smallexis

Membres
  • Compteur de contenus

    1 614
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    71

smallexis last won the day on September 10

smallexis had the most liked content!

Réputation sur la communauté

742 Excellent

À propos de smallexis

  • Rang
    Battericoleur en herbe
  • Date de naissance 14/12/1977

Informations personnelles

  • Département
    54 - Meurthe-et-Moselle
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    20/09/2014
  • En gyropode depuis
    28/11/2015

Visiteurs récents du profil

2 897 visualisations du profil
  1. Du coup, j'ouvre (ou plutôt je ré-ouvre) les hostilités par rapport à mon expérience d'achat de ma 9B1 E+. Achetée en septembre 2015 sur ebay à un vendeur basé en Asie, je n'ai jamais eu de panne. Avec la garantie PAYPAL, j'avais 90 jours pour tester la roue et m'assurer de son bon fonctionnement. J'avais, à l'époque, économisé 350 euros sur le prix du neuf en boutique (affiché à 990 euros). 2 ans plus tard, avec environ 2300 km au compteur, elle roule toujours parfaitement bien. Dans mon cas, cet achat en import est 100% satisfaisant et si c'était à refaire, je ferais pareil sans hésiter.
  2. Je pense que je ne suis pas le premier à me poser cette question, et quant on lit certains sujets concernant la prise en charge SAV, le doute s'installe encore plus. En parallèle, on lit aussi de plus en plus de retour sur des achats réalisés en import, avec une plus ou moins grande satisfaction en cas de panne, voire pas le moindre soucis. Ce sujet vous propose de répondre à un sondage pour quantifier les bonnes et les mauvaises expériences en cas de SAV. Et je vous invite à faire part de votre retour d'expérience qu'il soit bon ou mauvais, avec tous les détails que vous voulez (du moment où chacun reste courtois et respectueux). Merci de ne poster que des messages en rapport avec la thématique. Si vous avez des commentaires à faire sur des améliorations ou des bugs, faites les en MP svp.
  3. Elle parle de la trott comme si moi je me mettais à parler de manucure, et comme je n'y connais rien je passerai pour un con et je n'aurais aucune crédibilité. Ouf!!! heureusement que le ridicule ne tue pas...car il y aurait pas mal de morts parmi les chroniqueurs de télé et de radio.
  4. Nino

    Bienvenue @mamiequad, on se "connaît" un tout petit peu via le Nfans de l'appli NINEBOT et les photos/videos qui y sont postées.
  5. No comment

    HORS SUJET : t'as vu que le mini blanc a les gardes boues du xiaomi? alors fake ou bidouillé?
  6. La surchauffe entraîne principalement la mise en sécurité (tilt back et bip). Donc est ce que cela a une incidence sur le risque de coupure ? ça peut pas faire du mal mais je doute que ce soit la grande revolution.
  7. N4M340: Le Nouveau Ninebot Mini "Plus"

    le code LGGAMF11865, c'est le format standard pour les cellules LG, voir d'autres exemples ici : https://eu.nkon.nl/rechargeable/18650-size/brand/lg/capacity-in-mah/1100-3450.html C'est peut être le cas pour le Mini et ses différentes versions, mais concernant l'ensembles des produits NINEBOT, il y a aussi du SAMSUNG et du DLG.
  8. Vivement le système de refroidissement liquide...
  9. On a que des champions et voici la confirmation en images : Et pour rendre à César ce qui lui appartient, voici la vidéo d'où j'ai pris ces images :
  10. OUPS, ils sont vendus depuis plusieurs mois alors l'annonce peut être archivée. Merci @GoBoard75 de t'en occuper.
  11. bien tenté mais c'est pas ça BONNE Réponse. Et c'est qui qui nous propose ça? quelle marque?