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Micka

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    78 - Yvelines
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  1. mauvaise fiabilité ?

    Vous pouvez acheter n'importe quel appareil, même une Lamborghini, il existe une probabilité non nulle qu'il soit défectueux. C'est pour cela qu'il existe.... un SAV. Et même avant ça, des vendeurs. Qui n'hésitent généralement pas à procéder à de l'échange de consommable, ou à une commande express, parfois même en faisant une entorse à leur process. La V8 est et restera, malgré son autonomie réduite, une roue de référence qui aura marqué son époque.
  2. Différences MCM4 680Wh (V1) et 420Wh (84 Volt)

    Merci pour ces précisions claires. Je pensais que l'appli sur le tel de mon ami ne permettait pas de réglages de son modèle de roue. J'ai bien compris maintenant Bonne route !
  3. J ai besoin de conseils ............

    Ne regarde pas ta roue, jamais, quand tu te lances, et même après les premiers mètres. Regarde plutôt l'horizon, et encore mieux, l'endroit où tu veux te rendre. Enfin, je te conseille de rouler directement dehors, plutôt que dans un endroit clos. Choisis évidement des heures de fins d'aprèm, quand les rues/trottoirs sont peu fréquentés. Un endroit fermé, limité, perturbe ton regard justement, qui ne peut projeter ton corps dans l'espace et le temps. C'est.... bizarrement dit, mais c'est une question d'optique, d'intention, et de psychologie. En espérant avoir éclairé ta lanterne...
  4. Bonsoir ! Un ami a une Gotway MCM4 V2 HS 340wh, et je la trouve assez nerveuse, mais a tendance a se cabrer assez vite (pour une vitesse pas très elevée, environ 23 km/h) J'envisage l'achat d'une MCM4 aussi, mais en 680Wh, OU BIEN 420 Wh (version Carbone et 84 Volt) Quelle version choisir, pour éviter un "cabrage" précoce comme sur le modèle de mon ami ? J'ai une InMotion V8, qui est beaucoup plus tolérante dans la vitesse max demandé, et la reprise de vitesse. Quoi choisir pour rester dans le même feeling ? Merci d'avance.
  5. V8 est elle dangereuse ?

    Je confirme, elle est dangereuse. Inutile de se fier aux légendes types "aspérités, accélération au mauvais moment....." ce genre de conneries. Ya des gars qui font du skatepark avec des roues. Ta V8 se coupera sans prévenir, sans tiltback, sans vitesse excessive, sans aspérité, sans dos d'âne, ou j'sais plus trop quelle excuses Ce sera totalement random. Ca m'est arrivé.
  6. Grosse chute en inmotion V8

    Hello ! Il m'est arrivé strictement la même chose. Et jsuis pas le seul. Piste cyclable plate, vitesse à 20-23 km/h (pas plus, NON), pas de tilt-back, que dalle. Je pèse dans les 65 kilos, batterie à fond... Cette roue est dangereuse, quoique t'en diront les défenseurs, ignorants, et autres commerciaux planqués J'ai fini avec un trou dans la main, coudes et genous défoncés. Avant de partir en vacances LE TOP !! J'y toucherai plus, c'est certain !
  7. Coupure à pleine vitesse sans tiltback

    Merci Oui surtout dans la mesure où je suis retourné sur le lieu précis du crash, et je n'ai vu aucune jointure d'asphalt, pas d'aspérité, pas de nid de poule, ni rien. Que du plat. Aussi plat que la platitude. C'est la grande mode ça, l'excuse du relief au sol, impliquant que la roue se coupe... Or je vois des mecs faire du skatepark avec leurs roues. Si encore j'avais été à fond, et que j'avais poussé plus que la limite, j'dis pas.... mais là j'étais à vitesse modéré, autour de 20km/h, et tiltback prévu pour du 30 km/h... Donc ya vraiment un souci. A se demander si c'est pas fait exprès Y'a qu'a voir l'atittude des commerciaux, représentants, ou sous contrat, des mecs qui hantent les forums. Dédouanant les marques, et le matériel. Et mettant sur le dos de l'utilisateur, le fait qu'il ai frôlé la mort. Bientôt ils vont nous dire qu'il fallait chier avant de partir faire de la roue. Car l'équilibre thermodynamique dans le rectum crée une variance dans l'effet gyrostatique de mon cul sur la commode. C'est bien chiadé. Mais faut pas nous prendre non plus pour des cons.
  8. Coupure à pleine vitesse sans tiltback

    Hello ! 60 kilos tout mouillé
  9. Coupure à pleine vitesse sans tiltback

    Pas de tiltback Volume d'alerte réglé à fond.
  10. Coupure à pleine vitesse sans tiltback

    Hello. Mon titre parle de lui-même. Ce jour, à vitesse de 20 km/h, ma roue s'est simplement éteinte, alors que j'accélérais, sur une longue piste cyclable toute plate. Pas de tiltback, aucun alerte, que dalle... J'ai même pas "appuyé fort". Rien d'inhabituel, j'ai roulé comme d'habitude... Résultat : énorme chute. Trou dans la main droite de 4cm par 4, on voit la chair. Genou gauche explosé. Plaie méchante Les deux coudes en vrac. plaies.... Paramètres : Vitesse max réglée à 30 (donc tiltback autour de cette vitesse). J'ai très rarement de tilt. Batterie à 80 % S'allume, et fonctionne nickel après la chute. Bref.... fuyez cette roue. Elle vous blessera, au mieux. Au pire elle vous tuera. Et rien à foutre de la mise en garde, des conseils d'utilisation fournie dans le papelard. Car même équipé comme un dresseur de chien, cette roue peut vous balancer sous un bus, vous péter des membres, bref.... créer des accidents dramatique. Le plus cocasse, c'est que j'ai lu d'autres témoignages de ce genre sur le net. Et que j'avais cela en tête assez régulièrement. Mais bon je me disais "mouais..... défaut de série.... cas rare... ils ont insisté après le tiltback... il ont été trop violent en montée..." pour me donner bonne conscience. Tu parles ! A bon entendeur.
  11. Merci pour vos réponses ! Salut MrFlex, c'est possible de te contacter en PV ?
  12. Problèmes leds

    Ca peut être un problème matériel, ou logiciel (séquence d'allumage de LED bugguée). En utilisant l'éditeur de paterne de LED via l'application smartphone, changez la séquence par défaut et voyez si cela change quelque chose. http://www.inmotion-france.fr/app C'est ce que je ferais.
  13. Housse Do It Yourself pour ma V8

    Bon pour les repose-pieds, j'ai finalement opté pour la solution des patins en caoutchouc pour électroménager pour le dessous, ainsi que des longueurs de mousse/silicone collantes pour les bordures. J'ai renforcé les scotchs double faces fournis d'origine, par du scotch double face de fixation de moquette. Ca ne bouge pas d'un poil. Ainsi c'est fonctionnel sans être inesthétique.
  14. Housse Do It Yourself pour ma V8

    Merci pour le tuyau Mais après avoir fini de manger je me suis finalement attaqué au problème des pads repose-pieds. Et j'y ai fixé de la dorsale d'un blouson de moto que je n'utilise plus. Bien découpé
  15. Housse Do It Yourself pour ma V8

    Bonjour. Samedi dernier j'ai craqué pour une V8 En soirée j'ai checké sur le net le prix de la fameuse housse blanche : 40E Parce qu'il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties, et vu que j'adooooore bricoler, j'ai décidé de fabriquer la mienne pour 0 Euros. Pour cela : Une housse noire de casque moto Scorpions épaisse L'intérieur d'un sac bandoulière (en fait deux plaques noires de mousse épaisses mise entre le carénage de V8 et la housse) 2 chaussettes noires tailles basse Deux petites plaques de mousse, insérées dans les chaussettes pour protéger sous les pad repose-pieds Pour les chaussettes, ca s'use très vite à cause du Grip très efficace. D'où les trous. Je réfléchirai à une solution ce soir. L'ensemble me permet de vite progresser sans avoir peur de trop d'abîmer la coque. En gros d'y aller comme un bourrin Mais pas trop. J'ai véritablement commencé à "m'entrainer" hier après-midi, et je viens de rentrer de Macdo avec à manger à emporter. 7 kilomètres environ en V8. Je pars du principe qu'il faut se jeter au grand bain pour apprendre à nager Je déconseille le sac Macdo bourré de bouffe, sur des pavés, quand on débute !!! J'ai encore un peu de mal à "partir" sans m'aider d'un support fixe pour me tenir. Kiss Sent from my SM-N9005 using Forum Urban360 mobile app
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