Aller au contenu

groumphy

Membres
  • Compteur de contenus

    70
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

groumphy last won the day on December 23 2017

groumphy had the most liked content!

Réputation sur la communauté

17 Good

À propos de groumphy

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    31 - Haute-Garonne
  • Pays
    France
  1. etwow S3 GT - 48V

    Je mettais beaucoup d'espoir dans cette trotte mais comme dit précédemment, dans un autre post : - toujours pas de béquille, - toujours pas de freins dignes de ce nom (à cette vitesse le frein d'urgence au pied ne freine rien), un frein à disque comme n'importe quelle autre marque de trotte aurait été préférable, - toujours pas de contrôleur / afficheur connectés, comme chez les concurrents. Ce qui signifie : pas de mise à jour possible, obligé de changer de contrôleur pour corriger des problèmes d'imprécision par exemple (les célèbres +20%). Au passage, l'afficheur commence à mal vieillir, comparé à ce qu'on voit chez les autres, ce vieux écran LCD illisible ça devient moyen, - toujours pas de certificat d'étanchéité, ce qui devient inadmissible, même ne serait-ce que contre la poussière que la trotte mange forcément vu qu'on roule à l'extérieur, - toujours pas de protection sous le devant du deck vu qu'on peut garer la trotte dans cette position, - câbles toujours apparents au niveau du contrôleur, c'est moche et dangereux car facilement arrachable, - utilité du Kers douteuse et la trotte serait moins coûteuse sans cette technologie, d'autant plus qu'on peut flinguer la batterie si on utilise le Kers avec la batterie chargée à 100%, et c'est extrêmement pénible / épuisant de pousser la trotte quand la batterie est vide à cause des frottements, la roue avant n'est pas totalement libre. - le "grip" en caoutchouc c'est le glissement assuré par temps humide, - plus de 4h pour recharger la batterie, - batterie qu'on ne peut pas remplacer facilement dans le cas de longs trajets (genre 2 ou 3 batteries dans le sac à dos), - toujours pas de connecteur universel, - plus 5cm et plus 1kg, on n'avait pas besoin de ça, le mode compact et léger des S2 était top, même si on pouvait faire mieux. C'est la même vieille infrastructure qu'ils vont user jusqu'à épuisement, avant de changer de design pour la prochaine version (j'espère). Questions : - Est-elle bridée à 45 Km/h ? Est-ce une version débridée d'usine ? - Vitesse réelle 45 ou 35 Km/h ? - 50 km d'autonomie avec du 10,5Ah ? je n'y crois pas du tout. Ma Monster V fait 24 km compteur (+20%), - Le nouveau système de pliage est tellement facile qu'il me semble dangereux si on y met le pied dessus en roulant, non ?
  2. booster v confort ou monster confort 10.5 ah

    C'est dommage, la GT possède une batterie 48V, 10,5Ah, une autonomie revue à la hausse et un vrai 40Km/h. J'imagine qu'elle a la pêche des Minimotors. Vidéo ici : https://www.trottishop.be/e-twow-booster-gt-2019-plus-de-puissance/
  3. Problème batterie E-twow

    Salut, pour ceux qui auraient des problèmes similaires, j'ai résolu le mien facilement. Le connecteur de la batterie avait du jeu : le plastique avait fondu un peu et la cosse s'était enfoncée dans le plastique fondu, du coup le jus ne passait plus, voilà. Elle remarche du feu.
  4. booster v confort ou monster confort 10.5 ah

    Sinon ya la nouvelle ETWOW S3 (GT) qui vient de sortir https://e-twow.com/e-twow-s3/
  5. Problème batterie E-twow

    @superlélé j'ai exactement le même problème aujourd'hui, elle ne recharge plus non plus. Ma Booster V n'a tenu qu'un an ! Mmm @E-TWOW France sur quelle durée la batterie est garantie ?
  6. Xiaomi M365 Pro

    Vitesse : 25km/h max (débridable) Autonomie : 40-45km Poids : 14.9kgs Moteur : 300W à 600W max (pentes de 20%) Étanchéité : IP54 Batterie : 12800 mAh / 474Wh (temps de charge 2h) Pneus : 8.5" Freins : à disque à l'arrière Poids max : 100kg Prix : 699€ Béquille : oui, intégrée de base Intégration parfaite des câbles, afficheur LCD sublime, communication en bluetooth avec l'application, possibilité de changer de firmware et donc de débrider la trotte. Source : https://item.mi.com/product/9285.html La concurrence commence à être sévère.
  7. Reconnaitre version booster confort

    Toujours pas la béquille intégrée de base ?
  8. Problème limitateur de vitesse etwow booster V CONFORT

    Bonjour, tu confirmes que, sur les versions confort, la vitesse affichée correspond à la vitesse réelle ?
  9. Monster contrôleur

    Bonjour, voici le mien (monster booster v)
  10. E-Twow Booster V (2018)

    C'est un modèle custom ou officiel ? On peut faire l'upgrade nous aussi ? Quelles sont les modifs apportées au contrôleur ?
  11. Batterie 36V-14AH

    https://www.glisseurbaine.com/e-twow/436-trottinette-electrique-e-twow-monster-v-14-ah.html https://www.glisseurbaine.com/e-twow/386-trottinette-electrique-e-twow-monster-v-104-ah.html Pas cher comparé aux 1500 boules que j'ai payés pour la trotte avec une 36V 10.4 ah Samsung Quelqu'un sait si les problèmes d'inexactitude des compteurs ont été réglés ?
  12. Nouvelle Batterie Externe

    faudrait un système de batterie externe comme la ninebot es4 https://www.glisseurbaine.com/trottinette-electrique-adulte/332-trottinette-electrique-ninebot-es4-ninebot-8719324556699.html
  13. Tutoriel maintenance

  14. Que pensez vous de ce modèle? ( fireplus 350w )

    Je me demande s'il est possible de récupérer la batterie 12Ah + l'afficheur + le contrôleur de cette trotte pour l'adapter sur les nôtres dommage qu'il n'y ait pas de frein arrière à disque
  15. Que pensez vous de ce modèle? ( fireplus 350w )

    C'est une e-twow avec un Compteur connecté comme sur les Xiaomi https://directhoverboard.com/fr/e-trottinettescootersegway/286-trottinette-electrique-fireplus-350w-36v-12ah-avec-app.html https://appadvice.com/app/fireplus/1395932630 Apparemment avec l'appli on peut calibrer le compteur, et faire des trucs intéressants comme paramétrer sa trotte, diagnostiquer la batterie, etc. Dommage que le moteur ne fasse que 350W. Et j'espère qu'il est possible de débrider la trotte avec l'application. J'espère que c'est ça qu'on va avoir comme évolution
×