Aller au contenu

Pirlouit

Membres
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Pirlouit

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Problème Bluetooth Gotway (Android)

    Mettre l'appareil A Bonjour, mets donc l'appareil Android en Anglais US et normalement l'appli ne t'éjectera plus.
  2. Expériences avec nos gotway ACM 16

    Un compteur de voiture surévalue toujours la vitesse d'environ 5%. Par exemple, à 120 km/h réels, le compteur indiquera 126 km/h. Le GPS n'a pas le même problème : il est bien calibré mais il n'est pas très précis en vitesse instantanée : il dépend d'une fréquence d'échantillonnage. En voiture, à grande vitesse variant peu, le GPS sera bon mais en roue, bof. Le mieux est de calibrer son tilt back avec un tachymètre fixe comme on en trouve en agglomération : bien calibrés, ils affichent la vitesse réelle instantanée.
  3. Expériences avec nos gotway ACM 16

    En effet les pédales glissent un peu à moins d'avoir des chaussures de skater. J'ai mis du gris de skateboard sur l'entièreté des pédales.
  4. Expériences avec nos gotway ACM 16

    OK ici c'est une commande payée très tôt, en février, d'une pièce pour la Belgique
  5. Expériences avec nos gotway ACM 16

    Ca va j'ai eu mon ACM depuis le 6 avril mais je ne sais pas si la question me concerne
  6. MàJ firmware ?

    Mes excuses c'est bien Li Ion les dernières Gotway. Ce que j'ai dit s'applique aux LiPo
  7. MàJ firmware ?

    @Glalibertésurtout ne pas vider complètement la batterie !!! Les batteries Gotway sont des Li-Po qui se dégradent fortement si on les laisse descendre en-dessous de 10 % de charge. De plus leur durée de vie est en cycles complets : 1000 charges pleines ou ... 2000 demi-charges. Enfin, il est plus sécurisant de rouler tout le temps avec une batterie entre 50 et 100 % de charge, en plus d'être plus agréable, on ne risque pas le "cut-off" tant qu'on reste à vitesse ou pente raisonnable. Une MCM4 v1 avec une batterie bien pleine ne risque strictement rien jusque 20 km/h .. 22 km/h réels.
  8. Expériences avec nos gotway ACM 16

    Ceci dit @LaRoueDeSecours si tu importes de plus grandes quantités par transport, tu es plus exposé
  9. Expériences avec nos gotway ACM 16

    Non c'est passé au bleu. Pour ma première roue envoyée via DHL, j'ai eu des frais de douane et de dossier : 270 euros pour 800 euros total 1070 euros. Et pas très transparents.Pour les 3 suivantes, via UPS, No problem et pas de frais additionnels.
  10. Expériences avec nos gotway ACM 16

    La France a eu un proto avant tout le monde, puis le circuit électronique définitif qui le fait ressembler à la version définitive
  11. Expériences avec nos gotway ACM 16

    Je l'avais commandé et payé longtemps à l'avance. je suis belge.
  12. Expériences avec nos gotway ACM 16

    J'ai une Gotway ACM depuis le 6 avril. Si vous avez des questions, voulez la voir démontée etc n'hésitez pas ! Voir aussi en FB https://www.facebook.com/groups/GotWay/ Un petit review : One review of the ACM 16 820 Wh : Pros : - Very confortable - Good on pavement or on bumpy ground - After all, not that Noisy : the wind in the ears is far more Noisy ! - Powerful of course - Speed, but I leave to others to test the limits. - Overall design - Pedal height sufficient, I never touched the ground - Front and rear lights - Good surprise : the MCM4 Android and iOS app can handle the ACM - Tested powerful and normal modes, personal preference goes for powerful Contras : - Front light good to be seen but not that powerful - Battery level not visible while riding - iOS app calibration : 38 % overestimating speed : iOS speed divided by real speed = 1,38 : I measured with a speedometer (even better than GPS) - heavy : 18,25 Kg measured - No trolley yet BUT available end april, and Gotway will ship the missing ones Accuracy of distance metering in apps : 9 % oversestimated - Conclusion : a fantastic wheel for riding fairly long distances with speed, safety and comfort. I’ll need to practice more to take the best of it : sharper turns, backwards/forwards, … all the things that I can do on MCM2 and MCM4 HS but not tried yet on ACM. To go to the train station and take the wheel in train my lighter wheels will be preferred. But I’ll definitively take it for week-ends and holidays. Last news : real autonomy is rather 40 km than 80, but I am riding strongly, with front wind, slopes and hills, etc.
×