Aller au contenu

Enmy

Membres
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Enmy

  • Rang
    Nouveau membre

Informations personnelles

  • Département
    99 - Etranger
  • Pays
    Suisse
  • En roue depuis
    01/05/2015
  • En trott depuis
    21/06/2016
  • En gyroskate depuis
    31/12/2015
  • En gyropode depuis
    31/12/2015
  1. Bonjour à tous Je m’appelle Amandine, j’ai 26 ans et j’habite à Genève. J’ai découvert les trottinettes électriques par hasard en 2015 en voyant une personne circuler très vite avec et sans la pousser avec les pieds Ce fut pour moi une grande révolution, adieu ma vie de piétonne soumis au transport en commun et que faisant très mal du vélo (oui, oui c’est possible, sur une ligne droite assez large j’ai réussi à me prendre un grillage sur la gauche ), j’ai donc décidé d’acquérir ma première trottinette une Egret One V3. Les débuts ont été assez hésitants, je n’avais jamais eu de trottinette auparavant mais j’ai vite pris le pli et bonjour liberté ! Très satisfaite de la marque (à l’époque), j’ai décidé de renouveler l’expérience avec eux, en prenant une Egret Eight et là Catastrophe ! Le magasin où je l’ai acquise sont spécialisés dans les vélos. Malgré leur gentillesse et professionnalisme, ils n’ont malheureusement pas pu répondre à toutes mes questions lors de l’achat mais je décide tout de même de l’acheter (homologué en Suisse etc. ). Une fois chez moi, impatiente je l’ouvre et découvre que le bouton mode piéton ne marche pas. Je me suis dit pas grave ça arrive et la ramène en magasin. Ils me changent donc le contrôleur. Sauf que le support en plastique du contrôleur était cassé et donc ne serrer pas assez bien au guidon, du coup quand j’appuie pour avancer il tomber vers l’avant. Retour au magasin il me le change tout va bien, du moins je le pensais quand je me rends compte que mon guidon n’est pas droit par rapport à la roue. Ironie du sort je reçois un courrier de Egret en disant que le modèle présente un défaut et qu’il faut le ramener au point de vente. En moins d’ 1 ans d’utilisation les problèmes s’enchaînent autonomie (la trottinette s’arrête toute seule dès qu’il reste une barre à la jauge de batterie, freins peu rassurant et j’en passe. Deçue surtout que même si elle est un poil plus légère que la précédente elle n’en reste pas moins encombrante et ne rentre plus dépliée dans le petit ascenseur de mon immeuble Pour conclure, je suis tombée sur votre forum et mon choix s’est finalement porté sur une E-Twow V avec kit frein à tambours pneus gonflables. J’attends avec impatience de la recevoir et je ferais un retour prochainement
×