Aller au contenu

vianns

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de vianns

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    92 - Hauts-de-Seine
  • Pays
    France
  1. GOBOARD 2x1000w 60v batterie 26.1ah

    Pour n'avoir qu'une Ltrott85 à mon actif, je me rends pas bien compte de la stabilité d'une trott à 80+ kmh... ça m'a l'air complètement dangereux, suffit d'éternuer et bouger un peu le guidon pour se retrouver à l'hopital non ? Mais... ça fait quand même envie
  2. Ltrott 85 - Visserie qui m'inquiète

    Hey merci ! J'ai également réussi de mon côté, mais j'ai tout démonté... quand je dis tout, c'est notamment le bloc qui contient l'axe, la prise de rechargement, etc... Je remarque toujours un jeu aujourd'hui, mais au niveau de cette visserie là: C'est également une partie que j'avais eu à démonter, mais j'ai tout bien resserré et malgré ça la partie qui tient la roue et la partie où se trouve les 3 vis bouge légèrement... je pense pas avoir à m'inquiéter outre mesure tant que les vis se barrent pas, mais bon y a pas mal de petits soucis qui s'accumulent.
  3. Bonjour à vous. Ltrott 85 achetée fin 2015 sur un site internet Lillois (j'habite à Paris). Depuis quelques semaines, deux vis située sur le devant de la trott commencent à m'inquiéter: Je trouve qu'elles sont un peu trop "sorties", mais lorsque je tente de les visser, ça tourne dans le vide... même en maintenant immobile la vis opposée... par ailleurs, lorsque j'appuie fortement sur le devant de la trott, les 2 vis ont du jeu (la tête bouge légèrement vers le haut et vers le bas...): Il y a-t-il lieu à m'inquiéter ? Que puis-je faire ? Par ailleurs, le "bouton" rouge qui sert à replier la trotinette, lui aussi, rencontre un dysfonctionnement: alors qu'avant, quand j'appuyais dessus il se remettait tout seul en position (un ressort j'imagine), désormais il reste inerte. Je suis obligé de bien le remettre en position et entendre le "clic". Là aussi, quelque chose à faire ? Merci !
  4. Vends roue gonflable pour e-twow

    Bonjour ! En terme de performances, des baises (vitesse max, autonomie) à signaler ? Sur la boutique Rooelec, il est indiqué que les performances ne sont pas impactées, ce que j'ai du mal à croire... Merci !
  5. Bonjour à vous, Depuis quelques temps, j'ai l'impression que l'amortisseur avant commence à "gripper" tout en couinant un peu... sauf que je n'ai aucune idée de si c'est possible d'aller mettre un peu de lubrifiant ou de graisse à cet endroit. je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site ltrott et fait quelques recherches, mais les résultats globalement concernent sur le réglage de l'amortisseur, pas de son entretien... Avez-vous des pistes à ce sujet ? Merci !
  6. Perte d'un boulon, mais pas que ?

    Coucou ! Au final, je suis allé chez Castorama et y ai trouvé mon bonheur !
  7. Bonjour à vous, Depuis aujourd'hui, notre trott nous inquiète un peu... en effet, à deux reprises en voulant freiner, le frein ne s'est pas activé. Nous avons la trotti depuis plus d'un an, près de 2500km au compteur (je crois), la batterie ne montre pas de signes flagrant d'usure... et pour le frein c'est la première fois que ça nous fait ça... Des idées quant à l'origine de ce soucis ? Merci !
  8. Perte d'un boulon, mais pas que ?

    Est-ce que quelqu'un connaît le diamètre de l'écrou et de la rondelle ? Merci !
  9. Perte d'un boulon, mais pas que ?

    J'ai l'impression qu'il me manque le disque en métal . . . Savez-vous si ça peut se trouver en magasin de bricolage ou si je dois recommander la pièce ?
  10. Perte d'un boulon, mais pas que ?

    Du coup ma question en clair: suffit-il de remplacer le boulon (si c'était bien ça comme pièce ) ou bien il y a t il d'autres éléments à remplacer ? Merci !
  11. Bonjour à vous , Une descente de trottoir de trop ? Ce matin j'ai perdu un boulon maintenant l'amortisseur arrière serré , mais je me demande si une autre pièce ne venait pas se placer entre l'ensemble amortisseur et le boulon. . . Du coup , l'axe métallique a percé la coque en plastique de la batterie . Quelques photos:
  12. Questions diverses LTrott 85

    Ca marche, merci beaucoup pour tes réponses.
  13. Questions diverses LTrott 85

    Et concernant la roue, voici :
  14. Questions diverses LTrott 85

    Coucou ! Merci pour tes réponses ! Pour la première, non, c'est uniquement lors de l'accélération ou décélération (et pas systématiquement), au niveau de la roue avant. C'est difficile à décrire, ça ressemble vraiment à un bruit de frottement métallique. Le moteur qui commencerait à s'user un peu ? 2. Je posterai quelques photos à l'occasion. 3. Ok, je l'ai achetée neuve en décembre dernier, pas de traces de rouille apparentes sur les vis.
  15. Questions diverses LTrott 85

    Bonjour à vous ! J'ai quelques petites questions concernant la LTrott 85/ De temps à autres, en accélérant ou en freinant (il me semble), j'entends un bruit un peu étrange, un peu métallique, semblable à ce que l'on peut entendre dans un train lorsque l'on prend un aiguillage. Auriez-vous une idée de l'origine de ce bruit ? Il y a-t-il une utilité à changer la gomme (si toutefois c'est possible) du pneu avant ? Le mien n'a plus trop de relief et commence à s'aplatir légèrement, mais je me demande si c'est vraiment important... Après 9 mois d'utilisation et plus de 1100 km au compteur, il y a-t-il un boulot d'entretien particulier à réaliser, mis à part le graissage/revissage ? Merci beaucoup pour vos réponses.
×