Aller au contenu

smallexis

Membres
  • Compteur de contenus

    1 851
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    84

smallexis last won the day on December 7

smallexis had the most liked content!

Réputation sur la communauté

820 Excellent

À propos de smallexis

  • Rang
    Battericoleur en herbe
  • Date de naissance 14/12/1977

Informations personnelles

  • Département
    54 - Meurthe-et-Moselle
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    20/09/2014
  • En gyropode depuis
    28/11/2015

Visiteurs récents du profil

5 076 visualisations du profil
  1. tu vas pouvoir faire sa connaissance ici https://store.urban360.com/produit/gotway-luffy-mten-v2/
  2. Problème de batterie (BMS ou cellule HS ou même les 2) la plupart du temps et si l'appareil fonctionne "à vide".
  3. pas de Gyroroue à la location ? dommage car je viens presque chaque année sur Mandelieu et depuis que le lithium est banni des avions, je ne peux plus descendre avec ma propre roue.
  4. Renseignements Batterie+BMS

    Un BMS ne fonctionne pas comme un chargeur - équilibreur de lipo. L'équilibrage n'est possible que si le chargeur délivre son voltage max (voltage max d'une cellule x nombre de cellule sen série, soit 4.20V x 9 = 37.8V) pour régler son chargeur, il y a un petit "potar" avec une vis de réglage, on peut faire varier de quelques volts la tension de sortie J'ai fais un exemple à partir d'un des chargeurs que j'avais sous le coude : 20181204_193956.mp4
  5. Renseignements Batterie+BMS

    la mesure à été prise par quel appareil? est il fiable? correctement étalonné? c'est plus une question de résistance interne des cellules que de tension, mais si le chargeur ne délivre pas le voltage maxi, il n'y a aucun équilibrage possible.
  6. Coque + pads + caches pour Gotway Luffy. Etat neuve comme visible sur les photos. Il n'y a aucune vis fournie. Merci de me contacter en MP pour plus de détails. Prix 100 euros hors frais de livraison.
  7. airwheel x3 problème charge de batterie

    c'est un chargeur d'hoverboard donc forcement ça ne peut pas aller. notif reçu et on va voir ça ensemble avec @fimooo ce vendredi, on vous tiendra au jus de la suite
  8. airwheel x3 problème charge de batterie

    oui c'est un risque au bout d'un an, surtout si la batterie n'a pas été contrôlée ni entretenue périodiquement non les leds restent éteintes pendant la charge, c'est tout à fait normal le voltage de sortie du chargeur doit être idéalement de 67,2V (16 cellules chargées à 4,2V), il est rare d'avoir un chargeur parfaitement étalonné et on tolère 0,5V de moins. c'est ce qu'il y a de plus standard, donc oui on trouve des pièces encore assez facilement
  9. ça devient de plus en plus délirant les sommes qui sont demandées, c'est que ça doit bien marcher cette p****** d'arnaque.
  10. oui en cherchant bien on trouve parfois moins cher que 15-20 euros.
  11. toujours la même arnaque car avec l'adresse mail, l'escroc envoie des faux mails (signé DHL) au vendeur pour lui réclamer le fameux code (afin de toucher l'argent). Les coordonnées du vendeur sont utilisés dans le but de rendre plus crédible les faux mails, pour faire croire que DHL connait tout de vous.
  12. mode opératoire classique pour ce genre d'arnaque. Le plus simple c'est de dire non ou que vos baskets sont déjà vendues.
  13. batterie ne charge plus ! v5F+

    Théoriquement, - batterie pleine à 100%, tous les éléments sont à 4,2V donc 20 x 4,2 = 84V - batterie pleine à 50%, tous les éléments sont à 3,7V donc 20 x 4,2 = 74V du coup, on a 10V (84-74) utiles pour 50% de batterie, soit 1V pour 5% (en partant du principe que c'est linéaire, même si c'est pas tout à fait juste). Donc si il ne reste que 15%, le voltage mesuré devrait être de 84-17 = 67V, est ce que tu peux essayer de pendre la tension de la batterie quand elle n'indique que 15% pour vérifier si c'est juste?
  14. Alors au risque de passer pour un casse couille, autant je veux bien faire un effort de compréhension pour l'absence des accents et des apostrophes, mais pour le reste (souligné et en gras), ça pique les yeux. Il faudrait faire un petit effort, sinon on ne saura plus distinguer les méchants et les gentils.
  15. Au vu des nombreuses fautes de grammaire et de conjugaison, sans doute lié à une mauvaise utilisation de google traduction, il n'y a pas à s’inquiéter : "Nous avions .../...frais payez contre ce commission. " rien que 3 fautes dans cette seule phrase (avions, payez et ce) idem "et comprenez que actuellement" ce n'est pas digne de la langue de Molière. Et ce n'a pas plus de sens. Enfin voilà l'adresse pour signaler cette tentative d'arnaque :
×