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Gil

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  • Date de naissance 24/07/1963

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  • Département
    94 - Val-de-Marne
  • Pays
  • En roue depuis
    01/03/2015
  1. Connexion bluetooth

    Sur un autre forum, quelqu'un a réglé le problème comme suit : "Tu éteins la roue, tu attends quelques minutes, et tu rallumes en restant appuyé sur le bouton jusqu'à entendre un son..."
  2. Reset et mode avion

    Sur cette page, Urban360 indique : Mettre la mono-roue InMotion en mode avion / Empêcher que la gyro-roue InMotion s’allume toute seule en avion Le bouton reset est à l’endroit de la prise de charge. A l’aide d’un stylo, rester appuyer sur le bouton reset quelques secondes et la roue ne sera plus activable. Le seul moyen de la réactiver sera de la recharger. Quelle est la manœuvre maintenant qu'il n'y a plus de bouton "reset" sur les V8 ? Mon problème est que je pense avoir déclenché involontairement le "mode avion" et qu'il m'a fallu déconnecter la batterie pour pouvoir rallumer la roue. Pas très pratique...
  3. On peut en débattre pendant 18 pages, le statut des wheelers sera ambigü tant que les véhicules auto-équilibrés ne seront pas mentionnés par une loi. Je sais bien que la mention de Ninebot One dans mon contrat d'assurance est un cautère sur une jambe de bois. Concernant les 250W des VAE, c'est purement théorique puisque combiné à une vitesse maximale de 25 km/h. Pure bizzarerie administrative. Un moteur de 2000W sur un VAE lui permettrait le 0 à 25kmh en 1 seconde (je n'ai pas fait le calcul) sans que le danger, lié à la vitesse max, s'accroisse. Le problème est que cette limitation purement administrative pourrait être évoquée dans un procès ou une loi alors qu'elle n'a pas de sens sur une gyroroue ; la puissance de la roue sert essentiellement à créer un équilibre artificiel, pas seulement à la propulser. Pourtant, nous sommes exposés au risque d'une interprétation archaïque de ces 250W. Boutade (ou semi-boutade ?) : si je fais du VAE en équilibre sur la roue arrière, ai je le droit de circuler sur l'espace public ???
  4. Cela date de l'automne 2015, juste après avoir lu ce topic dans l'ancien forum. Je scannerai le contrat lundi.
  5. En ce qui me concerne, Aviva a accepté un avenant à mon contrat habitation avec une mention spéciale Il faudra juste que je pense à faire changer le libellé si je change de marque ou si Ninebot change le nom de sa gamme...
  6. Ce n'est pas un problème de code de jumelage puisque 9BMetrics se connecte bien. Sur l'iPhone, la première connexion échoue souvent. Après le premier échec, il faut ensuite taper sur le nom de ton Ninebot qui apparaît au milieu de l'écran. Là ça passe en général mais il faut parfois encore essayer 2 ou 3 fois. Sinon, il faut désinstaller puis réinstaller l'appli pour iPhone.
  7. Si tu parles de NOESMALLEX6, il s'agit du nom du véhicle ; il peut être changé à tout moment. Il faut aller dans "Autres paramètre" -> "changer le nom du véhicule". Seul inconvénient, l'appli ajoute toujours le préfixe NOE devant le nom choisi (Ninebot One E ?).
  8. Oui, ou bien il faut négocier une réduction du temps de travail...
  9. Sur le forum anglo-saxon, il y a eu une étude des quantités de courant prélevées sur la batterie selon l'état du 9B1. De mémoire, la consommation en mode cadenas était vraiment négligeable : 0,5% par heure de verrouillage.
  10. Calibration 9B1

    @maron13 Content du succès de la manip ! Il va falloir t'habituer à rouler en avant !
  11. Calibration 9B1

    La procédure de calibrage de l'application joue sur l'inclinaison avant-arrière. Je ne sais pas comment elle fonctionne mais le 9B1 n'a pas besoin d'être en position horizontale pour que cela fonctionne. Elle sert quand on a des petites dérives avant-arrière au fur et à mesure des semaines. De ce que j'ai compris, la procédure citée par @faipassa est beaucoup plus radicale puisqu'elle permet de corriger de gros écarts avant-arrière et gauche-droite. En outre, elle permet, en jouant sur l'inclinaison du 9B1 au moment du calibrage, de donner une inclinaison permanente (par exemple, relever légèrement les pédales au moment du calibrage pour les avoir toujours légèrement relevées en utilisation). C'est donc la procédure qui pourrait t'intéresser. Sur le forum international, certains membres ont du recommencer la procédure 3 fois avant que le calibrage ait lieu. Tout espoir n'est pas perdu !
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