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smallexis

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810 Excellent

À propos de smallexis

  • Rang
    Battericoleur en herbe
  • Date de naissance 14/12/1977

Informations personnelles

  • Département
    54 - Meurthe-et-Moselle
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    20/09/2014
  • En gyropode depuis
    28/11/2015

Visiteurs récents du profil

4 390 visualisations du profil
  1. Présentation

    Salut Nico et WHEELCOME sur U360.
  2. Test de la Ninebot One Z10 à Paris : vos impressions

    J'ai encore trop peu rouler avec pour donner un avis mais c'est prometteur. Z10 premier essai.mp4
  3. Réparation batterie Lithium (quand c'est possible)

    Encore une petite au compteur, juste avant de partir en vacances
  4. Ninebot One Z, A l'intérieur

    Pneu de marque CST, pas la meilleure du monde mais c'est déjà ça de pris.
  5. La carte mère refuse un voltage plus élevé donc être vivement c'est pas possible. En revanche, le lit kart n'a pas besoin du gyro donc la conso devrait être plus faible a ce niveau, reste à voir si le frottement de 4 roues n'est pas trop énergivore.
  6. oui en dessous de 20% de batterie la vitesse est bridée à 12 km/h. Heureusement ce n'est pas le cas de la Z.
  7. Alors une E+ neuve à 400 euros, c'est un très bon prix. C'est une roue polyvalente pour des trajets jusqu'à 20-25 km, très agréable a piloter, mais pas si facile a revendre car il y en a énormément sur le marché de l'occasion (mais ça dépend du prix que l'on veut en tirer, il y a 2 ans elle coûtait encore 990 euros). Son ergonomie est bonne, elle est assez fiable (surtout depuis qu'il n'y a plus de MAJ pour cette version), donc oui c'est un bon choix.
  8. Réparation batterie Lithium (quand c'est possible)

    Une petite précision : je ne fais pas de réparation au mois d'août car je pars en vacances.
  9. calculez votre consommation en Ampères ou inversemment

    c'est plus pour rassurer les commerçants quand ils voient 8 ou 10 chargeurs sur une seule prise, ça leur permet de voir que : 1 - on ne va pas faire péter les plombs 2 - ça ne va pas coûter bien cher en courant
  10. Batterie viellissante

    Oui si un ou plusieurs groupes de cellules c'est affaiblie (en capacité mais pas en puissance), dans ce cas les cellules en cause peuvent chuter plus rapidement de voltage que les autres et en dessous d'un certain seuil, la batterie se coupe à cause de son système de sécurité (car malheureusement, sur une 9B1 16 pouces les mosfets ne sont pas shuntés en sortie). Sur une batterie en bonne santé cela ne pose pas de soucis, mais sur une batterie un peu âgée, c'est plus grave. Perso je suis presque à 3000km avec mes batteries DIY, j'ai fait presque 40km lors de ma dernière sortie https://www.relive.cc/view/rt10000327646
  11. ROCKWHEEL GT16, un retour en force?

    Toujours pas calmé, je viens de remettre la GT16 en état de marche, et premier test hier soir : https://www.relive.cc/view/rt10000347492
  12. Petit Nouveau

    wheelcome
  13. Vente entre particuliers

    Mondial relay c'est aussi une bonne alternative. Pour le paiement, Paypal s'est amélioré pour la protection des vendeurs, sinon virement bancaire ou chèque (mais au moins 15-20j de délai pour l'encaissement avant d'envoyer le matos, donc généralement l'acheteur choisi un autre mode de paiement). Sinon un colissimo recommandé avec assurance en sus, c'est pas trop mal mais ça pique au niveau du prix.
  14. Bonsoir, non je n'ai plus rien en stock à ce jour.
  15. Batterie externe pour P1F

    Salut @Pasteur, ça va pas te plaire mais idéalement (et surtout si la capacité de la batterie interne est petite), il vaut mieux ajouter une prise supplémentaire qui sera connectée en parallèle avec l'alimentation du contrôleur. Passer par la prise de charge avec une batterie externe c'est un peu délicat compte tenue du faible diamètre de câble utilisé pour la prise de charge. Pour avoir un système fiable, il va falloir user de la perceuse et du fer à souder...
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