Aller au contenu

Syl30

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Syl30

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    30 - Gard
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/12/2017
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. bientot en speedway IV

    Très belle machine que cette speedway IV. Il semblerait qu'elle n'emporte pas tous les suffrages sur ce forum, mais pour ma part, je voulais privilégier un commerçant local, et cette speedway m'a vraiment séduit.
  2. Quand mon épouse a vu cet engin en salon, elle le trouvait ridicule et au premier abord, certainement très inconfortable. Dès lors qu'elle a testé ce b1f et une trott, elle a adoré le b1f. Malgré l'absence d'amortisseur, les roues sont grandes, le pneus encaisse bien les imperfections du sol, et elle ne peut plus s'en séparé, elle l'adore et ne veut plus entendre parler d'autre chose. ce qui m'embête, c'est sa faible autonomie, mais on composera avec, puis sa se recharge relativement vite.
  3. Petite virée nocturne de 10km dans Nimes, en famille. Inutile de vous dire que nous ne passons pas inaperçu, nous nous sommes fait accoster 3 fois, dont une personne qui voulait m'acheter ma trott... MDR Il faut savoir que le petit B1F de Inmotion est livrée avec un bridage à 20km/h pour les 10 premiers km. Nous avions donc pour objectif de passer le cap des 10 bornes pour atteindre ce débridage. Pour les trott Speadway IV, c'est juste du bonheur. Autonomie, conception, vitesse, nous sommes comme des enfants avec nos jouets. Je vois une différence au freinage entre mon fis qui pèse 75kg et moi qui en fait 110. pas forcément sur l’efficacité, mais les miens ont tendance à couiner à l'AR. En gros, sommes ravis de nos nouveaux véhicules, puis une sortie tous les 3 ensemble, c'est juste génial.
  4. Video Inmotion France P1 / P1 F

    Reçu aujourd'hui pour mon épouse. Très belle machine bien finie, bien équipée. Pourtant pas très réceptive au premier abord, nous partions pour un essai trott, mais le magasin n'avait pas assez de trott dispo, du coup mon épouse a essayé ce P1F, et depuis, elle ne veut plus rien d'autre.
  5. 1er véhicule arrivé. Le P1F inmotion de madame est arrivé. Certes, le premier sentiment est.... qu'est ce que ce truc ridicule. Mais après un essai, mon épouse a adoré et est bien plus rassurée que sur une trott. En y regardant de plus prêt, je dois avouer que je suis agréablement surpris par la finition et le sentiment de costaud de cette machine. Niveau d'équipement sympa (phare AV AR à led, feu stop, frein disque AV AR avec leviers réglables, selle confortable, klaxon, gaz poignée rotative, prise usb pour tél., appli bluetooth) Beau produit bien fini, une réelle sensation de solidité, bref, bel engin.
  6. charge via un convertisseur 12/220V ??

    Cool, merci beaucoup
  7. charge via un convertisseur 12/220V ??

    Yep !! Bonjour !! alors personne sur ce dorum n’a de chargeur de trott a dispo pour me répondre. juste une photo de l’etiqu Ca sera parfait. merci
  8. Bonjour, Je vais avoir 3 trottinettes dans la soute de mon camping car, dont une avec une plus faible autonomie que les 2 autres (mini scooter inmotion B1F pour madame) j'envisage d'avoir la possibilité (si c'est possible) de pouvoir charger via la batterie cellule 12V de mon camping car, qui elle même est reliée à 2 sources de recharge (photovoltaïque + pile à combustible). Est ce que quelqu'un a déjà testé cette configuration ? Autre question : este ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle puissance a besoin votre chargeur de trott en entrée 220V ? 1000 merci
  9. Cette réponse est bien sympathique, mais ne m'apporte pas grand chose. Qu'est ce que ça veut dire ? La speedway IV est une merde ? je suis trop lourd ? j'ai fait le mauvais choix ? Pour mon usage, la voiture restera là, je suis en pleine campagne. Mon usage trott sera que du loisir (visite villes, véhicule annexe au camping car, ballade du dimanche matin etc...)
  10. je souhaite privilégier une marque à minima reconnue. j'ai bien pensé à la Dualtron, mais comme j'équipe 3 personnes, dépasser les 4000€ pour des trottinettes, ça fait un peu réfléchir. Je vais donc opter pour la speedway IV, et l'an prochain, si je roule pas mal, et selon comment vieillira la speedway, j'investirais dans une dualtron.
  11. bientot en speedway IV

    Bonjour, Le projet de s'éuiqper avance vitesse grand V. je m'oriente vers 2 machines speedway IV pour mon fils et moi. Un avis sur cette machine ? très peu d'information sur le net, et pas d'essai, aucune vidéo en Français. Fais je le mauvais choix ? je trouve la conception plutot intéressante et costaud, et surtout les chiffres d'autonomie bien supérieur aux produits équivalents. UN avis ? une réaction ? Merci, belle journée à tous.
  12. Bonjour et merci. J'ai testé ce we la speedway 4, mon fils la e twow bosster +, et mon épouse a testé le inmotion p1f, elle a adoré. Si je devais débriefer cet essai : MOI : la speedway 4 a très bien fait le job, mais vite essoufflée en côte (due à mon poids) La e twow pour le fils : nickel, lui ça lui convient parfaitement, mais perso, je trouve l'autonomie un peu juste par rapport à nos projets Le P1F inmotion pour madame : autre concept, efficace, hors norme... il faudrait une trott très confort pour la faire changer d'avis (sans faire exploser le budget).
  13. Bonjour je je suis sur le point de nous équiper mon fils (17 ans), mon épouse et moi-même, de chacun une trott électrique. l'idee étant d'avoir un véhicule secondaire au camping car pour des visites de grandes villes et autres lieux.... puis quelquefois prendre l'air le dimanche matin en balade personnellement je mesure 1,80 pour 116kg, du coup il me faut une machine en conséquence. j'ai test la speedway 4 qui fait plutôt bien le boulot. nois avons 44 et 45 ans, et toujours des idées un peu fofoles e ce genre.... au au plaisir de vous lire pour m'aider dans mes choix. je voulais privilégier un magasin local, mais pour le moment, il ne joue pas trop le jeu commercialement parlant, alors à suivre...
×