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y92

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  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. service-public.fr / texte du 23/10/2017

    Effectivement, il apparaît nécessaire de légiférer...
  2. Marquage Gravage ?

    Bonjour, J'avais contacté quelques boutiques qui proposent le marquage Bicycode, et elles ont toutes acceptées d'effectuer le gravage sur une trottinette électrique. Finalement je ne l'ai pas fais car j'ai eu la flemme. Tu devrais aller voir une autre boutique, qui te le fera sans aucun doute.
  3. Les assises de la mobilité

    J'encourage chacun à aller voir. A défaut de proposer quelque chose, vous pouvez mettre des +1 aux propositions qui vous plaisent (ou des -1 à celles qui ne vous plaisent pas). Ainsi les propositions qui nous sont favorables gagneront en visibilité.
  4. Les assises de la mobilité

    https://www.assisesdelamobilite.gouv.fr/ Vous êtes appelé à contribuer au débat sur les transports du quotidien, en particulier sur comment encourager l'usage des transports doux tels que trottinette et wheel. Faisons entendre notre point de vue ! C'est important car les débats pendant ces assises serviront de base pour définir la législation future. Personnellement, ce que j'aimerais c'est que les trott électriques soient autorisées sur les pistes cyclables et la route, comme les vélos. Qu'en pensez-vous ?
  5. y92

  6. Trott electrique sur route >> mise en fourriere

    Je ne pense pas que le gouvernement veuille interdire totalement les moyens de transport électrique, puisque leur développement serait bénéfique à tous le monde, notamment car cela permet de réduire l'usage de la voiture et tout les désagréments associés (pollution, bruit, ...). L'idéal pour moi serait d'autoriser les trottinettes électriques sur la route sans homologation, au même titre que les vélos. Vélo et trott électrique sont très semblables, ils vont grosso modo à la même vitesse, ils prennent autant de place sur la route.
  7. Trottinette avec enfant ?

    Sur ma Inmotion L6, je monte avec 2 de mes enfants sans problème, la petite est assise devant, ensuite le grand qui tient le guidon et moi qui pilote. Je peux même poser mes 2 pieds sur le deck. C'est l'avantage d'avoir un deck très long, sur la L6 il passe au-dessus de la roue arrière.
  8. des retours ?

    @aurelien707 Pour éviter que le moteur ne se mette en erreur, personnellement je l'aide en poussant avec le pied, lorsqu'il y a une forte pente et que je suis chargé. Ca permet également de garder une bonne vitesse dans la montée. Au fait, pourquoi veux-tu mettre à jour le firmware, tu as des soucis avec l'actuel ?
  9. des retours ?

    Bonjour à tous, Je possède une L6 depuis 7 mois, je m'en sers pour aller au travail c'est pour ça que je voulais une trott étanche. Je suis actuellement à 600 km au compteur. Globalement, je suis assez d'accord avec le pour/contre de karasu, à ceci près: - pour l'éclairage, j'ai acheté des lampes rechargeables en usb à 20 euros, problème résolu (j'ai aussi installé une sonnette, extrêmement utile en environnement urbain) - la fourche au niveau du guidon est vraiment super pratique pour mettre un antivol. J'utilise un U petit et je peux l’attacher facilement partout (grilles, poteaux, etc...) - l'angle de braquage ne m'a jamais posé de problème Globalement je suis très content de cette trott, mais c'est vrai que je ne la conseillerais pas en cas de trajet avec des portions en transport en commun, elle est trop encombrante. Si vous avez des questions plus spécifiques, n'hésitez pas PS: au fait je l'avais acheté chez un grand magasin d'électroménager car il y avait une garantie de 2 ans, contre 1 an dans les boutiques parisiennes, à prix égal.
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