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Sevy13

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À propos de Sevy13

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 18/12/1945

Informations personnelles

  • Département
    13 - Bouches-du-Rhône
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    20/09/2017
  1. E-twow S2 Super Booster Plus

    Bonsoir à Tous Suite de mon expérience J'ai reçu le pneu avant qui est une gomme dure, mais impossible de le monter sur la roue arrière tambour, le diamètre interne du pneu avant est bien trop petit 12cm alors qu'il en faudrait au minimum 13... dommage j'ai remonté ma roue arrière dure avec mes ligatures je peux pas dépasser le 20km h, du fait des vibration engendrées, par contre je passe partout entre 15 et 20km quelque soit le profil et mes 95KG J'attends donc comme tout le monde le kit à tambour gomme dure Qui ne tente rien n'a rien Bravo à @E-TWOW France qui me reprend ce pneu sans discuter
  2. SOUS la PLUIE EN BOOSTER S2

    je dis que la E-TWOW est pour moi une excellente machine (comparé à deux essais E-Grett et une marque de Cdiscount) ma seule déception est la roue arrière,mais je ne désespère pas de trouver une solution sans changer de batterie.... Qui est revendeur officiel à Marseille ? Sevy13
  3. E-twow S2 Super Booster Plus

    je ne pensais pas que l’électronique occupait autant de place,presque le tiers de la batterie,en tout cas cette vidéo est très intéressante. mais on voit pas tout
  4. E-twow S2 Super Booster Plus

    Bonjour @E-TWOW France merci pour le renseignement "Kit arr Gomme Dure" est ce que cette gomme dure sera plus dure que la roue avant ? et QUAND sortira t'il ? roue avant que j'ai pas encore n'y reçu n'y montée. Sevy13
  5. SOUS la PLUIE EN BOOSTER S2

    Bonjour bonsoir... Aujourd’hui j'ai fait mes 10 premiers Km sous la pluie, j'y suis allé mollo, j'ai toujours la roue gonflable à l’arrière. j'ai été agréablement surpris par la tenue sur un sol détrempé et couvert de feuille, j'y suis allé mou sur le frein à tambour, j'ai bloqué quelque fois... et j'ai peu utilisé le Kers . j'ai été surpris une seule fois par la dérobade de la roue avant sur un passage piéton ( bande blanche) quand a la Trott elle à bien supportée la chose , car elle n'a d'étanche que le capot de batterie, l’intérieur du contrôleur (la fente du dessous bien vicieuse et qui n'est pas prévue par E-TWOW dans son tuto); le boitier d'alim du moteur,et le feux arrière j'avais fait tout ça avec du rubson, sauf pour le display, j'ai fait une capote française avec une poche plastic, Donc je n'hésiterai pas à me déplacer en Trott les jours de pluie (à vitesse réduite sécurité oblige,et mise du pied au sol plus souvent) J'attend ma roue avec impatience.... petite constatation : si E-TWOW et les revendeurs s'appliquaient un peu nous aurions des machines au top, il faut reprendre beaucoup de chose, et je parle pas de la visserie, et des fils de cablage chinois...
  6. E-twow S2 Super Booster Plus

    j'attend le pneu je ferai un retour que je réussisse ou non à le monter
  7. E-twow S2 Super Booster Plus

    changer la batterie c'est facile, mais cela reste cher
  8. axe arriere qui se barre

    pour plus de sûreté mets une rondelle grower
  9. axe arriere qui se barre

    bonjour @Murlock07 effectivement il manque une vis de 6mm de diametre et 15mm de long voir la photo tu peux trouver ça dans m'importe quel magasin de bricolage remplaces le vite tu risques de voir l’autre partie de l'axe sortir Sevy13
  10. E-twow S2 Super Booster Plus

    celui qui n'avance pas recule lao-tseu. et j'en ai marre de devoir acheter une batterie pour retrouver des performances, donc je tente.
  11. E-twow S2 Super Booster Plus

    Oui @Naga et @E-TWOW France La Roue avant me semble plutôt en gomme dure. J'ai mesurer les empreintes au sol roue avant et roue arrière gonflable chargées à 43 Kg et 56 Kg ( je passe sur le processus opératoire) voici les empreintes au sol récupérées roue avant 8 cm2 roue arrière 28 cm2, il faut des forces de frottement, mais en TROTT le moins possible. je rappelle que ce qui péchait avant le kit de frein était bien le freinage et pas l'adhérence tout au moins pour moi. Si mon montage marche, je verrais tout de suite si j'ai récupéré les perfs de la booster S2 33v 6.5 ah roue dure à l'arriere qui me trimbalait partout pour 50€.
  12. @Fredo Alors avec ta 36v et 10 ah, si tu mets une roue dure tu va exploser les performance... tu pourras monter Fourvière sans pousser...
  13. Bilan à 1000 km

    j'ai poser la question par téléphone on m'a répondu 13 Cm
  14. Siliconage discret d une Etwow + Améliorations

    c'est comme une nana silliconée, il faut la voir de loin....
  15. E-twow S2 Super Booster Plus

    OUI, je la veux, et j'ai commandé ce soir chez ETWOW un pneu avant que je vais mettre sur la jante arrière ça devrait le faire . Je veux pas forcement de la vitesse mais du couple et de la puissance , ce que que j'avais largement avec la roue dure .... affaire à suivre ( j'étais à Paris hier et ce jour pietonibus, il y a de belle piste cyclable, comme il pleuvait j'ai pas vu une seule trott)
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