Corsaire26

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  1. C est joli .j aime bien. Sur la première photo il y a un "Raymond" enfin pardonne moi mais c est le surnom que je donne à ce type de chien que j apprécie vraiment. Bye.
  2. Vraiment classe . Il l a pris ou le kit? Bravo !!
  3. @Sliders 54€ c est raisonnable comme prix livraison incluse. Je vais pas tarder à me prendre les coussinets. Ma soeur m'a esquinté mes coussinets à cause de ses chaussures haute à boucle ouverte .En voulant descendre de l engin une boucle ouverte de laçage à lacérer le coussinet... À bientot
  4. Il ne faut pas être trop pressé .C est raisonnable une semaine de délai avant d être livré. De nos jours les acheteurs veulent être livré pour hier au minimum. La patience est bien une vertu rare de nos jours... Merci encore et à bientôt.
  5. Bien cela. Moi qui cherche une batterie au cas où et les coussinets latéraux . Merci.encore.😉
  6. 37 été."toujours vivant,rassurez vous....Toujours la banane ,toujours debout...." Bon ok je sort par la fenêtre .;-)
  7. Tout dépend de l allure du déplacement. Si tu roule un peu vite la j imagine la trainée dans le dos .c est un peu comme le vélo quand il pleut .on en ressort trempé. En roue il vaut mieux si possible éviter les flaques d eau même si nos machines sont prévu pour passer dessus. Il se peut que dans la flaque soit cacher des trucs pas bon comme des bris de verre ou autre pieges à Wheeler . À bientot
  8. Je connais pas la hauteur des cales pied des autres roues.mais bon .si la hauteur des repose pieds est trop haute gare à la chute.je compare un peu avec un escabeau 6 marches et un 3 marches . Lequel fait moins mal quand on se retrouve sur la dernière marche si on chute.!
  9. Hauteur du plancher sur 9b1avec poids de 72kg 9cm. Je fait pas exprès pour les fourmilière et taupinière,elles sont sur mon chemin. On ne les sent que une fois passer dessus.ca fait tougoudoum.@zapille désoler.
  10. Il vaut mieux bien juger ,observer le terrain qui parfois peut être très accidenté afin d éviter d accrocher une pierre ,racines ou tout autre tige qui pourrait heurter un cale pied. Peu importe la vitesse,si par malheur un obstacle dur avec une bonne inertie viens à taper la tranche du cale pied ,c est la danse du Wheeler assuré . Pour ma part j ai déjà scalpé des fourmilière et autre monticule de taupe avec la tranche du repose pied sans me crouter dans l herbe.
  11. @koto je te rejoins sur le fond de ta pensée .c est vrai que la roue est un engin de contemplation ,d intrigue ,de mystère et de magie pour beaucoup de monde. je pense que la peur de tomber ou de ne pas arriver a piloter ces machines pour beaucoup de gens rebute l achat de cet engin.
  12. @Zapillepour ralentir comment expliquer. La descente va t entraîner naturellement et pour éviter l accélération je me penche doucement en arrière pour rétrograder .cela permet de gérer l allure de la descente.j ai une 9b1 ,je pense que les autres roues fonctionne sur le même principe.et pour franchir les trottoir razmoquette c est pareil que sur du plat. Par contre pour s arrêter totalement il faut se pencher un peu plus fort en arrière .jusqu'à gérer l arrêt total de la machine. Si tu connais un bon dos d âne peu fréquenté entraîne toi à le passer.ca apprend à l attaquer pour la montée et une fois au sommet on entame la descente doucement. Après il y a sûrement d autre methode qui doivent exister . En espérant pouvoir t aider.
  13. Salut.ben j ai pas de solution miracle à te proposer mais j en ai une que j applique pour attaquer une descente. Tout d abord je me met pas face à la pente mais perpendiculairement.ensuite je grimpe sur la roue.j avance un peu et j attaque la pente en douceur en mode freinage modéré .la roue te retiens super bien. Au début tu peut commencer vers la fin de la pente.puis progressivement tu allonge les distances. Alors un truc aussi ta roue va zigzaguer peut être.avec le temps ça disparait assez vite .c est sûrement le stress ou le manque d assurance /confiance. Personnellement je me suis jamais crouter en mode descente.la roue ralentie en douceur.
  14. En cas de perte de contrôle je ne voit que la prière avant le crash.
  15. C est vraiment génial de suivre pas à pas une personne en apprentissage roue. Même moi je ne suis pas à la perfection. en ce moment je tente la marche arrière.punaise que c est la galère ....