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Marais

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    75 - Paris
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    France
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    01/09/2018
  1. Batterie morte après que 11km

    Oui j'ai melangé les termes un peu. Voici l'autre fil sur la même trottinette ou j'ai fais remplacé la batterie 33v :
  2. Bonjour, Après avoir renvoyer mon ETWOW Power + en février 2019 donc il y q 4 mois ou ils ont remplacé la batterie je retrouve là au mois de juin avec ceci (photo). En partant malgré une charge à "verte" tout de suite 90% de batterie. Comme je l'ai changé au mois de février je ne peux pas croire que encore je me retrouve avec un problème de batterie! Quelqu'un à une idée?
  3. Antivol pour S2 Booster S

    Surprise aujourd'hui! Après avoir attaché comme d'hab ma trott ETWOW Power Booster avec un "U" antivol, je reviens et je trouve celle-ci allumée et la roue avant en train de tourner à toute vitesse. Evidement des gamins qui s'amusent d'appuyer sur des boutons. Et bien sur presque au bout de chemin de retour la fatidique message "E1" = plus de jus. Est-ce qu'il y a un moyen de verouiller la trott pour les petits malins ne puissent pas faire ceci? Merci d'avance pour les réponses!!!
  4. Dangerosité des Trottinettes?

    Merci pas une mauvaise idée! Je viens d'acheter donc ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HPV48LI/ref=ppx_od_dt_b_asin_title_s00?ie=UTF8&psc=1 J'ai songé acheté ceci mais apparement si le conducteur parle au portable (ce que je me demande si en fait elle faisait) cela vaut rien... https://www.amazon.co.uk/Hornit-dB140-V2-Worlds-Loudest/dp/B006TDEV20
  5. Dangerosité des Trottinettes?

    Merci pour ces retours. Dans mon cas la seule chose que je peux anticiper est de ne pas rouler dans la circulation quand il y a des voitures. J'ai été à gauche de fil de voitures - exprès coté chauffeur, elles étaient assez stationnaires, j'ai mit pleines phares donc SUPER VISIBLE, sur la piste cyclable (ces bandeaux qui ici à Paris ils appellent "piste cyclable"). Entre deux carrefours donc au plein milieu de pâté de maisons. La voiture qui aussi avancé au pas est sortie de fil brusquement sans aucune indication pour essayer de s'y mettre en "billet" donc parallèle de trottoir dans un emplacement parking qui en fait on ne peut accèder qu'un réculant! J'y étais quelques mètres derrière à 15 k/H et malgré de freiner comme un dingue la collision était inévitable ainsi que imprévisible. Ce que je commence à faire et d'emprunter uniquement les voies ou je partage avec les bus et taxis qui sont beaucoup plus prudents et si possible les pistes cyclables tels que le REV (Réseau express vélo) qui est séparé de la route complétement. La seule autre chose peut-être j'aurai du faire et d'avoir la réflexe d'appuyer sur la roue arrière pour freiner en plus de mes freins électriques? Ou bien rouler au pas dans chaque fil quand il y a des voitures. Mais une voiture qui est dans un fil gauche en queue leuleu contre le trottoir et loin d'un carrefour comment prévoir qu'elle va tourner brutalement à gauche en coupant le chemin?
  6. Hier j'ai eu mon deuxième accident avec ma trottinette ETWOW Booster Plus en six mois. Identique à la première fois, et classique. Une automobiliste a tourné brutalement sans signaler à gauche en me coupant la route en plein rue entre deux carrefours. La dernière fois ce n'était qu'un cycliste qui faisait la même chose mais sur la piste cyclable au niveau d'un carrefour. Mais cette fois - ceci en plein milieu de la route. La Rue Parrot devant la Gare de Lyon. Cette rue arbitre des places pour les voiture "en billet" par rapport du trottoir. Les DEUX marquages piste cyclabes en guise de bandeaux etroites sont sur les deux côtés. Une femme en fait venant d'arriver de province a loué une camionette Avis et sans aucun signe au préalable a brutalement déboite à gauche en me coupant la route en plein milieu de pâté de maison. Donc imprévisible. Je porte des gants, un casque et une veste en cuir mais j'ai abandonné depuis des mois les bottes moto (à mon tort?). Collision inévitable à 15 k/h (heureusement je n'ai pas roulé à 30 k/h. Résultat après consulation avec mon médecin : Deux hémotames une enorme sur le pied (difficile à marcher), et une autre dans la poitrine qui nécéssite une échographie. Ma question, comment éviter ceci? En général je ralentis pour chaque carrefour même quand c'est vert. Je roule de préférence sur la piste cyclables protegées somme le RVE depuis la Bastille au Boulevard Sébastapol. J'aurai pu en effet emprunter l'Avenue Daumesnil ou il y a un couloir de Bus/Taxis que savent conduire! Cette femme qui m'a coupé la route a avoué qu'elle ne connaissait ni Paris, ni l'existence de pistes cyclables (quoi que ceci est clairement marqué par des sigles vélos sur la chaussée) et surtout ne conduit qu'une petite voiture d'habitude. Elle n'a même pas pensé de regarder le rétrovisseur et donc mon éclairage = pleines phares toujours, ne valait strictement rien. Avis les amis?
  7. Guidon tordu

    Merci! Je l'ai serré (juste un par 1/16 de tour) l'autre était très serré. Impossible d'envoyer une photo pour le moment, mais si j'ai bien compris c'est "le dernier' bague (ou entre les cables) avant la roue? Il y a deux visses (clef d'Alain)?
  8. Guidon tordu

    Ici = la manette dans la photo pour pouvoir remettre le guidon droit. Il se peut, peut-être le poids de l'antivol fait tordre le guidon? Mais aujourd'hui je l'ai mit droit je roule puis il était tordu.
  9. Guidon tordu

    Bonjour, Après avoir fait remplacé la batterie sur mon ETWOW S2 Booster je commence à constater une chose, pas grave mais embêtant. Je "gare" souvent ma trottinette avec un antivol "u" sur les emplacement de vélos. Et souvent après quand je reprends la trottinette le guidon est tourné. C'est à dire décalé avec la roue avant. Facile de remettre droit en "dévissant" la manette, tenir avec les deux pieds et bon l'affaire réglée rapidement. Mais je ne comprends pas pourquoi sytématiquement même quand je roule - juste rouler le guidon termine tordu? Idées?
  10. Encore de problèmes de batterie?

    OK je comprends. Par ailleurs j'adoooooore vos trottinettes. Plutôt un mode de vie qu'un simple moyen de transport.
  11. Encore de problèmes de batterie?

    Je suis d'accord avec Tornado92700 j'ai fais aussi pour mon problème pas mal de recherche pour trouver les bons codes pour calibrer la batterie. Il serait utile qu'il soit dans le mode d'emploi de la trottinette?
  12. Encore de problèmes de batterie?

    Merci Tornado92700 renconfortant à savoir que je ne suis pas le seul. Je pense que ETWOW peut ajouter cette astuce dans le mode d'emploi. J'ai cherché un moment avant de trouver la solution sur le www. Le chargeur oui est aussi à 37.5v mais le problème comme on a vu vient de la calibration de la batterie.
  13. Encore de problèmes de batterie?

    J'ai trouvé moi même. Batterie donc 33v n'est-ce pas? Donc code 4233. Maintenant écrit 100%. Pourriez-vous donc confirmer que le Power + sa batterie est donc de 33v?
  14. Encore de problèmes de batterie?

    Bonjour, J'ai remis ma trottinette Power Booster + chez ETWOW qui a remplacé entièrement la batterie et l'écran LCD. Toute l'histoire précédente ici : Quand je l'ai repris et après avoir totalement chargé la nuit la batterie ne monte pas plus que 70% de batterie selon l'écran. J'ai roulé aujourd'hui donc j'ai terminé à 30% de batterie, puis pareil la batterie ne charge pas plus que 70%. J'ai essayé les réglages ci-dessous ainsi mais cela ne change rien. J'imagine mal que la trotinnette "fraîchement" sortie de chez ETWOW et tout de suite defecteuse encore? Qu'est que vous pensez? COMMENT REGLER LA JAUGE DE LA BATTERIE SUR LES MODÈLES 2018 ? Paramétrer la nouvelle Jauge Batterie si votre jauge n'es pas étalonnée sur la bonne batterie : - Code 4233 pour les batteries 33V - Code 4236 pour les batteries 36V - Code 4224 pour les batteries 24V Procédure : Allumez votre trottinette puis : 1° appuyez sur la gâchette de frein le frein et simultanémane une fois sur le bouton d'allumage/power 2° appuyez 4 fois sur le bouton du klaxon pour afficher le chiffre 4 en bas 3° appuyez sur le bouton d'allumage/power de la trottinette pour valider le chiffre 4° appuyez de nouveau sur le klaxon 2 fois puis validez le chiffre suivant, idem pour les deux derniers chiffres à rentrer En vidéo sur : https://youtu.be/tBlo6zz7HxY
  15. Deux anomalies?

    En fait non, au départ il déchargeiat "normalement". Maintenant comme vous voyez à partir de 8 km il lit "20%" puis "10" et un peu près à partir de 10km 0% mais elle roule toujours...
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