Aller au contenu

smallexis

Membres
  • Compteur de contenus

    1 711
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    78

smallexis last won the day on November 14

smallexis had the most liked content!

Réputation sur la communauté

782 Excellent

À propos de smallexis

  • Rang
    Battericoleur en herbe
  • Date de naissance 14/12/1977

Informations personnelles

  • Département
    54 - Meurthe-et-Moselle
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    20/09/2014
  • En gyropode depuis
    28/11/2015

Visiteurs récents du profil

3 190 visualisations du profil
  1. Coup de gueule : SAV Ninebot

    Toutes les marques ont un excellent SAV. Et pour preuve, tous les clients qui n'en ont pas eu besoin sont 100% satisfait.
  2. Coup de gueule : SAV Ninebot

    Le soucis de ninebot france ce n'est pas la qualité de son SAV, c'est juste que SAV, chez eux, ne doit pas vouloir dire Service Après vente. ça doit être un truc du genre : Sans Aucune Volonté de servir, où d'être respectueux voir même (soyons fous) d' être sympa avec ses clients. ou encore Sans Arrêt en Vacances, ce qui pourrait expliquer les longs délais de réponse, quand il y en a une.
  3. Coup de gueule : SAV Ninebot

    je voulais intervenir sur le sujet mais comme vous vous débrouiller déjà très bien tous les 2, je vous laisse tranquille.
  4. ROCKWHEEL GT16, un retour en force?

    par les temps qui courent, je vais pas faire le difficile. t'as son numéro???
  5. ROCKWHEEL GT16, un retour en force?

    merci du tuyau, je vais rajouter cette option sur ma liste du papa noël
  6. ROCKWHEEL GT16, un retour en force?

    Même une contrefaçon chinoise ça m'irai.
  7. ROCKWHEEL GT16, un retour en force?

    Est ce quelqu'un saurait où on trouve ce magnifique "accessoire" qui va au dessus de la GT16? parce que moi je ne l'ai pas trouvé dans le carton.
  8. 9bot One, Customisation perso!

    Belle réalisation
  9. il t'en reste un peu de ce que tu fumes, car ça à l'air d'être du bon...
  10. Mini pro batterie externe et pneu

    à ton service.
  11. le principe est très drôle mais l'acheteur escroc ne demande pas de lui envoyer un code NEOSURF, mais d'envoyer ce code aux "services DHL" (fausses coordonnées dans ce cas). Donc ça n'y a malheureusement aucun intérêt de lui demander une carte de 50 euros sous prétexte qu'il va encaisser une carte de 100.
  12. Comme chaque année, le 11/11 annonce des mégas promos pendant 24 heures sur les sites chinois. Voici l'exemple avec Aliexpress, la promo débute à 9:00 (heure locale) et le cash back (chez igraal.com) atteint 8,5%, c'est le moment à ne pas rater. C'est le moment de faire chauffer la carte bleue...
  13. sans vouloir être trop catégorique, ça sent un peu l'arnaque car sil la personne insiste pour payer avec un envoi de liquide, le mandat cash de la poste fonctionne très bien. Il suffit de refuser la proposition de cette personne et de lui proposer un autre mode de paiement (comme le mandat cash), si elle refuse alors oui c'est certainement une arnaque.
  14. il n'y a jamais eu de débat et il n'y en aura jamais. Sinon ta "technique" d'intimidation est vraiment nulle. Tu pourras aussi ajouter ça à ton fameux "dossier".
  15. alors pourquoi me faire perdre mon temps sur Facebook si on voit ça au tribunal?
×