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Didi

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Didi last won the day on June 8 2018

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    68 - Haut-Rhin
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    France
  1. Problème éclairage / SAV E-twow France déplorable

    Pour ma part, à l'achat sur le site, j'ai reçu une trottinette avec un soucis de batterie, j'ai donc fait joué la garantie et ils me l'ont changé. Par contre, lorsque j'ai récupéré la trottinette avec la nouvelle batterie, le témoin led rouge arrière de frein ne fonctionnait pas. J'ai tout de suite signalé le problème et ils ont réglé ça sans me facturer quoi que ce soit. Le changement de led s'est fait au moment où j'ai ramené la trottinette une deuxième fois pour faire installer le kit sport. De manière générale je n'ai rien à redire de leur SAV, c'est propre.
  2. Help Panne E3 ou 8

    Je précise que j'ai une super booster plus que j'ai fait évolué. Il y avait à la base une batterie 33v 8,5 ah défaillante à l'achat, donc j'ai fait jouer le SAV et en ai profité pour changer pour une 36v 10 ah, plus rajout du kit sport. C'est donc une Monster. Et je voulais dire dans le post précédent que je dois débourser 445 euros après 1 année et 4 mois d'utilisation de la trotte seulement...
  3. Help Panne E3 ou 8

    Bonjour, j'ai eu le même code erreur cet été. Ma batterie n'était chargé qu'à 70%. La mienne a fait des à-coups et s'est carrément éteinte pour ne plus se rallumer, en plein trajet. J'ai appelé le SAV pour avoir davantage d'informations, la personne au téléphone m'a dit que ça pouvait être plusieurs choses. J'ai ramené la trottinette à Colmar et on m'a détecté un problème de batterie. On m'a expliqué que celle-ci, comme elle était défaillante, n'acceptait plus l’énergie récupérée par le frein kers, et le bug survenait à ce moment là. Mais attention plusieurs problématiques sont possibles quand arrive ce type de soucis donc pas dit que ce soit la même chose pour toi Ben 13390. En tous cas je te souhaite une autre issue... Parce que pour ce qui me concerne, la batterie n'avait que 1 année et 4 mois. Donc on m'a dit d'en racheter une nouvelle puisque la garantie n'est que d'une année: 445 euros pour si peu de temps...C'est la deuxième batterie qui me fait faux bond. J'ai acheté la trotte en novembre 17. Suis dégoûté. J'ai expliqué mon cas dans un autre post. J'ai aussi envoyé un mail à e-twow, j'attends leur réponse avec impatience...
  4. Monster en panne après 6 mois et 3500km

    Bonsoir, Je souhaiterais vous faire remonter mon expérience e-twow. J'ai acheté une super booster plus en novembre 2017. Au bout de quelques trajets, j'ai rapidement remarqué qu'il y avait un problème. En effet, au bout de quelques kilomètres, la vitesse de la trotinette baissait considérablement. Après coup, j'ai pris contact avec le SAV, très réactif. Il s'est avéré que celle-ci ne se chargeait qu'à 70% mais qu'elle affichait quand même 100%. Ma batterie faisait partie du lot de batteries défectueuse de l'époque. C'était une mauvaise série et beaucoup de personnes s'en plaignaient. Il me semble que beaucoup de trotinettes ont été rappelés. J'avais une batterie défectueuse au même titre que beaucoup de personnes qui avaient acheté leur trotinette à ce moment là. Bref,Je passe les détails, je fais jouer ma garantie et fait installé cette fois-ci un kit batterie 36V 10 ah pour avoir plus d'autonomie et surtout pour pouvoir installer le kit sport, à terme. Cette commande s’effectue en février 2018. La suite se passe bien, j'installe même le kit sport, rien à redire pour l'expérience avec la trotte, un pure plaisir. Mais, en juillet 2019, alors que J'AI TOUT FAIT POUR APPLIQUER LES NOMBREUX CONSEILS PRODIGUES POUR CONSERVER UNE BATTERIE AU TOP, je fais une sortie, puis, je freine avec le frein Kers et la trotinette fait des accoups et s'arrête. Impossible de la rallumer, je dois me débrouiller pour rentrer au bercail par un autre moyen. Aucun code erreur ne s'était affiché. J'appelle immédiatement e-twow Colmar pour qu'ils me donnent des conseils. On me suggère de rebrancher la trotinette sur le secteur, comme pour la recharger. Bingo, elle se rallume. On me dit alors que c'est peut-être la chaleur, ou la batterie qui a un problème. Je réessaye de rouler avec mais constate, après avoir freiné 1 fois avec le frein Kers, que les secousses se reproduisent. Cette fois-ci, la trotinette ne s'éteint pas mais je comprends que le problème survient dès lors que j’actionne la gâchette du frein kers. Cette fois-ci, un message d'erreur s'affiche: code E3. J'emmène la trotinette à l'atelier de Colmar. Un technicien diagnostique un problème de batterie. Ce problème ne lui permettrait plus d'emmagasiner l'énergie récupérée par le frein kers et le bug survient à ce moment là. Et bien sûr, la trotinette n'étant plus sous garantie, on me dit: "il faut acheter une nouvelle batterie monsieur": 445 euros pour avoir la même batterie, ou 490 euros pour avoir la 36V 14ah... COMME SI J'AVAIS LES MOYENS, FACILEMENT, COMME ça... FRANCHEMENT, APRES RÉFLEXION, JE SUIS DÉGOÛTÉ ET DÉPITÉ : je pensais acheter une trotinette fiable d'une bonne marque qui tienne dans le temps, je suis un MANIAQUE et en prend soin comme un PSYCHOPATHE. J'ai dépensé 999 euros d'achat de trotinette, 200 euros de batterie 36V 10ah, 370 euros de kit sport, soit 1569 euros investit dans cette trotinette, j'y ai mis une bonne partie de mes économies, et en l'espace d'un an et 8 mois la batterie me lâche DEUX FOIS et je dois encore dépenser 445 euros ou 490 euros pour pouvoir rouler encore sur celle-ci? Mais de qui se moque t-on? Je fais ce mail pour prévenir les futurs acheteurs. Mois j'arrête la trotinette, en tous cas chez e-twow car je ne suis pas assez riche pour prendre le risque d'avoir cette crainte de me dire que je vais devoir probablement débourser presque 500 euros pour encore rouler en trotte au bout d'un an et demi. C'EST TROP FACILE DE FAIRE UNE GARANTIE D'UN AN: Pourquoi qu'une année de garantie sur une aussi grosse machine? Pourquoi pas de proposition d'extension de garantie? Pourquoi deux problèmes de batterie en l'espace de si peu de temps alors que tous les conseils pour prendre soin de la batterie je les ai APPLIQUES A LA LETTRE? Pourquoi aucun geste commercial après tout l'argent que j'ai investit dedans et surtout que le problème qui survient n'est pas consécutif à une erreur de ma part? Les gens qui regardent les utilisateurs d'engins électrique et qui rigolent parce qu'ils nous prennent pour des pseudos ecolos: qu'est-ce que vous leur répondez quand ils apprennent qu'on a changé deux fois de batteries en l'espace de si peu de temps? Qui plus est dans une des marques leader sur le marché? Voilà ce que vous risquez. Désolé pour mon pessimisme mais c'est rageant comme expérience.
  5. Batterie autonomie / ETWOW S2 Booster

    Bonsoir, Je souhaiterais vous faire remonter mon expérience e-twow. J'ai acheté une super booster plus en novembre 2017. Au bout de quelques trajets, j'ai rapidement remarqué qu'il y avait un problème. En effet, au bout de quelques kilomètres, la vitesse de la trotinette baissait considérablement. Après coup, j'ai pris contact avec le SAV, très réactif. Il s'est avéré que celle-ci ne se chargeait qu'à 70% mais qu'elle affichait quand même 100%. Ma batterie faisait partie du lot de batteries défectueuse de l'époque. C'était une mauvaise série et beaucoup de personnes s'en plaignaient. Il me semble que beaucoup de trotinettes ont été rappelés. J'avais une batterie défectueuse au même titre que beaucoup de personnes qui avaient acheté leur trotinette à ce moment là. Bref,Je passe les détails, je fais jouer ma garantie et fait installé cette fois-ci un kit batterie 36V 10 ah pour avoir plus d'autonomie et surtout pour pouvoir installer le kit sport, à terme. Cette commande s’effectue en février 2018. La suite se passe bien, j'installe même le kit sport, rien à redire pour l'expérience avec la trotte, un pure plaisir. Mais, en juillet 2019, alors que J'AI TOUT FAIT POUR APPLIQUER LES NOMBREUX CONSEILS PRODIGUES POUR CONSERVER UNE BATTERIE AU TOP, je fais une sortie, puis, je freine avec le frein Kers et la trotinette fait des accoups et s'arrête. Impossible de la rallumer, je dois me débrouiller pour rentrer au bercail par un autre moyen. Aucun code erreur ne s'était affiché. J'appelle immédiatement e-twow Colmar pour qu'ils me donnent des conseils. On me suggère de rebrancher la trotinette sur le secteur, comme pour la recharger. Bingo, elle se rallume. On me dit alors que c'est peut-être la chaleur, ou la batterie qui a un problème. Je réessaye de rouler avec mais constate, après avoir freiné 1 fois avec le frein Kers, que les secousses se reproduisent. Cette fois-ci, la trotinette ne s'éteint pas mais je comprends que le problème survient dès lors que j’actionne la gâchette du frein kers. Cette fois-ci, un message d'erreur s'affiche: code E3. J'emmène la trotinette à l'atelier de Colmar. Un technicien diagnostique un problème de batterie. Ce problème ne lui permettrait plus d'emmagasiner l'énergie récupérée par le frein kers et le bug survient à ce moment là. Et bien sûr, la trotinette n'étant plus sous garantie, on me dit: "il faut acheter une nouvelle batterie monsieur": 445 euros pour avoir la même batterie, ou 490 euros pour avoir la 36V 14ah... COMME SI J'AVAIS LES MOYENS, FACILEMENT, COMME ça... FRANCHEMENT, APRES RÉFLEXION, JE SUIS DÉGOÛTÉ ET DÉPITÉ : je pensais acheter une trotinette fiable d'une bonne marque qui tienne dans le temps, je suis un MANIAQUE et en prend soin comme un PSYCHOPATHE. J'ai dépensé 999 euros d'achat de trotinette, 200 euros de batterie 36V 10ah, 370 euros de kit sport, soit 1569 euros investit dans cette trotinette, j'y ai mis une bonne partie de mes économies, et en l'espace d'un an et 8 mois la batterie me lâche DEUX FOIS et je dois encore dépenser 445 euros ou 490 euros pour pouvoir rouler encore sur celle-ci? Mais de qui se moque t-on? Je fais ce mail pour prévenir les futurs acheteurs. Mois j'arrête la trotinette, en tous cas chez e-twow car je ne suis pas assez riche pour prendre le risque d'avoir cette crainte de me dire que je vais devoir probablement débourser presque 500 euros pour encore rouler en trotte au bout d'un an et demi. C'EST TROP FACILE DE FAIRE UNE GARANTIE D'UN AN: Pourquoi qu'une année de garantie sur une aussi grosse machine? Pourquoi pas de proposition d'extension de garantie? Pourquoi deux problèmes de batterie en l'espace de si peu de temps alors que tous les conseils pour prendre soin de la batterie je les ai APPLIQUES A LA LETTRE? Pourquoi aucun geste commercial après tout l'argent que j'ai investit dedans et surtout que le problème qui survient n'est pas consécutif à une erreur de ma part? Les gens qui regardent les utilisateurs d'engins électrique et qui rigolent parce qu'ils nous prennent pour des pseudos ecolos: qu'est-ce que vous leur répondez quand ils apprennent qu'on a changé deux fois de batteries en l'espace de si peu de temps? Qui plus est dans une des marques leader sur le marché? Voilà ce que vous risquez. Désolé pour mon pessimisme mais c'est rageant comme expérience.
  6. Batterie 36V-14AH

    Merci pour votre réponse!
  7. Batterie 36V-14AH

    Bonjour, j'ai fait plusieurs upgrade y a pas longtemps sur ma booster et suis passé à une monster 36v 10,5ah alors que j'étais en 33v 8.5 ah. Je voulais dire: c'est vraiment un sacré produit, merci à e-twow France de nous sortir des trucs comme ça! Elle est juste magique... Questions: Est-ce que qqn pourrait me donner son avis: est-ce que ça vaut le coup de passer de 36v 10,5ah à 36v 14ah, sachant que ma 36v 10,5ah n'a que 3500 km? Est-ce que c'est pas mieux d'amortir un peu mon upgrade 36v 10,5ah avant? E-twow, pouvez-vous me dire: l'upgrade que vous proposez en 36v 14ah sera encore dispo longtemps? c'est aussi ma crainte: de plus en trouver quand je souhaiterai changer. Est-ce que l'offre du club e-twow est encore d'actualité? Je ne suis pas sur les réseaux sociaux...
  8. Etwow Monster Booster Plus

    Zouzou44, J'y manquerai pas, je n'ai pas facebook mais je vais me débrouiller :-) J'ai eu des news d'e-twow, ça ne devrait pas tarder hihi...
  9. Etwow Monster Booster Plus

    Ah d'accord, merci Zouzou44, ça me rassure...
  10. Etwow Monster Booster Plus

    Bonjour, je te remercie pour le conseil, je m'en vais de ce pas les relancer!
  11. Etwow Monster Booster Plus

    Bonjour y a t-il des futurs acheteurs à qui on a envoyé un premier mail pour leur dire qu'ils étaient retenus sur la liste pour obtenir le kit, et qui n'ont pas encore eu de deuxième mail pour passer commande ? C'est mon cas, j'ai reçu un mail disant que j'allais être recontacté assez rapidement pour commander il y a trois semaines et puis depuis plus rien...
  12. astuce mise en service regulateur

    @G2Bobo et E-twow France: Merci pour les précisions, je n'avais pas reçu les bonnes informations... Andy: Ok, je rends à César ce qui est à César ;-)
  13. astuce mise en service regulateur

    Bravo Andy pour cette astuce, je ne manquerai pas de l'utiliser! Par contre, est-ce que qqn pourrait m'aider. J'ai une super booster plus, et je rencontre des difficultés pour mettre en marche le régulateur, et même lorsque j'appuie à fond et que ça touche la butée pendant plus de 10 secondes, le régulateur ne s'active pas. J'ai pourtant mis sur P1 on... Faut-il faire une autre manipulation?
  14. Monster 2018 54Km/h 36V 10A

    Merci pour tes éclaircissements @Charlie LDC, en effet, sa batterie doit être un poil plus énervé que la moyenne lol. C'est réjouissant toutes vos expérience, vivement le ravitaillement chez e-twow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  15. Monster 2018 54Km/h 36V 10A

    Salut jeff, je n'ai pas trop suivi. Comment fais-tu pour aller à 54 km/h alors que la vitesse max devrait être de 45 km/h avec ce nouvel upgrade? C'est 54 km/h à vide? Pourrais-tu nous renseigner sur l'autonomie de ton avion de chasse stp? Tu fais saliver
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