Aller au contenu

Ybubu

Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Ybubu

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 03/10/1989

Informations personnelles

  • Département
    68 - Haut-Rhin
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/01/1970
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour ! Après une journée passer avec ma booster V reçus ce matin, je doit dire qu'avant de l'avoir utilisé j'étais tout même... Un peu déçus des finitions. Comme le silicone transparent qui dégueule de partout... Il y a même une goute sur le plateau... Pareil pour les deux parties métalliques autour du poussoir rouge, très mal fini, pas régulier et non symétrique. Et le cache à l'arrière du plateau, je ne sais pas si c'est normal mais l'espace est plus large en haut qu'en bas, ce qui donne une impression de ne pas être correctement en place. Sans parler de 3 bon centimètres de grippe décollé (déjà recoller). Certains penseront que je pinaille mais sincèrement après m'être soulagé de 1099euros, je n'aurai pas imaginé réceptionner un produit avec ce genre de ''défauts'', qui noircissent le tableau. Mais bien évidemment ce n'est pas sur cela que je m'arrête , après l'avoir essayer (20km seulement pour le moment), j'ai vite oublier ses détails, et j'y trouve énormément de plaisir et de points positifs ! C'est un réel plaisir à rouler ! Tellement hâte de rouler avec, que jattend avec impatience que mon épouse rentre du travail pour aller encore rouler avec de nuit (elle va être ravie 🌃 😂 !). J'avais envie de partager mes premières impressions avec ma nouvelle trott'! C'est tout nouveau pour moi, je n'avais jamais pris autre chose que ma voiture pour mes trajet maison/boulot, et bien maintenant... Ce n'est plus le cas ! 👌 (message copier/coller du groupe Facebook E-twow club, pour ceux qui l'aurons déjà lus)
  2. Ybubu

    E-Twow Booster V (2018)

    Bonjour, je vais recevoir ma booster V cette semaine, et après avoir vue énormément d’informations plus ou moins importantes éparpillées un peu partout sur le forum. Je me demandais (après avoir chercher), si il y avait un topic regroupant toutes infos utiles à la mise en services d’une nouvelle E-twow et particulièrement là booster V, pour bien l’utiliser et la paramétrer . J'ai crus comprendre qu’il y a un rodage, des paramètres à régler (p1 p2 ...kékessay?), une façon de la recharger, comme ne jamais descendre en dessous de 40% et ne pas arriver au maximum de la charge (voyant vert), et d’autres choses qui ne me viennent pas maintenan. Est-ce que toutes ces informations seront données sur la notice ou bien un topic l’explique ? merci
  3. Bonjour, je m’appelle Kévin, j’habite mulhouse, c’est en Alsace. J’ai bientôt 29 ans. je viens d’acheter une trottinette E-twow booster V, que je vais recevoir cette semaine si aucun retard de livraison. Je décide de rejoindre le forum car très complet et communautés actives ! Au plaisir !
×
×
  • Créer...