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Hugh94

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Informations personnelles

  • Département
    94 - Val-de-Marne
  • Pays
    France
  • En roue depuis
    01/07/2017
  • En trott depuis
    01/01/1970
  • En gyroskate depuis
    01/01/1970
  • En gyropode depuis
    01/01/1970
  1. Bonjour à tous Je souhaite juste vous faire part de ma très mauvaise expérience (toujours en cours) avec le SAV - Service Clients de Segway/Ninebot. 2 mois avant la fin de garantie de ma S2, celle-ci s'est brutalement éteinte alors que je roulais à 20 km/h... Rien de grave pour moi mais depuis, ma roue ne s'allume plus. Après avoir essayé de contacter de nombreuses fois le Service Clients, j'ai enfin reçu une réponse m'indiquant que ma roue serait prise en charge en SAV sans aucun frais à ma charge. Ma roue est chez eux depuis le 17/10/2018 (plus précisément chez Letmerepair) et, depuis cette date, ils sont incapables de me dire quand elle sera réparée (je les appelle toutes les semaines). Ma patience ayant des limites, je leur ai envoyé une lettre LRAR de mise en demeure de me renvoyer ma roue réparée sous 10 jours ouvrés (ou échange contre un modèle équivalent neuf, ou remboursement). J'ai envoyé une copie de ce courrier également en LRAR à PowerData (basé en Suisse) dont le Service Clients Segway/Ninebot pour les S2 semble dépendre. Devinez quoi ? Aucune réponse !!! Ils n'en ont tout simplement rien à f... Ils se permettent tout en toute impunité !!! Je vais donc devoir passer au stade suivant : saisir le tribunal d'instance. La suite au prochain épisode... Un conseil à ceux qui sont tentés par une roue Ninebot : achetez une autre marque !!! Hugh
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