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Doutoune

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À propos de Doutoune

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Informations personnelles

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    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/2015
  • En trott depuis
    01/01/2015
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Salut @David91830 Je suis super content pour toi et ton projet très bien abouti (je ne m'inquiétais pas pour toi de toutes façon!) Par contre si je peux juste te donner un conseil surtout vu ton poids ,tu devrais changer toutes tes visses d'origine pour de l'inox et de vrais tête BTR (axe de pliage ,axe arrière ,etc...et tu peux aussi changer les oreilles de fixation avant et arrière par les nouvelle (booster +),elle on en plus des bagues laiton et sont beaucoup plus épaisses. Enfin j'espère qu'un jour qu'on pourra ce voir en E-TWOW ou DUALTRON car oui j'ai aussi craquer pour une ultra mais je garde quand même mon E-TWOW et puis elle est quand même je crois la première BI-MOTEUR en France!
  2. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Salut David, Je suis très impressionner de voir des gens comme toi et tous ces fous d'électroniques sur le forum avec vos connaissances, j'ai vu que tu es aller te renseigner dans une autre rubrique sur ta question, cars je ne suis pas très fort en électronique (je suis sérieux)je fonctionne plus par logique je cherche les infos sur mes idées et je me lance dans la limite de mes connaissances, je suis meilleur dans la bricole et les modifs mais ca marche. Je ne me fait aucun souci pour toi vu comment tu métrise à voir ta trotte,je reste quand même dispo pour vous aidez à mon niveau. A+Gilles
  3. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Salut, David Tu a raison de continuer dans ton idée de départ car ces comme ça qu'on arrive à faire des trucs de ouf! Pour les batteries pas de problèmes avec des 14s puisque tu gère déjà ton frein donc tu peux monter même à 70v (le max que je connaisse) surtout que tu va changer les capas,par contre fait attention au circuit imprimer si tu monte en voltage il faut le surcharger sinon sa crame. Pour ton autonomie les côtes et le couple c'est l'ampérage qui te donne tous ça ,c'est pour ça que je dit que le 48v est le meilleur compromis cars avec mes deux batteries j'ai 14 ampères. Et la deuxièmes patinette en 36v est utilisée avec un gars qui fait 110kg et pas de problème dans les côtes et 25/30km d'autonomie ,alors à toi de voire si tu veux de la vitesse ou du couple (+de volts=vitesse + d'ampère=couple) gilles
  4. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Salut, Alors ton idée est intéressent mais tu ne pourra pas la réaliser avec ton E-twow en gardant son châssis d'origine ainsi que sont électronique ,je m'explique 1:la roue tu ne pourra jamais la montée sur le Deck d'origine car il te faudrait déjà trouvé une fourche qui accepte la largeur de la roue et tu ne pourra pas fixer celle si sur le Deck 2:le contrôleur fonction en binôme avec l'afficheur donc pas dissociable 3:les contrôleur identique car tu trompe les informations envoyer a l'afficheur qui pense qu'il y en a qu'un et en plus il te faut les bon (2015/2016) et avec les nouvelle booster je ne pense pas que tu puisse faire ces modifs ,il ont complètement changer l'électronique et c'est une vraie galère . Le plus simple si tu veux vraiment faire une bimoteur serait de trouvé une occasion booster (2015/2016) trouvé un contrôleur de la même année une fourche du kit de frein a tambour un moteur et mettre les batteries que tu veux en voltage mais au dessus de 36volt tu doit jouer avec des résistances pour le frein . Voila mais je suis sur que tu peux trouver tous ça en cherchant un peux, et qui te coutera moins chers en étant sur du résultat, pour info la mienne à 8000km au totale dont 1200km en bi et jamais de problème depuis. Regarde un peux sur le forum pour les détails j'ai déjà expliquer plusieurs chose.
  5. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Bonjour David, Tu ne peux pas avec un seul contrôleur car chaque moteur n'a pas là même contrainte et tu enverrai deux informations en même temps,sinon avec une seule batterie de 36 volts tu peux compter au moin 15km mini avec deux moteurs car tu a plus de puissance donc tu consome moins.
  6. Salut ,

    je me permet de te contacter car je vais bientôt avoir une ultra et je voudrais savoir si on pourrais se rencontrer pour échanger ensemble pour pouvoir tuner la bête.

    Je pourrais en même temps te présenter ma mini Dualtron-booster qui devrais te plaire.

    Tu peux me contacter par le forum car je ne suis pas très doué en forum et je ne sais pas si je suis en MP pour te donner mon phone.

    Merci d'avance Gilles.

    PS: je te suis aussi sur esprit roue et tu déchire avec tes post.

     

  7. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Salut Demis, Pour les contrôleurs il faut exactement les mêmes(2015/2016 Booster) sont bien, fait gaffe tous ne vont pas. Tu les jumel tu fais un Y pour l'alim tu coupe un des fil bleu de façon que l'afficheur ne reçois qu'une seule info vitesse km Si tu a bien compris tu ne dois avoir que les prises a rebrancher comme si tu avais juste changer le contrôleur Jusqu'à 36v pas de problème de freins, sinon il faut jouer avec des résistances pour tromper l'afficheur sur le voltage, tu les places sur le fil rouge qui remonte a l'afficheur. Après il faut que tu récupère les câbles d'alimentation pour le deuxième moteur ,et que tu bosse un peux mais ça vaux vraiment le coup surtout si tu rajoute une deuxième batterie comme moi. Voila j'espère que ça t'aidera. Gilles
  8. ETWOW 1000W TWIN ( Bimoteurs ) et Bibatteries

    Bonjour Sevy, Pour le poids en version complète avec les deux batteries et les deux moteurs 16.2kg Et avec une seule batterie 14.5kg ce qui est très acceptable car l'encombrement et la façon de la portée ne changent pas donc assez facile pour un homme. Comparé à la concurrence pour avoir les mêmes performances y a pas photo tu dois compter au minimum entre 25/30kg voire plus. et pour tes 95kg pas de souci le poids ne change presque rien sur les perfs juste un peu sur l'autonomie avec le couple que ça a tu arrives à la même chose.
  9. FREIN ARRIERE A DISQUE POUR ETWOW BOOSTER

    Salut Demis,oui effectivement j'ai beaucoup évoluée la bête depuis et la je crois que je suis arriver au meilleur compromis en terme de puissance et de fiabilité ,pneus plein(donc pas crevaisons), bimoteur (genre 4x4) avec du couple à revendre même avec 100kgs dessus, deux batteries 48v en parallèle (14 ampères au total),25 kms d'autonomie mini, et un plaisir de dingue une fois habituer car ça reste assez violent au démarrage et en comportement mais on si fait vite(a ne pas mettre dans toutes les mains) elle passe les 7000 kms et jamais eu le moindre souci ,mais je fais un entretien très rigoureux moi même et régulièrement (je pense d'ailleurs que beaucoup de problème que rencontre les gens sont souvent dû à ça ) j'ai encore quelque pièces à changer pour la renforcée et je ferai une vidéo avec une autre comme la mienne en 36v pour vous donnez envie de franchir le pas en BIMOTEUR!!!!!!!! a+ Gilles
  10. FREIN ARRIERE A DISQUE POUR ETWOW BOOSTER

    Bonjour, Je viens de remettre des photos pour ceux qui veulent modifier la garde au sol avec le kit oxelo (et roue hudora).
  11. Achat groupé kit frein tambour

    Bonjour , Si quelqu'un est intéressé j'ai un kit complet frein à disque avec roue gonflable hudora plus pneu neuf et plaquette de rechange à vendre ! Et sinon j'ai moyen de faire des kits oxelo à vous de voir. M'envoyer un message sur ma messagerie avec votre tel que je vous rappelle! A+
  12. Bienvenue et surtout n'hésite pas a demander conseil ,si on peux t'aider A+
  13. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Bonjour, En ce qui concerne la vitesse je suis rester raisonnable car je recherchai plutôt beaucoup de couple et d'accélération et beaucoup de pêche dans les côtes , La vitesse réelle est de 40 km/h et de 44/45 afficheur mais par-contre qu'il y est du vent de face ou des faux plats ça ne change rien et tu monte des côtes que tu ne pourrais même pas montée en vélo ,même avec mon fils de 10 ans à deux dessus ce qui fait 110 kilos je monte des côtes à plus de 30 km/h que tu monte même pas à 15 km/h d'origine et en poussant avec le pied de plus à fond tous le temps avec des côtes et du vent même de face j'ai un minimum de 20/25 kms d'autonomie, et ce qui est le plus drôle c'est quand tu démarre au feu à coter d'un scoot 50cc tu le pourri au démarrage et là c'est le kiff ! A+
  14. Ratées / à-coup du moteur

    Bonjour, Perso j'ai changer toutes les vis de ma trot dés le début car les vis sont de la vraie quincaille ,je n'est mis que de l'inox partout et surtout les vis qui sont cachées ne les oublie pas , du genre celle qui tienne les oreilles de la potence. Les 6 que tu voie quand tu enlève le cache pour la batterie et toutes celle que tu démonte souvent comme l'axe de fourche arrière et amortisseur. Le tous coute moins de 15 euro chez un bon quincailler au détail!
  15. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    Bonjour, il y a beaucoup de boulot ! Déjà il faut modifier la suspension arrière pour pouvoir mettre le moteur Deux contrôleurs, des câbles alimentation, fabriquer le support, faire toutes les modifies des fils pour l'électroniques,des résistances pour avoir le freins en 48v changer toutes les fiches en XT60,faire le boitier pour la deuxième batterie et beaucoup de temps mais franchement ça vaut vraiment le coup ! Pour faire court vous avez en gros la sensation et des perfs qui s'approche d'une Dualtron avec le poids et l'encombrement en moins ! (un peux moins quand même!!) Je ferais une vidéo plus tard pour vous permettre de voire de quoi elle est capable et je pourrais peut-être voir pour en produire une ou deux si ca intéresse des personne , Mais le budget est quand même conséquent . A+ Doutoune.
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