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Pidel

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    80 - Somme
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  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/06/2018
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970

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42 visualisations du profil
  1. En finir avec les crevaisons

    Bonjour, comment as-tu fait pour démonter l'axe de la roue originale stp ? Cordialement
  2. Inmotion L8 en vidéo :-)

    Bonjour, après plusieurs tests sur L8F (je fais 70kg) et avec la nouvelle roue : - atteint rapidement les 30km sur un bon revêtement, sur un très moyen les 25km/h - après un parcours de 15km, à 27 degré, sur mauvais revêtement, avec pentes plus ou moins raides, toujours accélérateur à fond et sans utilisation du frein, reste 25% de la batterie - aucun problème de crevaison : je gonfle la roue entre 5 et 5,5 bars - vitesse en côte : de 25km/h à 11km/h selon la pente - accélération douce : pour moi c'est très bien, pour ceux qui veulent une conduite sportive, c'est moins bien - freinage suffisant si on anticipe - mode trolley : vite en déséquilibre si la roue tourne MAIS avec un petit bricolage ( tige filetée de diamètre 6, longueur 27cm) l'équilibre devient excellent
  3. Réglage Amortisseur

    Bonjour, - oui, on peut régler l'amortisseur : il faut dévisser un écrou après avoir démonter la potence en bas. - oui, il y a une roue pleine qui convient : https://www.amazon.fr/gp/product/B0776RV1GQ/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 - pour la pluie, je suppose que vous avez déjà essayer ! Bien cordialement,
  4. Pneu plein arriére sur L8

    Bonjour, après plusieurs tests sur L8F (je fais 70kg) et avec la nouvelle roue : - aucun problème de crevaison : je gonfle la roue entre 5 et 5,5 bars il y a diverses solutions pour éviter les crevaisons à répétition : - bien gonfler entre 5 et 5,5. je n'ai pas eu de problème sur la v1 non plus - mettre un produit anti-crevaison dans la chambre à air (environ 15€) - mettre une roue pleine
  5. ETWOW / DUALTRON / MINIMOTORS..

    Bonjour, après plusieurs tests sur L8F (je fais 70kg) et avec la nouvelle roue : - atteint rapidement les 30km sur un bon revêtement, sur un très moyen les 25km/h - après un parcours de 15km, à 27 degré, sur mauvais revêtement, avec pentes plus ou moins raides, toujours accélérateur à fond et sans utilisation du frein, reste 25% de la batterie - aucun problème de crevaison : je gonfle la roue entre 5 et 5,5 bars - vitesse en côte : de 25km/h à 11km/h selon la pente - accélération douce : pour moi c'est très bien, pour ceux qui veulent une conduite sportive, c'est moins bien - freinage suffisant si on anticipe - mode trolley : vite en désiquilibre si la roue tourne MAIS avec un petit bricolage ( tige filetée de diamètre 6, longueur 27cm) l'équilibre devient excellent
  6. Inmotion L8 en vidéo :-)

    Bonjour @Mina92 avez-vous essayer de régler le ressort de suspension ? J'ai trouvé comment faire hier mais depuis jeu dans la direction malgré bon serrage. A suivre !
  7. Inmotion L8 en vidéo :-)

    Bonjour, très récent acquéreur d'une L8F... Première fois que je fais de la trot à 60ans ... ce forum est-il encore actif ? J'espère car ici sont les informations les plus sérieuses que j'ai trouvées ! Bonne route à chacun/chacune
  8. Bonjour, Ce forum est le plus sérieux et sympa de ceux que j'ai consultés avant et après achats et pas mon genre de passer le cirage. je suis tout nouveau utilisateur de trottinette. Pour mes 60a je me suis offert une inmotion L8F (d'ocassion). Satisfait à ce jour même si je voudrais apporter quelques améliorations. Si certains peuvent me conseiller !
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