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crockmi le spartiate

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À propos de crockmi le spartiate

  • Rang
    Membre

Informations personnelles

  • Département
    971 - Guadeloupe
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    10/01/1996
  • En trott depuis
    17/10/2018
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Aide

    c'est le problème de tous les clones, bcp de bonnes intention, mais mal fini, j'avais un clone, je l'ai jeté rapidement pour une de marque en occase, depuis que du bonheur
  2. Roue motrice ne répond plus au guidon Eroad lytrot 350w

    démonte la partie haute et vérifie la visse qui serre la partie basse, dans le tube
  3. La roue avant de ma trottinette se bloque en accélérant

    fils dénudés a l’intérieur du moteur sans doute
  4. batterie 48V

    non ils ne le vendent plus sur aliexpress
  5. batterie 48V

    non juste à régler l'afficheur à 36V si ce n'ait déja fait le contrôleur sport augmente l'intensité par rapport au contrôleur normal, d’où la puissance en plus
  6. batterie 48V

    c'est la mème tension 33/36v, sur le contrôleur sport, l y a marqué "sport", et "version 1.38" c'est normal que tu ait gagné en couple et vitesse en augmentant la tension, dans la théorie tu est capable de rouler à 35kmh au lieu de 30kmh max, avec le controleur sport tu passerais à 45kmh
  7. PB bms

    j'ai des BMS 18A si tu veux
  8. batterie 48V

    non c pas le contrôleur sport
  9. Tests Models 2018 des TNE Q4 V4 Plus & Creator Plus

    oui ça dépend des trott, certaines permettent de séparer les paramètres de récupération active et de frein électromagnétique, et d'autre regroupe les deux fonctions dans le même paramètre, faudrait vérifier dans la notice ou faire des tests sinon une question, ta vitesse max c'est 65kmh? elle est donnée pour 90Kmh, non?
  10. booster s2 48V

    lol des cellule de 3500MAH au lieu de 2200MAH, on passe de 8.8AH a 14AH avec les mêmes dimensions
  11. Encore de problèmes de batterie?

    pour charger une batterie 36V???? ça reviendrait à charger que a moitié lol pour charger à 100% il faut un chargeur 42V (ou 41.5V préconisé par E-TWOW pour bénéficier du KERS en pleine charge), l'ampérage c'est en fonction des caractéristiques de la batterie (cellule et BMS), Exemple: une batterie samsung de 36V 14AH montée en 10S4P contient 4 cellules samsung de 3500mah en parallèle pour donner les 14ah, d'apres le datasheet des cellules INR18650-35E: (Charging Current Standard charge: 1,700mA - For cycle life : 1,020mA) donc 1.020 * 4 = 4.8A le chargeur de 3.5A est tout à fait adapté a ce type de cellule pour préserver leur vie le deuxième paramètre c'est le BMS, il doit pouvoir accepter 3.5A en Charge nominale sinon il va cramer, mais bon la plus part des BMS de base accepte cet ampérage
  12. roue freinee sur fourche d origine

    ok merci pour la réponse
  13. roue freinee sur fourche d origine

    @E-TWOW France votre kit freiné sera à disque?
  14. Modification E-Road Lytrot

    le voltage ne change pas donc non, le même chargeur suffit.
  15. Shop.etwow : mauvaise expérience initiale, corrigée après coup. Merci

    prends le kit sport
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