natboite

Membres
  • Compteur de contenus

    28
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutral

À propos de natboite

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    67 - Bas-Rhin
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    08/02/2017

Visiteurs récents du profil

417 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, Je me permets de signaler quelque chose que je viens de découvrir, un étalonnage de nos roues possible pour : • Les problèmes de coupures aléatoires à l’utilisation • Lorsque la roue remonte (s’incline vers l’arrière) dans les virages • lorsque la roue se redresse de droite à gauche ou/et de gauche à droite dans les virages • lorsque la roue s’incline vers l’avant ou/et vers l’arrière dans les lignes droites, sans pour autan avoir dépassé la vitesse maximum autorisé en déclenchant le tilt back • Lorsqu’en statique la roue et trop incliné vers l’avant ou vers l’arrière sans que le réglage d’inclinaison en degré ne puisse en venir à bout Suite aux nombreux posts ici d'accidents dont la lecture me fait flipper à chaque fois que je prends un peu d'assurance sur ma roue... je pense que tous les lecteurs de cette rubrique vont se précipiter sur cette page pour télécharger le pdf et faire l'étalonnage préconisé ! En espérant que cela évitera d'autres chutes ... http://www.inmotion-france.fr/tutos-guide.php
  2. Coupure intempestive sans explication et chute en Inmotion V8

    Il y a quelques temps, j'ai essayé de me créer un jeu de lumières personnalisé. Il y a eu un bug et ma roue est restée figée ( lumières et bouton on - off) Il a fallu que j'ouvre la coque et que je déconnecte la batterie pour résoudre le problème. Je me suis aperçue également qu'il n'est pas possible de mettre en marche la roue lorsqu'elle est inclinée, qu'elle n'est pas totalement droite... Je pose donc la question de la gestion électronique... Il serai intéressant de savoir si ceux (sur ce forum, il y a 3 posts qui se plaignent du même type de "bad trip" ) qui ont ces pannes avaient l'appli Inmotion ouverte sur leurs portable ?
  3. Pédale de V8

    Avec une clé hexagonale, regarde au niveau de l'axe
  4. Coupure intempestive sans explication et chute en Inmotion V8

    Ce genre de témoignages fait bien peur... Serait-il possible que la coupure de la roue soit provoquée par l'application (un bug) ? Etait-elle en route quand c'est arrivé ?
  5. Coupure à pleine vitesse sans tiltback

    Ce genre de post fait bien peur... Serait_il possible que la coupure de la roue soit provoquée par l'application (un bug) ? Etait-elle en route quand c'est arrivé ?
  6. Reset et mode avion

    C'est bien pour cela que je suis revenue sur mes posts
  7. Reset et mode avion

    Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue. 2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer. Ceci dit et fait après avoir parcouru des forums, notamment américain. Il semble que le problème soit récurrent : il peut se créer un bug quand on tripote la customisation des leds... et bien moi, je n'y toucherai plus !
  8. INMOTION V8 - Ma roue ne s'éteint plus !

    Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue. 2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer.
  9. Reset et mode avion

    Mais je serai contente si @INMOTION France / Belgique pouvait m'expliquer comment procéder à un reset sur ma V8. Aux dernières nouvelles, j'ai essayé de la brancher - au cas où... - mais rien n'y fait.
  10. Reset et mode avion

    J'ai contacté mon revendeur parce que lui au moins est accessible par téléphone... alors que l'envoi d'un mail à Inmotion France s'avère sans effet... Je voudrai essayer un reset " j'ouvre la roue et débranche " et rebranche en cas où ça pourrait m'éviter le SAV retour que m'a proposé mon revendeur Gyrostore... Mais je n'ose pas ouvrir la coque et me retrouver devant ce que j'ai vu sur la video youtube . je ne vois pas de "connecteur jaune" comme décrit sur la page d'Urban...
  11. Reset et mode avion

    Je constate qu'il n'y a pas eu de réponse à cette question... C'est vraiment très nul comme truc !... Est-ce que je peux te demander @Gil comment tu as déconnecté la machine ? J'ai trouvé un tuto comment enlever la coque mais je ne vois pas la connection à la batterie dans cette vidéo youtube... ni le fameux connecteur jaune qu'il faudrait débrancher. Comme ça me chiffonne d'avance d'ouvrir la roue... je voudrai savoir comment tu as fait, description avant de m'y essayer
  12. INMOTION V8 - Ma roue ne s'éteint plus !

    URGENT - quelqu'un peut -il m'aider ? Ma roue ne s'éteint plus !, jai voulu customizer un nouveau jeu de lumière et me suis parue que l'actuel n'était plus en mouvement, que mon app n'était plus connectée. Quand j'ai voulu éteindre la roue, pas moyen. Le smart bouton en dessous de la poignée n'est plus en fonction de sorte que la roue se met à tourner à fond quand je soulève la roue. Il y a bien un reset proche de la prise ronde de recharge d'indiqué mais il apparait que c'est vide !
  13. Video Inmotion France V5F / V5F + Freestyle

    Excellent !
  14. Gérer la longévité de la batterie

    Ok. Merci à tous. J'en conclus que je peux faire des charges partielles sans dommage. J'en conclus que pour recharger en préservant ma batterie et cellules, une charge lente, c'est ce qu'il faut. Qu'en est-il du " est-ce que je peux laisser en charge toute la nuit sans devoir me réveiller pour débrancher " ?
  15. Gérer la longévité de la batterie

    Je suis surprise par le temps de rechargement... 4 heures pour une vrai totale pleine charge, c'est long, mais... QU'est-ce que vous recommanderiez ? une charge courte dès que c'est possible ? ou d'attendre d'être vraiment en bas du pourcentage encore disponible pour recharger ?