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Marais

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  • Département
    75 - Paris
  • Pays
    France
  • En trott depuis
    01/09/2018
  1. Suite au vol de ma trottinette en plein jour garé aux Halles, parking de vélos avec anti-vol (!!!) Je vends donc le chageur pour ce modèle = Batterie 33v volts / 6,5 ah 50 euros. Plus le frais de l'envoi. J'ai acheté la trottinette en octobre 2018 donc le chargeur à 11 mois exactement.
  2. Batterie autonomie / ETWOW S2 Booster

    J'ai constaté aujourd'hui la même chose. La batterie après un kilomètre est déchargée à 20% = niveau 80%. Par contre elle reste après à un peu près 50% longtemps, du coup 10 kilomètres sans problème et il y avait toujours du jus. Je ne comprends donc pas pourquoi ce soudain décharge au début de trajet, puis une stabilité... Bizarre...
  3. Batterie autonomie / ETWOW S2 Booster

    Voici en images ce qui se passe. Est-ce normal? Je vous rappelle - Power Booster S 2018. Batterie 33v volts / 6,5 ah
  4. Batterie autonomie / ETWOW S2 Booster

    33v volts / 6,5 ah comme tous les modèles Booster Plus de 2018.
  5. J'ai fais remplacé la batterie de la trottinette par ETWOW au mois de février : Batterie remplacée Aujourd'hui encore je roule moins qu'un kilomètre à 100% puis dans une minute 70%! Je peux à peine rouler 10 km. Ceci à Paris sur la rue de Rivoli principalement = plât. Je pese 97 kilos (je suis grand presque 2 mètres) et souvent je "trotte" avec un sac d'équipement sportif sur le dos. Est-ce normal?
  6. Bricole un vrai frein?

    Bonjour, Je viens juste de rentrer de la boutique Glisse Urbaine Un vrai plaisir de travailler avec des personnes aussi compétentes. Ils m'ont installé le frein dans une heure coût 50 euros Puis ils m'ont dit comme sur leur site : ETWOW Booster V critique "Muni d’un frein magnétique et mécanique, le freinage de la Booster V reste le point faible de cette trottinette (comme tous les produits de la gamme E-TWOW). A pleine vitesse, il faudra donc rester prudent et anticiper le freinage." Comme ma trottinette S2 Booster +. Je répète j'ai eu deux accidents, qui auraient pu être évités si j'avais un vrai frein comme j'ai maintenant. Ceci est un défaut d'ETWOW. Très bien pour les performances, vitesse, légèreté. Je ne pense pas qu'il y une autre trottinette aussi légère. Mais n'importe quel véhicule qui avance doit arrêter. Voiture, camion, train, avion, vélo etc. Et quand on a le frein Kers en guise de manette il ne vient pas forcément en tant de réflexe d'appuyer sur la roue arrière...
  7. Bricole un vrai frein?

    Je l'ai commandé MERCI! Juste une petite info, c'est quelques centimes moins cher ici (chez ETWOW) : https://shop.e-twow.fr/fr/roues-et-freins/385-kit-frein-a-tambour.html En plus commandé le matin et expedié l'après-midi le même jour au milieu de mois d'août!
  8. Bricole un vrai frein?

    Pas une mauvaise idée. Avant que je lance une recherche google @spider94 si vous avez un lien? Achat et bien youtube comment faire?
  9. Bricole un vrai frein?

    Merci je leur ai envoyé un message.
  10. Bricole un vrai frein?

    Bonjour, Victime d'un accident du à une voiture qui m'a coupée la route en plein mileu d'un emboutillage, je voudrais vous solliciter collectivement. Après l'accident j'ai loué une trotinette BIRD et je me suis rendu compte que le freinage avec un VRAI frein est beaucoup plus efficace. En fait quand la voiture a surgi devant moi sans mettre le clignantant, ni regarder en arrière au milieu d'un pâté de maison sur la PISTE cyclable je n'avais pas le temps d'appuyer avec mon pied sur le frein arrière. Juste en réflexe "le frein" éléctrique donc sur la Power Booster +. Il n'est pas plus qu'un "rallentisseur" et aucunement en cas d'urgence peut considérer un vrai frein. Ceci est par ailleurs mit en exergue dans le manuel d'instruction qui accompagne la trottinette. Du coup je suis arrivé à 15 k/h dans la voiture et je me suis fais mal au pied (je porte toujours un casque et gants et bandes réflechissants = bon pour rien si le chauffeur ne regarde pas). Je suis passé à la boutique de Eroue à Paris aujourd'hui. Donc la boutique Eroue m'a dit qu'il est possible de RAJOUTER un vrai frein sur ma trottinette. Il ne peut pas eux l'effectuer donc qui sait une boutique à Paris qui peut le faire? Merci d'avance;
  11. Batterie morte après que 11km

    Oui j'ai melangé les termes un peu. Voici l'autre fil sur la même trottinette ou j'ai fais remplacé la batterie 33v :
  12. Bonjour, Après avoir renvoyer mon ETWOW Power + en février 2019 donc il y q 4 mois ou ils ont remplacé la batterie je retrouve là au mois de juin avec ceci (photo). En partant malgré une charge à "verte" tout de suite 90% de batterie. Comme je l'ai changé au mois de février je ne peux pas croire que encore je me retrouve avec un problème de batterie! Quelqu'un à une idée?
  13. Antivol pour S2 Booster S

    Surprise aujourd'hui! Après avoir attaché comme d'hab ma trott ETWOW Power Booster avec un "U" antivol, je reviens et je trouve celle-ci allumée et la roue avant en train de tourner à toute vitesse. Evidement des gamins qui s'amusent d'appuyer sur des boutons. Et bien sur presque au bout de chemin de retour la fatidique message "E1" = plus de jus. Est-ce qu'il y a un moyen de verouiller la trott pour les petits malins ne puissent pas faire ceci? Merci d'avance pour les réponses!!!
  14. Dangerosité des Trottinettes?

    Merci pas une mauvaise idée! Je viens d'acheter donc ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HPV48LI/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai songé acheté ceci mais apparement si le conducteur parle au portable (ce que je me demande si en fait elle faisait) cela vaut rien... https://www.amazon.co.uk/Hornit-dB140-V2-Worlds-Loudest/dp/B006TDEV20
  15. Dangerosité des Trottinettes?

    Merci pour ces retours. Dans mon cas la seule chose que je peux anticiper est de ne pas rouler dans la circulation quand il y a des voitures. J'ai été à gauche de fil de voitures - exprès coté chauffeur, elles étaient assez stationnaires, j'ai mit pleines phares donc SUPER VISIBLE, sur la piste cyclable (ces bandeaux qui ici à Paris ils appellent "piste cyclable"). Entre deux carrefours donc au plein milieu de pâté de maisons. La voiture qui aussi avancé au pas est sortie de fil brusquement sans aucune indication pour essayer de s'y mettre en "billet" donc parallèle de trottoir dans un emplacement parking qui en fait on ne peut accèder qu'un réculant! J'y étais quelques mètres derrière à 15 k/H et malgré de freiner comme un dingue la collision était inévitable ainsi que imprévisible. Ce que je commence à faire et d'emprunter uniquement les voies ou je partage avec les bus et taxis qui sont beaucoup plus prudents et si possible les pistes cyclables tels que le REV (Réseau express vélo) qui est séparé de la route complétement. La seule autre chose peut-être j'aurai du faire et d'avoir la réflexe d'appuyer sur la roue arrière pour freiner en plus de mes freins électriques? Ou bien rouler au pas dans chaque fil quand il y a des voitures. Mais une voiture qui est dans un fil gauche en queue leuleu contre le trottoir et loin d'un carrefour comment prévoir qu'elle va tourner brutalement à gauche en coupant le chemin?
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