Aller au contenu

RaphaelTlse

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de RaphaelTlse

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 02/07/1973

Informations personnelles

  • Département
    31 - Haute-Garonne
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    10/10/2018
  1. Perte de puissance après 100km

    Merci pour ta réponse. Je vais essayer de prendre des mesures précises. Je ne suis pas sûr de repasser par la case SAV, je pense qu'ils ne feront rien que la garder en otage un mois de plus.
  2. Perte de puissance après 100km

    La bête est partie 1 mois et demi en SAV. Elle est revenue chargée à 41.9, donc je pense qu'ils ont changé la batterie (encore que). Première sortie avec avant-hier, et je l'ai ensuite laissée charger toute la nuit. Elle ne charge pas à plus de 38.2. Le second chargeur acheté auprès d'etwow france (le modèle 2A) ne permet pas de charger plus la batterie. Est-ce que le problème ne viendrait pas du contrôleur qui coupe la charge trop tôt ? Le voyant passe au vert très (trop ?) vite.
  3. SAV E-Twow France

    Bonjour, Le SAV m'a rappelé aujourd'hui et m'a proposé l'envoi d'un embout permettant d'adapter le chargeur à ma trottinette. Vu que la trottinette est partie elle aussi au SAV (de la Fnac ce coup-ci), je vais devoir attendre avant de pouvoir tester, d'avoir récupéré l'embout et la trottinette. Merci
  4. Perte de puissance après 100km

    La trottinette indique 42V avec chargeur branché, 38.2 sans. J'en ai déduit que le problème venait de la batterie, et dans le doute, j'ai ramené le tout au SAV J'ai 19 km à faire pour aller au boulot. Tomber à 0% au bout de 14, c'est pas super pratique Merci
  5. Perte de puissance après 100km

    Vu que je n'ai pas réussi à acheter un nouveau chargeur, je ne peux pas dire lequel des deux pose problème Merci pour ta réponse
  6. Perte de puissance après 100km

    Bonjour à tous, La première fois que j'ai utilisé ma Booster V, j'ai pu faire 25km en partant à 100% et j'ai du arriver à 30 ou 40% de batterie. J'en suis à 125km de fait au total avec la Booster V, en un peu moins d'un mois. Et je me pose quelques questions : * Sur les différentes recharges que j'ai faites, je teste à chaque fois le voltage à la fin. Il m'est arrivé deux fois d'obtenir un peu plus de 41V, mais toutes les autres fois, la charge bloque vers 38,2V et ne monte pas plus haut, même en laissant le chargeur branché. * Lundi, j'ai repris la trottinette après une semaine sans la toucher. Je ne l'ai pas rechargée. Elle indique 38,2V à l'allumage, et 90% de batterie. Au bout de 14km, elle se coupe à 0%. Ce matin, j'ai fait 5km, et la batterie indique 60% (mais 33V), du coup, difficile de s'y fier. Globalement, j'ai l'impression que je ne peux plus me permettre de faire 25km sur une charge, alors que la première fois ça ne posait pas de soucis. Je vais retester un long trajet. Mais pour la charge elle-même, comment faites-vous pour être à 100% ? Merci d'avance pour vos réponses, Raphael
  7. SAV E-Twow France

    Bonjour à tous, Je me suis présenté il y a un peu plus d'un mois suite à l'achat de ma Booster V. Entre temps, j'ai voulu acheter un chargeur supplémentaire, la trottinette ne tenant pas toujours bien la charge, pour avoir de quoi la recharger une fois au boulot sans trimbaler le chargeur d'origine. J'ai commandé le modèle 2A présenté sur le site E-Twow France comme étant destiné aux Booster V de 2018, celui que j'ai étant le modèle 3A pour le même modèle référencé chez eux. Seulement, voilà, autant le modèle 3A est identique, autant leur modèle 2A n'a pas le même connecteur. J'ai contacté le SAV, qui m'a demandé une photo de l'embout. Je leur ai envoyé, et depuis ils ne me répondent plus. J'ai fini par ouvrir un litige paypal, mais à part changer le statut du paiement, ils n'ont pas pris la peine de répondre. J'ai l'impression que je me suis fait avoir sur ce coup. Quel expérience avez-vous de leur SAV ? J'ai l'impression qu'ils sont très présent ici pour répondre aux messages, mais qu'en est-il des actes en cas de problèmes ?
  8. RaphaelTlse

  9. Un presque Toulousain

    Premier trajet aujourd'hui. 25 km, et il me restait 30% de batterie à l'arrivée, avec un gros vent de face. Je trouve qu'elle s'en sort super bien (et j'avais pris le chargeur avec moi ).
  10. Bonjour à tous, La présentation étant d'usage, me voici. Je m'appelle Raphael, et je vis à Colomiers, près de Toulouse. Je travaille à Auzeville, ce qui fait un petit bout de chemin pour ceux qui connaissent Toulouse. Le trajet se fait principalement via la rocade toulousaine, qui, comme les périphériques des autres villes, a une forte tendance à être encombrée de voitures. Je fais le trajet à vélo de temps en temps, mais l'aller-retour totalise un petit 40km que je n'ai pas la volonté de faire au quotidien. Je traîne depuis quelques jours sur le forum, à lire les avis et les retours. Je me suis finalement décidé pour une trottinette électrique, une E-Twow Booster V, que j'ai reçu aujourd'hui. Je compte essayer de m'en servir pour faire un mix trottinette-métro dans le cadre des trajets boulot. Du coup, je vous remercie pour toutes les infos que vous m'avez déjà apportées : Elles m'ont été précieuses.
×