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MARC 67200

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À propos de MARC 67200

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/03/1981

Informations personnelles

  • Département
    67 - Bas-Rhin
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/09/2017
  1. Toute manière moi je pense qu'on devrait passer un genre de test avant d'avoir droit de faire des enfants
  2. oui n'y sur les epaules lol
  3. Fallait acheter ta trottinette chez Décathlon tu l’aurais payer moins cher et ils font le SAV et si ils peuvent pas réparer c'est échange systématique... 1000 km et déjà en panne ca ne vaut pas le prix.
  4. Chacun voit midi a sa porte. Peut être un jour on croisera régulièrement des gens avec un un harnais pour pour porter son BB et pratiquer la gyroroue pour aller à la crèche ou un autre déplacement du quotidien... Etant petit je suis monté sur le réservoir de la moto de mon père pendant qu'il conduisait prudemment... toute fois ce n'était pas sur route... plus tard je suis monté sur le gidon des vélos des copains... D'autre pars ce sont des véhicules motorisés mais on croise déjà des jeunes de 10 ans un peu partout qui les utilisent et qui les utilisent forcément comme des jeunes... Moi ce qui me choque au quotidiens c'est les gars en short sur une moto, ceux sans casques et les wheeling urbain à répétition la conduite à haute vitesse les dépassement et zigzags en tt genre....
  5. Salut merci pour ce lien. Pour ma part je suis challenger avec un résultat de 35/57 qui dit mieux?
  6. TITLT BACK

    J'ai résolu l'incident de la coupure électrique suite au tilt back Il y avait un bug dans le fichier audio associé au tilt back. Je m'en suis rendu compte en personnalisant les fichier audio, dès que j'écoutais le fichier "Danger" la roue s’éteignait du coups j'ai eu l'idée de refaire mon propre enregistrement et depuis plus d'extinction... J'espère que ce partage pourra aider ceux qui sont dans le même cas que moi. En tout cas je suis vraiment déçu du SAV Inmotion
  7. TITLT BACK

    Ok j'ai bien compris ce que tu expliques. Toujours est il qu a l'époque avant la réparation j'avais un message me prévenant de cette limite a ne pas franchir. J'viens de faire 20 km aujourd'hui hui tt s'est bien passe mais des que les pédales se redressent je caĺme le jeu. Effectivement quand la batterie se vide ou sur une longue ligne droite la vitesse est limitée... Pr le moment ca se gère. Puis la roue correspond a mes besoins et en plus je peux encore m améliorer sur la conduite ( pression pneu et conduite en generale). Ca serait bien que d autre possesseur de V5F participent a la discussion...
  8. TITLT BACK

    Donc le tilit back c'est juste le fait que les pédales se relèvent ? Comme dit avant j'avais les pédales qui se relèvent un peu, puis beaucoup si j'insistais le tout accompagné d'une alarme "Warning" et si j'outre passait cette dernière limite j'avais un freinage saccadé de la roue ( franchement pas agréable ) avec l'alarme "Danger". En plus je trouve que la roue est moins nerveuse et la vitesse de pointe me semble plus faible. Bref je vais rouler pépère de toute manière j'ai à peine les bases de conduite 60 kms au total. Avec une pression de 2,3 bars je suis alaise mais dès que je dépasse les 3,2 bars les lignes droites sont un peu sinusoïdales, puis y a la fatigue ds les pieds qui en découle. Qd mm ce phénomène de coupure immédiate c'est vraiment dangereux, j'ai eu de la chance de ne pas avoir de voiture derrière moi et que la roue ne rentre pas en collision avec quoi que se soit ( au passage je souligne sa bonne solidité lol).
  9. TITLT BACK

    Suite à mon retour du SAV inmotion j'ai de nouveau pu profiter de ma roue sauf qu'un petit détail à changer et cela la rend vraiment dangeureuse.... Avant le SAV quand j'atteignais la vitesse max javais les pédales qui se relevait puis si j'insistait la roue me parlait en disant d"Danger". Je pouvais insister à trois reprise puis si je forcais trop j'avais un freinage en sacade de la roue avec un bip bizarre et de nouveau le message "Danger". Aujourd'hui après le retour SAV et suite à une mise à jour de leur part je passe directement du stade ou les pédales se relève au message "Danger" suivit dans l'instant d'une coupure du moteur... et la belle chute qui s'en suit !!! Quelqu'un a t il déjà eu ce phénomène et comment peut on le solutionner et revenir à la version précédente du logiciel qui à mon sens est plus sécuritaire. L'autre solution c'est de ne pas pousser qd les pédales commencent à se relever mais cela se produit vers 22 km/h D'autre part je ne peut plus faire l'upgrtade de mon firmware j'ai un message "only the owner can upgrade the FM"
  10. AUtonomie

    retour du SAV : Carte mère changée + batterie. Cela à résolu les problèmes de variations aléatoire de la jauge de batterie mais l'autonomie max est tout de même resté inchangée : je plafonne à 20 km au lieu de 35 à 40 sur la fiche technique. J'ai fait des calcul comparatifs entre ma trottinette et la roue et effectivement avec une batterie de 280 WA on ne peut pas dépasser cette autonomie sauf si on pèse moins. D'autre part le SAV Fnac est vraiment nul la roue est resté 15 jours dans leurs entrepôts sur Paris pour enfin être expédiée chez inmotion, temps total des réparation 31 jours. D'autre part quand j'ai reçu la roue, l'application n'arrivait plus à se connecté bien que la roue soit visible en Bluetooth et que mon code soit juste. J'ai échangé à ce sujet avec la Fnac, résultats : incapacité complète à comprendre le problème 2X 30 min au téléphone pour leur expliquer qu'il doivent envoyé une demande par mail à inmotion, car inmotion refuse de traiter le SAV avec le client d'un revendeur et ne veut que traiter avec le revendeur.. au pasage Merci inmotion ! J'ai échangé avec urban 360 shop , résultat : évocation d'un problème de numéro de série qui n'est pas correctement associé par rapport à la nouvelle carte mère. Dans les deux cas je devait soit renvoyé ma roue à inmotion ou bien les contacter.... Concrètement rien de tout ca n'était juste ! Qd la carte mère a été changé il faut dans l'application supprimé l'ancien fichier de la roue. Pour cela il faut cliquer dans l'application sur "+" en bas a droite Puis rester appuyer sur la ligne avec le nom de la roue. un symbole "poubelle apparaît" on clique dessus ce qui supprime les données de l'ancienne carte mère. Puis on clique sur la loupe pour faire une recherche sur le réseau bluetooth On sélectionne la roue On rentre le mot de passe bluetooth 000000 Puis roulez jeunesse ! Pa s tout à fait... car qd j'ai envoyé la roue au SAv la pression du pneu était de 3,2 bars puis au retour du SAv elle était à 2 bars ce qui favorise les risques de crevaison. Bravo Inmotion !
  11. programmes d'origine revolt revoe 2.0

    C'est vraiment étonnant que tu ne dépasses pas les 20 Km/h je fais 85 Kg et j'ai une roue gonflable à l'avant ( ce qui diminue la patate et la vitesse de pointe car plus de frottement ) et j'arrive sans problème à 25 km/h en pointe, batterie pleine, puis 22 Km/ h au bout de 10 km ( avec une autonomie de 20 à 25 km). j'ai mis le paramètre 12 sur 5 mais je n'ai remarqué aucune incidence... jviens de voir dans ton paramètre 16 que tu es à 708 km, es ce exacte ? Quand à moi jen suis actuellement à 350 km : peut être que le soucis vient de la vieillesse de la batterie. Si ta trottinette est encore sous garantie tu peux, peut être avoir un échange...
  12. Inmotion V5+ volée 0FC1125CEDEA009F

    Pas cool! Pour ma part une dizaine de sorties assez courtes en 3 semaines et déjà 2 altercations avec des gens a problèmes...pr ne pas les citer clairement et rester polis. Ca commence tjrs avec des questions du genre c quoi?? Puis ils veulent toucher.... Puis essayer... Au final l'embrouille devient clair et nette. Sans confusion... J'en suis tiré mais c vrai qu'un jour je tomberai peut être sur un groupe... Bonne chance pr retrouver ta wheel
  13. Problème charge sur v8 inmotion

    Pareil avec ma V5F. Je lai déposée au sav Fnac ils mont dit que ca doit être soit le chargeur soit la batterie car j'avais aussi de grosses variations de la jauge de batterie juste en allumant la roue... Retour le 22/2/2018... La roue a 3 semaines a peine!
  14. AUtonomie

    Bon j'ai fini par la mettre en SAV. Le chargeur marquait charge complette et pourtant la batterie n'était qu'à 78%.... Puis après débranchage du chargeur elle marquait 100%. 3 min plus tard tout en l'ayant allumée je vais descendre les 4 étages en ascensseur et arrivée dans la rue elle indiquait 30 % environ. Je l'éteins je la rallume rebelote 90 % ( pas mal 10% de perte pour 3 min d'allumage...) puis au bout de 100 mètres de nouveau des variations allant de 80% à 20 % de façon aléatoires... Doc retour au SAV sauf que les 15 jours d'échange standard était dépassée de quelques jours ( reçue le 9/01/2018 et sav le 27/01/2018) du coups il y ont commencé à être regardant sur les quelques rayures qu'a la roue.... franchement j espère que inmotion sera plus tolérant. Ca se raye vite même si on chute à 5 km/h... Donc mon retour c'est si vous avez le moindre doute sur la fiabilité de votre roue ( la mienne le pneu à la livraison été gonflé à 1 bar au lieu de 3 puis il y avait déjà des micros rayures dessus et des traces de scotchs comme si il s'agissait déjà d'un retour... je pense que c'était les traces des scotch transparents de protections qui dans mon cas n'étaient plus présents.) puis ces histoires de batterie... N'hésitez pas à faire jouer la garantie pour un échange standard. Normalement si j'ai bien raison et si tout le monde je le jeu un produit à 750 euro ca se négocie en garantie. Heureusement qu'il me reste ma trottinette décathlon pour me dépanner celle-ci est increvable... fiche constructeur 20 km réel 25 km malgré mon poids. toute fois elle est un peu molle du genoux par rapport à l'accélération de la V5F. J'ai envoyé un mail à inmotion France. Je n'ai pas encore de retour...La fnac m'a confirmée aujourd'hui que la roue est chez eux... retour prévisionnel d'après les documents pour le 22/2/2018. C'est dommage que inmotion n'ai pas un numéro pour les joindre j’aurais bien aimer les aider dans leur diagnostique...
  15. AUtonomie

    Merci pour vos réponses ! Du côté de la pression du pneu, je l'ai contrôlé dès l'achat. A l'origine j'étais à 1 bar, puis j'ai gonflé à 3 bars... Autre phénomène, qui je pense peut influencer, c'est la température extérieur encore que en ce moment il fait environ 5°C. Le poids de 85 Kg et les accélérations à répétions jusqu'à la vitesse limite de 25 Km/h est sans doute aussi une piste à explorer. J'avais déjà observé un phénomène similaire avec ma trottinette, mais ce n'étais que au bout de 15 Km et uniquement lors des montées. Avec la wheel je suis encore au stade ou je m'entraîne, je reste sur terrain plat et je fais des manœuvres à basse vitesse suivit d'accélérations et de freinages d'urgence afin de mieux me sentir maître du véhicule... il est possible que ce type de sollicitations consomme plus rapidement les réserves de la batterie Je suis un peu déçu de l'écart entre la fiche technique et la réalité. Pourtant après réflexion j'ai constaté que ma trottinette à une batterie de 8 Ah pour 48V et un moteur de 250W, tandis que la wheel à une batterie de 4 Ah pour 72 V et un moteur de 550 W. Du coups tout me semble normal, c'est juste la fiche technique qui est erronée je pense... Et c'est un peu dommage pour un modèle à 750 euro soit le double du prix de la trottinette !
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