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Gutin

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À propos de Gutin

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 04/10/1971

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    04/10/2017
  1. Bonjour, A priori, cela semble clair, en tout cas merci pour ces informations précieuses. Je vais voir si je m'en sors. A très vite
  2. Bonjour à tous, 2 questions dont j'ai du mal à trouver des réponses : 1 - Quel est la pression recommandée pour le gonflage de roues 10'' de l'IziRod ? (usage sur piste cyclable et chemin en dur) 2 - Où se trouve la visse (avant et arrière) qu'il faut resserrer pour donner plus de mordant au freinage ? (mes plaquettes ne sont pas encore morte) Merci pour vos réponses, très bonne route à tous (surtout avec cette belle météo )
  3. Bonjour à tous, Après 10 jours de trajet avec ma nouvelle IZIROD, j'ai quand même une grosse déception sur le vitesse de pointe et l'affichage du compteur. Après des tests et en comparant avec différentes applications de vitesse, je plafonne à 36 ou 37 km/h, mon dernier test m'a permis d'ajuster la configuration du compteur P0 à 6 pour avoir une vitesse à peu prêt réelle (d'origine configuré à 10 mais avec un écart entre 12 et 15 km/h), ma trot aurait elle un problème ? Je n'ai pas encore pu tester l'autonomie car le compteur était faux aussi sur le kilométrage parcouru, normal vu l'écart en km/h en config P0 d'origine à 10... Pour le reste, la trot fait son travail, confort et tenue de route irréprochable malgré un peu de jeu constaté dans le guidon au freinage. Bonne route à tous.
  4. Voyant batterie Izirod

    Bonjour Imaxx34, Même constat, j'ai acheté une Izirod mercredi dernier et avant de faire un 1er chargement, j'ai voulu aussi vider la batterie complètement en faisant un aller retour au bureau, arrivé à la moitié de la batterie, la trottinette perdait toute sa puissance et ne voulait plus avancer, j'étais à plat, heureusement mon épouse a pu me récupérer en voiture pour rentrer. J'ai pensé que la charge "d'usine" était peu efficace, je verrai la réaction de la batterie après le chargement que j'ai fait dans la nuit de vendredi à samedi (il a fallu 6 ou 7h de chargement pour passer au vert...). Bonne route
  5. Vraiment bizarre, moi j'arrive à 60 km/h sur le compteur avec config P0 réglé à 9 et mon GPS me donne moins de 40km/h, je dois avoir un truc qui va pas quelques part...Je vais prendre le temps de tester avec d'autres applis et je vous tiens au courant... Merci en tout cas pour vos réponses et partages d'expériences, cela m'est bien utile
  6. Ouaip, et j'ai oublié de préciser que je ne pèse pas plus de 78kg pour 1m80, donc normalement, je devrais pouvoir atteindre les 40 km/h assez facilement... Quand vous parlez de 52 km/h constaté, c'est la vitesse indiquée sur le sur le compteur ? avec le programme P0 sur 9 ? Avez vous déjà comparé avec un bon GPS ?
  7. Bonjour, Après 3 jours d'allers/retours divers en trottinette, je suis assez content de l'achat, par contre je me pose des questions sur la vitesse de pointe, le compteur s'affole avec beaucoup de générisité mais la vitesse réelle, que je mesure avec un GPS Sport Polar, me donne 36 km/h max, c'est assez étonnant d'autant que je suis bien en position 3, puissance à 100 sur le menu P8, débridage fait dès le 1er jour d'acquisition et charge batterie à fond... Vos avis ?
  8. Donc sur P0, on programme le diamètre des roues à 9'' au lieu de 10'' ? ça n'a un impact que sur l'afficheur de vitesse ?
  9. Merci pour ces réponses Karasu Je n'ai pas encore touché aux réglages "P", il n'y avait rien de cela dans le mode d'emploi, du coup je l'ai trouvé sur le store urbain 360. Pour l'écart de vitesse entre l'afficheur et la réalité, le réglage se fait donc sur P2 ? rubrique : "nombre de pôles magnétiques du moteur" ? Je suppose que pour désactiver le régulateur c'est dans la rubrique P6 : "vitesse de croisière, régulateur" ? Je me permets une autre question, vous avez déjà parcouru 5000 km avec, si vous l'avez toujours, j'imagine que vous en êtes satisfait ? j'ai longtemps hésité avec une EGRET TEN V2 puis l'autonomie et la vivacité semblaient supérieurs sur l'IZIROD, d'où mon choix. J'ai 15 km à faire par jour mais avec de grandes et fortes côtes... (par temps de pluie, je serai en voiture...). Bonne route
  10. Bonjour, Tout nouveau propriétaire d'une IZIROD et après quelques essais hier, j'ai voulu tester la machine en mode débridé. Sur les nouveaux modelés, il faut déconnecter un cosse sous le plateau (après avoir retiré le cache), et là, surprise, des pointes de vitesses bien au delà des 45 km/h max annoncés sur du plat, je dépasse largement les 50km/h. Ma 1ère question est donc sur le compteur, il y a un fort décalage avec la réalité, non ? il faudrait que je teste avec une appli GPS pour comparer.... Ma 2ème question, il semble que suite à l'appui long sur l’accélérateur, un régulateur de vitesse s'enclenche, et pour le désactiver, il faut appuyer de nouveau sur l’accélérateur ou sur le frein, connaissiez vous cette fonction ? (je ne voudrais pas confondre avec un défaut...) Bonne route à tous
  11. Bonjour à toutes et à tous, Je suis un nouveau membre de la communauté, 46 ans, habitant dans le 92 et fervent défenseur des déplacements à l’électrique. Je viens de m'offrir une IZIROD 1 et je pense que j'aurai pas mal de questions sur les usages et l'entretien de cette belle machine (j'en ai déjà en tête). J'ai fait ma 1ère promenade hier, 30 minutes de plaisir sur une trottinette avec déjà quelques constats sur les points positifs et ceux qui le sont moins. Les bons conseils seront les bienvenus pour ceux d'entre vous qui possède le même modèle ou équivalent. A très bientôt
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