Aller au contenu

Pasteur

Membres
  • Compteur de contenus

    177
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1

Pasteur last won the day on April 20 2016

Pasteur had the most liked content!

Réputation sur la communauté

18 Good

2 abonnés

À propos de Pasteur

  • Rang
    GG le déglingo
  • Date de naissance 13/05/1975

Informations personnelles

  • Département
    84 - Vaucluse
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/08/2014
  1. vélo pliant 20' greencity

    Vendu
  2. mauvaise fiabilité ?

    Il y a 2 ans j’entendais la même chose, mais sur les Gotway. En fait mon avis c’est que les gens sont tête brûlés et que malgré les avertisseurs sonores ils roulent fort. C’est pareil lorsque la batterie est basse il faut se calmer. bref l’histoire du chargeur ça n’a rien à voir avec les accidents... Jusque là jamais eu de soucis avec un chargeur Ouf!
  3. mauvaise fiabilité ?

    Non mais sérieux je sais pas qui est tombé avec une v8 mais faut le faire exprès. des chutes par erreurs humaines c’est avec toutes les roues, mais franchement Inmotion sont très Secure
  4. GT16 v3

    Et la vitesse c’est quoi?
  5. GT16 v3

    Cette v3 existe elle ?
  6. V10F impressions après quelques sorties

    Moi aussi j’hésite encore. Triées par poids qui est pour moi assez important, après ma v8 j’imagine pas passer à 29kg mdr, j’ai eu une Ms2 mais aujourd’hui les poids s’envolent.
  7. Batterie 36V 10,5Ah

    Peux tu mettre une photo que je vois les prises dessus merci Une fourchette de prix?
  8. Batterie externe pour P1F

    Merci. S’il faut un peu bricoler, je peux aussi me déplacer vers un gars compétent et aider. Apres je veux pas faire une batterie ext plus cher que le P1F lol j’ai vu dès boîtier externe dualtron a 700€ c’est clairement 3x trop cher. les vidéos vues montrent qu’il faut enlever le boîtier batterie puis on a un trou dans le cadre avec une cosse qui sort et là, à savoir si le contrôleur est relié, pour moi c’est l’inconnu. acheter au détail les accu et carte électronique pour la batterie ext ça doit être possible et j’espere m’en tirer pour pas trop cher. Parce qu’avec mon salaire de misère ... iiii
  9. Batterie externe pour P1F

    Bonjour je suis en passe d’acheter à ma femme un Inmotion p1f. Toutefois l’autonomie est moyenne. quelqu’un a t’il une idée pour mettre sur la prise chargement ou faire un truc bidule sur le câble de la batterie fixe. Biensur j’y connais rien, donc pas question de me dire fais ci ou ça de trop technique, soudure, cosse... non. comme c’est un petit engin faut une batterie externe petite ou avec un câble pour être dans un sac à dos par exemple. Mais bon sûrement que vous aurez plus d’idee que moi. Dans un monde merveilleux évidement, si cela peux s’adapter à ma Inmotion v8 et un tarif raisonnable OUI 👍
  10. Accessoires wheel

    Bonjour j’ai des accessoires dont je n’ai utilité donc je les vends. Tout est neuf. Proposez moi un prix raisonnable on est pas là pour s’enfler les uns les autres. 1 charge doctor VENDU 1 bouton marche-arrêt gotway. 1 anse à scratch pour ninebot Onésime E par exemple. A++
  11. Yop par contre c’est pas équipé pour grimper les montés? Je vais sans doute en acheter une pour ma femme. j’hesite un Peu avec ninebot mini pro, ou un i-walk scooter très bien conçu mais prix encore inconnu. si tu as un avis ou des idées...
  12. Mobi Booster vs E Twow

    Je suis tout à fait d’accord avec MalabouM dirige tout vers une etwow officielle. Un jour j’ai pris un clone d’egret one et je m’en suis mordu les doigts car les cablages, joints et conteur c’est de la Grosse M... En plus cette trott a 1200€ franchement c’est ridiculement trop cher pour un clone, au pire en occasion sous garantie tu peux trouver mieux, et même mieux qu’une etwow niveau puissance genre speedtrott et même la kingsong.
  13. vélo pliant 20' greencity

    Je viens de changer le prix. 200€ sans le siège enfant.
  14. Inmotion P1F

    Je vais sans doute acheter ça pour ma femme qui ne veut pas de roue et trouve les trott trop souple dans la direction, elle a pas tord sur ce point. je voulais lui prendre un ninebot mini pro mais l’autonomie est insuffisante! si vous avez une idée ...
  15. Je viens de tester cette draisienne, c’est assez marrant. La P1F : 30kmh pour 35-40km, 350w seulement en monté, il faut Quick un peu. pour ceux qui on pas l’equilibre c’est top, par contre il faut un petit temps d’apprentissage pour garder les pieds sur les reposes pieds de la roue avant car on a tendance à pousser avec les pieds lol de quoi se faire peur. Votre avis ?
×