Aller au contenu

Ice

Membres
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    3

Ice last won the day on January 18

Ice had the most liked content!

Réputation sur la communauté

6 Neutral

À propos de Ice

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    04/05/2018
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ice

    ça-y-est !

    Bonjour Forum, Après ma première expérience électrique en Trott' (2400 km), je l'adore toujours (trajets A/R boulot). Je viens de craquer pour une V10F. C'est ma première roue et j'ai peut-être tapé un peu fort pour une première expérience, mais bon c'est fait... Premières impressions au déballage : - ça semble costaud - bien fini - lourd les 20kg (gabarit 1,71m , 63 kg) ; mais je pense que c'est une question d'adaptation et de pratique. - l'application : mélange asiatique, français, anglais ??? repérage Bluetooth/roue aléatoire ??? Pour moi maintenant : - un petit essai de prise en main dans mon couloir "calage du pied d'appuie sur la roue" . Je trouve le revêtement caoutchouc des pédales étrangement glissant, certes, elles sont larges, mais j'ai essayé avec deux types de baskets c'est pareille (quoi que l'une est pire que l'autre). J'ai d'ailleurs lu sur un essai, que par temps pluvieux, le revêtement était super glissant. Sur le site Inmotion (New Walkings) "pédales larges et super agrippantes" - je ne parviens pas à serrer suffisamment mes mollets en contact avec les mousses ; je pensais pouvoir maintenir plus fermement la roue... Bon voilà, maintenant il me reste à essayer d'appréhender le maniement de cette engin.
  2. Hello, çà a l'air sympa… Propulsion ça va chasser du c** , pas de serrage au niveau du pliage du tube, ... Chaque Trott' trouve son public
  3. Ice

    Evolution E Twow 36V 7.5

    Bonjour, Cette fois, c'est moi qui suis moins actif… je penserai à adresser un mail à Fanny pour ce kit.
  4. On n'a pas lu la notice ? (en même temps les notices…) ; Page 16/20 Batterie & Chargeur du manuel E-Twow. Comment charger Connectez d'abord le chargeur à la prise d'alimentation. Ensuite, ouvrez le capot de protection en caoutchouc et placez le connecteur du chargeur dans la prise de charge de la trottinette […] Lors de ma première charge de batterie, j'ai fait la même chose : brancher l’embout du chargeur sur la batterie (sans avoir brancher le chargeur au secteur) et hop arc électrique. Je n'avais encore lu la notice
  5. Ice

    Usure du temps

    Hello, çà y est 1200 km parcourus et toujours aucunes vis ou écrous resserrés ; un seul pépin un roulement (roue arrière) cassé à 842 km. Trajets aller-retour boulot (+- 15 km) , loisirs … çà encaisse bien sur pistes cyclables, mais aussi : bosses, graviers et pavés... Démontage suspension "grincement"
  6. Ice

    Usure du temps

    @Sevy13 Mille excuses ! J'avais bien compris cette gentille attention de ta part (réponse @Koxx) Mais j'avais déjà passé commande des roulements, avant de résoudre et lire ta réponse concernant l'axe de roue. En conclusion de mon précédent message, j'oubliais d'autant plus de te remercier pour ce geste et tes nombreuses contributions sur ce Forum. Très bonnes vacances à Toi
  7. Ice

    Usure du temps

    @Sevy13 Si mon axe de roue est peint en noir mat (comme les pièces alu de la Trott') Tout est dans le détail (même caché) Tuning Touch' Bien vu pour le morceau de roulement, je l'ai retiré, il était carrément adhéré sur l'autre extrémité… Je me suis dit : çà y est vis de suspension le retour ! J'ai reçu mes nouveaux roulements aujourd'hui (Challenge 6001 2RS C3), je recharge la Trott' et j'irai faire un tour. En espérant faire plus de 800 km avec… Quand je pense que gamin, je mettais mes roulements (skate ou roller) dans des bains, c'est plus la gomme qui s'usait Concernant l'axe de cette roue, c'est étrange de ne pas en trouver en vente, même si on doit racheter une roue arrière complète, une fois la gomme usée. Pour Echange et Partage, sur ce Magnifique Forum
  8. Ice

    Usure du temps

    842 km et çà y est première casse ! Il s'agit d'un des roulements de la roue arrière et oui un seul pas les deux… Je joins quelques photos : Le roulement pulvérisé Le deuxième nickel Et enfin l'axe de la roue, sur lequel je m'interroge, car il n'est pas identique de chaque côté (voir le côté droit). Axe de roue arrière A gauche la peinture n'est pas rayée, donc rien ne semble y avoir été à l'origine. Est-ce que cette pièce serait défectueuse ? Sur le site de E-Twow France, on voit un certain nombre de pièces dont les roulements (avant/arrière) ou bien des roues complètes. Mais pas d'axe de roue arrière d'origine, difficile donc de comparer.
  9. Ice

    Evolution E Twow 36V 7.5

    Pas eu de réponse de E-Twow, sur une possible évolution et son prix. (j'ai d'autres demandes mails en souffrances… Débordé ou déjà en vacances ) Pour le Kit sport, j'ai l'impression que même avec une liste d'attente, ça ne se fait plus… ou alors ??? Après, j'ai vu sur internet que pour une batterie 10Ah et le chargeur 36V, y'en avait pour 590 €. Donc pour un kit, j'imagine un peu son prix. Vaut mieux rouler jusqu'à épuisement de l'engin et d'ici là, profiter d'une nouvelle révolution technologique. C'est également l'occasion d'investir sur d'autres machines. Comme on dit : "Pas tous ses œufs dans le même panier"
  10. @lenovice Beau, temps sec ou froid, 13 km sympa on apprécie. Après sous la pluie, "why not" mais ça reste une trottinette, donc à moins d'y être contraint… Surtout pour allez bosser
  11. @fbelloc Marrant y'a un p'tit côté Mini motors chez cette Trott' http://mini-motors.fr/speedway-iv-2
  12. @Mulder Pour info sur le site E-TWOW, Trottinette électrique adulte E-TWOW Booster S et Booster S+ Nouveautés 2018 : Les trottinettes électriques E-TWOW Booster S et Booster S+ La fin janvier 2018 marque pour nous le lancement de la nouvelle trottinette électrique moderne : l'E-TWOW Booster S (36V 7.5Ah). La BOOSTER S est à la fois une amélioration et une évolution des modèles précédents : Booster PLUS et Super Booster PLUS. Depuis juillet 2018, la E-TWOW S2 Booster S est progressivement remplacée par la E-TWOW Booster S+ (36V 8.7Ah) qui améliore l'autonomie de 10%. Cette trottinette à moteur adulte est équipée d'un tout nouveau contrôleur et afficheur lui permettant d'accueillir une batterie 10% plus puissante en vitesse comparativement aux derniers modèles de l'année 2017.
  13. @Red Comme cité plus haut une enseigne sérieuse c'est mieux mais laquelle ? Achat de la Trott' en avril 2018, 740km parcourue (maison, boulot) R.A.S pour le moment ! Juste des vis récalcitrantes au démontage de la suspension, mais tout c'est bien terminé ensuite. E-Twow est un bon compromis, il me semble, par rapport à d'autres modèles que l'on appréciera plus pour le côté "Fun & sensation"
  14. @Sevy13 La Trott' achat en neuf à la boutique 360°. C'est vrai, le Geb… Mais je m'imaginai en voir une tartine et finalement c'était juste sur 2-3 mm en bout de vis Après étanchéifié à ce niveau là... Pour le reste on voit bien le Silicon un peu partout et une sorte de résine (je crois pas SICA Flex) au niveau du contrôleur. La visseuse à choc 220 nm, pour une Trott', fallait oser !
  15. Bonjour Forum, Existe t-il encore des kit pour faire évoluer une E-Twow en vitesse et/ou couple ? Est-ce peut-être mieux de racheter une Trott' par rapport au coût ? J'ai croisé aujourd'hui en allant bosser, une Mini Motor IV , ça bouffe les côtes comme un rien (montée Porte de Versailles, pour celles et ceux…) et sur le plat, j'avais l'impression de patiner à l'ancienne cheveux au vent… Il était loin devant et en plus en manque de batterie (sur un arrêt, on a pu causer un peu). Je crois me souvenir qu'il sortait d'une Booster, qu'est-ce-qui a bien pu motiver ce changement ? C'est vrai, que la SpeedWay ça reste quand même compacte (plié) et un peu plus lourd certes, mais ça fait encore trottinette et raisonnable en prix. Parce qu'après les prix c'est Scout ou Moto d'occaz. Je pense que courant 2019, il y aura pas mal de belles choses à suivre !
×
×
  • Créer...