Aller au contenu

nangaparbat

Membres
  • Compteur de contenus

    71
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de nangaparbat

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
  • Pays
    France
  1. EGRET TEN V2 !

    On m’a d’abord proposé un échange (volt) avec une neuve suite à la gâchette à nouveau cassée après le renvoi pour réparation... j’acceptais si échange contre une v1 mais impossible, plus de disponible... ensuite on m’a proposé un avoir sans que j’insiste beaucoup... bon... j’ai été toujours cordial avec la boutique malgré les problèmes, considérant qu’ils n’y étaient pour rien... et puis je pense que mon accident du mois d’aout a du jouer car après réflexion pas sûr que je n’ai pas été victime d’un pliage intempestif car j’etais grogui après la chute et pas vraiment apte à juger des circonstances et des causes... d’autant plus qu’il faisait nuit.... il se sont peut être dit que cela faisait beaucoup pour un seul homme !
  2. EGRET TEN V2 !

    18-20 km, c’est anormal... mois je faisais autour de 30 avec la mienne... avec la ST16 je suis plutôt autour de 35-40... le plus souvent à fond en mode débridé (40 km/h GPS)...
  3. EGRET TEN V2 !

    @electricsootetecrazy13 Je t ai envoyé un message privé
  4. EGRET TEN V2 !

    La Ten V2 est passée à 1399 euros sur le site d’Egret... cela reste hors de prix au vu de la qualité... sur le site, la vidéo de présentation de la trott est la V1... vraiment, cette marque... c’est n’importe quoi ! D’ailleurs Urban 360 et Alternative Bike ont cessé de la distribuer....
  5. Speed Trott ST16

    Merci, merci... bon je me tâte avant de me lancer... la fin de la première vidéo me laisse un peu perplexe mais bon qui ne tente rien...
  6. Speed Trott ST16

    Bonsoir à tous, J'ai crevé (roue arrière) avec ma ST16... bon la roue avant c'est plutôt simple mais l'arrière beaucoup moins à mon avis... Un tuto pour les crevaisons "arrière" ??? merci...
  7. Speed Trott ST16

  8. Speed Trott ST16

    ....
  9. Conseils 1ere trotinette

    La inokim light peut être une alternative à la ST12... pour la RS 1600, tu as raison de prévoir des équipements de sécurité !
  10. Speed Trott ST16

    Bonjour tout le monde, Après une Xiaomi et une egret ten v2 bruyante me voilà avec une st16 (débridée)... plutôt content même si je trouve le look moyen... mais ça pousse fort... Bon... les freins grincent mais je vais suivre les conseils du forum avec le truc de chez norauto... je cherche un crochet à fixer sur la potence... avez vous un tuyau ? Merci
  11. EGRET TEN V2 !

    Non, tu as mal compris, c'est la gâchette d'accélération en plastique qui a cassé une nouvelle fois, la tige de sécurité tient bien heureusement !
  12. EGRET TEN V2 !

    Pour moi, c'est fini la Egret Ten V2 ! après le retour usine (tige de sécurité puis remplacement de l'afficheur car gâchette d'accélération cassée), le nouvel afficheur au bout de quelque km n'affichait plus grand chose et quelques temps plus tard, c'est la gâchette qui casse à nouveau... ma poignée droite à toujours été galère à replier... J'ai pris une ST16 et je l'ai testée sur une dizaine de km puis après une charge, ballade de Nation à Notre Dame le soir et ce matin sortie au bois de Vincennes, un vrai bonheur par ce temps presque estival... La ST16 est beaucoup moins design (et de très loin) et plus encombrante, elle passe un peu moins en douceur les trottoirs bas que l'Egret mais la tenue de route de la ST16 est, je trouve, encore plus sécurisante et elle est plus fun à piloter grâce à son large deck... le freinage est efficace et la trott a moins tendance à déraper que la pseudo allemande mais ça grince pas mal, peut être les plaquettes à roder... Un peu de jeu dans la potence également qui nuit au confort lors des freinages mais imperceptible en vitesse de croisière... Le couple est supérieur à celui de l'Egret... elle ronronne lêgèrement au démarrage mais ensuite très vite le bruit disparaît et c'est quasi silencieux, rien à voir avec le bruit strident de la Ten... pour moi, c'était tout simplement insupportable et j'avais l'impression "d'agresser" les piétons... La vitesse max affiche 42 km/h (en mode débridé) sur le display et elle accélère fort, très fort... un bonheur sur les pistes cyclables dégagées et des sensations bien plus grisantes (bon, je vais acheter un casque)....Un vrai phare intégré, pas comme chez Egret, un feu arrière et pas seulement un feu stop... et des clignotants... bon, maintenant, on verra dans la durée... pour cette ST16... J'avais envisagé une RS 800 mais les délais de livraison sont longs et comme c'est un nouveau modèle je me méfie de la fiabilité... Egret doit revoir son display buggé et abandonner le train épicycloidal bruyant... car pour moi, la Ten reste la trott la plus jolie, comment on-t-ils pu louper un modèle alors que la base de la V1 était au top ? incompréhensible !
  13. EGRET TEN V2 !

    Pour la descente, si tu coupes tout, tu n'as plus de frein moteur donc c'est roue libre,... alors attention... à toi de mesurer les risques... au début, laisse la trott allumée le temps de maîtriser... après tu verras...
  14. EGRET TEN V2 !

    Hi, Tu peux sélectionner ta vitesse au démarrage mais rien ne t'empêche avec la touche + de monter les vitesses en roulant... Pour le frein, à l'arrière c'est facile à régler avec une clé six pans... par contre si le disque est voilé, c'est plus embêtant mais peu probable...
  15. EGRET TEN V2 !

    J'ai testé une speedtrott RS 1600, un confort royal avec ses deux suspensions et ses freins hydrauliques... c'est un autre monde... ultra puissant et du couple à revendre... perso trop puissant pour moi... mais la version mono moteur 800 w doit être pas mal... À noter que malgré ses 1600 watts !, la RS 1600 est ultra silencieuse. Egret aurait du mettre un moteur de 800 w sur sa V2 pour'avoir plus de couple plutôt que son train épicycloidal car le bruit gâche vraiment le plaisir...
×