB5 (I2C_SDA / TIM1_BKIN) - entrée du bouton de phare (active - 0) (broche 12) PB4 (I2C_SCL / ADC_ETR) - entrée pour Quelle est la tension d'alimentation pour les capteurs Hall et les capteurs de freinage? Quelle plage de tensions de contrôle provient des capteurs? Texte caché Les capteurs à effet Hall fournissent une tension de 5,02V . La plage de tension à la sortie du capteur de frein 0.84 ... 4.27V , capteur de gaz 0,87 ... 4,29V . Pour ceux qui veulent convertir une autre tension ou ajuster plus précisément l'indicateur de charge du batka. Pour le témoignage se rencontrent les 4 éléments formant le plus simple diviseur de tension. Situé ici: le circuit diviseur. La disposition des éléments en fonction du circuit diviseur: Il faut une résistance R2. Au tableau, il est constant avec une valeur nominale de 5.1 Dans le diagramme, je l’ai désigné comme un trimmer.
  14. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Texte caché Diviseur de mesure du surpresseur LCD: la résistance R28 (30 kΩ) passe à Vbatt, la résistance R30 (3 kΩ) à GND, à côté de laquelle se trouve un condensateur de filtrage C13 . La sortie du diviseur est connectée à l’ ADC situé sur les 27 pieds du microcontrôleur. Le commutateur HL n’a rien à voir avec le diviseur , il définit simplement un zéro logique (position L) ou une unité logique (position H) sur les 49 pieds du microcontrôleur. Le bloc d'alimentation du contrôleur de puissance du scooter: le fil jaune passant par la diode D11 est connecté à un puissant transistor à effet de champ. La grille du transistor à effet de champ est contrôlée par un transistor supplémentaire, qui à son tour est contrôlé par 2 jambes du microcontrôleur. Unité de commutation de carte LCD: Lorsque le bouton est enfoncé, la grille du transistor de puissance est connectée à la masse et le convertisseur Buck est alimenté. Le convertisseur commence à distribuer + 5V et le microcontrôleur s’allume. Le microcontrôleur démarre et commence à compter une pause le protégeant d’une activation par inadvertance. Après la pause, l’unité fournit l’un à la 53e jambe du microcontrôleur, ce qui déverrouille le transistor supplémentaire connecté en parallèle au bouton et maintient le transistor de puissance sous tension. Le convertisseur de tension-abaisseur: Buck convertisseur XL7005A abaisse la tension de la batterie à la 6.6 . Derrière lui se tient 78L05 qui réduit au 5 volts requis . Le transistor à droite des connecteurs bibikalki allume la lumière, le transistor à gauche est le bibikalka. Les deux sont connectés via des résistances aux bras de commande du microcontrôleur.
  15. booster s2 48V

    @GEGEPING pas la peine de demander tu n'auras pas de reponse, ils ne sont sur le forum que pour defendre et vendre, tu peux effectivement essayer le sav mais le mieux est d'appeler tu auras alors l'info mais quel perte de temps pour tout le monde si tout le forum doit appeler un par un, alors voila ce que ca donne en retirant la batterie: Booster S2 (old-ecran noir et blanc)==> Mon Deck: 37 x 71 x 345 La Batterie - 36V10ah : 35 x 65 x 320 La Batterie - 36V14ah : 44 x 75 x 345 dixit le SAV Dixit le SAV "Seul les batteries noires sont aux bonnes dimension pour les vieilles versions" Alors pas si compliqué de repondre quand on le veux bien, hein Ce qui change dans le nouveau deck est la hauteur on passe de 35 a 45 et semble t'il la largeur (a verifier), la profondeur ne bouge pas c'est le cache batterie qui est different, ce qui permet au final de passer une plus grosse batterie donc de 36V14ah.
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