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jpiat

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  • Département
    44 - Loire-Atlantique
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/11/2018
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Bonjour @smallexis j'ai assemblé ma batterie avec 30 cellules 2900mah Panasonic en utilisant une machine de soudure à point (90€ sur Banggood pendant le black friday). Il me reste maintenant à la protéger avant de la monter dans ma roue. Quelle dimension de film thermo-rétractable as tu utilisé ? merci
  2. Vitesse max C+

    En l'absence de réponse, je vais répondre moi même a ma question. J'ai utilise l'outils Ninetool et payé ~30$ pour pouvoir changer le numéro de série de ma Ninebot et qu'elle soit ainsi reconnu comme une E+ ou une P. Je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la machine, ni de souder de fils, tout c'est fait via bluetooth. Le processus est un peu étrange (contact de l'auteur de l'outils via Telegram, paiement PayPal ) mais cela fonctionne parfaitement et même si je n'ai pas encore fait beaucoup de km, au moins je peux atteindre 22km/h. A priori le passage en P permet d'atteindre 25km/h sur la C+, mais pour l'instant je me contenterai de 22km/h. Je n'ai pour l'instant aucune idée de la fiabilité de la roue a la nouvelle vitesse, ni si il y a un risque pour l'électronique ou la batterie.
  3. Bonjour, je suit ce topic car je m'apprête à fabriquer une batterie pour ma 9b1 C+. Si je comprends bien le fait de shunter les Mosfet sur le BMS font que celui-ci n'est plus un BMS mais une simple balance board (circuit qui s'assure que les éléments en série d'une batterie ont une tension identique lors de la charge). Du coup on peut trouver des cartes beaucoup moins cher qui peuvent faire le boulot non ?
  4. Bonjour, je roule depuis peu en 9B1 C+ et après une dizaine de km, je suis déjà géné par la limitation de vitesse. J'ai du mal a comprendre quand cette limitation se déclenche et j'ai surtout l'impression qu'elle se déclenche dès 18km/h et non 20km/h. J'ai vu qu'il existe des outils pour passer une E+ en P, et du coup je me demande si certains on déjà tenté de passer une C+ en E ou E+ et si cela permet de gagner quelques km/h ou du moins limiter le déclenchement de la limitation. Merci
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