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MARC 67200

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5 Neutral

À propos de MARC 67200

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 20/03/1981

Informations personnelles

  • Département
    67 - Bas-Rhin
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/09/2017
  1. REVOLT 2 DECATHLON

    Je pense qu avec tout ce que tu nous raconte depuis le debut ... tu devrais faire un tour par la case "balance" au lieu de critiquer....
  2. mauvaise fiabilité ?

    Moi j ai remarque une erreur dans le fichier son du tilt back qd on télécharge les sons en mode factory... Je m'explique. Dans le menu de l'application inmotion ou on peut choisir la langue des différents son si on télécharge les sons "factory" il y a un bug avec le tilt back qui provoque une extinction de la roue. Ca le fait sur ma V5F et V8 pr vérifier il faut télécharger les sons factory et par exemple régler le tilt back a 3 km/h... vous verrez la roue bug et seteint! Pr ma par ca met arrive a 25km/h... vous imaginez la chute. Je lai signale a inmotion mais aucune réponse comme d habitude... Pour résoudre le bug il suffit daller dans le menu DIY et d'enregistrer un son perso a la place de l'alarme de tilt back. Niveau fiabilité la V5F est plus costaud que la V8 le chargeur etait aussi beaucoup mieux... Jai 500 kms au compteur pr la V5F et 300 pr la V8 je trouve que c'est tout de même une bonne roue de transition je fais des pointes a 29 km/h et jai une autonomie de plus de 40 kms malgré mes 85 kg a poils lol..
  3. REVOLT 2 DECATHLON

    je garderais la roue d'origine... Tu as déjà essayé de regonfler dans une station service la roue gonflable ? Vu que le volume d'air est très faible tu peux très vite passer de 3,5 bars à quasi 0 avec une utilisation normale mais une sollicitation de poids ou de chocs importants ( trottoirs...). Mon vrai conseil serait de rester sur la roue d'origine, les roues en gomme tendre n'apporte quasi rien. En plus les roulement d'origine sont d'excellente qualité comparé à la roue gonflable. Le gain d'autonomie et de vitesse est également à prendre en considération.
  4. REVOLT 2 DECATHLON

    Je pense que dans ton cas c ce qui est le plus recommande... Après si tu baisse la vitesse qd les routes sont de moins bonnes qualités tu gagneras encore de l'autonomie.. Je serais toi je resterais dans cette configue
  5. Promo V8.

    j'ai eu ma V8 chez Gyrostore 990 € en plus c'est juste à côté de chez moi c'était il y a 1 mois environ
  6. coussinets V8

    Pour ma part je suis passé de la V5F à la V8 et avec la V_ j'avais des douleurs aux mollets... Du coups j'avais deux coussinets non utilisés de la V5F et 2 coussinets livrés avec la V8 j'en ai mis deux au niveau des mollets -> Le Top ! Et 2 au niveau des malléoles pas franchement nécessaire quand je roule avec mes basquettes montantes mais en chaussure basse c'est mieux... C'est vrai un peu cher ces bouts de mousse autocollantes mais vu que je ne les ai pas payé....
  7. Toute manière moi je pense qu'on devrait passer un genre de test avant d'avoir droit de faire des enfants
  8. oui n'y sur les epaules lol
  9. Fallait acheter ta trottinette chez Décathlon tu l’aurais payer moins cher et ils font le SAV et si ils peuvent pas réparer c'est échange systématique... 1000 km et déjà en panne ca ne vaut pas le prix.
  10. Chacun voit midi a sa porte. Peut être un jour on croisera régulièrement des gens avec un un harnais pour pour porter son BB et pratiquer la gyroroue pour aller à la crèche ou un autre déplacement du quotidien... Etant petit je suis monté sur le réservoir de la moto de mon père pendant qu'il conduisait prudemment... toute fois ce n'était pas sur route... plus tard je suis monté sur le gidon des vélos des copains... D'autre pars ce sont des véhicules motorisés mais on croise déjà des jeunes de 10 ans un peu partout qui les utilisent et qui les utilisent forcément comme des jeunes... Moi ce qui me choque au quotidiens c'est les gars en short sur une moto, ceux sans casques et les wheeling urbain à répétition la conduite à haute vitesse les dépassement et zigzags en tt genre....
  11. Salut merci pour ce lien. Pour ma part je suis challenger avec un résultat de 35/57 qui dit mieux?
  12. TITLT BACK

    J'ai résolu l'incident de la coupure électrique suite au tilt back Il y avait un bug dans le fichier audio associé au tilt back. Je m'en suis rendu compte en personnalisant les fichier audio, dès que j'écoutais le fichier "Danger" la roue s’éteignait du coups j'ai eu l'idée de refaire mon propre enregistrement et depuis plus d'extinction... J'espère que ce partage pourra aider ceux qui sont dans le même cas que moi. En tout cas je suis vraiment déçu du SAV Inmotion
  13. TITLT BACK

    Ok j'ai bien compris ce que tu expliques. Toujours est il qu a l'époque avant la réparation j'avais un message me prévenant de cette limite a ne pas franchir. J'viens de faire 20 km aujourd'hui hui tt s'est bien passe mais des que les pédales se redressent je caĺme le jeu. Effectivement quand la batterie se vide ou sur une longue ligne droite la vitesse est limitée... Pr le moment ca se gère. Puis la roue correspond a mes besoins et en plus je peux encore m améliorer sur la conduite ( pression pneu et conduite en generale). Ca serait bien que d autre possesseur de V5F participent a la discussion...
  14. TITLT BACK

    Donc le tilit back c'est juste le fait que les pédales se relèvent ? Comme dit avant j'avais les pédales qui se relèvent un peu, puis beaucoup si j'insistais le tout accompagné d'une alarme "Warning" et si j'outre passait cette dernière limite j'avais un freinage saccadé de la roue ( franchement pas agréable ) avec l'alarme "Danger". En plus je trouve que la roue est moins nerveuse et la vitesse de pointe me semble plus faible. Bref je vais rouler pépère de toute manière j'ai à peine les bases de conduite 60 kms au total. Avec une pression de 2,3 bars je suis alaise mais dès que je dépasse les 3,2 bars les lignes droites sont un peu sinusoïdales, puis y a la fatigue ds les pieds qui en découle. Qd mm ce phénomène de coupure immédiate c'est vraiment dangereux, j'ai eu de la chance de ne pas avoir de voiture derrière moi et que la roue ne rentre pas en collision avec quoi que se soit ( au passage je souligne sa bonne solidité lol).
  15. TITLT BACK

    Suite à mon retour du SAV inmotion j'ai de nouveau pu profiter de ma roue sauf qu'un petit détail à changer et cela la rend vraiment dangeureuse.... Avant le SAV quand j'atteignais la vitesse max javais les pédales qui se relevait puis si j'insistait la roue me parlait en disant d"Danger". Je pouvais insister à trois reprise puis si je forcais trop j'avais un freinage en sacade de la roue avec un bip bizarre et de nouveau le message "Danger". Aujourd'hui après le retour SAV et suite à une mise à jour de leur part je passe directement du stade ou les pédales se relève au message "Danger" suivit dans l'instant d'une coupure du moteur... et la belle chute qui s'en suit !!! Quelqu'un a t il déjà eu ce phénomène et comment peut on le solutionner et revenir à la version précédente du logiciel qui à mon sens est plus sécuritaire. L'autre solution c'est de ne pas pousser qd les pédales commencent à se relever mais cela se produit vers 22 km/h D'autre part je ne peut plus faire l'upgrtade de mon firmware j'ai un message "only the owner can upgrade the FM"
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