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    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/03/2017
  1. J'ai installé le kit frein à tambour sur ma nouvelle e-twow. Je l'avais déjà installé sur l'ancienne en version pneu gonflable. Et la speedway a le même frein qui pour moi n'est pas satifaisant en utilisation unique. Fais attention à toi. Je te souhaite bon courage et je souhaite fortement que tu gagnes car cette erreur E4 est un accident assuré.
  2. Bonjour Nicolas, C'est une erreur courante sur une série de booster V. J'ai eu cette erreur en sortant du magasin cette semaine sur une e-twow V. Heureusement pour moi j'étais en montée les 3 fois où c'est arrivé. C'est absoluement effrayant de ne plus pouvoir controller sa trott. Tu t'en sort pas trop mal et ça aurait pu être bien pire. Étant donné que ma trotinette était neuve, le SAV de Glisse Urbaine a changé le controlleur en 15 minutes et depuis je n'ai plus cette erreur. Je reste malgré tout sur mes garde. J'éspère que le SAV de gyro-phare sera opérationnel. Pour ma part je n'achète plus à distance car la réactivité n'est pas au rendez-vous et il y a des frais de port.
  3. Problème roue moteur

    Bonjour, je pensais avoir répondu pour dire que j’avais résolu ma panne en changeant l’afficheur. C'est André liu qui m’a aiguillé car c’est une panne courante chez etwow. C’est à cause d’un court-circuit généré par le câble reliant le contrôleur à la led du frein arrière. le mieux si tu cumules les pannes c’est de te faire changer la trottinette. C’est pas normal d’avoir des pannes sérieuses avant 1 an. Pour info roo-elec est fermé jusqu’au 27 août. Je pense que le sav aussi
  4. Problème roue moteur

    Bonjour zalex. Donc ça peut venir aussi de l'afficheur. J'ai allumé la trott et je n'ai pas noté de chaleur excessive. Mais j'ai testé la gâchette de frein et j'ai l'impression qu'elle ne répond plus non plus. Vu que ma trott est démontée j'ai fait le test de frein en lançant la roue moteur à la main et l'action de freinage aurait du bloquer la roue, hors ce n'est pas la cas.
  5. Problème roue moteur

    Bonjour, J'ai commandé un nouveau contrôleur chez e-twow France et malheureusement ça n'a pas résolue la panne. La gâchette d'accélération n'entraine toujours pas la roue moteur. Je vais renvoyer le contrôleur et voir si mon extension de garantie couvre la réparation chez un pro.
  6. Problème roue moteur

    Bonjour, 1° c'est du câble court pour moi vu qu'ils font environ 5 cm. 2° le connecteur de charge fait bien 5mm Je suppose que 1606 correspond à juin 2016. Donc à priori je doit prendre le "Contrôleur S2 Booster, fiche carrée V1 spring wire" Est-ce bien cela?
  7. Problème roue moteur

    Bonjour, Merci Zalex pour ta réponse. Je vais tenter cette option. Maintenant, j'aimerais qu'etwow France me dise quel contrôleur je dois acheter car sur le site, c'est pas clair du tout avec des photos identiques pour tous les contrôleurs ou presque. Je joins une photo à toute fin utile
  8. Problème roue moteur

    Bonjour, Désolé pour le retour tardif et merci pour votre réponse mais la led du frein arrière n'est pas le problème. Je ne connais pas la version de ma trott que j'ai acheté en décembre 2016. J'ai débranché le connecteur de cette led qui la relie au contrôleur et je n'ai toujours pas d'accélération. De toute façon, au moment où j'ai perdu l'accélération de la roue moteur elle s'est éteinte. Je pense que le contrôleur a pris un court jus, mais ce qui est étrange, c'est que la trott s'allume ainsi que le phare avant et l'afficheur. Je ne sais pas si en changeant juste le contrôleur, cela règlera le problème. Payer 100€ juste pour tester n'est pas envisageable. De toute façon je devrais changer le câble du contrôleur à la led du garde boue car il est mort et c'est sûrement lui qui a provoqué le court jus. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
  9. Problème roue moteur

    Bonjour, Suite à la réparation de l'amortisseur arrière, j'ai la led du frein qui est resté allumée un jour plus tard alors que la trot était éteinte. J'ai regardé le câble et me suis aperçu que le câble était endommagé à plusieurs endroits. étant au travaille, je n'ai pas pu regarder. Et sur le trajet du retour, l'accélération s'est stoppée au bout de 700 m. Depuis hier donc, la trottinette ne fonctionne plus. Je précise qu'elle s'allume toujours via le bouton power, que la led avant fonctionne. Je pense à un contact entre les câbles reliant le contrôleur à la led arrière. Mais pourquoi la roue moteur n'est plus entrainée par la gâchette d'accélération. J'espère que le contrôleur n'est pas en partie HS. J'espère trouver de l'aide sur ce forum.
  10. Câble kit frein tambour e-twow

    Bonjour, Très bonne nouvelle. J'ai d'ailleurs pu déjà l'ajouter au panier en naviguant sur les pièces détachées. (Accueil/Pièces détachées/Roues, pneus et moteur) Par contre, il serait plus simple de le trouver dans Accueil/Accessoires/Roues et freins.
  11. Câble kit frein tambour e-twow

    Bonjour, Mon câble de frein au niveau du ressort sur la roue arrière du kit frein tambour e-twow a perdu plusieurs brins. Il va casser bientôt. Je cherche à remplacer ce câble. Mais comme ce câble est serti dans le pas de vis qui permet de régler le tension du ressort, il faut le remplacer par exactement le même câble. Et impossible de trouver ce fameux câble sur internet. Est-ce que quelqu'un sait où trouver ce câble? Merci.
  12. Dépliage impossible kit frein tambour

    Merci mais j'ai déjà testé cette solution sans succès. pour avoir le jeu suffisant, j'ai l'obligation de mettre ma roue arrière dans le vide avec appui sur le deck. C'est pourquoi je pensais à un mauvais montage
  13. Dépliage impossible kit frein tambour

    oui le kit roue gonflable. Pourquoi?
  14. Dépliage impossible kit frein tambour

    Votre question est floue!!! J'ai acheté le kit sur internet et je l'ai fait monté dans une boutique parisienne (Urban360) et à part un petit coup de meuleuse sur le crochet, je ne les ai pas senti très concerné une fois l'argent encaissé. Qui considérez vous comme le revendeur dans ce cas?
  15. Dépliage impossible kit frein tambour

    Bonjour, Suite au montage du kit frein tambour sur ma S2 booster, je n'arrive plus à déplier ma trot à plat. Je dois mettre la roue arrière dans le vide (genre trottoir) pour pouvoir la déplier. Ce montage a été fait par une boutique parisienne. Avez-vous le même problème ou est-ce du à un montage défectueux?
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