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zalex

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À propos de zalex

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 06/01/1970

Informations personnelles

  • Département
    70 - Haute-Saône
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/02/2017
  1. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    je me doute bien qu'il y a une limite...mais où se trouve-t-elle ? Lui apparemment il roule en 13S avec un contrôleur de booster V et il ne serait pas raisonnable de choisir des composants qui claquent pile poil au dessus de la tension max d'une 10S.
  2. 50KM/h constant possible en E-TWOW BOOSTER

    un copier-coller d'un post sur FB. Qui tente pour confirmation ? Hey everybody. I just wanted to inform you that i got E-Twow S2 Booster + E-Twow S2 Booster V tuned. I'am running a (48v) battery (max 54.6v). Howto Bypass E-Twow E3? Scroll down! Riding before (36v) with 90kg: Max Real Speed: 27km/h E-Twow Display : 34km/h Riding now (48v) with 90kg Max Real Speed: 36km/h E-Twow Display : 44km/h The Scooters are running good, but you should not give full power while accelerating, this could break the motor maybe someday. I think the controller needs to be modified to, to make the break and acceleration much better but this is a good start How to disable E3 error while powering on? The Scooter will shutdown directly if it discovers overvoltage. To start the scooter anyway do the following: Press Light Button and the SAME TIME the Power Button. The Scooter will show E3 Error, but you are able to drive
  3. je confirme aussi avoir essayé sans succès de poster des photos ou vidéos
  4. bonjour, Au minimum tu vas gagner une bonne heure sur tes temps de trajet journalier ! Après il y a l'embarras du choix entre des modèles très abordables mais avec une qualité moindre comme les xiaomi et des modèles plus chers mais très éprouvés, solides comme ceux d'e-twow. Il n'y a pas forcément de modèles à éviter à tout prix (sauf les copies de marques officielles qui peuvent se révéler dangereuses) ; il n'y a que des mauvais choix à faire. Il faudrait nous en dire plus sur ton trajet visé : nb de km / terrain facile, moyen ou difficile avec des grosses montées / ton poids !! et aussi une fourchette de ton budget. Ensuite et de manière générale, une trotte c'est comme tout engin : cela demande de l'entretien et savoir de temps en temps mettre les mains dans le cambouis en sachant que, au niveau difficulté, c'est entre le vélo et la mobylette, le plus chiant étant les soucis purement électriques, parfois ce n'est pas évident de savoir quelle partie du circuit est en cause.
  5. Conseil torinette electrique ?

    bonjour, Sur Paris, je fais 36km par jour en 2*18km par les maréchaux (de grosses montées sur le trajet en passant par le sud entre Pantin et Balard) avec une e-twow Monster (batterie en 36/14ah) avec recharge au bureau. Elle a pris déjà plus de 6500km en 10 mois d'utilisation . Son autonomie est de 25km en étant à fond tout le temps (vitesse entre 30 et 35km/h) et de 32km si on réduit la vitesse à 25km/h (toutes données en valeurs gps car le compteur est optimiste de 15 à 20%). J'ai aussi une super booster 2 en 36/10 qui a plus de 10 000km sur la batterie d'origine, avec celle là qui est moins puissante je traçais tout droit dans Paris (2*13km par jour) car elle est moins à l'aise dans les fortes pentes sur le côté Est parisien. Deux solutions un peu extrêmes en faisant fi, pour l'instant, du budget que tu comptes mettre pour l'achat : - soit tu prends une trottinette puissante (genre dualtron, poids supérieur à 30-40kg) qui peut tenir les 50km sans recharge mais tu seras confronté au poids et à l'encombrement de l'engin, ce type de trotte pouvant largement remplacer dans l'usage un scooter thermique en ville ; - soit tu t'orientes vers un modèle compacte et léger (genre booster V ou monster, 12kg environ donc facile à porter pour l'emmener au bureau, monter les escalier, prendre l’ascenseur,...) avec une batterie en 36/10ah minimum voire 36/14ah (recommandée surtout avec une monster) vu les kilomètres que tu comptes lui mettre quotidiennement. Tu seras évidement obligé de faire des recharges dans la journée car les trottes compactes et légères peuvent difficilement prendre des batteries avec de grosses capacités en ah dans les volumes alloués (deck en générale, potence plus rarement) sauf à bidouiller pour adapter des batteries en externe. Après il faut tester les modèles entre ces deux types un peu extrême qui peuvent aussi convenir à ton utilisation dans la gamme des 15-20kg (spider / mini IV pro / etc...)
  6. Roue Gomme tendre tout terrain

    Cela reste une trotte de ville qui te fera sentir que les gros pavés ce n'est pas sa tasse de thé et qu'elle préfère de loin les routes lisses comme un billard. Du chemin en terre bien dure sans trop de gros cailloux ça peut passer mais ce n'est pas fait pour ça
  7. Problème guidon décalé E TWOW ECO neuve

    Normalement oui
  8. Problème guidon décalé E TWOW ECO neuve

    Bonjour, Clé allen pour dévisser/desserrer la bague en bas de la barre/colonne (au dessus du compartiment du contrôleur), remise dans l'axe de la barre (et donc du "bloqueur" en laiton qui n'est qu'un repère, ce n'est pas lui qui tient ton guidon à la bonne hauteur mais c'est la bague de serrage rapide en haut de la barre comme pour une selle de vélo) et bien resserrer la bague en bas avec clé allen.
  9. 10,8% c'est une belle descente ! Mais 77m cela parait plutôt court. Ceci dit je ne sais pas exactement comment fonctionne le KERS, mais si il y a une surtension, le BMS peut couper de lui même l'intensité revenant dans le batterie, est-ce pour autant que cela coupe l'effet du KERS ? mystère pour moi.
  10. Tu as une idée de la longueur de cette descente et quelle est la valeur de la pente en moyenne (en degré ou en pourcentage) ?
  11. Dangerosité des Trottinettes?

    Bonjour Cela reste un moyen de locomotion sur 2 roues avec les dangers associés, donc c'est l'anticipation sur le comportement des autres usagers qu'il faut développer en ayant les sens toujours aux aguets, la vision en balayage constant...en tant que motard, j'applique les mêmes principes en moto, en voiture ou en trottinette même si j'ai bien conscience qu'on ne peut pas à 100% tout anticiper. Dans tous les cas, il ne faut surtout pas relâcher l'attention sous prétexte que l'on est sur une piste cyclable ou une voie soit disant protégée ou en croyant que l'on est dans son bon droit et que l'autre va réagir en conséquence.
  12. C'est une possibilité, pour avoir une meilleure analyse il faut éteindre la trotte et la rallumer pour noter les tensions car la jauge est peu fiable et pas assez précise.
  13. Ta batterie était dans quel état de charge lors de l'apparition du phénomène ?
  14. ma e-twow ne fonctionne plus

    Regarde si elle fonctionne avec le chargeur branché. Vu les symptômes cela m'étonnerait mais on ne sait jamais. Ensuite confirme nous le modèle exact (ancien modèle S2 afficheur monochrome, nouveau modèle avec afficheur couleur, type de batterie). Possible explication de ta panne : contrôleur HS et/ou afficheur défectueux (capteurs hall en particulier).
  15. Guidon tordu

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