Aller au contenu

Didi

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Didi last won the day on June 8 2018

Didi had the most liked content!

Réputation sur la communauté

5 Neutral

À propos de Didi

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    68 - Haut-Rhin
  • Pays
    France
  1. Batterie 36V-14AH

    Merci pour votre réponse!
  2. Batterie 36V-14AH

    Bonjour, j'ai fait plusieurs upgrade y a pas longtemps sur ma booster et suis passé à une monster 36v 10,5ah alors que j'étais en 33v 8.5 ah. Je voulais dire: c'est vraiment un sacré produit, merci à e-twow France de nous sortir des trucs comme ça! Elle est juste magique... Questions: Est-ce que qqn pourrait me donner son avis: est-ce que ça vaut le coup de passer de 36v 10,5ah à 36v 14ah, sachant que ma 36v 10,5ah n'a que 3500 km? Est-ce que c'est pas mieux d'amortir un peu mon upgrade 36v 10,5ah avant? E-twow, pouvez-vous me dire: l'upgrade que vous proposez en 36v 14ah sera encore dispo longtemps? c'est aussi ma crainte: de plus en trouver quand je souhaiterai changer. Est-ce que l'offre du club e-twow est encore d'actualité? Je ne suis pas sur les réseaux sociaux...
  3. Etwow Monster Booster Plus

    Zouzou44, J'y manquerai pas, je n'ai pas facebook mais je vais me débrouiller :-) J'ai eu des news d'e-twow, ça ne devrait pas tarder hihi...
  4. Etwow Monster Booster Plus

    Ah d'accord, merci Zouzou44, ça me rassure...
  5. Etwow Monster Booster Plus

    Bonjour, je te remercie pour le conseil, je m'en vais de ce pas les relancer!
  6. Etwow Monster Booster Plus

    Bonjour y a t-il des futurs acheteurs à qui on a envoyé un premier mail pour leur dire qu'ils étaient retenus sur la liste pour obtenir le kit, et qui n'ont pas encore eu de deuxième mail pour passer commande ? C'est mon cas, j'ai reçu un mail disant que j'allais être recontacté assez rapidement pour commander il y a trois semaines et puis depuis plus rien...
  7. astuce mise en service regulateur

    @G2Bobo et E-twow France: Merci pour les précisions, je n'avais pas reçu les bonnes informations... Andy: Ok, je rends à César ce qui est à César ;-)
  8. astuce mise en service regulateur

    Bravo Andy pour cette astuce, je ne manquerai pas de l'utiliser! Par contre, est-ce que qqn pourrait m'aider. J'ai une super booster plus, et je rencontre des difficultés pour mettre en marche le régulateur, et même lorsque j'appuie à fond et que ça touche la butée pendant plus de 10 secondes, le régulateur ne s'active pas. J'ai pourtant mis sur P1 on... Faut-il faire une autre manipulation?
  9. Monster 2018 54Km/h 36V 10A

    Merci pour tes éclaircissements @Charlie LDC, en effet, sa batterie doit être un poil plus énervé que la moyenne lol. C'est réjouissant toutes vos expérience, vivement le ravitaillement chez e-twow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  10. Monster 2018 54Km/h 36V 10A

    Salut jeff, je n'ai pas trop suivi. Comment fais-tu pour aller à 54 km/h alors que la vitesse max devrait être de 45 km/h avec ce nouvel upgrade? C'est 54 km/h à vide? Pourrais-tu nous renseigner sur l'autonomie de ton avion de chasse stp? Tu fais saliver
  11. Etwow Monster Booster Plus

    ça fait rêver tout ça
  12. Etwow Monster Booster Plus

    Hello Jeff, je te rejoins complètement par rapport au suivi d'etwow France, y a rien à dire, ils sont vraiment, vraiment aux petits soins et du coup ça te coûterait combien pour la batterie 36V?
  13. E-twow S2 Super Booster Plus

    Au fait les amis, pdrrrrrrr c'est quoi ça?????????????????????????????????????????? Si personne ne vous a encore donné d'infos sur la S3, Urban l'a fait hihi
  14. E-twow S2 Super Booster Plus

    Hello tous le monde, JEFF: Merci à toi pour ton aide concernant le régulateur de vitesse, je n'étais pas encore rentré dans le menu... Je vais essayer lorsque ce ne sera plus le déluge chez moi, je préfère pas sortir ma trotte avec le temps qu'il fait! Très réjouissant de savoir que ta trotte se porte de mieux en mieux, j'attends que le temps me permette de constater la même chose que toi... Et ouais carrément pour le caoutchouc, faut grave faire attention punaise t'as raison... Merci pour le tuyau! Vraiment édifiantes tes différentes expériences avec les trottes des gentils parisiens ... ça met en évidence les soucis (temporaires, souhaitons) de nos trottes. Suis peut-être fou mais, franchement, j'ai payé pour un engin sensé aller à 30 km/h, et je vais faire valoir mes droits si cette vitesse n'est pas atteinte après les 10 charges complètes. D'abord par principe, car si les super booster plus sont bloquées à 25 km/h GPS, (et là je peux pas m'empêcher de penser à la dernière législation qui y est peut-être pour quelque chose) ce serait, pour moi, comme de la publicité mensongère. Les 30 km/h sont aussi un argument de vente, et en l'occurence, c'est aussi pour cela que la plupart d'entre nous l'avons acheté, en tous cas c'est mon cas, c'est vraiment le critère déterminant qui m'a fait tranché. J'ai l'impression en lisant d'autres post que les anciennes versions allaient à 27-28 km/h mesure GPS. Qu'il y ait 2, 3 km/h de différence, ok peut-être, et déjà là ça me ferait braire mais 5 km/h??? C'est abusé je trouve.... Ensuite parce que il est dit que se déplacer en trotte serait plus rapide que de se déplacer en vélo. Or moi, pour le coup, par rapport au chemin que je prends, je serai moins rapide qu'en vélo!!!!!!!! Nan mais? Un comble quand même... EN VOITURE, QU'EST-CE QU'ON S'EN CONTREFICHE FRANCHEMENT D'ALLER À 125 KM/H MESURE GPS ALORS QU'ON EST À 130 KM/H COMPTEUR. Mais sur des petits engins comme ceux-là, 5km/H peuvent faire la différence pour chopper le métro, ou des conneries comme ça, en voiture tu peux toujours appuyer, en trotte t'es limité, en vélo tu peux dégommer l'asphalte si vraiment t'es en retard. Bref... Je compte m'adresser auprès du service après vente pour qu'ils m'expliquent ce qui est normal et ce qui ne l'est pas... En tous cas, très réjouissant de savoir que nos trottes pourront aller plus vite merci E-twow pour les précisions...
  15. E-twow S2 Super Booster Plus

    Bonjour, Je viens également de recevoir la E-TWOW S2 SUPER BOOSTER PLUS. C'est aussi ma première trotinette! Je l'ai reçu dès sa sortie, délais respecté par E-twow France chez qui j'ai fait l'achat. JE LA TROUVE MAGNIFIQUE, elle est agréable, esthétiquement très à mon goût, et confortable à conduire je trouve!!!! MAIS Donc, j'ai effectué ma première charge complète tout de suite en la sortant du carton, puis je suis allé faire un petit tour... Et j'ai constaté deux soucis après la première charge complète de la batterie: 1- Les 9 premiers kilomètres se sont bien passés, elle montait à 30km/h (sois-disant, j'expliquerai pourquoi plus loin) Et puis ensuite je me suis fixé un point à atteindre situé à 10 kilomètres de chez moi. Je précise que je pèse 72 kg. Pour ce qui est du voyage aller, la trotinette a eu un peu de mal: vitesse maximum de 22 km/h, des difficultés pour franchir des mini pentes . J'avais pourtant un vent favorable de 8 km/h. Sur le retour (face au vent) la vitesse max était de 14 km/h et elle ne parvenait pas à franchir les pentes...Ca m'a fait tout drôle. Encore une fois, TOUT CECI APRES LA PREMIERE CHARGE. Ce soucis semble normal, au regard de ce que j'ai pu lire sur le forum. Il me semble qu'il faille faire au moins une dizaine de cycle de charge complète pour que la batterie puisse pleinement exprimer son potentiel (réponse donnée par e-twow). 2- De même, je disais avant que durant les 9 premiers kilomètres, elle avait de la pêche, puisqu'elle allait (sois-disant) à 30km/h. Or, j'ai constaté (en faisant fonctionner deux gps en même temps) que la vitesse atteinte n'était en réalité que de 25,1 km/h, alors que l'afficheur de la trotte indiquait 30 km/h... IL Y A DONC 5 KILOMÈTRES/HEURE DE DIFFÉRENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EST-CE QUE CELA EST NORMAL????????????????????????????? Je trouve ça énorme. Est-ce que c'est parce que la batterie est en plein rodage? Est-ce le froid? Ca m'inquiète, j'y tiens aux 30 km/h. Si j'avais voulu une trotte qui pousse à 25 km/h max, j'aurais misé sur un modèle moins chère... Autrement je sens bien que la trotte évolue positivement dans le temps, au fur et à mesure des kilomètres. En effet, elle a moins de perte de vitesse, et APRÈS LA QUATRIÈME CHARGE COMPLÈTE DE LA BATTERIE, je parviens à parcourir 17 kilomètres à pleins gaz (à la pseudo vitesse de 30 km/h), sans ralentissement. Après, la trotte ralentit toute seule alors qu'il me reste pourtant 40% de batterie. Souhaitons que la vitesse de pointe évolue elle aussi J'aurais aimé aussi savoir si vous arrivez à faire fonctionner le régulateur de vitesse. Chez moi ça ne marche pas, pourtant, je suis les indications données sur le site d'E-twow France. Il aurait été intéressant que cela soit expliqué dans le manuel reçu avec la trotte... Il aurait également été judicieux d'informer les utilisateurs des performances de la trotte à ses débuts, car tous le monde ne vas pas sur les forums... Et même en lisant les postes, je ne suis encore pas rassuré... A très vite!
×