natboite

Membres
  • Compteur de contenus

    27
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de natboite

  • Rang
    Membre

Visiteurs récents du profil

368 visualisations du profil
  1. Il y a quelques temps, j'ai essayé de me créer un jeu de lumières personnalisé. Il y a eu un bug et ma roue est restée figée ( lumières et bouton on - off) Il a fallu que j'ouvre la coque et que je déconnecte la batterie pour résoudre le problème. Je me suis aperçue également qu'il n'est pas possible de mettre en marche la roue lorsqu'elle est inclinée, qu'elle n'est pas totalement droite... Je pose donc la question de la gestion électronique... Il serai intéressant de savoir si ceux (sur ce forum, il y a 3 posts qui se plaignent du même type de "bad trip" ) qui ont ces pannes avaient l'appli Inmotion ouverte sur leurs portable ?
  2. Avec une clé hexagonale, regarde au niveau de l'axe
  3. Ce genre de témoignages fait bien peur... Serait-il possible que la coupure de la roue soit provoquée par l'application (un bug) ? Etait-elle en route quand c'est arrivé ?
  4. Ce genre de post fait bien peur... Serait_il possible que la coupure de la roue soit provoquée par l'application (un bug) ? Etait-elle en route quand c'est arrivé ?
  5. C'est bien pour cela que je suis revenue sur mes posts
  6. Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue. 2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer. Ceci dit et fait après avoir parcouru des forums, notamment américain. Il semble que le problème soit récurrent : il peut se créer un bug quand on tripote la customisation des leds... et bien moi, je n'y toucherai plus !
  7. Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue. 2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer.
  8. Mais je serai contente si @INMOTION France / Belgique pouvait m'expliquer comment procéder à un reset sur ma V8. Aux dernières nouvelles, j'ai essayé de la brancher - au cas où... - mais rien n'y fait.
  9. J'ai contacté mon revendeur parce que lui au moins est accessible par téléphone... alors que l'envoi d'un mail à Inmotion France s'avère sans effet... Je voudrai essayer un reset " j'ouvre la roue et débranche " et rebranche en cas où ça pourrait m'éviter le SAV retour que m'a proposé mon revendeur Gyrostore... Mais je n'ose pas ouvrir la coque et me retrouver devant ce que j'ai vu sur la video youtube . je ne vois pas de "connecteur jaune" comme décrit sur la page d'Urban...
  10. Je constate qu'il n'y a pas eu de réponse à cette question... C'est vraiment très nul comme truc !... Est-ce que je peux te demander @Gil comment tu as déconnecté la machine ? J'ai trouvé un tuto comment enlever la coque mais je ne vois pas la connection à la batterie dans cette vidéo youtube... ni le fameux connecteur jaune qu'il faudrait débrancher. Comme ça me chiffonne d'avance d'ouvrir la roue... je voudrai savoir comment tu as fait, description avant de m'y essayer
  11. URGENT - quelqu'un peut -il m'aider ? Ma roue ne s'éteint plus !, jai voulu customizer un nouveau jeu de lumière et me suis parue que l'actuel n'était plus en mouvement, que mon app n'était plus connectée. Quand j'ai voulu éteindre la roue, pas moyen. Le smart bouton en dessous de la poignée n'est plus en fonction de sorte que la roue se met à tourner à fond quand je soulève la roue. Il y a bien un reset proche de la prise ronde de recharge d'indiqué mais il apparait que c'est vide !
  12. Excellent !
  13. Ok. Merci à tous. J'en conclus que je peux faire des charges partielles sans dommage. J'en conclus que pour recharger en préservant ma batterie et cellules, une charge lente, c'est ce qu'il faut. Qu'en est-il du " est-ce que je peux laisser en charge toute la nuit sans devoir me réveiller pour débrancher " ?
  14. Je suis surprise par le temps de rechargement... 4 heures pour une vrai totale pleine charge, c'est long, mais... QU'est-ce que vous recommanderiez ? une charge courte dès que c'est possible ? ou d'attendre d'être vraiment en bas du pourcentage encore disponible pour recharger ?
  15. Bouton que j'ai dû désactiver via l'application parce qu'en mise apprentissage on passe son temps à retenir la roue de tomber sur le flanc en la retenant par la poignée. Néanmoins, je pense que ce système du bouton coupe circuit sous la poignée est une excellente idée et j'ai bien l'intention de le rendre actif dés que je saurai bien rouler.