natboite

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  1. C'est bien pour cela que je suis revenue sur mes posts
  2. Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue. 2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer. Ceci dit et fait après avoir parcouru des forums, notamment américain. Il semble que le problème soit récurrent : il peut se créer un bug quand on tripote la customisation des leds... et bien moi, je n'y toucherai plus !
  3. Bon aujourd'hui j'ai appris deux choses 1 : pour arrêter une roue qui reste en tension > la soulever jusqu'à ce que le spin up s'épuise et arrête la roue. 2 : la mention "reset" sur le petit clapet caoutchouc qui protège la prise de rechargement ne sert à rien, il n'y a pas de fonction reset.... c'est un peu stupide, car quoi faire quand on veut faire un reset sur une V8 ? Il faut ouvrir l'engin et le débrancher. Ouvrir en dévissant les petites vis sous les cotés de la pédale qui se trouvent sur le coté droit opposé à la "telescopic handle bar" puis éclipser la coque en la faisant légèrement tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, puis la batterie se trouvant en haut débrancher en séparant en deux lentement et sans toucher rien d'autres avec les doigts transpirants la" brique jaune" de connection. Attendre une bonne minute rien que pour la forme, rebrancher, refermer.
  4. Mais je serai contente si @INMOTION France / Belgique pouvait m'expliquer comment procéder à un reset sur ma V8. Aux dernières nouvelles, j'ai essayé de la brancher - au cas où... - mais rien n'y fait.
  5. J'ai contacté mon revendeur parce que lui au moins est accessible par téléphone... alors que l'envoi d'un mail à Inmotion France s'avère sans effet... Je voudrai essayer un reset " j'ouvre la roue et débranche " et rebranche en cas où ça pourrait m'éviter le SAV retour que m'a proposé mon revendeur Gyrostore... Mais je n'ose pas ouvrir la coque et me retrouver devant ce que j'ai vu sur la video youtube . je ne vois pas de "connecteur jaune" comme décrit sur la page d'Urban...
  6. Je constate qu'il n'y a pas eu de réponse à cette question... C'est vraiment très nul comme truc !... Est-ce que je peux te demander @Gil comment tu as déconnecté la machine ? J'ai trouvé un tuto comment enlever la coque mais je ne vois pas la connection à la batterie dans cette vidéo youtube... ni le fameux connecteur jaune qu'il faudrait débrancher. Comme ça me chiffonne d'avance d'ouvrir la roue... je voudrai savoir comment tu as fait, description avant de m'y essayer
  7. URGENT - quelqu'un peut -il m'aider ? Ma roue ne s'éteint plus !, jai voulu customizer un nouveau jeu de lumière et me suis parue que l'actuel n'était plus en mouvement, que mon app n'était plus connectée. Quand j'ai voulu éteindre la roue, pas moyen. Le smart bouton en dessous de la poignée n'est plus en fonction de sorte que la roue se met à tourner à fond quand je soulève la roue. Il y a bien un reset proche de la prise ronde de recharge d'indiqué mais il apparait que c'est vide !
  8. Excellent !
  9. Ok. Merci à tous. J'en conclus que je peux faire des charges partielles sans dommage. J'en conclus que pour recharger en préservant ma batterie et cellules, une charge lente, c'est ce qu'il faut. Qu'en est-il du " est-ce que je peux laisser en charge toute la nuit sans devoir me réveiller pour débrancher " ?
  10. Je suis surprise par le temps de rechargement... 4 heures pour une vrai totale pleine charge, c'est long, mais... QU'est-ce que vous recommanderiez ? une charge courte dès que c'est possible ? ou d'attendre d'être vraiment en bas du pourcentage encore disponible pour recharger ?
  11. Bouton que j'ai dû désactiver via l'application parce qu'en mise apprentissage on passe son temps à retenir la roue de tomber sur le flanc en la retenant par la poignée. Néanmoins, je pense que ce système du bouton coupe circuit sous la poignée est une excellente idée et j'ai bien l'intention de le rendre actif dés que je saurai bien rouler.
  12. hum... le leash de surf est une excellente idée, merci !
  13. J'avais prise de mauvaises habitudes avec le deux roues > démarrage à l'arrêt, une autre façon de tourner .... plus brusque, etc... c'est vrai que c'est mieux d'apprendre sans sangle. Par contre ce matin, la roue ma échappé des pieds et est partie en roulant seule !!! Moi je courrais derrière !!! Donc, je vais m'acheter une sangle comme une laisse pour chien
  14. Je l'ai commandé chez gyroscope mais je ne sais pas s'ils l'ont reçu, ils ne répondent pas à mes mails. .. en attendant j'ai acheté un t-shirt neoprem chez Decathlon qui me sert de housse. Je réapprends à faire de la roue : le passage de la double roue Q3 d'airwheel à la V8 d'Inmotion prend plus de temps que prévu - je trouve. Quand je serai à même de faire des ballades avec ma nouvelle roue je pourrai revenir en reparler
  15. natboite