Aller au contenu

MalabouM

Membres
  • Compteur de contenus

    132
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    4

MalabouM last won the day on May 22

MalabouM had the most liked content!

Réputation sur la communauté

81 Excellent

À propos de MalabouM

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    59 - Nord
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/09/2016

Visiteurs récents du profil

234 visualisations du profil
  1. Pneu plein arriére sur L8

    je m'en suis tiré avec 400€ de plus que mon investissement de départ donc une etwow pour le prix d'une L8... depuis plus le moindre problème, j'aurai du la prendre directement chez etwow France mais au final ce n'est pas moi qui me suis retrouvé dans la merde ;-) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  2. En finir avec les crevaisons

    pas trop rigide la.gomme dure sans suspension ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  3. Démontage gâchette accélérateur

    tu as deux vis cruciforme sur le coté de la gachette de frein. si tu as deja retiré les deux vis sous l'afficheur ce sont les deux dernières il ne restera plus qu'a faire glisser. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  4. Booster V - Mensonges

    si je peux me permettre, les afficheurs sont effectivement un peu optimistes, tout comme l'autonomie ceci dit nous parlons d'à peine 5kmh de difference et 5km sur l'autonomie. Je fais 70kilos et j'atteins les 30km en roulant en L4 (25kmh) ou 25km en mode debridé. Bref ce n'est pas la ou je veux en venir. Toutes les fiches techniques chinoises trichent et dans tous les domaines, c'est un fait avéré, vous allez certainement répondre "pourquoi faire pareil ?" c'est simple si etwow devient le seul constructeur à ne pas etre optimiste sur les fiches techniques la concurrence n'en fera pas de même. Inmotion fait exactement la meme chose voir pire (35km d'autonomie annoncée contre a peine 14 avec une L8F) et ce ne sont pas les seuls, les "carbones" sont souvent données pour 40km d'autonomie quand elle n'en font que réellement le quart. Bref je comprends vos arguments mais gardez en tête qu'etwow est certainement le constructeur le plus proche de sa fiche technique et comme vous l'admettez vous meme le plus proche de sa clientèle. Vous connaissez beaucoup de marque qui vous répondent personnellement à 23h en semaine et meme le dimanche !? dernier points mais non des moindres, la législation s'oriente vers du 25kmh max donc c'est peut etre un mal pour un bien ;-) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  5. Bruit bizarre

    attention avec le WD40 c'est un degripant pas un lubrifiant et l'effet a moyen terme sera mauvais car il va bruler la graisse. Preferes la graisse blanche ou le WD40 au lithium, vous aurez de bien meilleur resultats. J'ai fusillé mes roulements avec le WD40 classique je ne referai plus cette erreur ! Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  6. MAL A LA TAVERNE DES GAULOIS

    Hello, tout le monde, il était évident que la création d'un groupe allait aussi cannibaliser le forum, mais il faut admettre que le Club Etwow est bien plus actif que le forum avant l'ouverture du club. De plus, le club ne dépend d'aucun distributeur, retailler etc., ce qui n'est peut-être pas plus mal d'avoir une certaine indépendance même si tout le monde, enfin 99%, vantent @E-TWOW France. Le club a réussi à attirer bien au-delà du forum, avec de belles rencontres, des gens motivés et passionnés. J'étais un des premiers à ne pas être en accord avec la création du club pour la raison que tu pointes, mais il faut admettre que le club vit et permet un nouveau souffle à la communauté. L’inconvenant est bien évidement l'organisation qui n'a strictement rien à envier à celle d'un forum, heureusement qu'il est possible d'effectuer des recherches, car une publication se trouve vite dans les bas fonds du flux. Le forum à toute sa légitimité pour tous les posts passionnants qui s'y trouvent, mais le format veut que pour les personnes cherchant de l'interaction, le club Facebook soit plus adapté.
  7. je partage totalement ton avis, pour moi c est surtout une perte d'autonomie, plus proche des 15% que des 10%. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  8. E-Twow Booster V (2018)

    Pourtant les indices etaient pas simples ;-) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  9. E-Twow Booster V (2018)

    je penche pour quelqu'un qui a une cam 360 ;-) Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  10. E-Twow Booster V (2018)

    alors@Zouzou44 tu es qui dans le club ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  11. Groupe d'échange Etwow.

    oui > https://www.facebook.com/groups/212101656215367
  12. Groupe d'échange Etwow.

    Pas nécessairement tout dépend si l'administrateur accepte les publications de visiteurs (c'est le cas pour e-twow France), je gère une grosse page pro. Après je comprends le besoin d'indépendance et j'ai aussi rejoint votre page, mais sincèrement entre suivre les conversations sur un seul forum qui est déjà trop compartimenté à mon goût et devoir aussi suivre un groupe Facebook je trouve que ça fait beaucoup et je suis persuadé que les gens choisiront l'un ou l'autre, mais ne feront pas les deux. Sauf évidemment le noyau dur ;-)
  13. Groupe d'échange Etwow.

    mouai j'aime bien l'idée mais je pense que ça peut aussi fragmenter la communauté qui jusque la se retrouve facilement ici. Le risque c'est que de nombreux utilisateurs ne suivent pas et au final casser un peu l’unité de ce forum ou plus exactement cette section.
  14. Groupe d'échange Etwow.

    Rien à voir pas tant que ça on parle d'utilisation E-twow et dans l'ensemble tout le monde est satisfait donc je trouve logique d'en profiter pour faire vivre leur page, au vu de leur engagement c'est un juste retour des choses. Après ce n'est qu'un avis. ;-)
  15. Groupe d'échange Etwow.

    Bonsoir tout le monde, @E-TWOW France aillant déjà une page Facebook, relativement active je pense qu'un groupe etwow sur FB ferait un peu doublon d'autant qu'ici nous savons tous qu'E-twow est transparent et fais beaucoup pour sa communauté.
×