Aller au contenu

poplik

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de poplik

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    67 - Bas-Rhin
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/12/2017
  1. Pardon, je voulais parler de la batterie 360wh
  2. Vous aviez évoqué la sortie en janvier de batterie 48v sur-vitaminé pour la booster plus, est-ce toujours d'actualité ?
  3. Ok, donc le contrôleur serait surtout une "correction". Concernant les batteries pour la plus, avez-vous déjà une date de sortie à annoncer ? Ok, votre phrase n'était pas très claire ^^
  4. Bonsoir, @E-TWOW France je suppose que vous les avez vous même tester ? Est-ce bien les contrôleurs destiner aux upgrades de tension que vous avez évoqué içi ?
  5. Salut, Ce topic concerne les équipements de sécurité. En utilisez-vous ? (précisez votre vitesse max svp) Le casque est vivement conseillé, mais lequel ? Un casque de vélo est déjà bien utile en cas de collision, mais imaginez-vous une glissade visage face au sol à 30 km/h... Un casque jet avec une visière intégrale semble être un bon compromis aux alentours des 50 km/h, mais pèse au moins un kilo. Les gants sont presque indispensables, pour ça c'est assez simple, des gants en cuir aux nouvelles normes moto sont suffisant à moins de 50 km/h. (cf gantsmotoce.fr) Ensuite, pour les genoux un jean (un vrai) résiste max à 2/3 mètres en cas de glissade. Plutôt que des genouillères, un jean kevlar intégrale/armalith semble être une bonne idée (toujours à moins de 50km/h). En ce qui concerne les pantalons synthétiques (jogging, costard... ) en plus d'être inefficace risquent fortement de fondre et rendre le nettoyage d'une brulure beaucoup plus difficile. Bref, déjà à 30 km-h, il est nécessaire de se protéger. Si ce n'est pas pour vous, pensez à la communauté qui risque de subir des lois contraignantes et une grosse répression au premier fait divers avec du dommage corporel ainsi qu'à notre société qui devra payer vos soins. Pour ceux qui ont déjà subi une chute, je pense que vous savez de quoi je parle. Perso après avoir mordu le bitume sur moins de cinq mètres à presque 100 km/h j'ai commencé à voir les choses d'une autre manière.
  6. Réorganisation catégories

    Ok, je ferais un topic quand j'en aurais le temps.
  7. Réorganisation catégories

    @RolluS @GoBoard75 Bonjour, Serait-il possible d'ajouter une section générale concernant les équipements de sécurité ?
  8. Bonjour à tous, Enfin décider à me présenter. 24 ans, originaire du Bas-Rhin. Attirer par les trottinettes électroniques depuis que j'ai pu essayer une booster 36v cet été, j'y ai résisté sous prétexte de ne pas en avoir l'utilité; vivant en zone rural. N'ayant temporairement plus de permis, j'y ai vu une bonne alternative au vélo pour les petits trajets et pour les sorties en ville (Et surtout une bonne "excuse" pour le côté plaisir ) J'ai choisi une e-twow super booster + que j'ai fait assurer à la maaf (RC à 60€ pour le mois de décembre et l'année 2018) pour les côtés compacte/léger/robuste Impacter par les problèmes de batterie/contrôleurs, j'attends avec impatience mon passage chez E-twow-fr pour l'upgrade 48V
×