Aller au contenu

Mookid

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Mookid

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/03/2017
  1. Achat groupé kit frein tambour

    @Youpak Merci beaucoup. J'ai plus qu'à commander. J'ai hâte d'avoir un bon freinage.
  2. Achat groupé kit frein tambour

    Bon, au moins c'est clair, plus besoin d'attendre cet achat groupé @E-TWOW France Par contre je ne trouve pas le lien pour le montage sur le site.
  3. Achat groupé kit frein tambour

    Bonjour, Très bonne nouvelle. Qui s'occupe de distribuer ce kit? Aura-t-on un MP pour nous donner le prix de cet achat groupé?
  4. gyro-phare

    Bonjour à l'équipe gyro-phare, Je ne souhaite plus polémiquer avec vous également. J'ai dit ce que j'avais à dire et ne souhaite pas polluer ce topic où vous vous êtes invités. Cordialement, Mookid
  5. gyro-phare

    Bonjour à l'équipe gyro-phare, Je ne peux pas laisser votre post sans réponse. Vous êtes bien plus loquace sur ce forum que lorsque j'ai fait appel au SAV. Auriez-vous un problème d'image? NON, la manipulation ne m'a pas aidé, la preuve, je suis sur ce forum depuis. D'ailleurs, ce n'est même pas comme cela que la goupille se remet en place. Et si vous testiez vos produits comme cela est indiqué sur votre site, je n'aurais pas reçu la trottinette avec la goupille coincée en position sorti. OUI, il y a des tutos et des vidéos. Si vous en aviez connaissance, pourquoi ne pas me l'avoir indiqué au moment où j'ai fait appel à vous? OUI, j'ai refusé de payer les frais d'envoi pour le test de la batterie. Vous êtes en retard d'une bonne décennie. Tous les sites proposent la gratuité des frais de port surtout sur un produit neuf. Vous avez choisi la vente en ligne, assumez ce choix ou ouvrez un magasin!!! OUI, vous avez refusé de m'accueillir en atelier réparation en prétextant un problème de sécurité. Quand on se sert de ce genre de prétexte c'est que l'on a plus d'arguments en stock. OUI, je ne suis pas satisfait de votre SAV qui est pour moi inexistant. Et NON, je ne ferais pas appel à vous pour ce test car je n'ai plus du tout confiance. Vous avez eu votre chance de faire preuve de votre professionnalisme. Je peux donc affirmer que vous êtes des amateurs, incompétents se cachant derrière un site marchand pour mieux ne pas assurer votre SAV. Bien à vous.
  6. gyro-phare

    Bonjour, Je viens de découvrir ce sujet. J'ai acheté chez Gyro-Phare ma e-twow booster S2. Concernant l'achat, la livraison et la communication par e-mail, aucun problème. Concernant le SAV, y'en a pas sauf si tu payes les frais de transport à leur "centre de réparation". D'ailleurs, ils ne m'ont jamais communiqué l'adresse (7 mails quand même) et m'ont renvoyé vers la fnac et Boulanger. J'avais un soucis de goupille qui dépassait sur ma poignée droite. La trottinette était neuve. La réponse du sav a été à plusieurs reprise: " Pour la goupille, il suffit de l'enfoncer avec le doigt ou de crocheter le ressort sur le côté pour l'aider à glisser de nouveau jusqu'au fond." Merci à André Liu pour son tuto J'ai eu également une déconvenue avec l'autonomie de 25 km annoncé sur leur site. En réel je fais 15km pour 72 kg. Leur réponse a été: " Concernant l'autonomie, les 25 kilomètres sont calculés avec un poids de 80kg et un vent de face de 20 km/h par E-TWOW. Je pense que tous les sites mentent sur l'autonomie réelle de la e-twow N'acheter pas chez gyro-phare qui prend l'argent mais n'assure pas le SAV. Ce sont des amateurs pour rester correct.
  7. Achat groupé kit frein tambour

    Je suis intéressé également si le prix est correct. Finalement ce sera un frein tambour ou à disque?
  8. Roue avant plus dans l'axe

    Bonjour andre.liu, Merci pour ce pdf. En plus c'est rapide. Que du bonheur
  9. Roue avant plus dans l'axe

    Bonjour à tous, J'ai remarqué il y a environ 10 jours que ma roue avant n'est plus dans l'axe du guidon. Elle part vers la gauche. En fait c'est l'ensemble autour de la roue avant qui n'est plus dans l'axe du guidon. Je ne sais pas quelle partie je dois revisser ou est-ce un défaut plus grave. Une bonne photo valant mieux qu'un beau discours, je vous laisse juger.
  10. Bonjour à tous, J'ai une e-twow booster S2 depuis quelques mois. Je commence à avoir des petits réglages à faire. Je viens de découvrir ce forum. J'ai décidé de m'inscrire car j'ai bien l'intention de vous pourrir de questions. à bientôt.
  11. Question sur SAV E-TWOW

    Bonjour, @ienviaa, J'ai acheté chez le même marchand. J'ai un soucis de goupille qui ressort de la poignée gauche depuis l'achat de ma e-twow booster S2. Ma question concerne leur SAV car ils me demandent de payer l'envoi de la trott à leur dépôt. Je m'y refuse pour l'instant car elle est neuve (j'espère) et sous garantie. Comment as-tu procédé? Et combien cela t'as couté? J'espère que e-twow pourra solutionner tous tes problèmes car 850€ pour ma part, c'est une sacrée somme.
×