Aller au contenu

Matthieu_ELECTRO

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Matthieu_ELECTRO

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    06/09/2017
  • En trott depuis
    01/01/2004
  • En gyroskate depuis
    13/01/2027
  • En gyropode depuis
    13/01/2010
  1. Hello Hello

    Cool merci héhé meilleurs veux a tous, hé oui on est en 2018 !
  2. The hell Wouah la meme chose se passe meme a paris héhé
  3. Fabrique sa propre batterie pour hoverboard

    je confirme le choix, Les cellules LI-ION au format 18650 c'est les meiulleurs
  4. FLYKUL

    Quand tu reçois la nouvelle batterie n'hésite surtout pas a rajoute un peut de ruban adessifs électrique pour être sur qu'en cas de vibration / choc, il n'y ai pas de contact entre les fils ... [normalement, on ne doit pas voir de métal apparent sur les connecteurs non plus, mais les le joint silicone ça prend deux minutes a appliquer, et en chine 2 minutes c'est 5 appareils de plus de produit ... dommage pour nous] moi je fabrique les batterie si on me donne tout les pièces... mais c'est long et ennuyeux ... des que tu a acheter la nouvelle fais nous signe (déjà faut la trouver oui ...)
  5. Ingenieur la semaine, Bricoleur le dimanche...

    hello, JE me présente, Matthieu, Ingé en électronique actuellement je suis sur Paris, toujours débutant en mono-roue, je suis apte a dépanner les utilisateur de ces engins sur paris (lors de mes temps libres, assez rares ...) Mais voila ce que je suis capable de ressouder / vérifier / diagnostiquer N’hésiter pas, je mort pas (mais je pique du bec !) Carte nouvelle.jpg eviter les fond de lac avec les roues, les batterie, ET SURTOUT, l’électronique n'aime pas trop... Ci dessus une 'cellule' d'un pack de batterie qui est passer une petite journée au fond d'un lac, elle fonctionne toujours, mais je ne la recommande pas... - elle a une 'salle gueule' (...), aller donc chercher l'autre chinois, il fait mieux son taf ! (en gros va falloir racheter un pack de batterie héhé) j Ici un petit projet que je crée en créant une carte contrôleur a partir d'un contrôleur de voiture électronique, beaucoup plus petit/ et PUISSANT !!! projet en cours... on verras ça ... i ici une étanchéification de carte (a base de silicone/vernis) Test réussit deja6 mois de boue/ nettoyage au jet d'eau, et sa roule impec !), j'ai la même chose sur ma mono-roue, tout est vernis, j'ai pas encore eu l’occasion de tester la roue a la plage, mais son bain, c'est pour bientôt ! (J'ai rien contre les chinois, il font un travail COLOSSAL, le soucis c'est la précipitation héhé ...)
  6. Hello Hello

    Hello hello hello, JE me présente, Matthieu, Ingé en électronique actuellement je suis sur Paris, débutant en mono-roue, je suis apte a dépanner les utilisateur de ces engins DiAbOLIques sur paris (lors de mes temps libres, assez rares ...) Mais voila ce que je suis capable de ressouder / vérifier / diagnostiquer N’hésiter pas, je mort pas (mais je pique du bec !) Je laisse le mail pour les spameurs, serveur--halo@hotmail.fr, j'aY'saYe d'y répondre... [mais bon voila le boulot, et l'argent passe avant tout]
×