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G2Bobo

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118 Excellent

À propos de G2Bobo

  • Rang
    GBV
  • Date de naissance 23/06/1959

Informations personnelles

  • Département
    31 - Haute-Garonne
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    13/12/1901
  • En trott depuis
    30/11/2017
  • En gyroskate depuis
    13/12/1901
  • En gyropode depuis
    13/12/1901
  1. PORTE BAGAGES POUR ETWOW

    Bonjour @Sevy13, Avec beaucoup de retard, je reviens sur le forum. Une question : que se passe-t'il au niveau équilibre de la trott, même en ne mettant que 600g de poids + le poids du porte-bagage ? Il doit falloir se positionner très à l'avant ?
  2. Vitesse réduite... pas tans que ça ...

    De plus, ce n'est pas un vrai régulateur de vitesse. C'est donc normal. S'il y a une légère descente, la vitesse sera dépassée.
  3. Remplacement guidon

    De mémoire, je ne sais plus comment on fait mais vous pouvez regarder les tutos de @Sevy13. Il a, à peu près, tout démonté, sur une e-twow et réalisé presque tout en vidéo.
  4. Réparer une batterie

    De mémoire, il y a une personne qui fait cela et qui est membre du forum. A chercher dans les anciens posts.
  5. E-twow s'allume mais n'avance plus

    Bonjour, Le mieux serait de regarder sur la facture d'achat de la personne qui vous a vendu la trottinette. Cela permettra de savoir vers qui vous orienter. En effet, il y a plusieurs canaux de distribution de la marque.
  6. Bientot E-trotteur

    Bienvenue Lasentenza. Même si je suis de Toulouse, je fais quelques fois de la trott à Marseille avec un des membres du forum. C'est toujours un grand plaisir. Ce forum est une vraie mine d'information. A bientôt, peut-être à Marseille.
  7. Nouveau du 77

    Bienvenue dans le forum et ce monde merveilleux de la trottinette. Que du plaisir.
  8. Autonomie réelle et montée

    Voici, pour information, un tableau que j'ai rempli lors de mes 9 premières utilisations de ma booster V. Sachant qu'à la 10ème utilisation de la batterie, on a tendance à dire que la batterie a enfin atteint son niveau de performance. Vu que vous faites 17 kg de moins, cela devrait fonctionner. Attention, c'était sur du plat et à vitesse constante. Ce qui n'est pas dit dans ce tableau, c'est ceci : si en voiture, je fais un trajet de 10 km, en trottinette, je peux facilement faire 12 km (nous n'allons jamais totalement droit !).
  9. Autonomie réelle et montée

    Bonjour Steph753, Pour information, et sachant que vous n'êtes peut-être pas habitué au forum, pensez à aller vous présenter dans "Présentation des membres,...". C'est l'habitude. Pour vos questions, vous n'avez pas trouvé d'informations précises sur l'autonomie car elle dépend de trop de facteurs. Cependant, sur ce forum, comme sur l'e-twow club Facebook, de nombreuses personnes ont effectué des tests en donnant des précisions (type de trottinette, type de batterie, température, vent, poids du conducteur équipé, etc...). A première vue, en été, sans vent, sans pluie, avec une batterie en bon état, en tenant compte de votre poids et partant du principe que vous roulerez en ligne droite sur un asphalte de qualité, la Booster V devrait s'en sortir. Mais, mais, mais,.....!!!! Tous les facteurs suivants entrent en jeu : pluie, état de la route, trottoir ou piste cyclable, température de l'air, votre poids réel, l'état de la batterie, vent de face, votre taille… Ce qui est certain et comme le font de nombreux e-trotteurs, si vous pouvez recharger votre batterie entre l'aller et le retour, ce sera toujours meilleur pour la durée de vie de la batterie. Désolé de ne pas vous répondre aussi précisément que vous le souhaiteriez mais je pense que je ne serai pas le seul. N'oubliez pas le plus important : le plaisir de rouler en trottinette électrique !
  10. Booster + compatible avec mon trajet ?

    Pour ma part, je roule en booster V depuis 8 mois et je pèse 85 Kg. Avec une piste cyclable en bon état et sans pente, je réalise 25 km (GPS) sans aucun problème. Comme dit précédemment, il est préférable, cependant, de privilégier des recharges intermédiaires pour limiter l'usure de la batterie. Attention aussi au froid. Le nombre de km diminue.
  11. Kit sport

    "Si j'ai bien compris changer la batterie 33V 6,5A vers 36V 10A me mettra au niveau d'une Booster V. Il faut juste changer le couple batterie/chargeur?" C'est tout à fait cela. Pour le kit sport, il faut passer par e-twow France. Pour information, en ce moment, une commande groupée est en cours sur le club e-twow Facebook.
  12. Selon moi, il faut de l'IP 65 pour résister à de la pluie soutenue. Et je ne crois pas avoir encore vu de trottinette en IP65. De mémoire les e-twow sont IP 54 (certains des utilisateurs installent des protections complémentaires pour la trottinette).
  13. Paramètres Réglages Booster Plus/super booster Plus 2018

    Pour ma part, j'ai réussi à aller jusqu'à 33 km d'autonomie (afficheur) après les 10 premières recharges. Attention, c'était un test en utilisant la batterie jusqu'au bout (à ne pas trop faire). Je pèse 90 kg (avec sac et vêtements). Les vitesses et autonomies sont données, à ma connaissance, pour un poids de 60 ou 70 kg (température 20 °, sans vent, sans pluie, sur du plat, etc).
  14. Paramètres Réglages Booster Plus/super booster Plus 2018

    Si tu as commandé une booster V et à ma connaissance, c'est une 36 V 10,5 Ah. Quand le témoin du chargeur passe au vert, tu es à 100%. Tu devrais avoir entre 41,7 et 42 V. A priori, la valeur la plus courante est 41,8 V. Je viens de regarder le site à l'instant, la Booster V reste une Booster V avec une batterie 36V 10,5Ah. Je ne crois pas que le numéro de série serve de référence pour tes questions.
  15. Paramètres Réglages Booster Plus/super booster Plus 2018

    Bonjour kiki_un, En fonction de ton modèle, tu devrais connaître le voltage de ta batterie. Un point est certain : - une 36 V lorsqu'elle est chargée à fond, le voltage oscille entre 41,7 et 42 V. - une 33 V lorsqu'elle est chargée à fond, le voltage oscille entre 36,7 et 37 V.
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