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Manwell

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  1. Bonjour, Je souhaite vendre ma trottinette e-Twow dont je ne m'en sers pratiquement pas. Elle n'a que 357,5km et est encore en très bon état. A l'origine une booster plus 2018, elle a été upgradée avec un kit sport. Puis j'ai rajouté un kit frein à tambour avec roue gonflable pour plus de confort. La roue d'origine étant toujours disponible. Je peux même rajouter une roue gomme tendre pour frein tambour. La trottinette est aussi livrée avec une poignée de portage ergonomique pour le transport et 3 bagues pour le renforcement de la potence (vu que j'en avais 3, j'ai tout installé!). Acheté en avril 2018 mais upgradé en Août 2018 donc soit disant toujours sous garantie grâce à l'upgrade. Factures à l'appui pour tout bien entendu. Auriez-vous une idée de combien je pourrais la revendre ? Pour info, je suis sur Paris. Merci d'avance. Cdt,
  2. Etwow Monster Booster Plus

    Un marchand Suisse a mis en vente le kit Sport 2018 sur son site https://www.tec-way.ch/product-page/kit-sport-45kmh-36v-10-5ah-pour-booster-plus Quand est-ce qu'on aura la même chose chez nos revendeurs ?
  3. Arrêt de production du kit sport E-twow Monster

    Avez-vous une idée du prix pour envoyer sa trottinette à e-Twow France ? Même si c'est dans son carton d'origine et bien emballé, ça doit valoir une centaine d'euros voire bien plus, non ? Des conseils pour l'envoi ? ...
  4. Problèmes à la réception de la trottinette

    Hello Thierry, Merci pour ton astuce. Finalement, comme c'est une trottinette neuve, j'ai fait jouer la garantie pour un remplacement du feu arrière. La société chez qui j'ai acheté doit m'envoyer la partie supérieure du garde-boue avec une nouvelle led intégrée, à remplacer soi-même. J'attends toujours ... Cela dit, ça m'intéresse ce que tu dis et ça peut-être utile pour une prochaine fois. Merci encore.
  5. Problèmes à la réception de la trottinette

    Hello, je souhaiterai savoir ce qu'on gagne ou ce qu'on perd lorsque 36V ou 33V est appliquée sur l'afficheur par rapport à une batterie 33V par exemple ? Théoriquement, ça parait tout à fait normal d'appliquer 33V sur une batterie 33V mais vu que le constructeur applique du 36V par défaut sur le nouvel afficheur quelque soit la puissance de sa batterie, est-ce qu'on gagne réellement quelque chose en la re-modifiant par rapport à la puissance réelle de sa batterie ?
  6. Problèmes à la réception de la trottinette

    Bonjour G2BoBo, Merci pour tes réponses. Je comprends mieux certaines choses.
  7. Problèmes à la réception de la trottinette

    Ah j'ai oublié de rajouter, lorsque je recharge ma trottinette et si je la démarre après, ma batterie est bien à 100%. Par contre la diode sur le chargeur reste rouge. ---> Je dois attendre combien de temps avant que cette diode passe au vert ? Ou c'est uniquement sur l'écran de la trott qu'il faut regarder ? Merci encore!
  8. Bonjour, Je suis tout nouveau avec les trottinettes tout court et je viens juste d'acquérir aujourd'hui une E-TWOW S2 Booster plus. J'aurais plusieurs questions à vous poser, si cela est possible. Le modèle que j'ai acquis est normalement équipé de la plus récente génération de batterie et de contrôleur à savoir mars 2018. Enfin, je dis çà mais je n'y connais rien. --> Comment le savoir ? Après l'avoir déballé, branché sur le secteur pour la première recharge et commencé à le mettre en route, lorsque j'ai appuyé et enfoncé le bouton "Vitesse", j'ai tout de suite eu "E1" affiché sur l'écran. La roue a démarré puis s'est arrêtée quelque seconde plus tard. Je ne vous parle pas de ma déception à ce moment là! J'ai commencé à chercher sur internet la cause du problème puis j'ai débranché et rebranché le câble du contrôleur à bout rond plusieurs fois. Comme il est facile de le débrancher simplement, je l'ai bien scruté puis j'ai rebranché le bout rond fermement sans trop forcer. Au redémarrage, l'erreur a disparu et la roue s'est mise à rouler comme je l'espérais. J'ai fait une ballade dessus sur plusieurs kms, j'ai éteins et rallumé plusieurs fois la trottinette et je n'ai plus rencontré de problème. --> C'est quand même bizarre ce problème à l'ouverture du carton pour tester un produit, non ? J'espère que c'était simplement un mauvais branchement/contact... et que le problème ne reviendra pas. A ma grande surprise, lorsque j'active l'éclairage, il n'y a que les leds avant qui fonctionnent. --> Le feu rouge arrière ne devrait-il pas s'allumer également ? j'ai dois taper tous les codes vu dans un autre post pour activer le feu arrière ? J'ai vu dans un autre post qu'il fallait paramétrer le voltage pour qu'il s'aligne avec la batterie, qui, je suppose est un 33V 6.5ah pour mon modèle. --> Je ne sais plus comment il faut s'exprimer mais ce paramètre n'est pas configuré comme il faut lorsqu'on achète une trottinette ? Quel est l'intérêt d'avoir un mode par défaut qui n'est pas adapté au modèle choisi ? Voilà, sinon j'ai pu faire une belle ballade avec cette trottinette et j'avoue que je suis très ravi et émerveillé par l'engin ... quand ça fonctionne bien. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Bien à vous!
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