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zalex

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À propos de zalex

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 06/01/1970

Informations personnelles

  • Département
    70 - Haute-Saône
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/02/2017
  1. Batterie morte après que 11km

    Bonjour Etwow power + : je ne connais pas cette dénomination ! On a la booster +, la S, la V et la Monster. Tu as quelle batterie exactement : 33v ou 36v ? avec combien d'ah ? Quelle était l'autonomie max constatée avant d'en arriver à seulement 11km compteur sur une charge complète ? Quelle est la tension affichée après une charge jusqu'au voyant vert ?
  2. Kilométrage de votre E-Twow ?

    Monster de juin 2018 à 9000km compteur : un bms hs (présence d'humidité dans le deck donc pas de garantie...) à 4500km et un contrôleur hs (sous garantie) à 8700km.
  3. Problème roue moteur

    j'ai eu un cas similaire (ou plutôt des symptômes similaires) mais suite à une bonne rincée : le contrôleur était HS et je suspecte un cours jus lié à un dénudement (cause : vibrations intenses sur cette partie) des fils de la led arrière amplifié par l'eau. Pour dédouaner un contrôleur il n'y a pas vraiment d'autre solution que de faire un essais avec un réputé bon.
  4. Type de vis moteur e-twow

    oui, c'est çà. Visiblement j'ai deux têtes de vis qui ont cassés (une de chaque côté). J'ai potentiellement appliqué un couple de serrage trop fort et il va falloir que je les remplace en espérant pouvoir les extraire du rotor sans trop de difficulté...Ces 6 vis de chaque coté (12 en tout) sont essentielles puisque qu'elles maintiennent, par l’intermédiaire des flasques, le rotor à distance du stator. Donc pour l'instant le maintient se fait avec 5 vis de chaque côté au lieu de 6.
  5. Type de vis moteur e-twow

    Bon a priori pour la dénomination exacte c'est de la vis à empreinte btr. Reste à en démonter une pour les dimensions
  6. Type de vis moteur e-twow

    Bonjour Qui connaîtrait la dénomination (type et dimension) exacte de ces vis (cf. Photo) qui servent à fixer les flasques des roues moteurs sur le rotor ?
  7. Remplacement colonne interne

    Sur le site d'e-twow en ligne il y a toutes les pièces détachées. Sur la photo j'ai l'impression qu' il manque l'écrou amortisseur ? C'est bizarre !
  8. Grosse perte de puissance depuis hier

    Des cas potentiellement similaires ont été rapportés sur la page FB du club e-twow. Le contrôleur en était la cause.
  9. Remplacement colonne interne

    Sur le forum il y a tout les tutos pour démonter/remonter cette colonne et les pièces sont disponibles en ligne. Effectivement, si le bricolage ne te pose pas de soucis il vaut mieux le faire toi-même. Vu ce que tu décris pas évident que tu élimines complètement le jeu à cause du principe de montage de la barre octogonal qui coulisse dans un fourreau en plastique.
  10. Remplacement colonne interne

    Bonjour, Une petite vidéo du jeu aurait été plus explicite. Les trottes encaissent pas mal de vibrations et de chocs et toutes la visserie est à vérifier régulièrement. Des jeux, j'en ai un peu partout sur mon SB2 qui a plus de 10000km au compteur : des passages d'axes qui s'ovalisent, des ressorts qui perdent leur efficacité, des silent-blocs qui font de moins en moins leur rôle... Tu as fait combien de km avec en moins de deux ans ?
  11. Booster Plus Confort - Conseils de stockage batterie

    La décharge en mode stockage est en générale très faible (on est de l'ordre de 1%) voire nulle. Ce que l'on voit marquer c'est de remettre un petit coup de charge de 15-20min par mois mais pas garantie que ce soit réellement efficace. Si on ne veut pas perdre le potentiel de sa batterie sur la limite de temps...il vaut mieux rouler régulièrement.
  12. Booster Plus Confort - Conseils de stockage batterie

    je ne sais pas à quoi il pense dans la vidéo car il prend dans sa clé la barre octogonale qui ne se boulonne pas de cette façon... https://shop.e-twow.fr/fr/autres-pieces-metalliques/64-barre-octogonale.html J'avais bien compris de quel boulon tu parles mais je ne l'ai jamais desserré ni resserré celui-là. Je pense qu'il permet de mettre plus ou moins en pression le roulement du turning pipe qui se trouve au dessus comme sur un vélo
  13. Booster Plus Confort - Conseils de stockage batterie

    Je n'y ai jamais touché à celui là même pour démonter et changer l'amortisseur avant. Je ne retrouve plus le post sur les réglages de la potence avant fait par @Sevy13 sinon jette un coup d’œil ici mais c'est pour le démontage : et là
  14. Booster Plus Confort - Conseils de stockage batterie

    On voit mieux sur celle là (36/10 li-ion)
  15. Booster Plus Confort - Conseils de stockage batterie

    Normalement, e-twow vend ses modèles en 33v avec des lipo (=cellules plates) alors que les 36v sont en li-ion (cellules rondes, cf photo)
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